Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les perles rats et autres animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:51

stik a écrit:
c'est peut-être le vaccin contre le VHD, qui se transmet notamment par les insectes?

l'histoire de la souris, ça fait annonce postée par Iphone, avec correction automatique spontanée et inappropriée, et visiblement ponctuation en option.

Hihi , ben je ne crois pas , c'est issu d'un site annonce suisse et c'est en english en dessous donc je penche pour l'ami google translate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:36

loooooooool. oui, il fait des ravages google translate (quoi que son copain Bing est pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:45

"Maison à chat violet"
Ils leur donnent quoi à manger à leur chat ? Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:54

sandy2278 a écrit:
"Maison à chat violet"
Ils leur donnent quoi à manger à leur chat ? Surprised 


Laughing A manger je sais po mais a boire ça ....

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Purr10
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:04

"Pannier pour chat en osier véritable"

"Chat trappe / chatiere"

"Panier pour chat réversible"

"Litière chat avec couvercle"
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:07

[/quote]

Laughing A manger je sais po mais a boire ça ....

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Purr10[/quote]

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:20

"Niche pour chat bleue et marron"

"Hamac chat radiateur"

"WC pour chat avec nourriture"
Y'en a qui se payent le luxe de manger tout en étant sur place pour "évacuer" !

"Urgent donne chaton femelle contre famille aimante"
Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Semarre 

Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:16



"Urgent donne chaton femelle contre famille aimante"

celle là elle me fais crever de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:52

"Je met en vente mon chien female de 3 ans" Suspect 

"Remorque vélo pour chien"

"mamie chat rousse abandonnée"

"laisse de chien rétractable"
elle est pas mal celle-là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:58

Mdr remorque vélo pour chien.. Ca doit être cool de se faire véhiculer par son chien Laughing

Moi j'ai :
Panier de souris de transport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:10

*tapis pour rat à motif zèbre * Waw je veux un rat à motifs zèbre moi !!
*Parc de sortie pour rongeur grillagé * euh ???
*harnais pour rat de promenade* euh si c'est un rat de promenade pourqwaa faut un harnais ?
Et celle ci j'y crois pas : calèche genre sulky pour cheval à deux roues
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:49

Trop drôle le rat zébré et le rongeur grillagé XD
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:06

Attention les yeux ça va faire mal !

"Vent rat : je vent ma ratte pour **euros je suit à B***** je me des place pas cher pas de permie"

Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:43

Rhoooo la la !!!
Dur de comprendre Laughing

Bon dans un autre style : moi rhem) ... ou je dois acheter de nouvelles lunettes ou je pense qu'à mes rats ..
Au supermarché rayon surgelé, je prends un sachet ou c'est écrit vachement petit (ça c'est mon excuse) :
Ailes de rates ...

Euh... quoi ??
Ben non hein : ailes de raies , mais j'ai dû regarder à deux fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 17:57

Excusez moi mais je tombe sur ce post par hasard et j'en vois pas bien l’intérêt si ce n'est celui de se moquer de personnes qui écrivent mal et qui ont peut être un soucis de dyslexie ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lizzy

Féminin
Messages : 328
Age : 24
Localisation : 64
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:16

Je pense pas que ce soit pour se moquer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:20

Non on ne poste pas dans ce but là.....
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:24

*A vendre tante pour rats " Ah voui ?? Super ça , euh mais pourquoi juste la tante ? pourquoi pas l'oncle aussi hein ??? Laughing a écrit:

"Lapine de 1 an édemi" a écrit:

"Vent rat : je vent ma ratte pour **euros je suit à B***** je me des place pas cher pas de permie" a écrit:


Mouais je suis pas trop convaincue ... Rigoler d'accord mais là je trouve pas ça drôle et se moquer gratuitement ....
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:37

Ma foi Aurore tu as le droit de tes opinions , c'est bien le but d'un forum, mais si d'autres que toi trouvent amusant de relever des perles dans les annonces ... Et que tu n'apprécie pas . Tu dois aussi accepter que les autres puissent ...

Perso je ne trouve pas plus drôle ou même je ne trouves pas qu'on se moque de ces annonces plus qu'on s'amuse gentiment à poster dans les perles des clients vétos ou les perles des animaleries dans ce même forum.. (Et je ne parles même pas des perles de l'école ou du bac ou c'est exactement pareil que les perles des petites annonces Smile)
Je trouve même ces perles là bien plus choquantes à les lires et lire la bêtise humaine envers les animaux que ce que j'estime un gentil amusement ici.

Donc perso je respecte tes opinions mais ma foi si tu trouves cela triste le mieux c'est de ne pas les lires non ??
Et dis toi bien que chaque personne a son avis dans tellement de choses donc ce que toi tu estimes triste ou pas drôle d'autres oui, sans que cela soit ni vulgaire ni méchant mais simplement ici gentiment rieur .Smile
On ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord ...

Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:40

Je ne suis pas contre se moquer un peu et c'est pour ça que je n'ai relevé que quelques unes des citations.

