Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:34

Mdr ! Moony Coeur c'est mignon Smile.

Oui Lee-Lou ça a toujours été mon gros coup de cœur mais mes deux puces sont tellement espiègle que je trouve ça trop doux pour elles donc j'ai dû changer de nom. Puis oui tu as raison Lee-Lou, Lola je vais sûrement m'y perdre xD. Ca sera pour la prochaine lol! (enfin pas tout de suite, 3 c'est déjà pas mal ^^)

Tu as raison après tout elle va pas s'en rendre compte ^^ ! Allons-y pour Cookie, en plus ça lui ira bien, elle est tellement craquante Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:40

moi mes deux filles s'appellent Pixelle et Virtuelle
la prochaine se sera surement Décibelle (t'es si belle)
Aime Aime 2 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:42

Moi j'aime bien les noms un peu originaux, de ta liste j'aime bien Lee-Lou, après si tu aimes Cookie vas y!
Nous on a toujours pas choisi, pour l'instant j'aime bien Sookie ( sa ressemble a Cookie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:52

Pas mal Bugomiel ! ça m'a fais rire le "t'es si belle"!

Bah nous aussi on avais pas encore vraiment chercher mais la ce soir on savait pas quoi faire du coup on a chercher, on a lu de longues listes ensemble puis il y a des noms vraiment bizarres xD. Mais rien de bien concluant !


Mon chéri voulait Spookie XD. Et la l'idée de Cookie est arrivé Very Happy. Bref j'achète pour Cookie, je trouve ça chouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:21

Nous ça va surement rester sur Harry, malgré de nouvelles recherches rien ne nous plait mieux, puis dans ma tête c'est déjà Harry que je vais chercher, donc ça me convient bien. C'est assez simple mais si ça correspond à tous nos critères que demander de plus ! (en H, en rapport avec ma saga préférée, ne donne aucun surnom déjà pris, et en deux syllabes ! Jackpot !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:34

Eh bien moi j'aime bien Dixie, comme quoi, en fonction des gouts ... ^^

En tout cas j'y ai pas du tout repensé, je prendrai le temps de lui en trouver un en craquant sur sa bouille ou son comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:44

Ici c'est la bagarre xD papuche (moi), ducati, massemiette (le chéri)...

On verra bien dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:49

Emyy ... Je sais pas trop si je vais te laisser le bébé en fait ... xD Avec les prénmos que vous avez prévu de lui donner ... il va se prendre pour une machine de compétition, une moto, un aspirateur de table ou encore une babouche ... Pauv' Bete ˆˆ


Rolala je suis une mauvaise mère ... Faut encore que je fasse les fiches LORD des garçons *se tape sur les doigts*
Sinon ... pour mes deux loustics ... toujours pas trouvé de prénoms ... Je pensais à "Taupii" pour la femelle, parce qu'elle fait la taupe dans le chanvre et creuse des tunels ... mais c'est pas mimi.
Sinon je voulais leur trouver des prénoms en accord entre eux, genre meme première lettre, ou meme thème ... Un truc du genre ...


Sinon, message spécial à Barbie ... Tu n'auras pas Daydream ... Pendant les photos ce soir il m'a trp fait craquer ...Donc je le garde !!








Non je rigole, mais quand tu verras les photos ... Tu pleureras tellement il est choupinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH mais tu es juste horriblement cruelle !!!!! XD* 

Je suis à deux doigts de faire la danse du "j'ai trouvé un covoit" donc méga heureuse et t'aurais vu ma gueule en lisant ça XD* 

Je te déteste Tire la langue J'espère que j'aurais bientot le droit de voir les photos pour compenser Tire la langue

Sinon, je t'envois tous les papiers demain soir, car ce soir je suis encore rentrée à 21h30 et le temps que je m'occupe de la maison et du covoit' bah... Va falloir que je pense à aller me coucher ! x) Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:21

Tape papuche dans YouTube pikachu et tu vas rire xD c'est dans moi moche et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:33

Et pourquoi pas Pookie ?!? Bon ok je sors...lol! 

C'est vrai que 2 syllabes c'est pas mal pour l'appeler (ou l'engueuler ?!?).

