Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 19:00

Frétiller des oreilles ? ça doit être trooop mignon, ça j'ai jamais eu.
Et par contre saigner des ongles à cause de lui, pas cool :-P

Sinon Harry est toujours semblable à lui même : parfois adorable et merveilleux (quand il nous baille en pleine face, quand il va squatter sur ses copains pour dodo, ou qu'il balade sur nos épaules ou notre tête, tous les petites gratouilles des oreilles qu'on peut lui faire...) et parfois insupportable, on doit le rentrer des fois parce qu'on en peut plus. Il monte encore Argus des dizaines de fois par sorties, et maintenant il va sous lui et le soulève comme un buffle... parfois jusqu'à le jeter du haut du canapé, ou de la table basse... Argus a bientôt 3 ans donc ça ne me plait pas du tout. Donc au bout d'un moment, puni :-(
Il sait aussi ouvrir la porte quand elle est entrebaillée, ça fait 2 ans qu'on la laisse entrebaillée (serrée), mais maintenant on doit la fermer entièrement sinon Riri la gratte, la mord, l'ouvre, et se fait la malle dans la cuisine. Et les deux seuls mots qu'il est censé retenir (Harry, et NON), n'ont aucun effet sur lui Laughing

On commence à flipper, il a que quatre mois et il fait déjà la loi, mon dieu qu'est ce que ça va donner à l'adolescence !! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:18

Ouiiii frétiller des oreilles ^^ Peut-être que, comme il est castré, il se sent un peu femelle XD

Et bah dit donc, ça à l'air d'être un sacré numéro ce Harry Very Happy Il tiens plus du prince Harry que de Harry potter en fait lol!


Ici aussi papuche soulève les autres. D'ailleurs c'est drôle parce qu''il est tout mini encore et les gros se laissent faire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:10

Oh oui frétiller des oreilles ça doit être trop craquant Very Happy

Poupi frétille assez souvent de la queue en fait. Il y a quelques jours encore je voyais son bout de queue dépasser du plaid en frétillant, et deux secondes après il bondissait sur Dumbo, tel un chat ! ^^

Je suis rassurée de voir qu'il n'est pas le seul excité ! Qu'est ce qu'il peut pouiquer avec les autres ! Quand les autres le laissent les dominer, aucun soucis, bien qu'il aime un peu trop ça, mais alors dès qu'il y a un peu opposition, c'est un vrai spectacle, il pouik, saute partout... Toujours à fond domination ! Mais bon à coté de ça, ça se passe bien Smile

Il ne m'a plus mordu, heureusement ! J'ai encore les marques d'un coté du doigt et une croute de l'autre ! Neutral J'ai tenté de lui tendre un doigt plein de compote l'autre jour, sur mes gardes, et il s'est contenté de poser les dents, et de lécher ! Smile Mais faudrait que j'apprenne à lui faire prendre les friandises des mains sans les arracher comme si sa vie en dépendait ! ^^

En tout cas, hier j'ai réalisé à quel point il avait grandit, ça m'a fait tout bizarre ! Et il n'est plus doux, ses poils sont devenus plutot rèches je trouve par rapport à mes autres rats lisses, qui sont doux. Quand je le brosse avec la brosse bébé ça va mieux, mais il a perdu ses poils de bébé tout doux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 10:34

Coucou les filles !

Bon cet apres midi ce sera veto pour papuche.
Il me semble bien qu'il ait une otite. Il a l'oreille qui coule Sad ya l'air d'y avoirr du pus pour ce que j'ai réussi a voir. C'est fou parce que a part ca pas d'autres symptômes (tant mieux).

Je sais pas comment il a pu chopper ça. Je pense qu'il a un peu trop forcé sur le nettoyage d'oreilles -_-" on a vu ça hier soir.

Je vous tiens au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 11:44

Et n'oublions pas : bon anniversaireeeee piikachu
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:45

Oh, je lui souhaiterais son annif tiens ! Merci pour l'info (a)
Zut pour Papuche, j'espère que ça va bien se soigner, tiens nous au courant.


Ici Harry est perturbé, j'ai re-ouvert la royale (suite au décès de mon vieux isolé en bas), du coup il a deux fois plus de place mais il arrivait pas à prendre parti, il a passé la soirée à jouer sur l'échelle, à courrir en bas voir qui était là et à sauter en haut voir qui y dormait, on aurait dit qu'il essayait de savoir avec qui vivre Laughing Dès que je revenais dans le salon il revenait en courant sur l'échelle, en mode "je reste au milieu j'ai pas encore choisiiiii !", c'était trop chou Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:36

Trop drôle Harry!!!

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Papuche!
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:09

Coucou,

Alors Papuche a bien une otite. Du coup il a des gouttes antibiotiques à mettre dans les oreilles pendant 1 semaine Wink mais rien de trop méchant. Donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 23:03

Tant mieux! par contre bon courage pour mettre les gouttes ça ne doit pas être si évident que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:35

Oh avec ses oreilles en feuilles de chou ca va mdrrrrr


Puis il est sage quand même ^^ je lui en ai mit tout a l'heure il n'a rien dit. Il est adorable mon papuche.

Et je cite mon veto : " han mais il est mignon celui ci dite donc. Oh il est gentil vous avez vraiment des ratoux sympa vous" puis plus tard une fois que je lui ai dit son age "haaaa mais il est deja bien gros !!!"

