Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 01:08

Oui ce site là ! Mais la plupart indiquent qu'ils ne prennent pas d'animaux. J'ai tenté quand même ! Déjà deux réponses. Une négative et l'autre " s'il n'y a pas à s'en occuper, pourquoi pas". Je ne sais pas quoi répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 01:17

bonsoir, barbie peux tu me donner le site sur lequel tu as trouvé ton covoiturage?

proposes tu quelques petits sous pour le dérangement? (si oui quel montant?) Et la boite est ou dans la voiture?




Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:32

Ça se complique un peu trop là. Suspect 
Venia, est ce que ça t'aiderai si je passe le matin direct à la gare pour te prendre les puces? Comme ça elles restent moins longtemps dans la boite. Par contre mon boulot ne m'autorise qu'une demi journée donc si je prend le matin, je ne peux pas emmener la puce de JuneJulie pour le covoiturage l'aprem.
Ou alors on trouve un autre covoiturage jusqu’à Paris, ça me dérange pas d'attendre quelques jours de plus. Mais faut se décider rapidement car moi je dois m'organiser avec mon boulot et c'est vraiment pas simple.

Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:40

Hello
C'est vrai que ça fait beaucoup de fifilles à ramener sur Paris... Moi je suis dispo tout le w-e prochain, si ça peut aider. Mais ça résoud pas trop le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:06

Bon j'ai une ultime proposition à vous faire, après on arrête, parce que même ma mère commence à saturer des retournements de situations (le lieu de RDV qui change, d'un raton on passe à 6, puis peut-être à 8...).

Ma proposition est la suivante :
Je bricole avec mon père la vieille cage qu'il me reste dans le sud [(40x40 au sol, et 60 en hauteur) les portes sont en plastiques, j'ai pas confiance d'y mettre des filles rongeuses, donc on va changer les portes en grillage], du coup dès que je reviens d'Orange et jusqu'à ce que je reparte en train, je met les femelles dans la cage, pour qu'elles puissent bouger. ça voudrait dire qu'elles ne seraient dans la boîte de transport que 2hr le 20 (d'Orange à La Seyne), et 4 heures le 21 (de Toulon à Paris).

Piika, est-ce que comme ça 6 filles ça te semble faisable, ou pas ?
Sinon, on reste sur les 4 initiales et désolé Bugomiel et Kajahan.


(Flore, pas besoin de venir plus tôt non, à la maison j'ai deux grandes boîtes de transport et je mettrais les mâles dans la petite cage, du coup je pourrais séparer les filles et les mettre dans plus grand sans souci).



Juste comme ça, à partir de 17hr aujourd'hui j'éteins mon ordi et je n'y retourne plus avant d'être arrivée dans le sud, donc faudrait que je sache tout avant de partir. Savoir ce que j'amène en quantité de nourriture, si j'amène un dodo pour la cage ou pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:43

Ecoute Venia, moi ça me parrait gérable, mais vraiment t'es adorable de faire ça.
J'espère que tout le monde se rend compte de ce que tu fais pour contenter tout le monde. C'est vraiment gentil de ta part.
Sinon va falloir que je je me plante pas dans les males ˆˆ
Si pour la cage, je sais pas si il est vraiment necessaire que tu la bricoles ... Les filles ont jamais rien rongé (les garçons non plus d'ailleurs) vu qu'ils ont toujours eu du bois/pierre à ronger spéciales.
Faut que les autres te disent ce qu'ils pensent de ton idée. Après à toi de voir =)


Pour ce qui est des contrats, rien reçu aujourd'hui ... Va vraiment faloir que ça arrive, pas que j'ai pas confiance, mais c'est important quand meme pour qu'ils puissent partir.

Faut que tout le monde se règle correctement, parce que je stresse (c'est reparti)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:51

Personnellement cela me convient et je remercie énormément Venia de proposer cette solution. Logiquement, les puces devraient surtout dormir dans la boîte de transport et avec cette organisation ça ne fait pas trop trop long.
Contrat d'adoption bien reçu, je le mets à la Poste ce soir, il partira demain, je pense quand même qu'il arrivera d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:54

okay ça marche pour le contrat =) Je te tiens au courant quand je reçois tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:03

Oui moi aussi ça me stresse, et je veux certainement pas faire la girouette avec les ratons en arrivant sur Paris. Je veux aussi tout savoir, que tout soit planifié, limite coordoné, je déteste les mauvaises surprises (et j'aurais dormi 4 heures, ma patience ne sera pas au rendez-vous).
Faudra que tout le monde y mette du sien, vraiment.


