Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:34

Eh bah... Que d'aventure tout ça, mais si j'ai bien compris, Makena peut recraquer.

Toutefois je comprends ses angoisses pour la cage "infirmerie" et le fait qu'elles seront toutes les deux seules si l'une est opérée...

Mais tu sais Makena, même si l'une se fait opérer, tu peux toujours les sortir ensemble sous haute surveillance Wink

C'est ce que j'ai toujours fait. Comme ça, même si elle s'ennuient beaucoup la journée, lors de la sortie elles sont contente de se retrouver... Et puis ce ne sera que temporaire.

Et des cage d'infirmerie pas trop grande et pas chers, tu peux en trouver en cherchant bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:35

Moi personnellement je pense que tu pourrais Makena, car je "connais" Vidia sans lui parler sur le forum, et je vois tes post a toi Makena, je ne vois pas comment elles pourraient être malheureuse tes rates Smile

Pour moi, il n'y a aucune raison de pas craquer, elles seront autant gâter que les maloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:38

Je suis d'accord avec fenouil.

Et puis quand tu seras dans ta chambre, la cage tu pourras pas la louper et puis quand elle voudront sortir, elles seront accrochées au barreau comme des victimes innocentes à te faire des yeux doux irrésistibles pour pouvoir sortir... lol! 

Crois moi, je connais, mes rats sont dans ma chambre aussi. Il te suffira d'aller voir régulièrement si elles ont à manger et si elles ont assez d'eau dans leur biberon...

C'est pas parce que Vidia ne veut plus de femelles que tu n'as pas le droit d'en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:50

Je vous remercie beaucoup les filles pour vos super,hyper gentil messages sa me touche beaucoup Smile
Vous êtes super gentille de prendre le temps donner a Makena vos avis positifs. 
En ce moment elle est a l'école,mais ce soir je sais qu'elle va venir voir les nouveaux messages.
Je pense qu'elle va re-craquer.
Comme tu le dit si bien Atlahika c'est pas parce-que je préfère les mâles que Makena n'a pas le droit d adopter de rates.
Je prefère qu'elle craque sur deux rates plutôt que sur un hamster,souris...
En tout cas merci beaucoup,vous êtes adorables. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:59

Oh mais de rien.

Quand je vois des ados qui supplient leurs parents pour avoir des rats et qu'ils doivent attendre je ne sais combien de temps avant de pouvoir adopter.

Je trouve dommage que Makena se restreigne alors qu'elle peut. Elle est bien plus informée et a l'air bien plus responsable que la plupart desdits ados en question.

Et puis te connaissant, les premiers temps je suis sûre que tu l'aideras un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:02

Oh que oui.
Makena est tout à fait capable de pouvoir s'occuper de rats. Si j'en doutais, je ne me serai pas proposer de traverser la France pour vous les amener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:08

Atlahika tu as raison sur toute la ligne.

nanou1989 a écrit:
Oh que oui.
Makena est tout à fait capable de pouvoir s'occuper de rats. Si j'en doutais, je ne me serai pas proposer de traverser la France pour vous les amener Smile
C'est vrais et sa me touche vraiment beaucoup nanou,pas beaucoup de personnes traverserait la France pour amener des ratous. Smile 

Bien sur que je veillerais sur les louloutes,y a aucun doute la dessus.
Makena sort a 16h30 donc je vais pas tarder a décoller pour la ramener voir vos gentils coms.

Puis vous aurez souvent des nouvelles des louloutes, y a pas de raisons effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:52

Et que pensez vous que je vienne le 17 septembre? Ca m'arrange avec mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:12

Vers quelle heure ça serait ? Parce qu'on peut a partir de 17 h 30,a Blagnac. Mais si tu peux venir jusqu'au village ou on habite,on aura plus de possibilités. Sinon,17h30 sur Blagnac.
Le 17 on peut,mais pas a toutes les heures,sauf si tu viens au village ou on habite.
Si jamais il y a un souci,on te MP pour t'envoyer notre numéro de téléphone.
Raaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hâte là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:22

Oh tu sais, le temps que j'arrive ça sera en fin de journée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:33

Sa devrait aller alors je pense,c'est vraiment gentil de ta part. Smile 
De toute f&çon on se contacte tous les jours ici.
Tu viens directement a Toulouse d'un trait ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:42

De rien Smile
Oui je vais faire le trajet en une fois. Je prendrai ton numéro avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:44

Biensur,le trajet va durer combien de temps ?
Tu va le faire seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:20

Tu le Fais en voiture Nanou ? Tu pars d'Amiens ? Smile

C'est super en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:26

Oui nanou va faire le trajet en voiture de chez ellesa va être épuisant d'un coup.
Elle est super cette nanou bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:27

Oui franchement c'est super Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:34

Faut prevenir EmptyRoad si tu viens plus tôt que prévu.
D'ailleur on ne sait pas si l'adoption d'EmptyRoad est encore valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:44

Oui,nanou est super,c'est pas tout les jours que je vois une personne traverser toute la france pour 3 ratous.

Oui,on a pas de nouvelles d'EmptyRoad,elle s'est connectée aujourd'hui et n'a pas donné signe de vie... Du coup,il faudrait que nanou sache pour pouvoir prendre ou non le bébé mâle,car elle ne va pas se le traîner pendant le retour et le séjour chez sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:25

Je fais la route seule.
Oui je pars d'Amiens. Je compte 10 heures environ en comptant les pauses. J'espère que ça ira pour les ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:40

Ca fait beaucoup pour toi et les ratons... J'espère que ça ira pour toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:43

Pour moi ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:49

Contente pour toi alors,moi j'ai vite envie de vomir dans les voitures,alors en 10 heures... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:52

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melou2608
En sevrage
En sevrage
melou2608

Féminin
Messages : 67
Age : 38
Localisation : rouen
Inscription : 31/08/2013


Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:23

Je ne te connais pas encore mais je pense que tu fais le bon choix makena, tu aurais pu avoir des regrets si tu ne les prennais pas!!! En plus je ne pense pas que tes futures ratounes ont du soucis a se faire parce que vu les questions que tu te pose en avance, tu as l'air très responsable pour une jeune fille de ton âge... Bravo a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:34

Hi hi hi Makena a recraqué !!! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux portées de Missie et Elly X père inconnu   Deux portées de Missie et Elly X père inconnu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux portées de Missie et Elly X père inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portées de Missie et Elly (partie 2)
» Les petits de Missie et Elly
» deux portées
» [Beligique] mes deux portées kinder
» Deux portées de beaux bébés!
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-