Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:11

Je tiens à émettre une protestation officielle : la courbe de poids n'est pas à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:18

Je rentre d'ici une demi-heure, je m'en occuperai à ce moment-là, et je vous mettrai les photos des belles Smile
(et après, je re-file, un jour j'aurai une vie, si si, j'vous assure ! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:27

Oh oui oh oui des photos ! Vite vite la page 20 !
Et puis aussi, je trouve qu'il y a pas beaucoup de futurs adoptants qui ont vendu la mèche encore, tout le monde est bien discret je trouve. Allez, sortez du placard je me sentirai moins seule Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:29

Ils sont trop sages, voui ! (bon, certains ont des circonstances atténuantes : pas de net parce qu'en vacances, notamment ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:03

Moi...j'aurai bien aimé en faire partie des adoptants... Tire la langue 2 ratounettes, c'est déjà bien pour l'instant! Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:34

Courbe de poids mise à jour ! Elle oscille entre 307g et 312g à la pesée, donc je reprends celle de tout à l'heure, à savoir 309g Smile

Chlamy toute douce toute léchouilleuse :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy32
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy33
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy34
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy35
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy36
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlamy37

Niobé-fofolle rigolote :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Niobei18
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Niobei19
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Niobei20
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Niobei21
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Niobei22


Et voualaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:51

Le bleu lui va aussi bien que le vert ! tout lui va à cette petiote ! Aime 2 
Et Niobé est très belle aussi bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:08

Elles sont sublimissimes:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 23:43

Aime Aime Aime...et ces photos...KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 04:37

Les photos n'ont rien d'extraordinaire, mais les filles sont super photogéniques, ça aide beaucoup ^^

Bonne nouvelle du "soir" (du petit matin, plutôt x)) : Niobé est en chaleurs et pas Chlamy ! Sachant qu'elles semblaient bien synchronisées, c'est quand même bon signe, tout ça ^^
Et, parce que je suis une monomaniaque de la balance, je peux vous confirmer que Chlamy pèse 312g, là (tout à l'heure ça oscillait parce qu'elle bougeait beaucoup, mais quand je l'ai repesée elle m'a fait un superbe freeze de 30 secondes sur la balance, pratique !). J'ai bien l'impression que les trouzemille parties de pattes en l'air ont fonctionné Very Happy


J'ai encore eu droit à plein de bisous et une Chlamy toute pot-de-colle et creucreutante, cette rate est tout simplement parfaite ! Aime 2
Niobé est adorable aussi, elle est venue me trifouiller dans la tignasse, ça a eu l'air de la ravir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:28

Bave 2 Aime Elles sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:36

Merci pour elles ! Elles sont tellement gentilles, en plus… terriblement attachantes toutes les deux, ça va faire un sacré vide quand elles rentreront chez elles !
Je profite à fond de leur présence, on fait plein de courses-poursuite de mains, elles sont hyper joueuses, des perles Aime 2


Au passage, je viens de peser Chlamy et Niobé, 314g pour Chlamy et 318g pour Niobé (Niobé elle fond, pourtant je la nourris bien, hein ! Chuis sûre que Chlamy lui pompe des grammes en douce, ça commence à être récurrent, comme schéma ! Shocked ).
Elles adorent les pêches de vigne, raisin blanc et asperges. Elles ont descendu la gamelle de ce matin en un rien de temps, de vraies morfales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:31

Elle est partie pour te faire du +130 minimum au terme, là !
Ça va faire une belle fournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:57

Merci pour les photos Diane Smile Elles sont superbes toutes les 2 Wink

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu la video de Lillebjörn en page 1! C'est violent comme vidéo, déjà le blobottage des noeils, et après j'ai bien cru que ton pouce allait fondre comme neige au soleil après toute ses léchouilles! Lol 2 
J'en veux, j'en veux :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:04

J'espère qu'il y aura une belle fournée, oui Very Happy


AmazeLee, il est gentillet, niveau léchouilles, sur la vidéo x) D'habitude, il chope mes doigts avec ses petites pattes, et il me retient de toutes ses forces pendant qu'il me fait un toilettage complet des mains, il ne lâche pas tant qu'il n'a pas terminé. Par contre, ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il est aussi du genre pile électrique et super-clown, il est très rigolo ce rat, à la fois câlin et vif, j'adore son caractère Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:47

