Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 09:37

merci de vos pensées..


Kiri et Albator vivent pour le moment seules du coup..
Elles ont été remis en contact en début de semaine.. quel changement.. Albator était contente de la retrouver semble t il.. elles se quittaient plus alors qu'avant elles s'ignoraient totalement ou se battaient..

Albator a du aller en urgence chez ma véto hier..
elle avait une croute bizarre suite à son opération.. ça se refermait bien, c'était propre.. mais du coup, j'ai pas été assez attentive et Kiri a du lui l'arracher en sortie je pense..
Bref Albator s'est retrouvé avec un gros trou.. il a fallu faire des points..
donc séparation pour quelques jours de nouveau.. j'ai hâte qu'elles se retrouvent..

Albator a énormément changé suite à sa stérilisation.. elle est bien plus calme, et arrive à se poser
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 496405DSCN6603
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:04

Je suis pas trop là en ce moment, angine carabinée ^^

sandy2278 : Les soucis respi sont une plaie, dur de s'en défaire... Pour les croûtes je ne vois pas ce que ça peut être, tu fais bien de demander au véto...

Ptikuik : c'est bien que ça se passe bien entre Albator et Kiri... Aïe pauvre Albator... Niveau comportement tu arrives mieux à la reconnaître?
Ici Clio est redevenu comme avant (juste tendance à pincer, chose qu'elle ne faisait pas avant), par contre chez Laëra je ne vois pas trop de changement...
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:39

J'ai pu voir un autre véto nac, il a trouvé des poux, et ce que je prenais pour des soucis articulaires, est en fait une paralysie de la queue... et une rhinite Sad

Il m'a dit qu'elle était certainement un peu plus vieille que ce que je pensais, mais bon en sachant qu'elle vient du sauvetage, ça reste approximatif

Du coup ma Dove a un traitement pour sa rhinite (même si je pense qu'avec son âge ça partira pas bien vite Sad ) et de l'antiparasitaire à renouveler dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 02:06

Oh les filles c'est quoi ces nouvelles pourries Sad Sad Sad

Adieu papy Dan Sad Sad bon courage alouette!!

Ptikuik Sad Sad Sad miss Circé bon voyage à toi aussi Sad
Les arrêts cardiaques il y en a eu d'autres cas il me semble sur ce sauvetage alors ça ne m'étonnerait pas Sad
ce n'est en rien ta faute en tout cas!!
Je suis quand même contente que la stérilisation semble avoir fait beaucoup de bien à Albator! Comme quoi mine de rien ça ne coute rien de tenter!! Smile

sandy pour les poux ça arrive "souvent" sur les rats un peu âgés, fatigués ou ayant un petit soucis de santé. Pour la respi, ces loulous sont plutôt fragiles au moindre changement :s Et ou sont les photos???!!! :p

Flûte pour Laëra en attendant :s c'était une louloutte si adorable c'est fou ça :s je comprends pas le pourquoi du changement alors. Ca a été tout de suite à son arrivée? Progressif?

Pas de supers bonnes nouvelles pour nous non plus. Elisha la petite champagne avec l'avc décline pas mal je trouve elle a de la porphyrine tout le temps, je la trouve moins vive, le poil plus hirsute.

Quand à la jolie et adorable miss Seven elle nous a quitté mardi, j'étais absente, en vacances et c'est mon amie, leur nounou qui l'a emmené pour son dernier voyage, mademoiselle ne tenant plus sur ses pattes ce jour là. Dur dur de ne pas avoir été là pour elle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:53

@Amnesie:
merci pour Circé..
et RIP à jolie Seven..
J'espère que la ptite champagne va se remettre..
sont vraiment pourrites les pauvres loupiotes..

@sandy2278: des pensées pour Dove.. j'espère qu'elle va bien se remettre de tous ses soucis..

@Chrysothémis: rhaa vile Clio qui pince ^^
ici, Albator a repris un peu d'énergie mais elle a vraiment beaucoup changé, c'est plus une tornade comme avant..

Albator nous cause du souci ces derniers jours..
Jeudi dernier elle a donc été opérée pour mettre des points au niveau du flanc..
Samedi matin, véto en urgence, elle avait reussi à tout arracher..
la véto a dit de laisser comme ça car ça commencer à cicatriser bien quand même..
mais ce matin, je l'ai redéposé chez la véto car ça fait vraiment dégueu.. j'ai peur de l'infection.. j'attends les nouvelles pour le moment

Kiri a été intégré avec mes 2 mémés.. elle est très en retrait, elle a l'air un peu perdue..
tout se passe bien (les présentations de la semaine passée étaient nickels), pas de chamailleries.. mais elle reste dans son coin..
mais bon, je me dis que c'est toujours mieux que de la laisser toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:37

