Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 integration jeune avec deux soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruustyy
En sevrage
En sevrage
Cruustyy

Masculin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 07/06/2014

Dans le monde du rat : de compagnie

integration jeune avec deux soeur  Empty
MessageSujet: integration jeune avec deux soeur    integration jeune avec deux soeur  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 00:00

Bonjour , alors petite questions . On viens de reprendre une pepette après la perte d'une de nos trois sœur bon ca ce passe bien pas de soucis .
On les mets 30/40min par jour sur le canapé et en fait les deux sœurs ignorent totalement la dernière, on a même essayé de la lâcher dans leur cage et pareil rien du tout.
Du coup je on se demande si c'est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

integration jeune avec deux soeur  Empty
MessageSujet: Re: integration jeune avec deux soeur    integration jeune avec deux soeur  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 08:32

Quel âge ont-elle ?
Les premières, tu les as depuis longtemps ?

Elle ne se sentent même pas un peu ? Ne se marquent pas mutuellement ? Se sont-elles regroupées ensemble ?

Sinon, ça ne veut rien dire ^^ ou plutôt, apparemment en 20 Minutes elles n'ont pas le temps de se poser et sont plus occuppées à explorer l'environnement qu'inter-agir entre elles.

Avant de les réunir définitivement jour et nuit, pour "forcer" la rencontre, place une boîte en carton renversée dans laquelle tu y a fait des trous sur le lieu de sortie, afin qu'elles s'y croisent et peut-être s'y posent, prolonge la sortie également .

Ou bien, puisque dans la cage il ne se passe rien non plus, laisse les dedans plus longtemps mais sous surveillance et en journée, elles finiront par se poser ensemble, si c'est le cas, tu peux les y laisser la nuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruustyy
En sevrage
En sevrage
Cruustyy

Masculin
Messages : 67
Age : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 07/06/2014

Dans le monde du rat : de compagnie

integration jeune avec deux soeur  Empty
MessageSujet: Re: integration jeune avec deux soeur    integration jeune avec deux soeur  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 11:21

Merci pour la réponse !

Alors les deux soeur ont a peu pres 1ans 1/2 ( je les ai depûis qu'elle sont sevrées) et la derniere a peu pres 2 moi . On ne voulais pas en reprendre une mais en allant chercher a manger pour les deux soeurs je l'ai vu toute seule avec deux mal adulte et je me suis dit "prend la avant que les males lui saute dessus " enfin bref .
Du coup ca fait maintenant a peu pres 12h qu'elle est dans la cage et elle se sont reniflée un peu un peu de lechouille mais j'ai l'impression que c'est la petite le probleme

Deja elle ne grimpe pas du tout au barreau et deja dans la cage ou elle etait toute seule donc ca m'inquiete, elle mange beaucoup et ne sors jamais de la petit maison qu'on a mis au sol pour elle vu que les deux autres sont constament perchées quelque part .du coup elles se croisent pas beaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

integration jeune avec deux soeur  Empty
MessageSujet: Re: integration jeune avec deux soeur    integration jeune avec deux soeur  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 13:42

Essaie le coup de l'unique planque ( carton) lors de la sortie sur le canapé, elles iront forcément y faire un tour .

Sinon, tant qu'il n'y a pas d'agression ça va, les deux sœurs ont bien dû la remarquer quand même et ne sont pas agressives, c'est plutôt bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




integration jeune avec deux soeur  Empty
MessageSujet: Re: integration jeune avec deux soeur    integration jeune avec deux soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

integration jeune avec deux soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
» intégration d'un mâle castré avec mes deux femelles
» intégration de jeune avec adulte
» Besoin de conseisl intégration ratte seule avec jeune
» Intégration des deux bb avec vidéo :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-