Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:22

C'est ce que je pensais pour les poils, mais effectivement les autres avaient un poil normal
Pour la photo j'ai pas mieux on voit quedal... (je voulais absolument avoir une photo d'elle, elle est trop belle mais à travers la boîte de transport c'est pas pratique XD* )
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 00210

Bin malgré tout ils étaient en intérieur donc je suis pas sûre que ce soit nécessaire... pour la louloutte elle est restée dans la remise donc ça dépendra ce qu'en pense Amnésie
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:23

Faudrait d'autre photos !


t'as réussi à l'attraper correctement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:24

Claire a dû la prendre par la queue, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:26

erf !

oui elle m'avait dit que la première fois elle avait du faire ça aussi :s

et du coup si t'ouvres la boite elle fait quoi, elle veut se barrer ? enfin là elle a l'air de dormir tranquillement quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:31

J'ai préféré ne pas ouvrir la boîte vu qu'elle avait essayé de se tirer dans mon entrée quand on l'a sortie de sa cage XD*
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:45

Courage les filles, les miens étaient déja "biens" à la base mais maintenant ce sont de vrais amours presque plus peureux, ne baissez pas les bras.
Pour la castration moi au contraire je trouve que c'est un choix qui demande du courage et non une défaite. Ils ont vécus tellement de choses les pauvres...je pense que certains ne comprennent toujours pas ce qui leur arrive.
elle est belle la ratoune-yéti sauvage^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:17

pensées pour la ptite puce qui est partie... Ange


Les présentations ont tournées courtes hier..
Au départ, j'ai mis Ragouti et Kiri, et mes patates.. pas de souci, ça se fuyait mais pas de signe inquiétant..
puis j'ai mis Circé qui flippait et tenait de fuir mes patates (qui n'étaient pourtant pas bien agressives..)
et ensuite Albator.. et là.. Albator s'en est pris à Freya qui a bien chouiné.. et Abyss s'est littéralement jeté sur Albator pour la niaquer..
Intervention rapide, séparation de tout le monde, Abyss était en mode folle, Albator avec une plaie sous le bide qui saignait bien..
Bref, tout le monde a rejoint ses quartiers, Albator a été regardé de partout, soigné et désinfecté.. c'est pas alarmant, elle a une plaie mais pas énorme non plus..
par contre, je pense que si j'étais pas intervenue en vitesse (je me méfiais d'Albator mais en fait je pensais que ce serait elle qui niaquerait et non l'inverse), ça aurait rapidement pu devenir bien plus grave vu l'état dans lequel était Abyss (pourtant, elle a jamais été agressive en inté cette rate, juste chiante, mais elle avait jamais mordu personne)..

Albator est une rate compliquée je crois.. dans ses comportements.. avec les humains comme avec les ratounes..
je ne sais pas trop ce que ça va donner..
pour le moment, on va laisser passer quelques jours..
je me demande si je vais pas intégrer Ragouti et Kiri à la troupe et garder Albator et Circé (ça m'embête pour Circé mais c'est la seule qui tolère vraiment Albator)
pis mettre Albator seule c'est pas envisageable toute façon, madame déprime sans copine..

on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:22

Wouah! pas simple!
Câlins aux louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:29

hmm, je sais pas si ça t'aidera mais, moi quand j'ai mis harkness avec mes loulous, ça à fini en bataille complet et pourtant chez son adoptante, c'est un amour avec son copain de cage .. peut être que c'est l'effet de groupe qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:37

ce qui est bizarre, c'est la réaction de ma ratoune Abyss pour le coup.. je l'avais jamais vu en fureur comme ça ^^ (le conjoint pense qu'elle a voulu protéger Freya qui se faisait "attaquer" par Albator)
mes ratounes ont plutôt l'habitude des nouvelles, on a déjà fait quelques inté depuis qu'elles sont là (Abyss a eu le droit à 5 inté depuis qu'elle vit chez moi.. parfois une seule rate, parfois des groupes... un peu laborieuses de temps en temps mais jamais de "vraies" bagarres dangereuses)

on verra comment ça évolue.. Smile
Albator, elle est pas nette depuis le début toute façon lol

Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:42

J'en viens à désespérer de créer un contact positif avec ces loulous...J'ai beau laisser la cage ouverte, ils veulent pas sortir, ou si ils tentent de se montrer, ils se cachent dès le moindre bruit...Et pas évident que la maison soit calme, entre les deux bouilles dans la cage à côté et mes 5 gosses survoltés....
Ils acceptent de venir chercher à manger dans ma main, mais c'est tout, dès que je tente une caresse ils font le gros dos ou se carapattent.
Sinon ils viennent parfois aux barreaux m'écouter leur parler...

Biscuit reste terrorrisé, dès qu'il les sent (j'ai laissé leurs cage côte à côte en attendant de refaire les présentations, pour ne pas qu'ils s'oublient. Ai-je mal fait ?), il panique et court se réfugier dans mon pull...

Sinon je vous poste les deux photos que j'ai réussi à faire d'eux hors barreaux :
Réglisse :
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 20130413[/img]

Shanti :
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 20130414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:02

Ptikuik : aïe pas très rassurant... J'espère que tu pourras quand même les intégrer Bof

LaRâleuse : moi au début j'enlevais le dessus de leur cage, les premières fois ils restaient dedans et au bout de quelques temps ils se déplaçaient jusque sur mes genoux, et de fil en aiguille ils se sont décidés à se promener dans la pièce... Il leur a fallu peut-être deux semaines avant de sortir d'eux mêmes Smile
Je crois qu'il est déconseillé de laisser les cages à côté, ça frustre les rats qui sentent l'odeur des autres sans pouvoir établir de hiérarchie.. Il ne faut pas se décourager en tout cas, ça va venir Smile

Je suis retournée chez le véto, Yoshi a un trou au dessus de sa cicatrice de castration (il y avait un peu de tissu nécrosé qu'il a enlevé le temps que je l'emmène), par contre vu que c'est vraiment au dessus je ne sais pas comment il a pu avoir ça Suspect et Adonis a encore une petite infection. Par contre la véto m'a dit que le rhume était probablement contagieux et qu'il ne valait mieux pas les mettre en contact avec d'autres rats, bon après les avis divergent, mon ancienne véto ne m'a pas dit ça, mais il vaut mieux être prudent, je pense demander un prélèvement pour être sûre.

EDIT : Yoshi a aussi une grosseur en bas du ventre, tumeur sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 01:14

LaRâleuse a écrit:
J'en viens à désespérer de créer un contact positif avec ces loulous...J'ai beau laisser la cage ouverte, ils veulent pas sortir, ou si ils tentent de se montrer, ils se cachent dès le moindre bruit...Et pas évident que la maison soit calme, entre les deux bouilles dans la cage à côté et mes 5 gosses survoltés....
Ils acceptent de venir chercher à manger dans ma main, mais c'est tout, dès que je tente une caresse ils font le gros dos ou se carapattent.
Sinon ils viennent parfois aux barreaux m'écouter leur parler...

Biscuit reste terrorrisé, dès qu'il les sent (j'ai laissé leurs cage côte à côte en attendant de refaire les présentations, pour ne pas qu'ils s'oublient. Ai-je mal fait ?), il panique et court se réfugier dans mon pull...

Faut surtout pas désepérer, j'ai mis beaucoup de temps avec les miens et encore aujourd'hui ils ont une frousse pas possible (pour te dire, j'en suis au point où je les maintiens à la base de la queue pour pouvoir les manipuler, c'est la seule méthode qu'ils me laissent sinon je ne peux pas).

