Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Beligique] mes deux portées kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 18:49

Bonjour, je me permet de faire un petit post rapide sur le forum afin de montrer à plus de personnes mes jolis ratons Smile

Voilà, le 4 décembre nous avons adopté deux ratounes chez un éleveur hollandais très connu. Ce 16 décembre notre jolie Dundee, bleue russe downuder à donné la vie à 7 ratons, et ce 23 décembra sa copine Baileys, BES, a donné la vie à 8 petits. nous leur cherchons encore une famille à tous.

Voici Dundee et Baileys, les mamans

[Beligique] mes deux portées kinder P1050635

Le père

inconnu

Maman Dundee
Date de naissance : octobre 2010
Provenance : éleveur hollandais
Description : down under bleu russe standard lisse

Les rats
Date de naissance : 16.12.2010
Généalogie : inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 7 ratons: un mâle et six femelles, tous à adopter, tous standard lisse; noirs et agouti, iris, huskys, 1 étoilé et 1 downunder

Maman Baileys
Date de naissance : octobre 2010
Provenance : éleveur hollandais
Description : BES standard lisse

Les rats
Date de naissance : 23.12.2010
Généalogie : inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8 ratons, 3 mâles et 5 femelles.



L'adoption
Date d'adoption : 6 février 2011
Conditions d'adoptions et tarifs: 10 € par raton, sous contrat d'adoption, pas de co-voit (je veu voir la personne à qui je cède le raton)


voici les ratons de Dundee:

Dundeechon 1


[Beligique] mes deux portées kinder P1050756

[Beligique] mes deux portées kinder P1050757


Dundeechon 2,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050758

[Beligique] mes deux portées kinder P1050759


Dundeechon 3,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050760

[Beligique] mes deux portées kinder P1050761

[Beligique] mes deux portées kinder P1050762


Dundeechon 4,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050763

[Beligique] mes deux portées kinder P1050764

[Beligique] mes deux portées kinder P1050765


Mon préféré, Dundeechon 5,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050810

[Beligique] mes deux portées kinder P1050811

[Beligique] mes deux portées kinder P1050766


Les Dundeechonnes 3, 4 et 6

[Beligique] mes deux portées kinder P1050812

[Beligique] mes deux portées kinder P1050813

[Beligique] mes deux portées kinder P1050814


Dundeechon 6,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050815

[Beligique] mes deux portées kinder P1050816

[Beligique] mes deux portées kinder P1050817


Dundeechon 7,

[Beligique] mes deux portées kinder P1050818

[Beligique] mes deux portées kinder P1050819

[Beligique] mes deux portées kinder P1050820



Et le petit nid

[Beligique] mes deux portées kinder P1050768



Et voici les bébés de Baileys, nés hier matin. Il y a 3 yeux rouges et 5 yeux noirs.

[Beligique] mes deux portées kinder P1050755


TOUS LES RATONS CHERCHENT UNE FAMILLE nous ne pouvons malheureusement pas en garder car nous venons d'avoir une portée (prévue) sur laquelle nous gardons 3 ratons, nous ne pouvons nous laisser dépasser par un trop grand nombre de rats, donc nous devons les laisser partir à contrecoeur.

Les conditions d'adoptions sont de rendre l'animal heureux, uniquement Wink je pense que toutes les personnes que je rencontrerai sur ce forum en sont capables...

ps: mes ratons pourront rejoindre leur famille dans 6 semaines (pas avant)


Dernière édition par sO- le Mer 29 Déc 2010, 02:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
Invité
Invité



[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 19:00

Bonjour bonjour!

Ils sont cro magnifique les loulous! beau travail!

Je suis a la recherche du sosie de Baileys!! [Beligique] mes deux portées kinder Amour2 [Beligique] mes deux portées kinder Amour2

Le seul "petit " problème c'est que je viens de suisse....
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:32

Bonsoir!
Moi, je suis à la recherche de deux mâles. L'idéal étant pour moi, un de couleur clair, et un de couleur foncé. J'avoue que j'ai un faible pour les unis ou les irish... :345:
Deux petits soucis pour moi par contre : Je suis de la région parisienne, donc pas tout à côté de la Belgique, et je ne pourrais pas les prendre avant le 19 février, car je serai en vacances du 12 au 19, et ce serait pas cool pour eux de les prendre pour les laisser en garde une semaine après. Donc... si je trouve un covoit Belgique-Paris, et si vous êtes prêts à me les garder jusqu'au 19 février, je vous prendrais bien deux petits mâles, moi...
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 04:28

je laisse la priorité aux belges afin d'avoir plus facilement des nouvelles des ratons après l'adoption, mais biensur si d'ici là ils sont encore disponibles on pourras s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
Invité
Invité



