Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 10:59

Si c'est le dimanche, je peux venir le jour même (mais ça serait cool pas trop tard car nous avons de la route et comme y'a les gens qui vont partir de la plage le soir...je me vois pas trop dans les embouteillages et rentrer à 3h du mat' ^^).

Enfin j'imagine que vous ferrez au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:53

Ah je pensais pas que tu viendrais de suite la chercher. Ben a la limite, si elle mange a la maison le midi, elle peut repartir en début d'aprem. ( ça lui permettra de te raconter comment son tous les bébés, papa et maman et comment je m'occupe d'eux =) ) sinon tant pis elle peut venir le matin et repartir avec les bébés de suite ça me dérange pas.

^^ tellement hâte de vous voir tous, ( enfin ceux que je vais voir ' )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:03

je n'en peux plus d'attendre et de regarder sa cage mater' vide Embarassed j'avoue, je me rends !!!IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Souris_3 

Nous on part le matin de Toulouse...On mangera peut être sur la route le midi...et dans l'aprem on ira à l'aquarium de Montpel' histoire d'être au frais Smile (donc vous avez le temps de papoter un peu quand même et de manger je pense). C'est juste qu'on aimerait pas décoller trop trop tard vu que y'a les retours/arrivés de vacances (en bord de mer, c'est vite le caca ^^).

Au faite piikacuhuu, tu viens de dire: "la" chercher...euh moi c'est un mâle hein??? j'ai pas de femelle à la maison, et ça m'embêterait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:47

Bah écoute on viendrai en fin de matinée on mange avec vous (il y aura mon chéri avec moi) et on repartira pas tard histoire de pas se taper les bouchons non plus ^^ ca va a tout le monde ?

PIkaChu faudra que tu m'envoies ton adresse en mp pour que je puisse mettre le gps xD
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:05

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici vous annoncer que j'ai craqué sur Cheer Bear :-)))
La louloute va donc rejoindre ma petite troupe.
J'habite à Paris, donc je suis très intéressée par le covoiturage parisien s'il y a une possibilité? Je peux fournir une boîte de transport si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:57

Okay pour moi Emyy, tu me donneras le questionnaire et le chèque de résa à quand tu viendras à la maison chercher les bébés ?

J'AIMERAIS SAVOIR QUI N'A PAS EU LE CONTRAT D'ADOPTION POUR POUVOIR VOUS L'ENVOYER PAR MAIL!!



Pour le moment, tout est ça donne :

Barbie 37 : Manque les contrats et le chèque de résa
Veniality : Manque les contrats (je pense qu'elle me les donnera en main propre), OKAY pour le chèque
Lisbeth1988 : A annulé hier sa réservation, M1, Grumpy Bear, est donc remis à l'adoption
Nally : Manque les contrats et le chèque, mais cherche ACTIVEMENT un co-voit sinon ne pourra pas adopter
Flore91 : Okay contrats et chèque
JuneJulie : Manque les contrats et le chèque de résa
Eria : OKAY contrats et chèque
Floupy : OKAY contrats et chèque
BUGOMIEL : OKAY contrats, chèques et lettre des tuteurs
Emyy : Manque les contrats et le chèque (me donnera tout en main propre également ?)
Kévin : Manque les contrats et le chèque (Me donnera tout en main propre)


Donc ceux qui n'ont pas eu mon mail avec en pièce jointe le contrat d'adoption, MERCI de m'envoyer un MP contenant votre adresse mail (que je n'ai pas à fouiller les 15 questionnaires de pré résa xD) pour que je vous envoie tout ça au plus vite. Si je n'ai pas tous les papiers, les ratons ne partirons pas avec les co-voit. =)

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 01:47

A votre avis dans les petites boites de transport (les courantes, la version petite en genre 25cm ?! Je sais plus), combien de puces je peux y mettre ?
J'en prends de sur trois, peut etre quatre si Barbie peut prendre la puce de Nally, mais j'ai deux autres demandes... J'ai pas d'idees de la taille de bebes ratounettes. Pourquoi tout le monde prend des fifilles, fff ! Les males seront que deux.

