Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur mamaire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur mamaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire....   Tumeur mamaire.... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 08:13

A 24 mois, si c'était ma rate, je tenterais. Je l'ai déjà fait sur plusieurs d'ailleurs. Comme proserpine et les autres, je regarde surtout la santé de la rate.
Plus tu attendras, plus la tumeur sera grosse, donc gênante. Et en se développant, une tumeur bénigne peut virer au malin et se propager.

concernant la récidive, c'est imprévisible tant qu'il n'y a pas eu d'analyses plus poussées. Habituellement, les récidives ne surviennent que sur des malignes ou des adhérences (donc parfois, le véto ne peut oter toutes les cellules.
Après, il peut y avoir développement d'autres tumeurs n'ayant rien à voir avec la première, et cela que cette dernière soit ôtée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pobrig
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 36
Localisation : FRANCE
Inscription : 13/12/2012


Tumeur mamaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire....   Tumeur mamaire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:56

Bonsoir tout le monde je viens de faire opérer ma KAYA 1an d'une tumeur mammaire assez petite. Ce matin elle a été opéré je l'ai récupéré ce soir à 17H30 mais elle est toujours dans le gaz, titube.... est- ce normal? j'aime pas la voir comme ça!!! j'ai un médicament par pipette à lui donner pendant 5 jours mais j'ai peur de ne pas arriver à lui donner direct même si elle est adorable.... quelqu'un pour me donner des conseils? me rassurer? merci beaucoup par avance...
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur mamaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire....   Tumeur mamaire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:01

Salut pobrig. Si elle est encore dans le gaz, enlève lui sa nourriture et l'eau le temps qu'elle se remette bien. Car elle peut faire des fausses-routes. S'il fait vraiment chaud, laisse lui l'eau quand-même mais surveille de temps en temps.

Si elle a été opérée, c'est normal qu'elle soit bizarre, elle doit avoir quand-même un peu mal.

C'est quel médicament que tu dois lui donner?

Tu peux aussi mélanger le médoc dans du yaourt, de la blédine... si vraiment tu n'arrives pas à lui administrer à la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur mamaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire....   Tumeur mamaire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur mamaire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur mamaire
» Tumeur mamaire ?
» Tumeur mamaire
» tumeur mamaire..
» Tumeur mamaire opération ou pas??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-