Ma mère et mon copain me disent que je suis trop gentille et que j'aurais pas du me lancer la dedans. Voui mais bon, j'aurais pas pu prendre juste mon raton et dire "démerdez-vous vous autres, moi j'papouille tranquille !", tout de même Laughing   Le premier covoit Toulon>Tours aurait été maintenu ç'aurait été parfait, mais bon là avec aucune piste, je pense qu'on a pas trop le choix. Tant que mon trajet en train est pas perturbé (là c'est bon je garde le même sac à rat qu'habituellement), c'est bon.
 
Au fait, tu utilises du chanvre toi ou pas ?
Moi juste du Maïs, et j'ai peur que dans les boîtes de transport ça fasse beaucoup de bruit, je devais acheter du chanvre mais j'ai complètement zappé (j'ai déjà pensé à acheter le billet de train animal de compagnie hier, dites bravoooo !). Si jamais tu en utilises, tu pourras m'en passer un peu pour les boîtes de transport ? Embarassed 


Pour ce qui est de la cage, j'arrive pas à trouver de photos du modèle, mais ses trois portes sont en plastique souple et coloré. Mes deux premiers ratons y ont passé plusieurs semaines, ils ont jamais rien touché, mais c'était des amours... Je suis du genre à très stresser quand j'ai un voyage, et là je vais pas dormir de la nuit si je sais que 6 femelles peuvent s'enfuir et se perdre dans la chambre non-sécurisée mais que je devrais les retrouver à 4hrs du matin parce que mon train ne m'attendra pas... non, vraiment, je dormirais jamais dans ces conditions Laughing 
J'préfère tout grillager mochement et être en paix, pour ma santé mentale (a)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:06

Mdr alors grillage vénia grillage ˆˆ

Pour le chanvre aucun soucis. Faudra aussi que j'aille chercher des fruits/ legumes avec de l'eau pour les ratons =)
Et quelques graines pour la nuit (parce qu'on dirait pas ...Mais ça mange ces petites betes !)

Aller on fais ca bien propre, parce qu'avec Venia, on va craquer le slip ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:08

Je comptais prévoir moi-même à manger pour eux, c'est comme tu veux (mais dis le moi avant 17 hrs aussi, faut que je ferme ma valise avant de partir au boulot, cette nuit aussi je vais peu dormir [je finis le boulot à 00h30 et je me lève à 5hrs pour aller à la gare... Oui, j'ai oublié de demander ma soirée :-/]

Pour les fruits, je veux bien si t'en a pour le trajet orange > la seyne,
mais je prévoirais des fruits frais moi-même pour le retour en train le 21, genre vraiment frais, qui n'ont pas passé 2 heures dans la voiture ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:13

Ah oui je pensais plus qu'il allaient passer par la voiture.
Si tu veux prévoir tout meme pour tout le monde pas de soucis, je te mettrais quand meme une petite boite avec le mélange de la maison (grande stressée que je suis ˆˆ) au cas ou ils veuillent pas manger autre chose, et aussi pour faire la transition. =) Maman stressé ? nannnnnn ˆˆ

Pfffiou ça va en faire des bébés en moins ... :'( Sniif vont me manquer mes bébou !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:18

Ah oui t'as raison, parce que j'me rappelle Ivy, elle se jettait sur les trucs que mes rats mangent le moins, et elle laissait ce qu'ils préfèrent... j'avais halluciné. Donc oui au cas où ils n'aiment pas ma cuisine, continuons avec celle de leur mama :-P


J'avoue ça va te faire un sacré vide... et chez moi ça va grouiller !!!
Faudra bien que tout le monde révise le physique des bébés qu'il adopte, parce qu'on va avoir du mal pour les dispatcher sinon :-S
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:26