Sinon oui Piika on avait dit qu'on remplirait le contrat ensemble ;-) j'ai hate aussi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 08:40

Oui pika je te donne tout en main propre Wink d'ailleurs je t'envoies mon mail en mp pour que tu puisses m'envoyer le contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:40

Je pense que 3 niveau "confort" ce serait bien. Après elles sont soeurs, elles vivent ensemble et dorment en tas généralement, donc si il faut en mettre 4 ben tant pis ˆˆ Elles seront pas malheureuses non plus ˆˆ
Sinon ... sinon... Ya bien une des personnes de Paris qui peut pretter une boite de transport, ça aiderait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:48

bonjour, moi je peux prêter une boite de transport qui servira pour la suite du covoiturage de ma pupuce.
il faut juste me conseiller sur la taille et je ferais livrer chez Piikachuu (faut pas tarder pour la commande)

flore91 ta proposition m'interesse pour garder ma pupuce je vais chercher un covoituragedonne moi par mp des possibilités et lieux sur paris pour le départ. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:53

Pour la boite de transport, envoie moi le lien par MP du site ou tu veux la prendre, et je te ddirais laquelle serait le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:21

Moi j'envoie ma cage de transport à Venia en début de semaine pour mon covoiturage Paris / Le Mans. Elle peut donc aussi l'utiliser pour descendre dans le sud et remonter la troupe. Ça me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 14:47

Ah non c'est pas un souci de boite mais de place. Je peux amener que mes deux petites boites, pas de grande, ca rentre pas dans mon sac a rats. Je serais tres chargee donc je peux pas prendre plus grand (appareil photo (2 si possible), boite a lumiere, trepied, sac a dos...), je dois deja abandonner mon ordinateur pour voyager plus léger, je peux rien prendre de plus.

Donc Nally dis moi d'ici ce soir si on laisse tomber pour ta puce, car deux autres veulent la place sinon. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:16

JE SUIS LA ^^ Désolée de n'avoir répondu à personne vendredi, mais ordinateur qui fait des siennes et semaine super chargée ! Donc je vais répondre à vos MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 21:01

Eh j'ai un peu de mal à vous suivre là. Surprised 
Venia tu prends la boite de transport de JuneJulie, on y met les puces, moi en arrivant chez moi je dépose la mienne et je repars avec la boite et la puce de JuneJulie pour Nanterre ( si covoiturage confirmé) c'est ça? Donc je ne prends pas ma boite dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 21:44

Bah moi dans tous les cas je suis obligé de faire livré ma cage chez venia pour mon covoiturage Paris / Le Mans (si il est confirmé, j'attends sa réponse maintenant qu'elle sait le type de rongeur j'ai un peu peur ^^, dès que j'ai sa réponse officielle je te tiens au jus Flore).

Donc oui dimanche ne prends pas ta cage de transport puisque la mienne sera chez venia, tu prendras la mienne pour les deux Smile. Elle est un peu bête à fermer mais elle bien ^^. Fin c'est celle ci :

http://www.google.fr/imgres?um=1&newwindow=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=DDyNeFRhQO-UyM:&imgrefurl=http://www.lafermedesanimaux.com/panier-de-transport-aladino-en-plastique-bleu-ferplast-pour-rongeurs.html&docid=YJRmHCUzRMJmeM&imgurl=http://www.lafermedesanimaux.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/P/a/Panier_de_transport_Aladino_en_plastique_bleu_Ferplast_pour_rongeurs.jpg&w=384&h=384&ei=KvDiUZHVN6GI0AXwsYG4Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=201&dur=98&hovh=225&hovw=225&tx=75&ty=101&page=1&tbnh=132&tbnw=136&start=0&ndsp=41&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82&biw=1525&bih=741:

Je l'envoie dès demain donc elle sera chez venia d'ici mercredi ou au pire jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 22:30

Franchement je commence à être larguée aussi, je sais vraiment plus qui prend qui comme puces ! Laughing

Voilà ce que j'ai compris :
-flore91 récupèrera sa puce + celle de JuneJulie, qui m'aura passé sa propre boîte pour que la puce puisse ensuite partir chez son covoitureur (mais elle sera chez Flore à ce moment là)

Ensuite Eria viendra chercher sa puce chez moi, de sûr.
ça fait déjà trois rates !

