Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:00

Même pas !
J'ai un voisin qui a des gerbilles, mais c'est un peu useless, dans ce contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:27

Pauvre Chlamy, la casser sur le bord d'une poele ok, mais le noeud bleu entre les oreilles... ça NON Laughing 

Mais je veux bien goûter, après 1 mois quasi privée de viande (c'est un peu le pays des végétariens l'inde, c'est la croix et la bannière pour trouver un malheureux bout de poulet.. je suis pas une grande mangeuse de viande, mais 1 mois à bouffer des lentilles et du riz, ça finit par sortir par les trous d'nez xD), je fais plus la difficile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:30

manzelle a écrit:
Pauvre Chlamy, la casser sur le bord d'une poele ok, mais le noeud bleu entre les oreilles... ça NON Laughing 
J'aime ton sens des priorités lol!

Je ne suis pas certaine que le lardon ait beaucoup de goût, à la naissance… Question Suspect


Chlamy fait la révolution !
"et si je ronge la plexi, je peux m'échapper ? Non ? Bon… RENVERSONS LA GAMELLE ! Faisons spider-raton ! Faisons tomber le biberon en tapant dedans !!! SORTEZ-MOI DE LÀÀÀÀÀ"

Ptite puce… je vais la sortir avec sa frangine, un peu, elle n'est certainement pas sur le point de mettre bas, et elle a l'air d'avoir très envie de se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:57

Le trash-kawaï, tout un concept ! J'adore !
Tu as raison de la sortir, si c'était imminent tu le verrais, et elle ne demanderais pas à vadrouiller comme ça. Ca vous fera du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:37

Ah, je compatis, la phase terrible de la rate hyperactive qui comprend pas pourquoi on l'a mis dans une "boîte" en plastique (enfin, une grande boite).. et qui passe sa vie suspendue aux barreaux XD* 

Pareil, quand ça sera imminent tu le verras, en attendant autant qu'elle sorte avec sa soeur ^^

Pour récupérer Niobé, lundi ça m'arrangerait bien, mais je te reconfirme ça un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:43

Elle galère un peu à se mouvoir malgré son côté "j'veux sortiiiir, j'veux sortiiiir, j'veux sortiiiiir", elle a le bide qui traine par terre XD*

M'enfin, elle a tout de même réussi à sauter sur les accoudoirs du canapé en s'y prenant à moult reprises, elle voulait aaaabsolument y aller, elle en a fait une véritable obsession Mort
Niobé n'a pas trop compris pourquoi sa frangine n'arrivait plus trop à suivre, en revanche, elle a très bien compris que Chlamy ROULE quand on la pousse, du coup elle s'est amusée à lui bondir dessus, j'ai fini par les séparer pour ne pas qu'elle fatigue trop Chlamy… sympa, la frangine XD*

J'ai quelques photos moches de Chlamy, je les trie et je vous poste ça.

Niveau poids, elle est à 389g, donc en-dessous de la pesée d'hier, je pense que la séparation y est pour beaucoup, ça a l'air de la perturber.
La boîte est grande, mais comparée à la cage grand luxe d'avant, c'est un peu tout naze, quand même ^^'


Pour lundi, j'ai une répétition de 19h à 23h, mais ma présence n'est pas forcément requise, il faut que je te confirme ça (sinon n'importe quand dans la journée si tu ne bosses pas, ou alors je m'arrangerai pour arriver plus tard ou bien partir plus tôt Smile ).


Dernière édition par Diane le Sam 17 Aoû 2013, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:12

"Heeeelp, il y a une folle qui m'a mise en taule, sortez-moi de lààààà !"
(notez la Rat Potté attitude, sur la seconde photo xD)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Chlamy24

En vrac :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Chlamy25
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Chlamy26
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Chlamy27
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Chlamy28


Et là, elle pionce Smile


Je trouve que le bidon est un peu plus bas qu'hier, ça ne se voit pas forcément des masses en photo, mais il ressort plus et elle fait très "poire" en tout cas.
(cependant, je ne pense vraiment pas qu'elle mette bas avant demain, on verra bien, mais ça m'étonnerait Smile)


Et pour ceux qui se poseraient la question, le verre de coca est là pour empêcher les ratounes d'aller entre les coussins et de se faire la malle en suivant le mur (sans verre, elles arrivent à passer même quand je resserre à fond les coussins), puis c'est 'achement pratique pour prendre des photos du bidon, vu que Chlamy s'en sert régulièrement comme appui pour se mettre debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:18

n'empeche vu sa prise de poids au début, je pensai qu'elle serait vachement plus "baleine" que ca, elle sait garder la classe quand meme

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:20

Oui, pareil, on avait tablé sur 150 / 160g de prise, alors qu'elle n'a même pas pris 110g au final Smile
Chlamy est toute en distinction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:08

Elle est toute choupie, plein de câlins:)
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:22

Sympa le dessins, des lardons poêler et une chlamy jolie   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:41

Câlins transmis ^^

Elle n'a qu'une idée en tête : SORTIR.
Sauf qu'en sortie, elle se fatigue vite à vouloir aller partout sans y arriver, du coup elle finit systématiquement en mode baleine échouée, à creucreuter tout ce qu'elle peut, et s'endormir (elle vient de refaire spider-raton suspendu au plafond pendant un quart d'heure, et quand j'ai fini par la sortir, elle était HS en 5 minutes ^^').
Donc plexi picétou, non mais ! Finies les idioties pour ce soir, on sortira demain si les lardons ne sont pas en train d'arriver Smile


Pesée "officielle" du soir : 397g. Donc +5g par rapport à hier, finalement.



