Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:48

Oh les bisous au chat c'est trop mignooon  Aime 
Et tous dans le panier du chien ahah, c'est génial la cohabitation chez toi !

Sinon c'est dingue, on dirait qu'on a mis Harry à côté d'un chat, tellement que c'est les mêmes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:16

Oh oui c'est vraiment génial de voir que tous les animaux de la famille s'entendent si bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:32

Stephy la chatte est en fa chez moi, elle est à l'adoption ( vous avez le droit de craquer Wink )  Elle n'a ni dents, ni griffes, elle est assez passive, donc aucun risque pour les ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:12

Bonjour tout le monde Smile

Quelques photos du Poupi. Elles sont pas top je suis désolée mais vaut mieux ça que rien :PJe me rattraperai Smile

 Chapitre 1 :  La Bouffe, c'est trop génial :

Dur dur de prendre un voleur de pétales de céréales en action :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0110" />

Je tiens à préciser qu'il sait ouvrir la boite en carton ainsi que le sachet en plastique à l'intérieur !

Les concombres c'est meilleur pour la santé, et le Poupinou il n'est pas difficile, il mange tout comme si c'était son dernier repas ! ^^ !

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0310" />

  Chapitre 2 : La vie c'est trop dur ! :

Avec son copain Boubou :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0410" />

Avec son copain Tikus :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0710" />

Avec tous ses copains :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0210" />

   Chapitre 3 : Toujours surveiller maman !

Une fois sur trois, quand Poupi s'installe, c'est la tête dans le vide !

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0211" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0212" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0810" />

Cette boite n'est en fait pas un dodo mais devait juste servir de passerelle pour que mes rats atteignent le tuyaux qu'il y a au dessus, mais rien n'est inaccessible pour le Poupiwarrior !

     Chapitre 4 : Chaque jour, bétise(s) tu referas !

Le regard fier du Poupi qui a accompli sa mission "j'ai pas le droit" de la journée (heure... minute) ^^ (monter dans la penderie):

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0811" />


  Chapitre 5 : C'est moi je suis trop le plus meugnon !

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0711" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dscf0910" />

C'est fou la drôle de main que ca me fait ^^

Voilà voilà, sinon, tout va bien pour mon petit Poupi !!! Smile

Papouilles à ses frères et soeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:37

Il est superbe  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:47

Il est trop mignon dans la penderie le Poupi!

Cookie reçois la papouille Wink. Il faut que je prenne des photos pour vous faire voir la belle Cookie. Elle grossi pas c'est une crevette comparé à ses coupines. Enfin elle n'est pas maigre pour autant ce sont les autres les grosses patates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:46

Coucou les filles !

Ah mais ils sont tous à croquer ces ratoux ! J'adore la photo avec le toutou et barbie ton roman photo m'a fait beaucoup rire xD

Ici Papuche va toujours très bien. Il se met à ronger le sputnik comme le furbynator le vilain ! Il aime toujours autant nous faire des manucures ^^ C'est vraiment trop drôle. Monsieur est toujours mou en main, on dirait qu'il n'a pas de muscles vu comme il se laisse faire XD C'est un petit crado, quand je nettoie la plateforme du haut de la cage, monsieur s'empresse d'aller faire pipi dessus ahhhh ça me rends folle xD. Sinon il est toujours gentil comme tout et grandit bien. Il s'entend toujours aussi bien avec les autres mais essaye de faire un peu le chef, des fois ça marche, d'autres fois il se fait remettre en place lol. Et niveau santé RAS.

Voilà pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:18

Salut les amis ! Smile

A la maison Poupi s'est calmé, eh oui ^^ Il est moins suractif qu'avant mais toujours en forme Smile Juste des tchoums, encore, qui cette fois ont touché toute la troupe, peut être bien à cause de Poupi... Ils ont vu le véto et se sont fait seringués ! héhé, car j'en ai un qui fait la moue aux antibios liquides, même mélangés à tout ce qu'il aime, et donner matin et soir antibios à 4 rats pendant plusieurs semaines......... Donc ils ont eu droit à la seringue qui fait mal ! Méchante maman ! D'ailleurs le véto m'a demandé si je voulais faire les prochaines injections moi même, j'ai dis non, et quand j'ai vu les réactions des 4 au moment fatidique, je pense que j'ai bien fait xD

Sinon c'est toujours un amour, c'était le seul qui était grave zen quand on a ouvert la boite chez le véto, il est très proche de l'humain, même mon père le prend parfois pour le garder sur lui ^^ Il est adorable !
Il devient de plus en plus ondulé, ça s'étend sur le dos, c'est marrant Smile

J'ai pris des nouvelles de Pikachu aussi, car je m'étonnais de ne pas avoir de ses nouvelles. Voici sa réponse :

"Coucou. Desolee de ne paq donner de nouvelles. J'avais prévenu certains adoptants... je n'ai plus internet malheureusement... donc pas moyen de me connecter. Je te donne les grandes lignes, tout le monde va bien, j'ai techna, lexy, sethi, horus et grumpy a la maison, ils sont en pleine forme. Techna a eu une portee accidentelle, je pense avec miinus. 9 petits, deix décédés avant sevrage, un adopté par veniality et tous les autres a ma maison. Ils vont tous très bien. Ivy quand a elle s'edt blessée il y a quelques mois pendant une balade, elle s'est scalpé la queue, donc pour éviter la nécrose le veto lui en a amputé uune partie. Mais sinon tout va pour le mieux.

