Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Intégration des deux bb avec vidéo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration des deux bb avec vidéo :) Empty
MessageSujet: Intégration des deux bb avec vidéo :)   Intégration des deux bb avec vidéo :) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:18

Eh beh voilà , moi qui avait une de ses peurs d'intégrer les deux petits princes de chez Pils à ma troupe vu le tordu de Sia ...
Je me suis jetée à l'eau cet après-midi, rhem armée d'un spray à eau à portée de main et d'un linge au cas où ...
Ben j'en ai pas eu besoin, tout ça me prouve bien que mon Sia fait sa crise d'ado en cage et rien de plus.

J'ai donc mis d'abord les deux mioches (ptit siam et ptit hooded sur la vidéo ) et ai introduit un a un d'abord le plus timide, soit le husky , puis mon cher vieux Shaï (bleu russe) toujours chouchou , puis j'ai ajouté le problématique Sia ...

Et grosse surprise, tout se passe bien , la vidéo est ici (bon pfff dans l'émotion j'ai pas tenu le téléphone dans le bon sens !)



Vous verrez que Sia est tout à fait correct, il pousse la tête sous les ventre pour inspection , c'est tout ..
Bb Héka (ex charmant) est un peu intimidé , il pouique .
Shaï fait des toilettage en règle à tous les petits , hity le husky compris ..
A ce sujet > toilettage c'est le signe du dominant c'est ça ??
je trouve cela assez mignon Smile

Tout le monde est resté une bonne heure dans la baignoire , sans souci et pour finir par créer des groupes dodo ...
Comme je craignais le pire ben j'ai pas nettoyé la cage et comme je n'ai pas le temps avant ce wk eh bien je vais refaire la même chose d'ici là, baignoire pour tous Smile
Comme quoi les intégrations réservent des surprises, ceci dit si Sia continue ses scènes d'agression d'ici là il sera castré , de toute façon je ne veux pas qu'il reproduise ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
 

Intégration des deux bb avec vidéo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
» integration jeune avec deux soeur
» intégration d'un mâle castré avec mes deux femelles
» besoin d'aide "Integration de deux jeunes avec une rate de 8 mois"
» Intégration d'une ratte de 3 mois avec deux rattes : 4 mois et 6mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-