Pour le reste c'est flou, et tant que je sais pas je peux pas répondre à Bugomiel et K.... je sais plus-qui sorry, qui m'ont demandé chacune une place pour d'autres petites :-(
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:14

Tu peux vraiment pas prendre une boite de plus ? meme si je te trouve un sac "isotherme" de fortune ?
Hum hum ... Comment faire ... trouver un autre co-voit pour les femelles ...

*Piika passe à l'action*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:48

En plus de tout mon matériel j'ai que deux bras, donc c'est pas possible Laughing
(oui je prévois aussi de squatter les sandales à ma mère, et de mettre mes pantalons du lycée pour pouvoir caller mon appareil photo dans le sac à dos à la place initiale de mes fringues, pour avoir les bras libres pour pas trop bouger les rats). Non, vraiment, je peux pas faire plus.

Au début j'avais dis que je prendrais que des mâles
Puis j'ai accepté quelques femelles vu que personne ne prenait de garçons, j'avais dis 3 max
J'en suis déjà à 4 femelles...

Je peux prendre plus de femelles si vous voulez, mais faudra les serrer dans la petite boîte, je peux pas faire plus. A vous de choisir les conditions de transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 23:52

Je comprend Venia, tkt =)
Je savais juste pas dans quelles conditions tu venais ... Je cherche je cherche ... Mais je trouve pas beaucoup de solutions. Après à 5 ou 6 dans la petite boite moi je suis pas trop pour, c'est quand meme moyen surtout par un temps pareil...
Sinon ... Cotisez vous et moi je fais un aller retour Orange - Paris - Nantes - Tours - Nantes - Paris - Orange xD Et je monte tout ce beau monde à destination xD

MDR !

Quoi d'autre ... Ben je sais pas quoi faire ... Faudrait trouver quelqu'un pour monter les crevettes sur Paris ou mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:05

Bin je viens en vacances une semaine pour un concert et quelques shootings photo, l'idée de venir chercher le raton c'était pour profiter que je sois en bas, faire d'une pierre deux coups et te rencontrer au passage, je pensais pas que ça serait si casse-tête...

Mes boîtes ce sont celles-là, les petites de ce modèle (donc 30x20x20).


J'avoue y'a trop de monde qui a besoin de passer par Paris là, c'est pas très bien réparti :-/
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:11

Ouais je sais, en fait j'abuse grave dans le choix des adoptants xD !
Je cherche pour essayer de répartir les ratons dans d'autres villes ... Mais c'est pas facile facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:37

Humm ... J'avoue que c'est pas facile pour toi venia ! Tu es déjà bien sympathique de prendre des femelles ^^.

Parce que si on oublie le soucis des boîtes, il y aurais combien de femelles a remonter sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:44

Bon j'ai pas pu aller au feu d'artifice car je suis rentrée trop tard, donc j'ai fait des demandes de covoit' pour 11h30 / 14h / 18h30 / 18h50 il me semble, 8 en tout ! J'espère que dans le tas y en a un qui va coller ! !

Maintenant je vais manger IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Humour02 

J'arrive pas à croire qu'il ne reste qu'une semaiiiiiine !!!!!! Aime Hihihiii je suis pressée !!!!! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:50

Tu as trouvé sur le site que je t'ai donné ou autre ?

Moi ayééé la dame elle veut bien prendre ma "souris" pour Paris/ Le Mans :')
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-