Si tu as la possibilité de me dire ce qui se dit sur le post ce serait top.

Je vous embrasse tous.

Bonne soirée"

Voilà voilà. Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:12

Merci pour les nouvelles, de Poupi, de Papuche et de Piiika aussi Laughing

Ici des tchoums aussi, et pareil, ils ont touché presque tout le reste de la troupe. J'irais au véto dans la semaine. Sinon Harry... comme dab ! Gourmand, joueur avec frangin, gentil avec nous... Un régal Aime  Mais toujours pas calme, et depuis qu'on a déménagé c'est encore pire, il fait des sprints dans le couloir et des allers retours sur le nouveau canapé, j'crois qu'il adore le changement Laughing

Par contre avec Yuki c'est moins idyllique  Colère  Petit-monsieur nous fait de l'agressivité hormonale, ça fait un moment qu'on sent qu'il va nous faire des soucis, mais là ça se concrétise. Une morsure pour moi y'a quelques jours, le lendemain deux morsures pour copain (dont une en sortie et l'autre pendant qu'il caressait Harry, Yuki lui aurait sauté dessus...), y'avait eu trois morsures à sang sur mon plus-gentil-rat pendant les présentations (annulées, du coup), et d'autres symptomes. Bref. Je vais devoir le faire castrer lui aussi. En tout cas ils cohabitent toujours à merveille tous les deux donc c'est déjà ça, façon Harry se laisse pas faire, c'est lui le chef des frangins, non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:53

Tu les choisis avec option AH ou bien ? ! lol

Ca me parrait trop agressif pour être une simple crise ado !

J'ai lu que l'AH pouvait être déclenchée à cause d'un changement environnemental, c'est peut être du au déménagement ? Sinon ça pourrait être héréditaire, et là ça craint un peu plus, parce que deux AH.... certes pas sur la même portée mais quand même ! :/

Tu nous tiens au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:37

 Non Harry était pas AH, il était juste pervers ^^ Il a jamais été agressif envers personne, il était juste trop fou d'amour pour un de mes rats et le montait sans arrêt, et trop brusquement (bon oui il mettait les dents dans le dos parfois aussi, mais que sur lui). La castration a tout arrangé de ce côté là (puis façon son amoureux nous a quitté fin décembre  Cry).

Mais bon avant eux j'en avais eu deux AH aussi, je les collectionne d'une façon ou d'une autre Laughing Ils étaient pires avec les autres rats (en même temps c'était des gros gabarits, Yuki c'est encore le plus petit), mais moins violents envers les humains. C'était des morsures plutôt accidentelles ("j'ai voulu choper Argus, fallait pas t'interposer maman  Twisted Evil"). Yuki a mordu une de mes amies aussi, ça va ça lui a pas fait peur elle adore les rats, mais bon (d'ailleurs Harry c'est son amoureux à elle Aime 3).

Il a toujours eu tendance à mordre, même avant le déménagement. Si on passe un doigt à travers les barreaux il mord... avant il mordillait juste au début puis se laissait caresser après, maintenant il bondit. Et quand il joue il fout les dents aussi, et si on arrête de jouer il vient nous chercher et nous choper les doigts là où on les a laissé. C'est une crapule. ça l'a toujours été mais ça s'empire juste Evil or Very Mad 

Jvous dirais la suite des évênements, mais je me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:19

Aaah il était juste perveeeeers, ok Tire la langue C'est plus rassurant que AH lool

Bon par contre le Yuki il file un mauvais coton ! Oust les coucougnettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:51

Coucou,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles de ma petite Miko. Ici tout se passe toujours très bien mis à part les tchoums qui refont de temps en temps leur apparition. La puce est toujours aussi speed et chipie.  XD* 

Et voilà quelques petites photos de la savonette !  Tire la langue 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dsc_2810

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dsc_2811

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Sam_2310

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Sam_2311

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Sam_2312

A bientôt !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 16:25

Elle est bellleeee Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 22:55

Rooh trop chou Smile

Pour ma part je sens que bientot je vais fouetter Poupi !

Ce soir je rentre, j'étais pas là de la journée, j'ouvre la cage... Un rat... Deux rats... Trois rats ... Ou est n°4 ? Je commence à stresser, j'appelle ma mère, je lui demande si elle sait où est Poupi. Non. Elle n'a pas ouvert la cage de la journée mais elle a vu Poupi dans la matinée qui la regardait à travers les barreaux... Mais où donc peut être le monstre Poupi ? Je me retourne, il me regardait du haut de la penderie  Evil or Very Mad Je ne sais pas comment il a pu sortir de la cage, qui était fermée et restée fermée! En tout cas il a eu la journée pour me faire un gros trouve dans le mur x)

Et tout à l'heure je l'ai vu passer devant moi en speed, un énorme bout de pain dur à la bouche, il a eu le temps d'escalader toute la penderie avec, avant que je ne l'attrape !