Ce que je n'aime pas c'est se moquer sur la formulation des phrases ou de l'orthographe. C'est gratuit et méchant, pour certains c'est une maladie et ils n'y peuvent rien.

Nous sommes sur un forum et tout le monde peut lire ces moqueries, je suis tombé sur ce post par hasard en pensant trouver ça amusant .Pour certaines c'est le cas, et pour d'autres non ...
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:18

Bah non vois tu ce n'est pas plus gratuit ou méchant que de rire des perles du bac .
Et ça ne l'est pas puisque personne n'est cité , personne n'est cerné tout reste anonyme donc on ne se moque pas de personnes en particulier.
Absolument personne n'est visé car là ce serait méchant.
Ceci dit être dyslexique ce n'est pas faire des fautes de grammaire, mon compagnon l'est et il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer de lui , il inverse les lettres et ne s'en rend pas compte même en se relisant..

Tu vois il y a très loin entre se moquer d'une personne et rire d'une erreur de grammaire ou d'orthographe générale et totalement inconnue, soit des perles relevées ici et là et totalement dépersonnalisées.
Perso je trouves beaucoup plus grave et même pas très sympa les *vidéo gags* qui circulent partout et où tout le monde trouve ça très drôle. Car là la victime a sa tête affichée qui fait le tour du web et est la risée de son entourage.
Enfin , chacun son avis Smile Et comme je le dis :il est impossible de toujours avoir le même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:59

La dyslexie ne consiste pas à écrire des phrases incomprhensibles tellement elles sont bourrées de fautes en tout genre!
Il ne s'agit aucunement de moqueries ou de méchanceté! Moi je viens de lire toutes ces perles et j'ai bien rigolé, mais tant que ça reste anonyme, il n'y a rien de méchant. Ceci dit, il y a vraiment des gens qui devraient faire des efforts car on ne peut même pas les comprendre tellement ils écrivent mal, et ça c'est un réél problème! Même sur ce forum, le nombre de fois où je me dis "oh là là qu'est-ce que ça veut dire ça?" Obligée de relire plusieurs fois pour comprendre, surtout quand il n'y a pas de ponctuation, on ne sait même pas si c'est une question ou une affirmation... La grammaire et l'ortographe ne sont pas faites pour emmerder les gens, mais pour pouvoir communiquer au mieux et se faire comprendre par tous.
Et pour ce qui est d'en rire ou pas, et bien, il me semble que le rire peut être perçu comme méchant quelle que soit la blague, cela dépend du point de vue, mais une blague est toujours au dépend de quelqu'un, ça ne veut pas dire que c'est méchant, les humains se moquent d'eux-même!
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 16:28

De toute façon, le rire est très rarement perçu autrement que comme une moquerie, que ce soit d'une situation, d'un objet ou d'une personne. Vous avez déjà rigolé juste comme ça sans que ça vienne d'une chose que vous trouvez ridicule ou autre?

Puis je veux bien qu'il y ai des personnes dyslexiques, c'est une maladie comme une autre, on a tous un problème de santé qui nous pourri plus ou moins la vie. Mais toute le monde ne l'est pas, et quand on voit l’orthographe des lycéens (pas tous heureusement) et de certaines personnes (pour ne pas citer une secrétaire qui a écrit une demande de commande de matériel avec deux fautes par mots lors de mon stage en juin).

Alors oui, moi j'assume je me moque de ces phrases qui ne veulent pas dire grand chose, parce que même dans la vraie vie avec la personne en face je n'hésite pas à faire la remarque car même si ça peut paraitre blessant, la personne apprend au moins de l'erreur pointée.

Puis c'est quand même drôle une tante pour rat!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:58

J'étais instit et je peux te dire que des phrases dans ce genre j'en corrigeais une bonne dizaine par jour, ( le fumier dans la brouette qui sentait mauvais, les grenouilles dans les fossés qui chantaient). C'est malheureusement le lot d'une bonne partie des français !!! Que faire, en rire ou en pleurer ? Autant en rire d'autant plus que sur le forum, elles sont anonymes et franchement drôles. Quand on en entend, il suffit de les relever avec humour, ça passe en général bien. Ecrites, on ne peut pas faire grand chose. L'un des exercices que je proposais à mes élèves était justement de faire ce genre de phrases, nous avons beaucoup ri et ça les sensibilisait.

Le pire pour moi est d'avoir un fils dyslexique. Quand vous maîtrisez la langue française et que votre fils écrit à peu près n'importe quoi, dur, dur !!! Et encore, il a fait d'énormes progrès grâce à une importante prise en charge jusqu'en 6ème mais rien n'est jamais vraiment acquis.

Et je dois également reconnaître qu'il m'arrive aussi de laisser des phautes d'orthographes dans les textes que j'écris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles rats et autres animaux    Les perles rats et autres animaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles rats et autres animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats et autres animaux
» Rats et autres animaux ?
» Relations rats/autres animaux
» Rencontre des rats avec d'autres animaux.
» Application Androïd RATS et autres animaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-