Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:39

Pas de souci Karajan !
Merci pour les friandises, ils ont tous adoré, c'est tout juste s'ils nous choppaient pas le doigt avec Laughing


Nous on a bien joué avec Harry tout à l'heure, quel taquin, mon copain et lui vont bien s'entendre c'est sûr ! Et on a passé du temps avec les deux puces restantes (la mini-crevette et la lisse de JuneJulie), de sacrés numéros ! Adorables, super différentes mais attachantes toutes les deux.

Une tite photo de la puce de JuneJulie, pour la faire patienter :-)
IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Juneju10



Barbie, LOL ! Je fais pas le trajet retour hein, tu te débrouilles :-P
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 19:37

HAAAAAAN trop chouchouuuuute !

Elle est à croquer !!!


Je suis présséeeeeee ! Normalement d'ici 30 min elle est à moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:10

On est bien rentré aussi! Tout s'est bien passé, la fille du covoiturage pour Le Mans était tres sympa, je ne connaissais pas trop le systeme de covoiturage ( ni pour humains, ni pour animaux) mais c'est bon a savoir que des personne de confiance existe!

Pour ma petite puce, nous on est deja gaga, et avec la chienne, c'est le début d'une grande histoire d'amour je pense Aime 
En tout cas, elle est hyper bien sociabilisée, elle est un peu perturbée, mais communique tres bien.

Encore merci a Venia et a Pika pour cette ratoune ^^

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:50





Papucheeeeeee est là !

Il est doux, gentil, mignon à souhait, sage comme une image.

Il a bien mangé, un peu bu et surtout BEAUCOUP BEAUCOUP dormi Tire la langue



PS : Piika tu m'avais caché qu'il prenait des poses improbables en dormant XD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:21

Non mais ils dorment tous bizarrement, dans les boîtes de transport on aurait dit qu'ils agonisaient, c'était flippant :-/

Trop mignon la photo avec le chien ! C'est trop joli, déjà copines <3
Du coup même sans être encore intégrée, elle a déjà une copine animal, c'est cool :-P
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:08

nous venons de recuperer notre crevette.
elle est trop belle
elle est entrain de casser la croute, la route ca donne faim. Elle a bu un peu.
Elle découvre le chanvre (ca doit pas etre le même) et elle le goute.

elle a fait des bisous a tout le monde et a eu des caresses de tout le monde, et tout le monde adore,
elle est toute douce.

elle ne semble pas trop fatiguée par le voyage, elle saute partout, une vraie pile. Ca promet.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:27

Ma puce est aussi bien arrivé aux alentours de 19h au Mans.

Bon elle a eu chaud très chaud même. Du coup arrivé à la maison, j'lui ai donnée de l'eau avec la pipette pour être sûre qu'elle s'hydrate bien.

Elle a mangé des fruits frais. Puis du coup elle a fais une petite sieste et la ... CEST UNE PILE ÉLECTRIQUE !

Pika tu as oublié de me préciser où été le bouton "OFF". ^^

Elle est super, elle se promène, 'fin elle va pas tarder à s'habituer à sa nouvelle maison Smile.

Merci pour tout Venia et Flore.

Merci Pika pour cette belle portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 09:28

Salut !!!!!!

Avant toute chose un grand merci à Emyy et son chéri pour le covoit et aussi pour Piika !!! C'est une crème ce ratou !!!

Il fait caca dans un coin et pas dans les dodos qu'il a (oui oui c'est important, les miens étaient tous crados bébé), il est bien sociabilisé même s'il a encore un peu peur (pas de pipi ou caca sur maman lol! => mes tee shirts le remercieront plus tard), il a une folle envie de me manger les ongles le coquin et j'ai peur de tout lui laisser passer avec sa bouille et ses grandes oreilles !!! gniiii

Moi aussi il dort beaucoup, mais il mange et bois bien (qu'est ce que j'ai eu peur de le voir dans cette boîte à ne faire que dormir !!). Je pense qu'il va vite se plaire. Bientôt les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:13

Coucou tout le monde !
Petit message pour vous dire que la puce est bien arrivée à la maison hier soir !
Elle va très bien, elle est toute mimi et fais pleins de bisous. Elle a l'air d'être une vraie chipie ! XD
En tout cas, je vous remercie les filles pour ma petite Miko ! Un grand merci à toi Venia, c'est grâce à toi tout ça ! ^^ 
Merci également à Barbie qui a trouvé et organisé le covoit' jusqu'à Tours. Je vais profiter de ma pupuces maintenant ! Hihi ! Aime 2 

