Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 23:02

Tout d'abord, j'aimerais préciser que je ne tiens pas absolument à ce que Lillebjörn soit reproduit une seconde fois, loin de là. Il a déjà eu une portée de 6 ratons avec RMM Chlamydiae, la descendance est donc assurée.

J'en ai entre autres discuté avec Lorien, la naisseuse de Björn, qui est favorable à une seconde portée vu le peu de ratons nés de son union avec Chlamy, donc je poste malgré tout cette annonce "au cas où", mais rien d'impératif là-dedans ^^
L'intérêt d'une seconde portée serait d'avoir une branche supplémentaire pour continuer la famille, et de pouvoir se permettre de choisir les individus les plus "prometteurs" en terme de caractère/santé par la suite, mais je préfère ne pas le faire reproduire une seconde fois plutôt que de choisir une ratoune "par défaut" (bon, ce n'est pas très clair, mais en gros, j'aimerais qu'il y ait coup de cœur réciproque, tout ça tout ça ^^).


Le reproducteur

    [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Presen10

  • Date de naissance : 14 juin 2012

  • Provenance : Les Karamel'Z, chez Lorien, en collaboration avec moi-même (Z'Orange Mécanique).
    Lillebjörn est né de l'union de DTC-IND Princess Carwash, aka KiriKiri Mai, et IND Feirefiz, mon gros z'orange adoré Aime 2

  • Numéro de pedigree :  KRL30722M

  • Généalogie : Cliquez ici

  • Description physique : Berkshire agouti standard rex.
    Son rex est trèèèèès bouclé, dense, souple et doux, c'est la première fois que je vois d'aussi jolis frisottis Smile
    Lillebjörn est un grand rat, long et musclé, avec une superbe tête large et ronde, et de graaands yeux.
    Il a une très belle morphologie et un agouti plein de reflets, c'est un rat magnifique !

  • Gènes portés : Plein !
    RED (son père était topaze)
    noir (sa mère est de base noire)
    siamois ou albinos (sa mère est himalayenne, et a donc transmis l'un ou l'autre)
    bleu russe (ressorti dans sa première portée)
    2/3 husky (ressorti dans sa fratrie, non ressorti dans sa portée, mais ça ne veut rien dire vu qu'il n'y a eu que 6 ratons)
    1/2 dumbo (sa mère le porte, non ressorti dans sa portée, mais là encore, avec 6 ratons, ça ne confirme pas grand-chose)
    1/2 marquages faciaux (sa mère les porte, son père avait une micro-étoile que je ne compte pas comme "vrai" marquage facial)
    1/2 bleu US (sa mère le porte),
    1/3 mink (ressorti dans la fratrie de sa mère)

  • Poids : 640g

  • Autre :
    Lillebjörn est le genre de rat que je considère comme parfait en terme de comportement, tant avec l'humain qu'avec ses congénères.

    Il est très vif et joueur, très curieux, tout le temps le premier à se pointer à la porte de la cage pour venir voir les humains. C'est un pot-de-colle ascendant commère, avec un fort penchant pour les léchouilles, quand il commence, on ne l'arrête plus ! ^^
    Il suffit simplement de lui parler pour qu'il creucreute et globule de toutes ses forces, je crois ne l'avoir jamais vu vexé, c'est le genre de rat toujours content qui fait du charme à tous les humains qu'il croise.

    Il est neutre au sein de la hiérarchie, et interagit énormément avec ses copains (beaucoup de jeux, câlins et toilettes mutuelles, c'est un rat qui aime profondément la vie en groupe).
    Il est également très protecteur envers les petits nouveaux et se les "approprie", à l'instar de son père : il les attrape par la peau du cou et les toilette comme le ferait une mère, il les suit partout, joue avec eux, dort avec eux, etc.


  • Santé :
    Un petit abcès au-dessus du sexe, suite à une griffure, résorbé en 2 jours.
    RAS depuis.

    Télécharger le suivi de famille

    Cas importants à noter sur sa fratrie :
    - sa sœur Dynamite, chez kyrielle, est atteinte d'un mycoplasme qui a hélas détruit un de ses poumons, malgré les traitements… Sad
    - son frère Wifi, chez Petit_ange, a été castré car il était pénible en groupe. Il a conservé un comportement distant et vit "dans sa bulle".
    - son frère Jarvis, chez Lilou de Lioncourt, a été castré car agressif avec ses copains. Il est resté lunatique et territorial.



