Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:43

Moi chuis nulle en poils, mais en zoreilles en général je me goure pas trop !
Leurs gros pifs sont juste à croquer Aime 2 
Ca va être loooooong maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:47

Pendu j'imagine l'émotion quand elle t'a mis le petit dans la main, c'est trop fort
Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:49

Ha mais les gros pifs de lardons, c'est ce qu'il y a de plus mignon dans le monde entier, de toute façon ! Aime

Ce soir je revérifierai les sexes, parce qu'il est quand même fort possible que je me sois plantée (j'ai fait très vite, avec une lampe de bureau pourrie, et les lardons ça se recourbe en position fœtale, pas super pratique quoi ^^'), du coup pour l'instant je ne confirme/infirme rien pour les adoptants.

Je suis fondue, et pas qu'à moitié Aime 2



Quand elle m'a mis le petit dans la main, j'ai buggé, j'ai eu la petite larme à l'œil et j'ai dû pousser des couinements de grosse gâteuse, je pense ^^'
C'était hyper touchant Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:57

Moi aussi je suis nulle en oreilles, mais vraiment XD* 
Niveau poils, je trouve que pile à la naissance c'est difficile de distinguer le rex du double rex... en revanche vers 3j, c'est déjà beaucoup plus visible (les double rex ont les moustaches plus épaisses, courtes, et comme "cassées").

Pour les sexes, sur la 1ere photo que tu as mise, j'avais déjà l'impression de voir 4 mâles (les 2 autres petits, impossible à dire vu leur position).

S'il y a un ptit husky agouti/noir rex avec le poils moutonneux comme le Bjorn, c'est fort possible que je craque hein !
Au départ j'avais plutôt dit topaze, mais tout compte fait, je me retrouve un peu envahi par le RED à la maison à cause de l'affreux Moustique ><
Du coup c'est pas du tout sûr que je prenne un yeux-rouges, enfin on verra quand ils auront des poils Smile
Mais bon, je vais pas faire la danse du husky, parce que si les yeux rouges sont husky red on va me maudire après XD*

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:02

Huhu, la danse du husky, c'est à proscrire pour le moment, oui lol!

Par contre, c'est clair qu'un husky aux yeux noirs avec le même rex que Björn… gniiiii *___*
Les husky de sa fratrie sont juste magnifique, on dirait des boules de coton toutes douces, ils sont vraiment très beaux :aime2

Niveau oreilles, personnellement, je me débrouille bien, c'est niveau poils que j'ai toujours un doute ^^' Du coup, là, je suis sûre à 99,9% qu'ils sont standard.

En revanche, niveau poils j'ai dit rex/double-rex en fonction de ceux qui avaient les vibrisses plus ou moins "cassée" / "longues", mais je patauge un peu dans la semoule, on sera du coup probablement plutôt fixé vers le troisième jour ^^ Sur la fifille présumée aux yeux rouges, elles sont vraiment courtes et cassées, sur les autres c'est beaucoup moins évident.

Me tarde les marquages, et les poils ! Aime

Les piaillements de ratons, c'est vraiment adorable Aime 2



Et pour les sexes, en fait, à part la présumée fille qui a moins de peau entre le sexe et la queue, je doute franchement.
J'essaierai de réquisitionner le chéri pour faire des photos qui aideront à l'identification ^^'


(notez au passage que le cachalot SOURIT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:24

Si tu es sûre pour la fille, tu peux te servir d'elle comme mètre-étalon et comparer avec les autres. Y a que comme ça (en comparant deux par deux) que j'arrivais à pas me planter sur le sexage les quelques fois où j'ai dû le faire (et je m'étais effectivement pas plantée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:25

C'est marrant parce que moi à la naissance :
-reconnaître qui est dumbo ou standard ça me parait totalement délirant xD J'ai beau tourner le raton dans tous les sens, regarder des photos sur le net, franchement, je vois pas ! Au bout de quelques jours ça va mieux, mais à la naissance ça me parait mission impossible. Du coup je sais vraiment pas comment vous faites !
-par contre pour les sexes j'ai quasiment jamais de doute, je trouve ça hyper voyant en fait. Généralement mon astuce c'est de replier la queue vers le ventre du raton, chez les mâles, ça fait un ptit renflement caractéristique, et on devine bien que c'est la peau qui va accueillir les testiboules. Alors que chez les femelles, l'espace entre le sexe et l'anus est tellement étiré qu'il est impossible de faire un pli Smile
(et d'ailleurs, avec cette méthode, j'ai pas besoin de "raton étalon".. sur la 2e portée de Danachoute, il n'y avait que des mâles, mais j'en étais sûr dès le 1er sexage - bon ok, c'était pas ma 1ere portée, ça aide un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:30

Arf, du coup, pour le sexe des deux qu'on voit de face, tu confirmerais femelle pour la petite yeux rouges et mâle pour l'autre, ou pas ?