RIP Seven... C'est une mauvaise période pour nos loulous en ce moment Sad 
Pour Laëra je pense que pincer est devenu une habitude, en dehors de ça elle est plutôt mimi... elle a pincé dès son arrivée donc je pense que le changement d'environnement doit être la cause, elle a toujours l'air zen c'est assez trompeur aussi XD* 
Cérès a pris un coup de vieux, rien de visible mais on va faire un petit check up véto, elle ressemble à une petite mamie, un peu déplumée, fatiguée et surtout elle a perdu un peu de poids, rapidement et sans raison... Elle est toujours aussi parfaite sinon, une vraie princesse, là elle dort contre moi Aime 
Ptikuik : ah les joies des soins post opératoires... Tu as eu des nouvelles?
Kiri doit être perturbée par tous ces changements, j'espère qu'elle va bien s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 08:06

Je vais mettre des photos de Dove oui (même si elle n'est pas à son avantage en ce moment :/ )

Elle se gratte un peu moins et certaines croûtes ont l'air d'être parties. Suis dégoûtée car elle avait repris un beau poil avant que ces fichus poux arrivent.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Imgp3621" />


Avec sa copine de cage, Diablesse (qui pour le coup devient ingérable en ce moment ><)
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 <a href=Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Imgp3622" />
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:46

petite Dove.. Aime 

pour Laëra, c'est fourbe les ratous comme ça. j'en ai une à la maison.. hyper zen.. mais sans qu'on s'y attende, elle niaque ou pince fort (selon ses humeurs).. on sait jamais à quoi s'attendre lol
Bonne retraite à Cérès, j'espère qu'elle va arrêter sa perte de poids..

Albator a donc été récupérée hier, la véto a pas refait de points mais bien nettoyée la plaie, elle a pas trouvé ça moche elle.. chaussette encore et toujours et RDV véto demain aprem pour re-vérifier tout ça..
Madame Albator fait un peu la tête avec sa chaussette, elle boude dans son coin et vient plus nous voir.. elle doit en avoir marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:39

Oh Elisha... J'espère que ça va aller pour la loutte, ainsi que pour Cérès, et que Dove va vite être débarrassée de ses poux.
Un bon voyage à la jolie Seven...
Courage Albator, c'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:02

Oh tite dove d'amour Aime 
chrisothémis je t'envoie un mp avec le mail de l'adoptant pour british aurora et thyia si jamais tu peux passer le voir. Faudrait qu'on voit si quelqu'un pourrait faire moit-moit niveau route parce que dur dur l'essence et ça fait long de venir avec ma puce là bah
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:40

Beaucoup de courage a ceux qui en ont besoin et surtout a celles affectee par le deuil.
petit coucou de pattex qui se porte bien quelques photos qui ont été mise publique normalement :
https://m.facebook.com/home.php?_rdr#!/media/set/?set=a.10201045159629606.1073741826.1186270797&type=1&__user=1186270797
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 18:09

Dove est trop belle Heart 
J'espère qu'Albator est restée sage Smile 

Ici Cérès va mieux, le véto pense que c'est à cause es problèmes respiratoires, on a changé d'antibio et on reprend les inhalations, du coup elle est plus en forme, même si elle respire encore bruyamment

Edit : oh j'avais pas vu le beau Pattex Heart
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:44

Je ne viens plus très souvent depuis un moment, mais avec le déménagement qui approche à grands pas, j'ai pas beaucoup de temps ^^

Nami se porte bien, même si par moment ses soucis respi la fatiguent pas mal, puis on voit quand même qu'elle est pas toute jeune la mémère.
Elle s'entend à merveille avec Ellis, avec Hime aussi, excepté quelques démonstrations de domination de temps en temps de la part de Hime ^^
Son passe temps favori, c'est de planquer les croquettes ! Le soir, dès que je remplis la gamelle, madame fait ses allers-retours pour tout planquer XD
Je posterai des photos dès que je prendrai le temps d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 09:36

@ptittruffe: je vois pas les photos (il me demande de m'inscrire ou me connecter, mais j'ai pas de compte ^^)

@Chrysothémis: tant mieux pour Cérès, j'espère qu'elle va vite complétement se rétablir Smile

@natik: vivement les photos \o/


Ici, Kiri s'habitue bien à ses nouvelles copines, ça y est, elle dort avec et ne reste plus seule dans son coin Smile
Albator est toujours seule, on a eu pas mal de soucis avec elle.. mais la cicatrisation commence enfin à ressembler à quelque chose..
par contre, il faudra du temps pour la réhabituer à notre contact je crois, toutes les manipulations qu'on lui a fait ces derniers temps l'ont rendu bien plus peureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 14:47

C'est marrant, Clio fait comme Nami, elle fait des réserves de croquettes tout en haut de la volière, c'est trop mimi à voir Very Happy 
Pauvre Albator, j'espère qu'elle va vite se rétablir complètement, c'est vrai que les soins n'aident pas...

Moi j'annonce officiellement que nous gardons Laëra et Cérès, j'ai fait un tableau "pour - contre" et il y a beaucoup plus de pour (surtout après le passage de mon copain qui a rayé tous mes "contre" XD* ) pour la suite on avisera, je tenterais peut-être une présentation avec mes mâles castrés, même si mes 2 ados sont merdeux en ce moment ça se passerait peut-être mieux avec des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:16

Ouh, c'est chouette pour la sociabilisation ratounesque de Kiri et la cica d'Albator!