Moi je le trouve pas très grand. Par contre un peu grassouillet xD pourtant je lui donne pas spécialement de friandises mais bon. Ca doit être sa constitution xD petit et trapu lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 01:36

Oh moi je veux des photos du petit et trapu Papuche ! Tire la langue

J'espère que ca va vite se guérir son otite, pauvre bout de chou ! C'est vrai qu'avec leurs oreilles, ça fait entonnoir ! lol! 

Et j'espère aussi que le problème existentiel de Harry a été résolu ! ^^ C'est pas facile les choix dans la vie ! Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:25

Dès que ce petit machin arrête de gesticuler promis je fais des photos XD mais il est casse pied. Il ne tiens pas en place.

Son otite à l'air de guérir déjà Smile Ca ne coule plus en tout cas. Y'a plus qu'à attendre que ça passe complètement.
Il n'aime pas trop les gouttes dans les zoreilles xD mais j'arrive quand même à lui mettre.


Je ne sais pas chez vous, mais il ressemble à un petite peluche avec son poil frisouille Very Happy du coup, papuche, ça lui va très bien comme nom ^^. Il a le poil encore très doux Smile. Il est sage dans l'ensemble même si il aime faire le bazar (quand je lui fait pouet pouet les fesses, il se met à courir partout comme un dératé et il saute sur le furbynator XD ça fini en bagarre et en pouik pouik hahaha ils me font rire ces deux là).

Il aime se balader dans la maison mais il est un peu peureux. Il n'ose pas trop explorer mais ça viendra un jour ou l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:58

Coucou les filles ! ^^  Je viens donner des nouvelles de Wendy. Elle est toujours aussi speed et vive, un amour. Elle est hyper sociable avec tout le monde, amoureuse de ma chienne! Ce que j'adore le plus chez elle, c'est qu'elle est hyper douce avec mon petit vieux ratou, elle ne le bouscule jamais, ne l'emmerde jamais, ne lui pique pas les friandises ( pas comme l'autre ptite taigne Evil or Very Mad )
Niveau santé, elle atchoum souvent, heureusement mon véto est juste dans ma rue et nous connait bien, donc il nous donne une pipette pour quelques jours et ca passe tout de suite. Voila quelques photos de la petite puce:

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 2013-011
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Dsc03712
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Dsc03713
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 2013-012
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 2013-013
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:12

Trop mignones les photos Flore :-O
J'adore la dernière, la bouille en gros plan, et la complicité avec ta chienne <3

Cool si Papuche est sage pour les goutes, quelle chance ! Il a l'air vraiment sympa c'petit trapu :-P
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:02

Trop chou Smile J'adore la dernière photo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:45

Vous avez un Bonjour de Poupinou le magnifique! Very Happy 

[img]Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Dscf9710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:45

Oh qu'il est beaaaau ! Aime 2 
Dommage l'oeil qui part en live, sinon tout était parfait, adorable <3

Harry c'est même pas la peine, il est pas coopératif du tout pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:14

Oh bah là il était en train de grignoter, c'était facile Tire la langue Mais sinon il peut être super calme quand il est pas surexcité lol! 

Et oui c'est dommage pour l'oeil, j'avais pris une deuxième photo, mais l'oeil droit disait merde aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:45

han poupiiiiiiiii trop chou Aime 


rohh qu'est ce qu'ils se ressemblent tous vachement entre frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:47

Au fait monsieur otite n'a plus d'otite ^^ tout est rentré dans l'ordre. Désolée de pas avoir prévenu avant, je me suis faite opérer des lombaires la semaine dernière et vla seulement que je commence à revenir dans le monde "réel" lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:03

Tant mieux s'il est tout guéri Smile

Moi je vais appeler le véto car Poupi fait le petit train ! C'est tchou tchou toute la journée !! J'ai essayé les infusions grand mère, puis les infusions eucalyptus, mais rien n'y fait :/

Hier il m'a fait rire, je l'avais sur moi, on était en mode papouilles et léchouillage, et il s'est mis à faire la toilette à ma robe de chambre xD C'était tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:28

Ah tant mieux si l'otite est guérit!!
Par contre pas cool pour Poupi surtout qu'il est petit pour avoir déjà des soucis respi, j'espère que ça guérira avec un antibio!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 23:37

Je pense que c'est juste un rhume qui ne passe pas ! Car à part les tchoums il ne fait aucun bruit !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:39

Wendy c'est pareil, des atchoums toutes les semaines, avec la métacam ca passe tout de suite mais ca revient quelques jours plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:49

Harry a des crises de Tchoum aussi, parfois.

Bref sinon, on songe à le faire castrer, le Ripitou ! Il est de plus en plus "monteur" et devient très brusque avec mon vieux, rien ne le calme, la seule solution qu'on a c'est de le séparer pour la nuit. ça fait 2 nuits qu'Harry passe seul, il est pas content mais bon... au réveil je re-ouvre la cage et il fait dodo avec les copains, mais le soir venu il redevient infernal. Je comprends pas, mais c'est maladif... toooute la sortie, il la passe à courrir, chercher et monter Argus. Par tous les moyens. Colère 
Si la présence de bébé Yuki ne change pas son comportement, on le fera castrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-