Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Queue qui traîne et équilibre bof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 12:09

Bonjour à tout le monde,

Hier Joe nous a quitté, de la manière la plus paisible possible. J'ai été extrêmement soulagée de le trouver endormi à jamais, dans son sommeil de plomb, sous la chaleur et la tendresse de son copain, et juste après avoir dégusté un morceau de banane bien mûre.

Je ne sais pas si c'est son cœur qui a lâché, si il s'est étouffé en silence, si c'est Ebi qui l'a étouffé en s'allongeant dessus, mais ce qui est sûr c'est qu'il a échappé à l'agonie et à la souffrance qui l'attendaient au tournant!

Je sais juste que quand j'ai vérifié, il était encore un peu chaud, pas raide, mais bleu; il venait de nous quitter, aussi bien entouré qu'il eût été possible!

Ebi avait un comportement étrange, que je ne pourrai jamais comprendre, mais en tout cas cela avait l'air d'être très tendre de sa part et j'avais presque envie de lui laisser son copain!

Le soir-même, étant donné que j'étais à Strasbourg, j'ai volé une petite mémère à Framboise, avec qui ce n'est pas l'amour absolu mais ça a l'air de marcher! Hors de question qu'ils se partagent les hamacs mais pour le reste tout va bien!

Je suis soulagée d'avoir été à trente minutes de train du jardin pour l'y enterrer avec ses précédents copains, je suis soulagée de ne pas avoir dû le faire endormir, soulagée qu'il ne soit pas mort par étouffement/noyade/crise cardiaque. Non, il est parti sans bruit, sans mouvement, dans son sommeil, sous son copain, après avoir mangé de la banane.

Joe, mon gros Joe, mon enfoiré de première toujours grognon, jamais malade, obsédé par la bouffe, câlin si j'en ai l'honneur, le chef de la bande, tu es parti sans souffrance, et c'est avec beaucoup de bonheur et d'amour pour toi que je te dis adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:56

Oh, Joe Sad Fais un bon voyage gros loulou.
Courage ZZ bibi 

Qui est la copine-trousse-sans-système-reproducteur d'Ebi?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:58

C'est Baby! Le temps que Pepita passe au couic-couic!

Merci Bellefee, des bisous à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:16

Aww petit Joe :-(

Fais un beau voyage petit loulou, au moins comme tu dis il est parti paisiblement, entouré de l'affection de son copain.

Courage à toi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:21

Ça pour être entouré, il était plutôt dessous..! Je suis quand même soulagée pour lui. Il est resté figé dans son attitude dodo, les pattes arrière bien détendues, la tête sur le côté et les yeux entre-ouverts.

Il va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queue qui traîne et équilibre bof   Queue qui traîne et équilibre bof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queue qui traîne et équilibre bof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat qui traine ses pattes arrières et perd l'equilibre
» Traine-la-patte
» blue se traîne :(
» Ma petite Amy traîne la patte
» Patte arrière qui traîne...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-