Super pour Laëra et Cérès, elles vont avoir une belle retraite! Il est sympa ton copain dis donc ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:49

Oh trop chouette Coraliiiiiiiiie t'es géniale!!!
Merci merci merci pour elles Smile (et t'en fais pas pour le covoit j'y suis allée ça s'est très bien passé!).

ptitruffe je vois pas les photos de pattex. On doti devoir être dans tes contacts je pense.

Des bisoux câlins (ouais enfin pas trop quand même :p) à miss Nami!

J'espère qu'Albator va vite redevenir mignonne. Je vois c'est pareil avec Kinaé. C'était une puce adorable au début, juste un peu peureuse. Mais a force de la manipuler pour lui couper les dents toutes les 1 ou 2 semaines elle devient une vraie carne.

En tout cas hier adoption de Thïya et Aurora (qui m'ont bien chié dessus dans les bras, fidèles à elles même stressouilles!) et British avec elles qui s'est direct collée dans les bras de son nouveau pôpa en faisant sa petite toilette sans bouger! Quel amour cette puce.

Et adoption de miss Süllie (anciennement Winry donc) chez Auroora Smile Mademoiselle a vite trouvé sa place câlée dans le tee shirt de sa môman c'était chouuu Aime 

Et moi, surpriiiise il va falloir cet aprèm que je traite tout le monde contre les poux par sécurité.
J'avais rien vu mais il y en a un peu. Je pense qu'ils ont dû se taper l'incruste avec Seven qui n'était pas bien. Saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:51

C'est bizarre je vois les photos moi Question 

Super ça fait pleins d'adoptions Smile 

Ah zut pour les parasites...

Quelques photos des puces :

Laëra et Clio :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 001_1010

Cérès :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 005_610

Bon, ça se passait très bien en terrain neutre, puis sur le lieu de sortie habituel, elles dormaient ensemble etc. mais elles font cage commune depuis cet après-midi et c'est très tendu, Clio et Laëra sont très dominantes et passent leur temps à se poursuivre et Cérès se fait malmener, donc j'espère que ça va vite se calmer...

Une petite photo de Yoshi aussi :
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 018_1110
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 03:08

Mdr mais cette bouille Yoshi!!
T'a envie de le bouffer Aime 2 
Et les fifilles Aime 
j'espère que les disputes vont vite se calmer!! :s :s
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:55

rhaaa la première photo..
les ptits museaux qu'on a envie de bisouiller.. Aime 

j'espère que ça va se calmer niveau cohabitation..


Ici, Albator est enfin presque guérie.. on tient le bon bout, elle a quasi-plus rien du tout..
je vais bientôt pouvoir tenter de l'intégrer au groupe (les 2 mémés et Kiri) Smile
par contre, niveau comportement, elle m'aime toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:11

Merci pour mes loulous Smile 
Cérès a une trace de morsure mais c'est superficiel, la joie des intégrations...

Ah super pour Albator! J'espère que tu pourras l'intégrer sans soucis, une cage en moins c'est toujours ça de pris Smile Ptèt qu'être de nouveau avec des copines va la radoucir avec les humains (elle est rancunière quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 12:56

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma petite Mazurka, la petite hooded champagne, est morte hier. J'ai des soucis respiratoires chez mes rats depuis une semaine et comme elle était déjà fragilisée par son ancienne vie, elle n'a pas survécu malgré le début de traitement mis en place. Pourtant, elle semblait bien se battre contre la maladie mais çà n'a pas suffi :'(
Polly et Mango vont bien quant à eux. Polly me fait rire, toujours une grande comédienne, à couiner alors que personne ne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 08:44

Je viens donner des nouvelles des 5 mâles qui sont chez moi:

Commençons par la mauvaise nouvelle, chaussette,le petit noir avec les papattes blanche nous a quitter hier il allais bien et au moment des gamelles il était partit:'(

Les autres eux vont bien même si traviole a fait un nouvel AVC mais a part qu'il penche un peu plus la tête et qu'il a un peu manger sa queue sa va.
Patate fait sa vie tranquillement dans sa cage il est toujours aussi câlin .
Pouic déteste toujours être manipulé.
Et Carbone est un gentil rat maintenant qu'il est avec notre troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:02

Courage à tous avec vos loulous... Sad 


Mes miennes vont bien, elles sont fidèles à elles-mêmes.
Par contre je crois que je commence à avoir des soucis respis avec ma grosse. Elle me fait des sortes d'éternuements bizarres, sauf que ça va ça vient, je ne sais pas trop quoi en penser. Elle va le faire pendant 2-3 jours puis plus rien pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:05

RIP Mazurka et Chaussette Sad
plein de courage à vous et de pensées à eux...

@Cerisechou: elles sont fragiles niveau respi ces pitchounes.. j'espère que ça ira..


Ici, je peux enfin dire qu'Albator est complétement remise de ses mésaventures..
pour le moment, elle est toujours seule, on est en pleine phase d'inté avec Kiri/les 2 mémés et le rat castré d'une asso.. quand ce sera bon, Albator sera remise doucement en contact avec la troupe..

Elle a l'air de s'ennuyer la pauvre Albator, elle doit avoir hâte de retrouver sa copine Kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-