Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Tumeur mamaire opération ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilouille
En sevrage
En sevrage
lilouille

Féminin
Messages : 61
Age : 38
Localisation : Beaurieux
Inscription : 24/09/2010


Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:59

ma petite Isis de 2ans et 2mois à une tumeur mamaire, le véto nous a dit qu'elle n'était pas encore cancereuse et qu'elle avait l'air d'évoluer doucement donc que c'était opérable!
le véto nous a précisé qu'il y avait un risque mais que de toute facon à n'importe quel age il y avait toujours un risque pour une opération. Lui avait plutot l'air confiant mais sa m'inquiet un peu, je suis préte à la faire opérer si sa peut vraiment la soulagé mais si c'est pour que sa soit pire ou qu'elle ne survive pas à l'opération c'est pas la peine!
Je n'ai aucune expérience d'opération (à mon avis c'est surtout pour sa que je m'inquiete aussi...) du coup selon votre expérience quelle est la meilleure solution pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:11

Elle est en bonne santé ?
Ton vétérinaire anesthésie-t'il en gazeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
En sevrage
En sevrage
lilouille

Féminin
Messages : 61
Age : 38
Localisation : Beaurieux
Inscription : 24/09/2010


Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:25

Elle est amaigri du à un probleme de dent! D'apres le véto elle a du faire une chute et avoir un choc se qui lui a fait bougé une dent, du coup elle n'arrivait plus à l'usé! Probleme "résolu" le véto lui a coupé les dents donc elle peut remanger normalement mais il lui faut un peu de temps qu'elle reprenne du poid et à surveiller parce que sa peu revenir! (on sent quand même qu'elle va déja mieux)
Elle est également sous traitement pendant un mois parce qu'elle a des petites pertes d'équilibres donc le véto pense qu'elle a des petits problemes d'afflux sanguin au cerveau (si je ne me trompe pas j'étais un peu plus préocupé par isis qui était dans le gaz total apres l'endormissement pour lui coupé les dents)

Et oui il pratique l'anesthésie gazeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:31

Ah oui, donc pas en pleine santé (c'est surtout les petits avc qui m'inquiètent).
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
En sevrage
En sevrage
lilouille

Féminin
Messages : 61
Age : 38
Localisation : Beaurieux
Inscription : 24/09/2010


Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:02

Oui c'est pas facil comme choix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:27

Alors, normalement, si ça évolue lentement, je pense que tu peux attendre que ta ratoune se remette en forme (booste là avec plein de bonnes choses à manger) pour la faire opérer.

Si, malgré tes soins, elle ne semble pas bien se remettre, il vaudrait peut-être mieux ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
En sevrage
En sevrage
lilouille

Féminin
Messages : 61
Age : 38
Localisation : Beaurieux
Inscription : 24/09/2010


Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:04

Merci de ton conseil!!
C'est aussi se qui me semble le plus raisonable pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur mamaire opération ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mamaire opération ou pas??   Tumeur mamaire opération ou pas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur mamaire opération ou pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mamaire
» Tumeur mamaire ?
» tumeur mamaire..
» tumeur mamaire
» Tumeur mamaire....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-