Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 01:44

Rooh qu'elle est belle la photo de lui dans son spoutnick!!
Contente que tout aille bien pour lui aussi Smile

Aller demain je mets des photos! Et si je le fais pas, fouettez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:28

*Fouette Barbie*  Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Rat006 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:36

Oh je suis désolée j'ai voulu mettre des photos cet aprem, au même moment où tu me fouettais mdr mais mon ordi a planté deux fois de suite, ça m'a gonflé  Sad 

Donc je retente demain et au pire je rajoute les photos une par une sur le post lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:23

Petite photo de ma Miko se prélassant dans son hamac préféré !  Aime 2 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dsc_3010
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:47

Coucou les filles !

Papuche va bien mais je l'ai emmené au véto, j'en reviens tout juste. Depuis quelque temps il a une petite boule qui a poussé sur le dos au niveau de de la patte droite. C'est très très dur et il semblerait que ce soit plutôt une mini tumeur mais rien n'est sûr. On n'y touche pas tant que ça ne grossit pas.

Sinon il se porte à merveille Smile Il est un peu chiant avec les autres depuis quelques temps mais pas de grosse bagarre ni rien. Il veut juste faire un peu son chef ^^. A part ça, c'est toujours mon ratoumou du genou, il est super gentil et nous lèche toujours autant lol.

J'espère que vos loulous et louloutes vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:46

Bon alors j'ai commencé le message il y a déjà une semaine et demie, je l'ai fait en plusieurs fois et je n'ai pas fini mdr car mettre des photos sur mon ordi ça le fait planter, c'est une horreur, et j'avais pleins d'autres photos à mettre mais tant pis je post déjà celui là  lol!

Sinon tout va bien pour lui, il devient de plus en plus calme, on dirait un papi xD et c'est de plus en plus flagrant depuis une semaine. J'ai adopté deux nouveaux pious, je pensais que ça lui ferait plaisir, lui qui avait gardé une âme d'enfant, eh bah il les a boudé pendant plusieurs jours !!! C'était maman rentre moi, je veux pas rester avec eux, dès qu'un s'approchait il tournait la tête pour ne pas les voir... impressionnant ! Il faisait la tête vraiment !! Comme s'il était degu' de ne plus être le petit dernier ! Bon maintenant ça va un peu mieux Smile
Il est toujours très proche de moi, toujours sur moi, à vouloir me faire pleins de bisous...  Aime 

Il est de plus en plus velours haha ses poils tout doux ondulés s'étendent de plus en plus sur son dos  Aime 3 

Mon poupinou d'amour <3



Ohh le gros bout de nez  Aime 2 

Bon je devrais pas dire que je vais mettre des photos moi, incapable de m'y tenir  lol! J'étais en pleines révisions et partiels donc je n'ai pas pris le temps de retenter !

Mais cette fois c'est la bonne ! Si mon PC ne me lache pas...

Voici donc poupinou, en sortie dans le jardin. C'était la première fois, il restait bien collé à maman! Mais la deuxième fois il a pris ses aises dans un parterre de fleurs ^^

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1210" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1211" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1212" />

Pendant une séance photos -ratée- :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1111" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1110" />



En sortie (enfin je dis sortie mais ils sont presque toute la journée hors de leur cage haha) :

D'abord faut sortir, en prenant l'option "je suis souple" !

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1312" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1010" />

Oui oui j'élève mes rats en bocal. :)Haha y avait plus de mélange, que des miettes, mais il l'a retourné et il s'est faufilé dedans pour les lécher  XD* 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1310" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1311" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Dscf1313" />
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:08

Whaouu, il est trop mignon le p'tit poupinou !  Aime 

Elles sont superbes tes photos, ça valait le coup d'attendre. ^^

PS : J'espère que ça va aller pour ton Papuche, Emyy.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:14

Merci pour Poupi Tire la langue

Oui du coup je n'ai pas rebondi pour Papuche mais merde alors  Sad J'espère que ce n'est pas une tumeur ! Ou au moins que tout ira bien pour lui Smile Je ne m'y connais pas du tout en grosseurs (je touche du bois...) Spéciales papouilles pour lui Wink

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:22

bonne santé à Papuche   Aime 

ils ont vraiment un air de famille, c'est de copies conformes.

ici Décibelle est en forme, elles est devenue la dominante du groupe et fait la vie dure à la petite nouvelle pendant l'intégration. Mais au fond elle a bon cœur ...