Pour le sexe je suis un brin nulle, alors que pour les oreilles, je me débrouille fort bien, c'est du grand n'importe quoi ^^'
En fait, pour les oreilles, il faut les imaginer dépliées. Pour les dumbo ça pointe vers l'œil, pour les standard, ça pointe vers le bas. Là, elles pointent toutes vers le bas.
En plus de ça, elles sont plus basses chez les dumbo, et vus de face, ça leur donne une tronche bien caractéristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:42

Diane a écrit:
En fait, pour les oreilles, il faut les imaginer dépliées. Pour les dumbo ça pointe vers l'œil, pour les standard, ça pointe vers le bas. Là, elles pointent toutes vers le bas.
En plus de ça, elles sont plus basses chez les dumbo, et vus de face, ça leur donne une tronche bien caractéristique ^^
C'est EXACTEMENT ça, tu les "déplies" mentalement et suivant la direction de l'axe et l'endroit où ça pointe, ça se voit tout de suite. Les oreilles je trouve ça trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:49

Je suis toujours émerveillé devant le miracle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:00

Aime 3 Aime 3 Aime Aime Aime Aime Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:36

Cherche pas , le petit qu'elle t'as mis dans la main , c'est le tien !
Elle l'a décidé , c'est comme ça.
Pis tu voudrais pas contredire une aussi belle maman ?

Félicitations ! J'ai hâte de voir L'Evolution !

( Et je fais un câlin à la personne qui me retrouve l'émote "souffle sur les poils")
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:45

Boooon, alors, en fait, j'ai l'impression après re-vérification avec la fameuse "technique du pli" que tous les yeux noirs sont des mecs et qu'il y a deux yeux rouges filles.

Mais ce n'est toujours pas sûr ><

J'ai fait très vite parce que Chlamy voulait absolument sortir, mais elle voulait aussi aaaabsolument voir les bébés pendant que je les manipulais, elle m'en a remis un dans la main, puis elle l'a repris, puis elle l'a remis, elle l'a repris, donc j'ai vite fait déposé tout le monde dans le nid et je l'ai laissée allaiter tranquillement.
Et elle réclame à nouveau à sortir xD


Je trie les photos et je vous poste ça, par contre il est possible que je me sois embrouillée pour quelques photos, vu que j'ai fait dans l'urgence sans noter… ^^'



Et Cachalot, c'est un hooded chose, je sais pas quoi en terme de couleur, mais j'ai l'impression que ça va être un hooded parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:47

Tu vois déjà des marquages ?! mais ça fait douze heures qu'ils sont nés, cépapossib' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:51

Hooded Parfait ? Tient donc , ça me fait vaguement penser à un autre rat ...

Retour Atavique !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:54

Bah écoute, Cachalot il a une capuche et une ligne dorsale qui se voit 'achement bien irl (au début j'ai pensé "colonne vertébrale" tellement la ligne est parfaite, mais aucun autre n'a ça), mieux qu'en photo, d'ailleurs !
Et vu leur taille gigantesque (surtout la sienne !), ça ne m'étonne pas tant que ça, en fait ^^'

J'hésite pour un(e) des deux rouquemoutes.
Je pense que le p'tit lisse est bien un mec (si c'est un mec topaze hooded, je vous préviens, je meurs, et pas qu'un peu…), pour les yeux noirs, ce sont des mecs sans aucun doute (y compris cachalot, c'est certain), et pour les filles présumées, je n'ai pas de réel doute sur la double-rex (bon, double-rex présumée, par contre, pour le poil je doute xD), mais sur l'autre… Question 


Je veux savouaaaar pour leur donner des nooooms ><
(j'ai des noms drôles en plusse ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:55

Need le thème !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:57

Rho tout ce petit monde marin et rose, ça donne envie de faire des bisous partoooouuuut sur ces gros museaux cro meugnons Aime

Chlamy c'est la meilleure des mamans pour ces baleineaux/cachalots, et Björnouille c'est le meilleur des papas pour pondre des mastodontes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:01

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:09

On veut les nooooooooooms !!!
Même pas un 'tit spoiler pour le thème, Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:10

Artefact a écrit:
Diane a écrit:
Et Chlamy, je l'aime.
Elle a pris un petit, et elle me l'a mis dans la main !!!! Aime Aime Aime Aime Aime
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mignon. Je suis FONDUE. Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3
C'est trop mignon *_*
Arf tu m'as volé les mots de la bouche Artefact :-P
C'est juste trop meugnon en effet, quelle belle preuve de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:14

Le thème, ça sera la surprise xD

Cachalot, qui semble hooded (non ?) :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Cachal10

Le groupe :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Groupe10


Et les photos pour sexage (je préviens, c'est cadré serré, hein, je n'avais pas la tête sur la plupart des photos, donc désolée pour ceux qui voulaient voir les lardons en entier ><)

Fille 1 double-rex (?) - yeux rouges :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebef110

Fille ou mec ? rex (?) - yeux rouges. J'aurais dit mec à la base, mais je doute :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebef210

Mec lisse - yeux rouges :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebem110

Mec rex (?) - yeux cerclés (Le Cachalot) :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebem210

Mec rex (?) - yeux cerclés foncés
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebem310

Mec double-rex (?) - yeux cerclés foncés
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Bebem410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:21

En sexage je suis nulle, faut pas compter sur moi. Par contre je peux déjà dire que je suis amoureuse de Gropif Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:52

Je vois rien moi avec les queues comme ça, déjà que je suis pas forte non plus en sexage les premiers jours XD mais je verrais quand même plutôt une seule femelle... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:50

je vois une femelle et que des standarts

et je me repete diane, mais je suis vraiment super heureuse pour toi, c'est trop génial

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Mes poupougnes ♥♥♥♡♡
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-