Oui c'est clair, va falloir potasser pour reconnaître son bébé ^^
Je suis désolée, je n'ai pas encore assez de messages à mon actif sur le forum pour pouvoir répondre en MP, mais en tout cas j'ai bien reçu le tien avec toutes les infos Venia.
Je suis disponible le 21, je voulais proposer de venir chercher ma puce en fin de matinée (11h?) mais je peux aussi venir à la même heure que d'autres adoptants si ça arrange. Je n'habite pas très loin en plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:30

Bah tiens, Eria vient vers 11 hrs aussi, donc c'est parfait !
C'est cool si t'es pas loin, pratique pour toi :-P

Nikel alors, on se voit donc le 21 (garde bien mon numéro pour me demander le code et tout et tout ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:37

Super merci! Je suis du genre assez organisée aussi, je vais rentrer ton numéro et je prendrai contact avec toi le moment venu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:40

Ah cool cool Very Happy
Je pense que je referais des photos des ventres des bébés et que je te ferais une "fiche récapitulative" Venia, pour que ce soit plus facile =) Enfin si j'arrive à comprendre qui part avec toi et qui va ou ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:45

Ouii ça serait parfait pour la fiche, merci !
Bin écoute donc de sûr sûr : le bébé de eria, le bébé de flore91, le bébé de JuneJulie, mon bébé n'a moi.
Probablement le bébé de barbie 37, de Nally (mais c'est toujours en discussion)
Et j'attend des news de Bugomiel.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 17:50

Bugomiel vient de m'envoyer n message, elle a peut etre trouvé un co-voit dimanche au départ de Orange ou Montélimar.
J'attend plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:45

Allez les filles, courage! On va y arriver ! Very Happy 
Moi dans tout les cas je récupère dimanche vers 14h ma fifille et celle de JuneJulie, que j’emmène pour 17h à Nanterre pour le covoiturage.
Venia, quel chocolat aimes-tu ? Franchement tu le mérite!! Yes  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:23

bonsoir tout le monde, alors moi c'est bon. j'ai trouvé un co voiturage presque à ma porte. comme cela ca ne dérange pas Veniality (ca fait toujours une en moins) et cela ne dérange pas Flore91 pour la pension et le covoiturage.
Ma pupuce part dimanche dans l'après midi et arrive dans la soirée chez moi.
en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud.
j'ai trop hâte
elle est trop choupinette Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:43

Merci venia pour ta super idée et ta gentillesse Smile. Bon et bien comme tu l'a dis plus haut, la mienne c'est la seule lisse déjà donc je pense que tu n'auras pas de mal à la reconnaître Very Happy. Donc elle partira de chez toi à 14h avec Flore dimanche prochain Smile.

Merci mille fois Venia et Flore <3 ! Sans vous je n'aurais pas ma petite puce dimanche prochain Smile.

Pika, tu devrais recevoir mon contrat demain, puisque je l'ai posté en lettre prioritaire samedi en début d'après-midi pendant ma pose déjeuner.

J'espère que la poste va pas merdouillé .....
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:15

OH, j'aime tous les chocolats je suis pas bien difficile (a)

Bon c'est génial pour Bugomiel, comme ça je prends 5 puces, un peu plus que prévu mais un peu moins que le gros maximum qu'on aurait pu avoir. En plus on les aura tous le même jour du coup, si c'est pas beau ça !

Bon, et JuneJulie avec la seule lisse du lot aucun souci oui !


Bon du coup il reste toujours l'histoire de Barbie37 et Nally, je sais pas où, je sais pas à quelle heure, mais normalement je les prends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:11

Heyy les filles j'ai commencé à faire une sélection de prénom pour mon ptit bout de chouuu et j'hésite entre différents prénoms, je pourrais avoir votre avis ?

Alors voici la pitite liste : Lou, Dixie, Cookie, Lee-lou ou Luce ?

J'ai une petite préférence pour Cookie mais j'ai peur que ça fasse trop masculin?

Donnez moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:22

Si tu as une préférence pour Cookie, tu devrais foncer ! Féminin ou masculin tu t'en fiches...
A la maison j'ai Moon, qui est pas particulièrement masculin comme prénom (surtout qu'on l'appelle Moony-coeur), mais il s'en ai jamais plaint je te rassure :-P

Sinon j'aime bien Lee-Lou, mais si tu as déjà Lola, à la prononciation ça diffère pas des masses tu risques de te mélanger.  

Nous on en a pas encore reparlé :-O Il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-