Elle est de nouveau sous antibio car les éternuements ne cessent pas. Mais depuis 10 jours de traitement, ca va mieux. Ca eternue moins. Mais quand elle est contente elle éternue beaucoup, c'est son moyen d'exprimer sa joie  Wink 


j'aime beaucoup le rat bocal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:16

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 394519 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 394519 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 394519 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES BISOUNOURS

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:25

Ouiii c'était leur anniversaire hier, un bon annif à tous.
J'espère qu'ils vont bien.

Harry a eu un petit accident dans la semaine... Il s'est fait arracher un bout de queue par son demi-frère Yuki... Pourtant ils sont toujours séparés, mais par l'ouverture de la royale, Harry a du laisser sa queue pendre... Je vous dis pas le sang, partout, sur moi, sur la table, sur le sol... pourtant il manquait juste genre 4mm (mais on voyait un bout d'os qui dépassait). Donc véto le lendemain, petite amputation, je pense qu'il lui manque juste environ 7mm de queue, ça va.
Je suis juste un peu triste parce que j'adorais chez lui sa mini-pointe blanche... bon bah il a plus de pointe blanche, voilà Laughing


C'est génial en ce moment, j'ai plus que quatre rats mais en quatre cages, merveilleux  Colère 
J'ai adopté une petite fifille pour mettre avec Harry, je pensais qu'il serait ravi... il veut pas la voir, il lui montre ses fesses ou s'en va carrement. La pauvre, elle le cherche, elle l'embête pour qu'il réplique, que dalle ! Il veut aucune confrontation avec personne, donc la hiérarchie se fait pas et les intégrations n'avancent pas. Il a dit que son papa et sa maman ça lui suffit amplement (il est fou de nous, et de tous mes amis, de tous les humains en fait), il a pas besoin de copains il nous a nous. Mais je vais pas baisser les bras, non mais oh.


Et chez vous quoi de neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 20:16

Oh ben zut alors!! mais je ne savais pas qu'ils étaient séparés!! c'est dommage il s'entendait pourtant bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:24

Je les ai séparé quand j'ai fait castrer Yuki pour son AH, mais pour le moment les intégrations c'est pas trop ça. Harry veut confronter personne, ni la fifille ni son frangin. Faut que je les recommence encore, je vais persévérer. Sinon Yuki ça va même pas mieux, il nous mord un peu moins... mais quand il re-mord il le fait pas à moitié :-/
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:27

Arf c'est pas simple! mais ça va venir il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:23

T'as vraiment pas de chance avec les rats Veniality j'ai l'impression ^^

Papouilles spéciales à Harry Wink

Et Papuche du coup il vit aussi tout seul ? Comment ça évolue sa boule ?


De mon coté Poupi se porte bien mais il s'est sacrément calmé depuis quelques temps ! On dirait de plus en plus un vieux papi Tire la langue

Il ne boude plus les deux mioches ! Je l'ai même surpris à jouer avec eux et leur faire la toilette Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 21:48

Ah, toi aussi tu remarques Laughing
J'ai un peu la poisse avec les rats-à-castrer et les intégrations, je crois que c'est un fait :-/


Bon, cinquième soir où ils se cotoient, mais une fois venue le canapé (LEUR territoire à tous), c'est pas pareil. Harry part directement, il est saoulant, il veut même pas essayer (par contre Yuki et la petite se cherchent énormément jusqu'au combat de karaté Rolling Eyes)

Et sinon ici aussi, y'a le symptome "j'ai un an je suis un p'tit vieux". Monsieur carpette ! Bisous, papouilles, et crêpe à côté de nous, voilà le programme quotidien  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:07

Coucou de Wendy!