Sa fiancée idéale
  • Description :
    Une rate lol!

    Je recherche avant tout une ratoune sympa, de bonne famille (comprendre par là "avec un suivi correct", voir précisions ci-dessous Wink), pour le reste ça se jouera surtout au feeling avec l'humain(e) de ladite ratoune.

    Si elle portait ou exprimait éventuellement le bleu russe ou le RED, ça serait chouette pour que ça puisse ressortir, mais ça ne sera pas un critère éliminatoire.

    Si la puce pouvait être longue et fine plutôt que boule sur pattes, ça serait un plus, certains ayant tendance à stocker un peu de gras, dans la famille (ce n'est pas le cas de Björn, mais bon, tant qu'à faire… ^^).


  • Détails supplémentaires :
    Une généalogie connue jusqu'aux grands-parents minimum si possible (plus serait encore mieux Smile), et par généalogie j'entends des dates de naissance et des dates et causes de décès, des renseignements sur les éventuels soucis de comportement et santé répertoriés dans la famille, tout ça tout ça. Les phénotypes sont très secondaires, ce n'est pas ça qui m'indiquera s'il y a un risque d'avoir des ratons fragiles ou non Wink

    Je souhaiterais que la puce soit également proche de l'humain et des rats Smile
    Je ne demande pas à ce qu'elle soit du genre pot-de-glu de l'extrême qui vous ouvre la bouche avec ses pattes pour y rentrer sa tête en entier et jouer au dentiste, mais j'aimerais conserver ce caractère équilibré et enjoué que j'aime tant chez mon loulou, donc je préférerais éviter une rate trop indépendante.
    Niveau âge, entre 6 et 10 mois environ.



La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de ses 20 mois grosso modo (aux alentours de février 2014), afin d'avoir un certain recul sur sa fratrie.
    Pas de limite supérieure dans le temps, donc s'il a toujours la pêche à 28 mois, ça sera toujours valable ^^

  • Conditions de saillie :
    Je souhaiterais que la demoiselle vienne chez moi, accompagnée d'une ou plusieurs copines. Je m'engage à m'occuper d'elles comme de mes propres loulous : câlins et bons petits plats à volonté, sorties avec gâtouillage en bonne et dûe forme, tout ça tout ça ^^
    Elles seront choyées, et vous aurez des photos et nouvelles régulièrement ^^

    Lillebjörn peut également se déplacer, si c'est sur une courte période et si la distance n'est pas trop importante, en compagnie d'un copain, pour ne pas se sentir seul (il est très sociable et ne supporterait pas la solitude).

    Je souhaiterais que le ou la propriétaire de la femelle effectue une quarantaine d'au moins 15 jours avant que la femelle vienne chez moi et je m'engage à faire de même de mon côté : pas de visite d'animalerie, pas de visite d'autre ratouphile, pas de prise de risque, et il va de soi que mes loulous seront en parfaite santé !

    Je peux me déplacer en train si besoin, partout en France (ou bien en voiture si la puce n'est pas trop loin de chez moi).


    J'aimerais que la portée puisse se faire avec quelqu'un ayant une ligne de conduite similaire à la mienne, voir ici.

    Le bien-être du rat m'importe énormément, il y a par conséquent des familles avec lesquelles je refuse de marier mon loulou, pour des raisons personnelles (pas de circuit pro, pas d'élevage "de masse", etc).

    Je souhaiterais être prioritaire pour l'adoption d'un ou deux mâles sur la portée, tout comme le ou la propriétaire de la maman sera prioritaire pour l'adoption des petites femelles.

    J'aimerais également que le choix des adoptants se fasse à deux, et que les ratons soient inscrits au LORD Smile



Quelques photos...

