Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:48

melou merci et je truve que tu as raison Smile 

Atlahika tu ne t'ennui pas avec nous XD* 

nanou,Vendredi j'ai accueilli deux bébés rats nus,
ils ont fait plus de 4h30 d'un coup,et j'ai l'impression que les bébés ont dormit pendant le trajet,car une fois que je les aient installé dans l'appart ils étaient en pleine forme.

La dame qui les a remis au covoitureur a donner avec les rats une cage type cage de maternité asser spacieuse donc pour deux bébés,une pipete d'eau,un bol de graines,un dome ou ils se sont cachés et reposer tout le long du trajet.
Je pense qu'avec une cage confortable pour le long voyage sa devrait aller Wink 

Sa m'embête quand même de savoir que tu va faire 10 heures de route pale 
Aprés de Toulouse tu va aller voir ta famille,ou rentré chez toi a Amiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:01

Ca c'est sûr je m'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:41

Finalement je ne pourrai pas aller voir ma famille. Je me prendrai une nuit à l'hotel et repartirai le lendemain. Je dois rentrer rapidement à cause de mon travail. Mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:56

Ecoutez,comment résister a ces bouilles pleines d'amour ? Moi je ne peux pas...
Merci Melou2608. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:14

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:25

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:29

Salut nanou1989, je suis à la recherche d'une ou de deux ratounes pour être avec mes deux autres femelles. Je suis tombé sur ton topic en premier et je vois que tu es d'Amiens aussi donc tout bénef!
Il t'en reste à l'adoption?
Je te montre le topic que je viens de faire : http://www.forum-rats.com/t74558-recherche-une-voir-2-petites-ratounes-dans-le-80

voilà, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:48

Je me permets de répondre a la place de Nanou car je connais le sujet.
Oui,il lui reste 2 femelles hooded et je sais aps combien de noires... Mais y'en a au moins deux. ;)Ce serait super si tu pouvais en adopter 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Myraël

Féminin
Messages : 154
Age : 25
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/03/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:34

Coucou ! Il te reste combien de petits ratoux noirs ? Car je suis aussi vers Toulouse et je serais peut être intéresser , pour soit encore des petits mec ( deux ) ou je vais m'essayer aux femelles, donc deux aussi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:49

Super toutes les personnes interessée.
Oui il reste des loulous a l'adoption.
nanou se conecte tous les jours donc demain au plus tard vous aurez des nouvelles Wink 

Nanou sa m'embête beaucoup toute cette route 10 heures pour venir et 10 heures pour repartir,
sans compter les frais que sa va te couter,j'ai regarder sur Mappy et j'ai vu qu'il y a environ 140€ de frais essence et péage aller et 140€ pour repartir,sans compter la fatigue que sa va te donner. Shocked 

Si tu te le sent pas on peut voir un covoiturage.
C'est vraiment énorme comme trajet je m'inquiète pour toi et les bébés.De plus tu voyage seule et tu vas même pas pouvoir aller voir ta famille.

Si une date t'arrange plus tu nous le dit on se plira a ton emploi du temps,il manquerais plus qu'on fasse les difficiles Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 01:13

D'accord merci pour vos réponses! Smile
Alors si elle est d'accord bien sûr, je lui en prends une pour sûre. J'hésite beaucoup à lui en prendre 2 d'un coup vu qu'elle est dans la même ville que moi, ça sera beaucoup plus simple et ça évitera qu'elles soient trop perturbée du déménagement si elles sont 2 Smile
En tout cas je suis surtout intéressée par les noires!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:45

Oui puis vu que nanou va faire un énorme déplacement autant que tu lui en prenne deux si tu peux bien entandu,comme tu dis elles seront moins perturbées....
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:07

J'attends sa réponse avec impatience alors!
En tout cas s'il lui reste encore des petits qu'elle a du mal à faire adopter, je peux peut-être l'aider. J'ai déjà eu une portée kinder de ma dernière ratte achetée en animalerie (d'ailleurs je me demande fortement si elle n'a pas eu les siennes à ParadisZoo (anciennement) à Camon, c'est là que je l'avais pris et elle était enceinte, une amie a pris un cochon d'inde le même jour que moi, enceinte aussi...) et finalement beaucoup d'amis à moi ont voulu des petits à un point où il n'y en avait plus assez pour tout le monde ^^ donc si elle a besoin j'ai peut-être des amis sérieux qui adoreraient rajouter un petit à leur tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:58

C'est génial et super sympas.
Merci beaucoup pour elle Smile 
Bizare que nanou se soit pas connecté,mais elle va pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:15

Bonjour à toutes

Désolée je me suis pas connectée beaucoup dernièrement (mon programme c'était boulot-dodo).
Et j'ai eu la bonne surprise de voir des demandes d'adoption. C'est super effectivement il me reste des femelles des mâles.

Mélodie: Oui il me reste 4 femelles noires à l'adoption. Tu es d'Amiens? Dans ce cas tu pourrais passer chez moi les voir et les choisir directement. Effectivement je les ai eu à l'animalerie à Camon. Je n'irai plus.

Myraël: Il me reste effectivement des femelles et des p'tits mecs noirs et hooded. Tu as le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:01

Vous avez plus qu'a choisir génial non ?
Par contre la petite hooded velour est pour Makena,et une noire irish je sais pas laquelle XD* 
Mais la hooded velour pas touche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:07

Oui je suis d'Amiens! Smile Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça Wink

Et ne t'inquiète pas Vidia je ne veux pas de hooded elle est toute à toi :p hier encore j'en avais une et elle est partie aujourd'hui donc ça me rapellerait trop ma Calypso. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 22:12

Oh rip a ta puce,je suis désolée Neutral 
Ok mais je prévien que personne vienne nous piquer notre tite nana lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:20

R.I.P. A ta puce Mélodie.Frk

Pas touche a Makena ni a Fanny !!! (Fanny,je l'ai entourée suite a un gros craquage a je-sais-pas-quelle-page...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:38

Ne vous inquiétez pas Vidia et Makena, la petite velour est pour vous réserveée Laughing 
Mais il y a quelques jours en revérifiant leur sexe (quand j'ai pris en photo tous les malous), j'ai vu qu'il y avait 2ème femelle velour Smile

Mélodie, désolée pour ta p'tite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:49

[b]Mais la noire que 'ai réservée c'est bien une femelle ?
Désolée de t'embêter,mais Vidia a assez de mâles noirs et n'aime pas les mâles hooded noirs,alors n'arrive pas avec un mâle. Tire la langue
Bitume,ne serais-ce pas une femelle par hasard ?
Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Tu_peu11
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:52

Je vous ai réservé comme prévu 2 femelles la velour hooded et la noir trop chou sur laquelle tu as craqué.
Bitume est bien un mal et un mal bien joueur et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:58

Bonsoir a toutes!! Nanou, tu pourras nous mettre des ptites photos ce we s'il te plaaaaiiittt???!!! ;-)
ca passe pas assez viiittte!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:03

Bien sûr j'en ai des belles à vous montrer. Je n'ai pas eu le temps dernièrement avec le boulot (je travaille de nuit cette semaine).
Mais demain je les poste sans problèmes Very Happy 

Ils sont tous tellement mignons. Ils adorent les sorties, ils grimpent partout. D'ailleurs, les sorties de 20 rats c'est folklo pour nous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:07

Je comprends bien (bon les sorties a 18 c'est pas mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portées de Missie et Elly (partie 2)
» Les petits de Missie et Elly
» deux portées
» [Beligique] mes deux portées kinder
» Deux portées de beaux bébés!
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-