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Img_8010
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Img_8011
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Img_8012
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:09

Elles sont trop adorables les photos !! Very Happy J'adore particulièrement la première !
Elle est toujours bien entourée dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:44

J'adore toujours autant la voir avec le chat. La première est troooop mignone !  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:15

Stephy a été adoptée il y a 4 mois, malheureusement on a dû la récupérer car lors de la visite post-adoption elle était dans un état lamentable... Du coup elle est de retour, mais la plus contente c'est Wendy, elle la kiffe!!

Stephy est de nouveau à l'adoption, elle est testé rat, si quelqu'un veut craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:05

Coucou les filles Smile

Je ne reçois plus les notifications sur mon mail grrrrrrrrrrrr

Non papuche vit avec plus qu'un seul copain (mr jingle est mort il y a deux semaines :'()

Il va très bien. Une deuxième boule est apparue je dois l'emmener chez le véto du coup.

Il devient dominant, monsieur nous a mordu mais rien de mechant.

J'ai un autre ratou dans une autre cage qui vit seul, papuche souffle après lui quand il le voit.
La petite crise d'ado tardive, rien de bien méchant; En plus la dominance se remet en place vu que jingle est parti.

A part ça tout va bien ^^

Bisous à tous les frères et soeurs et papouille spéciale pour harry, j'espère qu'il se remet bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:47

Devinez qui c'est qui dort ensembleeeeee ?
 Aime 
Je vous ferais bien des photos si j'avais pas si peur que le moindre mouvement ne les éloigne Laughing
On a intégré les trois pestouilles hier soir, j'en avais marre des rencontres qui n'aboutissaient à rien, donc voilà ! Ils se sont pas mal évités depuis hier, aucun pouick dans la nuit, et cet aprem Yuki est allé rejoindre son grand frère et s'est blotti contre lui !  Aime 2 
Bon la petite puce a voulu venir un peu plus tard mais ils ont pouické en mode "aaaah tu vas nous écraser avec tes 200-grammes-à-tout-casser" alors elle est repartie :-( J'espère qu'ils vont l'accepter la pauvre, elle a jamais eu de copains de sa vie on voit qu'elle a envie !

Bref, je suis contente !
Sinon la queue de Harry c'est parfait oui, merci ! Une jolie petite cicatrice et aucune rancune, visiblement Laughing


J'espère que ça va aller pour les boules de Papuche :-S
Revenir en haut Aller en bas
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Ile de France
Inscription : 16/09/2008


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:37

Hello tout le monde !
Voci des nouvelles de la puce. Elle est en grande forme, elle est belle comme tout, elle est toute douce...et elle fait des bêtises tout en me regardant avec un air innocent.  Rolling Eyes 
Niveau santé, elle a eu un ptit rhume, maintenant tout va bien.
Je l'adore  Aime 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Nounou10
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Nounou11
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Nounou12
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:30

Ma petite Sushi nous a quitté mardi... Elle a commençait a suffoquer, avoir les yeux plein de liquide rouge... Urgence véto, boite oxygénée... Mais elle souffrait trop, ne réagissait pas aux traitements... On a dû l’euthanasier. Ça s'est passé tellement vite, je ne réalise toujours pas... Elle aurait eu 2 ans le 28 juillet. Je ne comprends pas...  Cry 2  Cry 2  Cry 2 
Wendy reste toute seule, elle ne comprends pas non plus.

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:01

Ohhh, je suis désolée pour toi Flore :-(
J'ai vécu tellement de décès ces derniers temps, dont des certains subitement comme les tiens, je compatis :-(

Tu vas reprendre une puce pour tenir compagnie à Wendy du coup ?
C'est dur de "remplacer" si vite, mais ça fait du bien à tout le monde...

Bon courage en tout cas  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-