    [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Lillef11
    [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Img_4615
    [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Li0311
    [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Lill_m10

    Méga-frisettes en spoiler
    Spoiler:

    Et le monstre en vidéo (pourrie, la vidéo, mais tant pis ^^)



    Et plus encore > sur sa fiche <


Dernière édition par Diane le Mar 17 Sep 2013, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:11

Qu'est-ce qu'il est mignon ce rat mais pas possible ! Aime Aime 2 Aime 3 Heart Heart Aime 3 Aime 2 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:49

J'ai suivi le poste de sa première portée, et là, avec cette vidéo, comment ne pas fondre - quand il cligne des yeux de contentement lol - en tout cas tes rats sont toujours aussi géniaux, Diane. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Invité
Invité



[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:39

Bah tiens Diane faudrait que ton ratou parafait vienne chez moi apprendre à son frère à faire des bisous correctement Smile parce qu'il lechouille sans soucis (enfin quand il veut...) mais heu ses copains d'à côté au lieu de moi -_-

Bref, petites ratounettes, venez voir ce mimi chose, il vous le rendra bien !!!! Wink

Bonne chance Diane pour ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:53

Rho, la nouille, ce n'est pas sorcier, quand même, de léchouiller les mains x)
Björn léchouille aussi ses copains, mais les humains, c'est mieux (bon, par contre, il adore léchouiller Njörd, je crois qu'il aime les peaux glabres, en fait… même si Njörd est un peu loupé, dans le genre rat nu à poils longs XD*).


Merci pour vos gentils mots ! Le Björn, c'est un amour de rat, je l'aime foooooort et je suis ravie qu'il vous plaise également ^^

C'est ma grosse peluche qui sent bon le biscuit Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:57

Aime Heart 

Comme il est beau, j'espère qu'il trouvera une femelle Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:57

Si ma femelle met bas fin septembre, ça veut dire que ses petits auront 6 mois en mars, et donc potentiellement une femelle dispo à la repro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 23:23

Merci pour mon gros nounours adoré ^^

Cloclo, si jamais le gros t'intéresse toujours en temps voulu, tu pourras me fournir les infos santé/comportement de la famille, stp ? Smile Merci !


J'essaierai de vous faire une vidéo mignonne de son nouveau truc (enfin, "nouveau", ça fait bien trois ou quatre mois qu'il fait ça lol! ) : il reste couché sur le dos dans mes mains et il léchouille pleiiiiiiin pendant que je le grattouille. On dirait un gros bébé tout calme Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 02:25

Holalalallalallalla Encore ce beau gosse Aime Bave 2 Bave 2 
Déjà sa 1er porté c'était arde de résisté mais si il en fait une 2ème ça va être méga duuuur [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Humour02 
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:01

Moi, moi je veuuux ! Bave 2 Bave 2 Non non pas les futurs bébés je veux le ratou ! (Comment ça il est pas à l'adoption ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:18

Ha non, hein, rat-napping interdit lol!

C'est mon gros nounours rien qu'à moi que j'aime, j'y tiens trèèèèèèès fort ! ^^
(puis en plus, contre qui je vais frotter mes joues tous les matins si on me vole monsieur super-bouclettes, hein ? Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:19

Arf bon d'accord, c'est vrai que moi aussi j'ai mon rexounet tout doux contre qui j'aime bien frotter mes joues lol mais 2 ce ne serait pas de trop ! Smile

C'est dommage je ne pense pas avoir de femelles qui pourrait te plaire d'ici là, quoi que on ne sait jamais, peut-être une future demoiselle pas encore née ^^ 

Ps : Fais lui plein de papouilles de ma part, ta vidéo donne tellement envie d'aller le papouiller et le bisouiller éternellement Aime 2 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:20

Le Björrrrrrn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:26

Bon la je suis sur mon portable qui va rzndre l' àme sous la bave devent cette amour. Je me meurrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:16

De toute façon, vu que je m'y prends super tôt, là, ça m'étonnerait presque que la demoiselle soit déjà née, en fait lol!

Après, si c'est une demoiselle avec un super suivi, ça peut être éventuellement envisageable d'avancer l'âge de repro à 19 mois au lieu de 20, par exemple, mais j'aimerais VRAIMENT que sa fratrie ait déjà dépassé au graaaand minimum ses 18 mois, et plus si possible, donc dans l'absolu, je préférerais quand même éviter. D'ici-là, la fratrie de sa maman aura dépassé les 2 ans (ils auront 2 ans en novembre), ça nous donnera des infos supplémentaires.