Au début je n'ai eu que Tulio, le gros dominant qui sortait par plaisir. Comme à mon habitude je les maintient dans un enclos de 2m² avec moi dedans qui ne bouge pas , puis quand ils se mettent à m'explorer, monter sur mes jambes par exemple, je commence à les toucher furtivement (hop je touche un peu la queue quand l'un passe, puis la base de la queue, puis les reins, le dos, les flancs s'ils me le permettent.

Quand j'ai vu que Teddy lui restait sagement dans sa cage durant la première semaine, à regarder son pote se ballader, j'ai pris les devants, je l'ai sorti de là (quand il voyait ma main, il montait tout en haut de la cage et restait accroché aux barreaux en se rendant compte que finalement il ne pouvait pas m'échapper le pauvre...), j'ai fermé la cage et ensuite je n'ai plus bougé d'un poil durant la sortie. Et au fil de ces sorties obligatoires il s'est mis à se lâcher un peu, et aimait bien faire la grimpette sur sa cage. A ce moment là j'ai tenté les premiers contacts, très furtifs ou très francs s'il se mettait en danger, puisque par moment je devais le déplacer. Au début c'était folklorique, il sautait de mes mains en couinait, comme s'il allait mourir (Tulio c'était pareil). Puis vu qu'il est têtu il retournait dans l'endroit dangereux tout de suite après, donc rebelotte je te prend et te pose par terre. Au fil du temps il a compris que je ne faisais que ça, quand je passais ma main sous son ventre, tout doucement il se pétrifiait, ce qui me laissait l'occasion de faire mes manipulations très délicatement, et de le poser par terre tout aussi délicatement.
Y'a eu beaucoup de mieux grâce à ça ! Pour Tulio aussi (bien que lui quand il a peur il ne se pétrifie pas, il lâche tout et se laisse complètement tomber des barreaux sur lesquels il était en train de grimper, je revois encore son air bête à tout lâcher et s'assoire dans ma main, tout choqué que le sol soit si près de lui !).

Bon, tout ça pour dire que, ça met vraiment longtemps avec eux j'ai l'impression, et encore un mois après leur arrivé Teddy et Tulio ont de nouveau une vrai frousse de moi maintenant qu'ils ont droit à tout l'appart pour les sorties : c'est une grosse régression, mais j'attend l'après castration pour reprendre ce travail là en étant sur que je vais pas me retrouver avec une main en lambeaux si je dois les effleurer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:30

Ah tu me "rassures" par ton témoignage...Je ne vais pas abandonner bien sûr, mais de les voir si craintifs (et du coup téméraires et se mettant en danger par peur - du genre sauter de mon lit) me peine beaucoup.
Hier soir, ils sont sortis de leur cage, ont vadrouillé sur le terrain de jeu (ma table), sans nous toucher mais sans nous esquiver non plus. Et ils osent même prendre appui sur nous pour regarder plus loin.
On y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:58

Yes ! La prise d'appui sur moi ça a été le début des bonnes choses ! Wink
C'est vrai qu'eux ils sont différents des autres, on peut pas se baser sur des expériences antérieurs pour aider à débloquer la situation, enfin pour ma part vu que c'est mon premier sauvetage.
Je connais cette craintivité au point de se mettre en danger, une fois Teddy flippait tellement que j'ai voulu le mettre sur mon épaule (avec les "normaux" ça les fais réfléchir) ben lui il a pas réfléchit justement et à sauté mon mètre 70 en se cognant au sol, autant dire que j'ai plus jamais recommencé !