Je trouve que les prénoms humains ça va bien aux rats en général alors qu'un chien ou un chat, c'est moins top !
J'aime beaucoup Harry (sûrement parce que j'aime Harry Potter).
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 12:20

Barbie 37 a écrit:
Eh bien moi j'aime bien Dixie, comme quoi, en fonction des gouts ... ^^

Lol, tu sais pourquoi Dixie ? C'est la petite amie du meilleur ami de Donkey Kong dans Super Mario xD! On cherchais à la base le prénom des princesses dans super Mario puisqu'il parait que mon futur bébé est une Princesse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:08

Mdr oui effectivement. Dixie 'est aussi le nom du chien de mon papa =) Very Happy
Pour ce qui est du co-voit Barbie ...Tu parles de Vénia ou un autre ? =)
Pour les photos, je m'emploie à les mettre sur facebook ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:00

JE PARLAIS D'UN AUTRE ET C'EST BOOOOOON !!!!!!! cheers cheers cheers 

DANSE DU COVOIT, WOUP WOUP !!! Very Happy

Donc tout est calé, les ratons arriveront à Tours le 21 en début d'aprem, merci Pika, merci venia, merci maman venia, merci copain venia, merci l'inconnue qui me remplie de bonheur pour avoir accepté le covoit' de Paris à Tours, merci la vie qui est si belle IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Applaudi 

Pour ce qui est du contrat et du chèque, bah en fait j'ai plus de timbres et la poste est évidemment ouverte quand je bosse, donc fermée quand je bosse pas. Donc j'ai appelé mamie chérie qui passera prendre mon enveloppe demain matin, lui collera un beau timbre, et la postera dans la foulée ! Smile Je pense qu'elle arrivera chez toi d'ici là quand même, nan ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:17

Bon dans le pire des cas, on fera sans =)
Cool si tu as trouvé, ça peut faire aussi pour Nally ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:55

Nally viendra récupérer sa puce le weekend d'après. Smile Je la garde en attendant !

Pour l'instant la communication avec elle est coupée pour diverses raisons ^^

Et sinon mon raton c'est le plus beauuuuuu hiihiihii !!! Aime Aime 2 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:01

Okay ca marche pour Nally, diverses raisons ? Son déménagement ? Rien de grave j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:11

non non, j'aurais pas mis les "^^" sinon, lol !

Elle a oublié son chargeur de portable à Tours, et son portable est HS ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:17

Ah ! Tu me rassures ! ˆˆ Incorrigible celle la ˆˆ
C'est dommage qu'elle ne puisse pas voir les photos de sa beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 09:01

ils ont trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:aime1: Aime 2 
j'ai hâte jawdrop 
vivement dimanche Yes 
pika t'as reçu mes MP, c'est bon pour le rdv dimanche pour le covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:54

Au fait si il y en a a descendre sur la route de Montpellier je suis ok toujours. Ma boîte de transport c'est une boîte a chat xD ya la place ( obligée d'acheter ça pour emmener tous les miens quand ils vont chez le veto ou que je monte dans le nord ) c'est grand luxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:43

Pika va avoir une grosse journée covoit pour les loulous !!! ^^ 

J'ai vu mon loulou sur FB ! Il est magnifique avec sa tête de lapin sous le ventre !!! J'aurais pas de mal à le reconnaitre au moins !!! Merciiiiii pour les photos ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:14

Coucou tout le monde. Je pars demain matin pour deux jours, j'aimerais bien avoir un message récap pour les co-voit. Enfin un DERNIER récapitulatif, vu que pas mal de choses ont bougé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:19

Ps: aujourd'hui j'ai reçu les courrier de Sylvie et JuneJulie
J'ai reçu aussi un avis de pasdage du facteur, sans doute pour la boite de transport de Bugomiel =)
Mon homme va me faire un récap chaque jour des courriers reçus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:54

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 32 Souris_3 coucou piikachuu
 
ma pupuce (femelle 1 baby hugs Bear) part dimanche à 15h, RDV a l'aire de covoiturage a montélimar sud.
Je t'ai envoyé par Mp le num et la voiture de la personne.
Et c'est bien ma boite de transport qui t'attend a la poste. je t'envoie sur ta boite mail un courrier recu de colisimo, je ne sais pas si tu en as besoin, à toi de voir;
 
vivement dimanche soir,Bave 2  on attend avec impatience, heureusement je bricole la future cage des trois puces achetée d'occas. ca occupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-