[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 04:29

Je comprend tout a fait!

ms ces petits bouts sont tellement craquant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 04:42

Et faut dire que a notre époque les mails, la cam et skype sont très utile pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 13:45

Pas de soucis, je comprends... On verra en février Wink
Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 16:55

plop, tu peux élargir ton champs d'adoption dès maintenant ^^ tu sais, si tu choisis bien ta famille d'adoption, tu peux les joindre quand tu le veux. Si elle est sérieuse elle te donnera des nouvelles d'elle même

ne te dit pas "priorité a" si des personnes peuvent faire le trajet où en trouvé un, et qu'elles sont de bonne familles qui apporteront tout aux petits bouchon

ceci n'est qu'un conseil ^^ j'ai des petits qui sont loin de chez moi, qui ont 2ans et toujours des nnouvelles

puis on a créé des posts de suivits de portées, donc s'ils sont du fofo ils peuvent venir en poster d'eux même ^^

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 22:34

Photos du soir, bonsoir Very Happy

mes petits protégés grandissent bien, et Jibi a regardé tous les babys pour m'aider à sexer. Dundee nous a fais une prouesse, défiant toutes lois de statistiques, elle a réussi a nous faire... 6 mâles pour 1 femelle!
comme nous avions 4 réservations de personnes ayant demandé une fille (et personne ne s'étant manifester pour réserver un petit garçon) je vais envoyer mes petits MP dans l'ordre de la liste de réservation et accorder ma fille unique à la personne qui en sera digne.
Pour réserver les mectons, n'ayez pas peur, faites péter la boite à MP

trève de bavardages, voici les photos...

[Beligique] mes deux portées kinder P1050828


Hier je trouvais que mon nétoilé avait de petits reflets marronnasse, j'étais intriguée (un chocolat?) mais aujourd'hui il se décide et se montre sous son véritable jour: un pti Nagouti!

[Beligique] mes deux portées kinder P1050829


Dudeechon 5, qui reste mon préféré, nous montre enfin son magnifique bidou qui n'est autre que... downunder! Very Happy

[Beligique] mes deux portées kinder P1050830

[Beligique] mes deux portées kinder P1050831



Bon allé, je fais cesser le suspens concernant l'identité de la fillette, qui est autre que Dundeechonne 3, une tite husky Smile

[Beligique] mes deux portées kinder P1050832

[Beligique] mes deux portées kinder P1050833


et voici mon gros tas de mectons

[Beligique] mes deux portées kinder P1050834

[Beligique] mes deux portées kinder P1050835

[Beligique] mes deux portées kinder P1050837



voici ensuite les nouvelles des petits de Baileys, avec photos du jour Smile

Les petits aux yeux noirs ont totalement foncé, nous auront donc probablement des noireauds Smile

Les yeux rouges sont resté bien roses, je présume qu'il s'agit de jolis petits siamois...


son beau nid (plus élaboré que celui de Dundee)

[Beligique] mes deux portées kinder P1050821

[Beligique] mes deux portées kinder P1050822


Jibi a regardé tous les bébés pour m'aider à sexer, et elle compense les prouesses de Dundee en nous faisant plus de filles.


Les trois petits mecs, tous aux yeux noirs:

[Beligique] mes deux portées kinder P1050823


ils sont trèèès téméraires, l'un d'entre eux s'aventurant déjà loin...

[Beligique] mes deux portées kinder P1050824


Et voilà les petites madames, trois yeux rouges et deux yeux noirs Tire la langue

[Beligique] mes deux portées kinder P1050825

[Beligique] mes deux portées kinder P1050826



A gauche ces jeunes messieurs, et à droites les petites demoiselles toutes aussi belles... et remuantes!

[Beligique] mes deux portées kinder P1050827



Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 01:50

le petit dundee DU <3 j'aimais trop son marquage déja mais laà du coup, encore plus ^^

*a faim de crevettes thè*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 02:42

Bonsoir

Merci d'editer ton premier message (bouton éditer en haut à droite) afin d'y insérer la trame obligatoire : https://forum-rats.1fr1.net/t42390-a-lire-la-trame-a-respecter

Et puis nous sommes sur Forum Rats, pas sur le "forum de Doudou"

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[Beligique] mes deux portées kinder Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 03:13

post édité Wink


ps: la petite femelle husky est réservée
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 03:19

René bastiaans t'a fait adopter deux rates pleines ???