Là pour te dire, depuis que Tulio m'a mordu fort, il est complètement redevenu trouillard, je ne peux plus le toucher, le rentrer dans la cage revient à le poursuivre parce qu'il a peur (cercle vicieux !), du coup il se remet à tanner quotidiennement son pote dans la cage, c'est magique comme situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:15

Adonis s'est mis à pencher la tète : diagnostic prévisible, AVC ou tumeur cérébrale, mais comme il n'a pas d'autre symptômes on n'en sait rien... Je demanderai un 2ème avis la semaine prochaine mais ça me fait penser à ce qu'a eu Hector.
Je ne sais plus si j'avais pensé à le dire mais je garde Yoshi, en plus avec Adonis ils sont très proches.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 01:05

Salsa, qui va s'appeler Pattex finalement, s'est donc fait castrer jeudi matin et cette andouille n'arrête pas de toucher à ses fils. Il me fait tourner en bourrique à chaque fois que j'essai de le saucisonner. Du coup, je passe mon temps à lui mettre des pansements pour protéger ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:11

A la maison j'ai du cothivet, ça pue et c'est censé désinfecter je crois ... les rats en général ne touche pu à rien une fois qu'ils ont ça dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:32

Des nouvelles de mes FA. Ils vont beaucoup mieux qu'à leur arrivé, ils sont plus calme et ils prennent de plus en plus confiance en nous ça fait plaisir à voir Smile
Junio pendant la sortis ^^ il est plus détendu
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Wp_20117[/img]
Junio avec sa friandise
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Wp_20118[/img]

Cannelle avec sa petite friandise (mon homme l'appel Nulnul car il est parfois très maladroit xD)
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Wp_20119[/img]
Son pelage est magnifique !
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Wp_20120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:25

Oh ils sont beaux !!! Cannelle est en tout point semblable à mon Shanti !!

Qui lui aussi se détend vraiment et accepte les calins !
Les présentations sont en cours avec mes deux bouilles, je sens que ça va bien se passer (je m'auto-encourage, lol !)

Plus du tout d'éternuements pour Réglisse, ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:53

Ils sont trop beaux les loulous (Cannelle est magnifique... Aime 2 )

LaRâleuse : super que Shanti devienne câlin Smile je croise les doigts pour l'intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:59

Larâleuse tu voiiiiiiiiiiiiis ça va venir !!!! Very Happy
Je répond a ton mp dans la journée j'ai profité du beau temps ce week end :p

chrysothémis pfff Sad j'ai vu ça hier soir en rentrant pour le loulou bin tu sais pas?? résultat j'ai rêvé de vous cette nuit que le loulou s'envolait vers une autre vie Sad ouais je sais c'est pas gai mais ça m'a tellement fait c**** de lire ça Sad
Pourvu que ça ne soit "rien".

J'en profite pour vous mettre une super nouvelle même si on s'en fout ^^ Moi j'étais les larmes aux yeux devant la cage des maloux ce matin .... Naïrin était sur un étage quoi!!!!! Il a réussit à monter quelque part!! Pour la première fois depuis qu'il est à la maison!! Pi il est descendu et je l'ai vu repartir, passer dans un tuyau que j'avais mis très bas (ou au cas ou il réussirait à s'y mettre), puis passer sur la maison juste devant, l'étage, et hop le tuyau! Surprised
J'étais soufflée!
Tout est placé un peu de façon calculé pour qu'il n'y ai pas besoin de se hisser mais j'avais fait ça pour les gros, pas pour lui je ne croyais même plus que c'était possible!

Qu'est que j'en suis fièèèèère de mon "bébé avc"!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:24

Bin j'avoue que je le sens mal aussi, il ne penche plus la tète mais est très fatigué Bof

C'est super!! Vu comme il se déplace c'est un progrès énorme Smile les miens sans avc sont pas très agiles, ils ont jamais mis les pattes dans tuyaux ou spoutniks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:33

Ah et j'oubliais ayane sont beauuux les loulous!!

chrysothémis nan on va pas partir défaitistes hin Sad
J'espère que ce ne sera pas comme hector!

faut VRAIIIMENT que je retrouve le chargeur de batterie de mon camescope pour que je vous filme naïrin et la miss champagne avc pour vous montrer comme a peut être impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:44

Moi je croise bien fort les doigts pour qu'Adonis ait encore pleiiiins de belles journées à passer !!

Et Amnésie je comprends tout à fait le bonheur que tu éprouves pour Naïrin, c'est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-