Au passage, j'en profite pour faire un rapide topo des oncles et tantes de Björn.
Il reste encore deux survivants sur la fratrie de son papa Feirefiz : Daiiro et Pocket, qui ont tous les deux 35 mois.
Jack est décédé en août, à l'âge de 34 mois, d'un arrêt cardiaque chez le véto, consécutif à une détresse respiratoire.
Inoa est décédée en juin, à l'âge de 32 mois, d'un coup de chaud. Elle avait une otite, apparemment.
Pic est décédé fin mai, à l'âge de 31 mois, il avait une dégénérescence neurologique liée à la vieillesse.
Ce sont a priori les seuls à avoir dépassé les 30 mois, mais nous n'avons plus de nouvelles d'Iria et Luz depuis un bon bout de temps malheureusement.
5 qui ont atteint les 2 ans et demi et plus, sur 10 ratons suivis (12 au total dans la portée), c'est pas si mal, même si on aurait préféré qu'ils soient plus nombreux à atteindre un si bel âge Sad


Dans la fratrie de sa maman, il y a eu deux décès précoces liés à une infection aux corynebactéries, chez Death the Kid et Cybelle, respectivement âgées de 14 et 17 mois.
Les autres loulous sont en forme mais il est à noter que Drek'Thar, chez Petit_ange, a des troubles respiratoires chroniques (des grougrous dans le pif) depuis quelques mois, et la radio a révélé un potentiel souci cardiaque.



Et sinon, papouilles transmises ^^
Comme d'habitude, il a eu l'air ravi d'en recevoir, c'est le genre de rat qui passe le plus clair de son temps en mode "moi moi moi, des papouilles, moi moi moi !!!!" x)


Dernière édition par Diane le Mar 24 Sep 2013, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 10:56

Du nouveau par ici ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:05

Rien de neuf sous le soleil, mon général !
(oui, il fait beau, et j'ai de la fièvre, alors j'ai le droit d'utiliser des expressions débiles, voilà x))


Ha si, je vous confirme juste que Björn est une grosse moule pleine de léchouilles et de nouillitude.
J'ai intégré ses bébés hier, il s'est foutu sur le dos pendant que les mioches lui bondissaient dessus, AUCUNE autorité, le papa ! C'est du propre ! lol!
Et comme d'hab, il couve les ratons, parce que voyez vous, c'est petit donc ça lui appartient (pour le coup, là, ce sont les siens, donc c'est ENFIN légitime xD).

Ilémignon plein plein plein et j'en suis dingue, voilà, c'est dit Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:57

Un bébé de Björn, je veux Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 

Un sosi je veux, un raton qui ressemble à son papa Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:01

Je te préviens, faut se le coltiner, le sosie Tire la langue

Ça te COLLE au point de te faire culpabiliser si tu as des trucs urgents à terminer, ça réclame TOUT LE TEMPS de l'attention, ça veut te faire fondre les mains à coups de langue, si tu as l'outrecuidance de retirer ta main en pleine session manucure, ça te RETIENT de toutes ses forces avec ses griffes acérées, et en plus, ça te saute dessus dès que t'ouvres la porte de la cage et tu récoltes forcément moult griffures.

Mais c'est tromignon alors on lui pardonne Aime 2 

Mon Björnouille Aime
Je suis dingue de ce rat, et c'est peu dire ._.
Il sent bon, il est tout doux, et il est tellement gentil… je l'aime foooooooort fort fort *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:03

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:42

reeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bave 2 Bave 2 Bave 2 Bave 2 Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 04:30

Diaaaaanne Je pourrais mettre une option craquage si tu trouve une demoiselle Aime  Aime 2
Je sais je suis mega faible Embarassed mais quand j'ai suivis a 1er porter ils sont pleins d'amooour trop dur de résister Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:51

Alors, pour les options, faudrait que je voie, j'ai déjà à peu près trouzemille demandes, va falloir que je finisse par cloner le Björn je crois lol!

Il y a eu plein de personnes déçues par le fait qu'il n'y ait eu que 6 bébés sur la première portée, et qui souhaiteraient adopter si seconde portée il y a, je recontacterais tout le monde en temps voulu si jamais il y a une seconde fiancée pour le gros, et j'annoncerais à ce moment-là s'il reste des places disponibles pour pré-réserver ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:28

Oui Aime 

Parce que moi aussi je rêve d'un mini Björn Bave 2 

Allez une fiancée pour le Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:35

Voui, ça a été noté lol!
(n'empêche que j'ai eu 5 demandes de pré-résa en postant l'annonce mais pas de proposition de ratoune -alors que j'avais déjà une liste conséquente-, on ne va pas aller très loin, comme ça… XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !   [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» La 14 éme !! Flora <3 et les autres <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-