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[Beligique] mes deux portées kinder Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 03:29

C'est quand même le comble là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 04:30

Ils sont adorables... mais ca risque d'être extremement dur de convaincre ma chérie d'en avoir un 4eme...

Dommage 😢
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 12:57

Oui Petit Ange Sad

je suis très déçue car on ne m'avait dit que du bien de René, et adopter des rats chez lui demande un investissement personnel et financier.

Voici une photo de Dundee le jour de son arrivée, vous seriez-vous doutés que une disaine de jours plus tard elle ponderait 8 ratons? (il y a eu un petit mort entre temps, c'est pour ça qu'ils sont 7 maintenant)

[Beligique] mes deux portées kinder Dundee10


et baileys

[Beligique] mes deux portées kinder Bailey10


je lui ai demandé des explications, voici sa réponse:

1 > Ohhh ..it is possibly last sunday my Personnel take complette wrong rats to the show. The best and all the reservations were ad home!! I was thinking, if Roxane take down under from I told the downunder was pregnant but she have no problem with this!
If Pregnant ..sorry! But we are no rattery but d'élevage!
Greetz Rene

2 > I have two kind of selections, 1. for pets shop 2. for my own breed and people prived ( like you and friends) The rats you have are from the wrong selection, from the wrong box! I do not now the father of those baby's. Next time you come ...to me and take rats from my own farm selections.
Rene

il ne sait pas qui est le père non plus, mais au vu des couleurs et marquages des bébés on est sur qu'il n'y a pas de consanguinité (sinon on aurait eu que des bleus russe chez Dundee et des BES chez Baileys)


Mais bon, le principal c'est que mes ratounes aient pu accoucher sans problème malgré leur jeune age, et en plus elles s'occuppent bien des bébés Smile
Baileys a eu pas mal de difficultés à accoucher (problèmes avec le placenta qui ne s'évacuait pas) mais maintenant tout vas bien Smile Elle a des soucis respiratoires (elle était déjà enrhumée en arrivant) que je soigne à l'homéopathie (j'ai une véto très adepte) mais c'est long à soigner... me serait bien passée de ces portées, ça vas etre très difficile financièrement et très fatiguant, je dois repousser mon déménagement et je crois que je vais devoir renoncer à la portée qui était prévue pour ma lignée Sad Mais voilà, les petits sont là, ils font partie de notre famille et on les aime déjà très très fort :345:
Moi j'ai peur de devoir en garder plusieurs (les ratons sont quand même assez classique donc plus difficile à placer, et moi je n'aime pas les donner au premier venu) mais ils sont mignons et il seront très sociables (on passe beaucoup de temps avec nos rats )
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:31

il y a le classique mais surtout la provenance, mais ils sont quand même minion hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:34

Petit_ange depuis le compte de pammy

Quelle histoire o_O
Quand je pense que des gens le défendront quand même dans cette histoire (il a des adeptes), ça me fait mal aux fesses :/
Je sais même pas comment on peut tolérer ce genre de choses -_- Je trouve ça complètement irresponsable de la part d'un éleveur pro. Enfin, ce n'est pas comme si je le portais dans mon coeur de toute façon. Voilà pourquoi j'adopte chez des particuliers sérieux et non pas des grossistes animaliers :/

Bonc ourage pour gérer les deux portées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 13:56

nin's a écrit:
il y a le classique mais surtout la provenance, mais ils sont quand même minion hein ^^

la provenance n'est pas vraiment un problème puisqu'on sait qu'ils ne sont pas consanguins, qu'ils seront sociables, manipulés, que les mamans ont eu pleins de bonnes choses à manger pendant la grossesse chez moi et les petits seront vraiment bien choyés et manipulés Wink je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la provenance... (ok il n'y a pas de généalogie connue, mais quand je vois le nombre de personnes qui vont en animalerie...)
Si les bébés avaient tous été Down Under bleu russe et BES je suis sure qu'ils seraient tous déjà réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 14:20

Ce qu'on peut reprocher à la provenance ? Qu'ils viennent d'un grossiste animalier ? Y a des gens qui ne tolèrent pas ça.

Perso', que tes rats soient hooded, husky, ou BES n'y change rien. Certaines personnes ne sont pas intéressées que par le phénotype.