Je ne vais pas faire très long feu, je suis fatiguée, mais de toute façon ça ne sera clairement pas pour ce soir donc on ne loupera rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:09

Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'image d'une humaine faisant spider raton avec gros bidon.


Mon cerveau est fatigué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:42

Repose-toi pendant qu'il est encore temps Diane ! Quand les lardons seront là tu vas pas t'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:44

bon ben je vais me coucher alors
a demain aprem !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 00:00

Bonne nuit Chnou !

J'y vais aussi Smile

Pour les dernières nouvelles avant de dormir : Chlamy a fait un très vague nid bordélique, elle-même n'a pas l'air convaincue par son chef-d'œuvre xD
Elle est toute zen et a bien apprécié les papouilles du soir : elle creucreute tout plein.
Ça serait merveilleux d'être réveillé demain par les pioupious, mais ça m'étonnerait. Dans tous les cas, je reprends l'antenne d'ici 10 ou 12 heures, bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 00:04

Bonne nuit Diane ! et vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 02:46

Je plante enfin ma tente ici ! Joli bidou la Chlamy dis donc, la gestation lui va bien. J'ai eu l'honneur de voir les deux frangines à J+4, de vraies bouilles à bisous ces deux-là. Les bébés seront sans nul doute des bouilles à tomber par terre en se roulant dans le gazon ^^ J'ai hâte de voir apparaître leurs bouts de nez ! Plein de papouilles aux deux fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:39

Je suis tout ça de loin, les parents sont juste merveilleux, j'ai hâte de voir le résultat!

Chlamydiae elle me rappelle ma Nenya, 2h avant la mise bas, elle courrait dans tous les sens sur le canapé avec sa soeur, l'air de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 10:16

Papouilles transmises Smile

Toujours RAS ce matin. En revanche, Chlamy ne prend plus de poids mais en perd : 383g, -12g, donc... J'espère que c'est parce qu'elle n'a que peu mangé et fait ses besoins :/

Si pas de bébés d'ici ce soir et re-perte de poids, ça sera véto pour une écho, ça ne me dit rien qui vaille... Elles sont censées les prendre pendant les derniers jours, ces grammes, pas les perdre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 10:55

Je croise les doigts et j'espère que tout se passera bien pour la mise bas, mais il n'y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:33

Merci asuuka ! Smile


Bon, changement d'humeur de Chlamy, en tout cas, ce matin.
J'ai voulu nettoyer la cage crado (elle a renversé de la bouffe dans les sopalins, fait ses besoins partout, bref, c'était dégueu !) histoire qu'elle puisse se faire un nid propre avant l'arrivée des petits, vu qu'après, faut plus y toucher. Elle n'avait pas fait de nid et réclamait à sortir, donc j'ai estimé qu'elle n'allait pas mettre bas dans la minute.

Eeeeet… Chlamy est en mode raptor ! J'ai un petit morceau de doigt en moins x) Pas profond, mais wahou, la rapidité d'attaque, j'en reste pantoise ! C'était vraiment du "patouche, ceci est à MOI !!! Non mais ! Elle est gonflée, c'te humaine, en voilà des manières ! Viens-là que j'te bouffe, pour la peine ! o___O"

Je lui ai laissé une feuille de sopalin sale (la moins crade, tout de même), histoire qu'elle garde un peu de sopalinkipue vu que ça avait l'air de lui tenir à cœur, et pour le reste c'est du tout neuf.

Elle a quand même aaaaabsolument tenu à faire spider-raton, et à sortir quelques minutes (et elle a de suite été beaucoup plus mignonne, à faire des bisous et tout Aime 2 ).
Les hormones la travaillent, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:45

C'est pour bientôt à mon avis. Tu sais j'ai vu plein de rates ne rien prendre, voire perdre un peu le dernier jour. En plus elle aime pas la cage de maternité, ça peut jouer aussi, et ça coïncide avec la petite perte de poids. Tu as vu les bébés bouger ? Tu devrais pouvoir à ce stade. Mais à mon avis, le mieux à faire pour toi c'est d'aller faire un bon pique-nique dans un parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 11:53

J'ai senti / vu des mouvements avant-hier, du moins j'en ai bien eu l'impression, à plusieurs reprises, mais j'ai pu me planter.
Aujourd'hui, rien du tout, mais elle n'est pas non plus hyper coopérative, et je la laisse tranquille autant que possible, sans la manipuler sauf si elle réclame aaaabsolument à sortir (notamment en faisant spider raton… tant qu'elle est suspendue à la grille, c'est que les lardons ne sont pas sur le point de naître x)).
Là j'ai juste voulu nettoyer un brin et on en a profité pour faire cette mini-sortie vu qu'elle réclamait, mais à part ça, je compte bien lui laisser une paix royale Smile

J'ai la cage des gros à faire + celle des rats de Mario, donc clairement, je ne vais pas m'ennuyer et je ne serai pas sur le dos de Chlamy ^^


La petite sortie lui a fait du bien, en tout cas.
Elle est retournée manger, elle semble plus détendue, et elle a commencé à bricoler un nid en déchirant quelques bouts de sopalin.
Elle a vraiment l'air de détester la cage de maternité, n'empêche, pauvre louloute... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:28

Courage petite Chlamynoute, on est tous avec toi KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-