De toute façon, les photos, qu'elles soient extraordinaires ou pas, je suis fan... Yes
Sinon...ji suis d'accord avec Artefact...+130g, ça pourrait être envisageable...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:42

Je viens de repeser Chlamy, j'avais mis la courbe à jour avec la pesée de ce midi, mais là, elle fait… 320g !!!! O_____o (et elle est restée longtemps sans bouger, puis j'ai repesé en déplaçant la balance au cas où, mais non, ça affiche toujours 320g).

Du coup j'ai réédité la courbe vu que c'est toujours la pesée du soir que je note, mais il y a un sacré écart, là, je trouve qu'elle prend vachement vite, j'espère qu'il ne s'agit ni d'une gestation nerveuse, ni même qu'elle aura trop de petits à gérer (enfin, au pire, je l'aiderais en complémentant avec du lait maternisé pour chatons, de toute façon, j'ai ce qu'il faut en stock "au cas où").


Niobé pèse 319g quant à elle, elle reste relativement stable, et pourtant ce n'est pas la dernière à se jeter sur la gamelle Smile


Photos moches du soir :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlaaa12
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlaaa13
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Chlani10

Mrûûûûûh Aime

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'étais tombée amoureuse de ces petites rates ? Elles sont vraiment à croquer toutes les deux ! Aime
(Chlamy c'est une sacrée miss-bisous, toute joyeuse et toute douce, avec une maman pareille et un papa aussi adorable, les petits seront forcément parfaits Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:46

Niobé Shocked Aime  elle est de quelle couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:48

Niobé est bleu russe agouti, et Chlamydiae est platine russe agouti Smile
Elles ont pleiiiin de reflets argentés tous doux, elles sont magnifiques toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:49

Niobé est bleu russe agouti. La troisième plus belle couleur du monde, après le topaze et l'agouti ^^
320, la vache. Je vais devoir revoir mon pronostic à la hausse ! Mais c'est une belle courbe, je ne vois vraiment pas de raison de suspecter une mauvaise blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:50

Oh! Les choupies!elles sont à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:58

Mon optimisme avec les +200g de la courbe risque de s'avérer à moitié utile, en fait lol!

J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise blague, je ne pense pas non plus vu que toutes les conditions ont été réunies pour que tout aille bien du premier coup (un Björn jeune et en forme, et une Chlamy foooort motivée avec des chaleurs "non-spontanées" + du seske à n'en plus finir), m'enfin sans être boostée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne aussi vite !
Vu qu'elle est de petit gabarit, j'espère qu'elle ne prendra pas trop trop de poids quand même, ça doit être difficile à supporter pour l'organisme.
Au pire, je lui mettrai une planche à roulettes sous le bide XD*

Et sinon, je vous assure qu'on sent déjà un petit bidon, ça ne se voit pas des masses en photo (irl c'est plus flagrant, elle est plus "large" sur les côtés et ça se voit quand elle marche également), mais ça se sent bien quand on la prend dans les mains, elle se "poirifie" (oui, j'invente des mots x)), la madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:13

Bleu russe agouti Bave 2  c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:25

Diane a écrit:
Niobé est bleu russe agouti, et Chlamydiae est platine russe agouti KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 650269930
Elles ont pleiiiin de reflets argentés tous doux, elles sont magnifiques toutes les deux !
Bave 2 Bave 2 Aime Aime Aime Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:56

317g pour Chlamy à la pesée de midi, petite perte de 3g par rapport à hier soir, elle avait probablement abusé de la bonne chère (pour les éventuels grammar nazis qui passeraient ici, ça s'écrit bien de la sorte Tire la langue), ça ne m'inquiète pas franchement Smile

On verra à la pesée de ce soir, de toute façon, mais même si elle ne pèse "que" 317g, ça lui fait quand même +35g depuis la saillie.

Niobé pèse 318g, toujours relativement stable. C'est vachement pratique d'avoir les deux frangines pour comparer ! Smile


Chlamy fait pleiiiiin de câlins en ce moment Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-