Après, ceux qui adoptent en animalerie ou sur des portées kinder n'y verront pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 15:57

perso jaurais évité de le mettre dans le titre le marquage rare des mamans afin de ne pas attirer les collectionneurs
les erreurs ça arrive mais il ne faut pas l agraver Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 16:01

il ne sont pas consanguins certes....mais il n'y a pas trop de controle, on ne sais pas se qui traine par exemple car les mères sont des types "rares" et surement obtenues pas que par de bons principes :/ c'est juste cela
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:41

Enfin je trouve ça juste très gonflé de répondre " désolé on s'est trompé de boîte, il y a les rats pour les animaleries et les rats pour les clients directs et les amis, et là on a pris dans la mauvaise boîte, désolé on est pas une raterie mais un élevage " ça veut bien dire ce que ça veut dire quand même...

Donc si je suis bien tout ce qu'il explique en fait tu te retrouve avec deux rates prévues pour les animaleries alors qu'au départ tu devais avoir des rats " haut de gamme " C'était bien la peine de t'investir comme tu as du le faire pour pouvoir adopter là bas, tu aurais eu plus vite fait d'aller dans l'animalerie à côté de chez toi du coup.

Citation :
je suis très déçue car on ne m'avait dit que du bien de René, et adopter des rats chez lui demande un investissement personnel et financier.

Moi par contre je n'en ai entendu que du mal, et cette mésaventure me conforte bien dans l'idée que je me suis faite de son éthique, de ses méthodes et de son travail...

J'espère que tu pourras placer les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:02

en même temps Lorien, si tes sources sont les personnes qui n'ont jamais mis les pieds là bas ... ces même personnes qui racontent via photo ce qu'ils n'ont jamais vu d'eux même ... belles sources d'infos sur Laughing

sinon ... heureusement que la réputation de Rattounette et ses ABC ne s'est pas faite de la même manière ... avec le nombre de portées accidentelles qu'elle a eu ... et la rate née chez elle, qu'elle a fait adopter gestante aussi (l'adoptante est Car0nline de Suisse) Rolling Eyes


René ne travaille pas seul, il a plusieurs personnes qui viennent lui donner un coup de mains, et les "visiteurs" ont également accès aux cages, sans "surveilleur" au dessus de leurs épaules ... du coup, des changements de cages (males chez femelles et vice versa) sont vite arrivés .... (comme des vols de rats, j'en suis sur)


et oui, René n'est pas une raterie mais un élevage ... éthique différente, procédé aussi ... il me semble que personne n'a caché ces infos depuis le début, si ? XD

malheureusement oui c'est malheureux pour so- ce qui est arrivé ... mais c'est fait et on peut plus rien y changer Sad ... puis l'humains fait des erreurs, c'est bien connu, il n'est pas parfait ...
le principal c'est que les accouchements se sont bien passé Smile et je suis sur que ça ne l'empechera pas de trouver de supers adoptants a ses bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:19

Non, mon opinion je me la suite faite en voyant l'élevage, en lisant son site internet, et en suivant un peu différentes adoptions faites chez lui, je ne suis pas du genre à suivre aveuglément les avis des autres, dans un sens comme dans l'autre.

Effectivement étant pro avec un élevage conséquent, limite une production " industrielle " quand même il ne peut pas travailler seul, mais pour voir les choses d'un côté purement " pro " il est quand même du ressort d'un chef d'entreprise, et de sa responsabilité ( je sais de quoi je parles ) de faire en sorte de s'entourer de personnes compétentes et sérieuse, et de mettre en place des méthodes de travail qui permettent d'éviter ce genre de problèmes... Et personnellement quand il arrive quand même ce genre de problèmes dans mon entreprise la réponse " commerciale " est tout autre que juste " désolé, c'est pas notre faute, on a fait une erreur, faut faire avec, c'est comme ça... " je trouve ça un peu léger quand même.

Bref, comme tu dis ce qui est fait est fait, mais ça me conforte bien dans l'iodée que je n'adopterais jamais un rat issu de ses lignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Beligique] mes deux portées kinder Empty
MessageSujet: Re: [Beligique] mes deux portées kinder   [Beligique] mes deux portées kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beligique] mes deux portées kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (30) portées kinder
» Noura et Nawel , 2 portées Kinder ><
» Deux portées de Missie et Elly X père inconnu
» Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !
» Deux petits males d'une portée kinder
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-