Je vous jure il est croisé clown ce rat ! !!

Après ça il est venu me faire une manucure pendant que je tapais à l'ordi (pratique ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 15:36

Dire que je trouvais Miko chipie ! Je vois que ton Poupi en tiens une bonne couche aussi ! Tu dois pas t'ennuyer avec lui en tout cas.  Laughing 

J'vais tâcher de faire une petite séance photo aujourd'hui, si elles sont gentilles et qu'elles prennent la pause (faut pas trop rêver mais bon...). XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:18

Après quelques soucis avec ma box, je viens mettre quelques photos de la puce, bien que je galère toujours autant sauf quand elle est couchée !  lol! 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dsc_2910

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dsc_2911

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Dsc_2912
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:31

Ah bah ça fait une semaine au moins que je veux mettre des photos mais que je fais ma flemmarde lool

Mais bon de toute façon ils ont tous la même tête, des clones !! lool D beaux clones  Aime 

Il st cool ton dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:34

C'est vrai qu'ils se ressemblent tous ces loulous ! Seules les tâches sur leur bidou permettent de les différencier.  XD* 

Merci pour le dodo, c'est le tout premier que je fais, j'ai mis du temps mais quand je les vois s'entasser dedans j'me dis que c'était pas pour rien !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:11

Fais attention après on devient accro !!  lol! J'ai commencé à en faire quelques uns à la main, maintenant j'ai sorti la machine à coudre et je les fais par dizaines xD en même temps les miens sont des crados, faut renouveler souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:14

Je vais essayer d'en faire un deuxième justement, au cas ou elles se défouleraient mais j'avoue que pour le moment le dodo n'a même pas un accroc, elles l'adorent, elles en ont même déserté les spoutniks !  Surprised 

Allez Barbie ! Photos, photos, photos !!!  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:16

Coucou Very Happy

Ahhh tous les loulous/louloutes vont bien a ce que je vois ^^

Ici Papuche va bien, TRÈS bien même ^^. Il arrête pas d’embêter ses copains, Monsieur fait son petit ados casse pied Tire la langue. Il manucure toujours autant les doigts mais à ce que je vois c'est de famille  lol! Il mange comme 4 mais ne grossit pas plus que ça, la dernière pesée, il faisait dans les 500 g, je ne me souviens plus combien exactement. Et qu'est ce qu'il est douuuuuxxxxx  Aime 

Allez je vous mets quelques photos qui datent de décembre ;)je n'ai que ça en stock


Avec Mister Jingle
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Yst4

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Bryf


Je suis débile, je monte dans la boite de transport alors que j'ai toute la maison pour me promener XD
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 C6nt

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Ukwd

Hummmmm c'est bon les morceaux de faux-filet
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Szm8
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:50

Il est superbe ce Papuche!! c'est drôle car j'avais hésité à réserver et c'est lui que j'aurai choisi en plus! mais à ce moment-là j'avais des soucis de rhûme contagieux avec ma troupe!
Par contre c'est dommage que la naisseuse ne participe plus au poste.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:58

ah ah ils ont tous la même tète "regarde je suis gentil, je fais pas de bêtise, tu me fais une caresse"
 
ici Décibelle a eu droit à sa première visite chez le véto, mes bras s'en souviennent encore tellement elle griffait de peur ...
 
Elle est sous médoc encore quelques jours pour ses éternuements qui ne s'arrêtent pas;
 
C'est possible qu'elle éternue quand elle et surexcitée?
 
Sinon elle s'entend bien avec sa copine, elle est en forme, court partout mais est peureuse.
 
a plus pour les photos
 
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:23

Oh ils sont beaux  Aime 

Ici Harry (qu'on appelle toujours Ripitou, je sais même pas si il sait que son prénom c'est Harry, en fait Laughing) va super bien. C'est le rat aux poils les plus du doux du monde, il est doux comme un nuage on peut pas en défaire nos mains. Il commence à se poser un peu près de nous, c'est pas vraiment des calins mais ça va finir par y ressembler, je positive ! C'est une boule d'amour (480 grammes !)
Il ne pense qu'à manger et agit comme un toutou, il nous suit partout et se met sur les pattes arrières dès qu'on s'immobilise, alors on le prend aux bras et on se remet sur le canapé avec lui <3
On l'aime trop, il doit en avoir marre. Vu qu'on a perdu tous les autres récemment, on s'est beaucoup plus recentré sur lui je pense, c'est le seul gentil des trois à la maison ^^ Mais il nous le rend bien.

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 195412pitou


Sinon Yuki-le-demi-frère/neveu, c'est toujours un monstre. Faut que je prenne rendez-vous pour la castration, depuis le temps que j'en parle !
Mais les deux s'adorent et apprécient de plus en plus dormir ensemble, j'en suis ravie.
Et ils explorent tout ensemble, je pense que c'est Yuki le trouillard et Harry le brave, donc jamais l'un sans l'autre quand y'a un nouveau carton, un dessous de meuble ou un truc à escalader.


Une caresse à tous les poils de nuages de la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-