PS : Pika, des photos de ton bébé arriveront rapidement ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:07

Tout le monde a pu rencontrer son bébé le même jour, c'est trop parfait ça !
Sauf pour Piiika pour qui le vide doit être des plus impressionants... :-/

En tout cas nous on est officiellement amoureux de Harry ! Un vrai déchainé de la vie, il fait des pointes de vitesses sur le lit c'est impressionant. Il explore tout, tout le passione (même les poils de jambe de mon copain Laughing), c'est un sacré joueur, on a fait de ces parties de jeux de doigt hier soir... <3 Et mon copain a eu droit à un bisou, il était content (il a toujours droit aux bisous en premier, j'ai l'habitude Rolling Eyes).
Moi ce matin Harry m'accueille en cracottant, ça fait à peine 24 heures qu'il est là et on dirait qu'il nous aime déjà. C'est trop bien.
Piiikachuu tu as fais un magnifique boulot de sociabilisation avec eux, je suis vraiment contente d'être tombée sur cette portée Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:38

Une petite photo de ma belle Miko qui voulait faire un coucou à sa maman et Pika !!! ^^

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Dsc_1110
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:33

Étant donné que j'ai travaillé aujourd'hui, puce était avec mon copain toute la journée , et bien évidemment moi je n'existe plus! Lui il a droit aux bisous, calins et tout... je suis grave jalouse!! Rolling Eyes 

On n'a toujours pas choisi de nom, on hésite entre Wendy, Myrtille, Happy et Sookie. Vous en pensez quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:45

Ohh wendy ça fait penser à Peter Pan Very Happy j'adore trop !


Pour ma part Kinito se montre curieux et adore se balader et me monter sur l'épaule. Il arrête un peu de me bouffer les ongles. Son regard à croisé celui du chat...il s'est figé net Sad Pourvu qu'il reprenne un peu plus confiance face au chat !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:15

On vote pour myrtille, c'est trop bon les myrtilles lol! 
Ici c'est Décibelle, elle est encore plus que speed meme pas le temps de faire une photo qu'elle est deja a l'autre bout de la pièce, j'ai rien ou quand j'ai de la chance la queue ^^ 
Elle fait plein de bisous elle goute tout meme les cailloux et adore les chaussures de securité d'hiver (non non elle a pas assez chaud) elle aime aussi jouer avec les fils du rideau Smile
une des rares photos que j'ai réussi a prendre Very Happy 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Sam_4510

Merci a maman  Ivy pour cette belle pupuce et a piika pour la sociabilisation, cette rate c'est un amour!! Aime 2 

ps : papuche c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:57

Je vais faire rapide parce que j'ai pas trop de temps mais juste, wouahou, il est trop mignon, il est joueur, curieux, il est parfois tout speed et parfois tout calme, trop calinou, trop chou, trop parfait Smile

Merci à tout le monde pour ce merveilleux cadeau !!!!! Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 01:10

Ah si il faut que je vous dise que j'ai trouvé son prénom Very Happy Ca a été rapide et c'est venu tout seul, ce sera Poupi Very Happy J'ai commencé par me dire que j'en trouverais peut être un autre et en fait ça lui va tellement bien Smile

(pour l'anecdote, j'ai pensé à Dewey dans Malcolm quand il fait son mignon et qu'il chante "poupi poupi poupipou" haha )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 01:14

Et j'ai fait des photos, mais je prendrai le temps de les mettre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:41

MDr Barbie elle a le meme cerveau que moi, Dewey je revois encore sa chanson "poupi poupi poupipouuuuu" xD j'en ris encore ! Very Happy

Je suis contente que tout le monde soit ravi de son raton Very Happy Je vais de suite créer le post de suivit de portée et je viendrais mettre le lien ici =) Very Happy

Tout le monde va bien j'espère ... Ils me manquent mes amours ...
Les garçons qu'il me reste passent leur temps à me faire des papouilles, à cracoter ... <3 Ils vont me manquer eux aussi quand ils auront une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:44

Voici le post de suivit de portée : Venez nombreuses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-