Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:38

C'est sûr qu'il vaut mieux être prévenant.

Bon courage pour tout ces traitements, c'est quand même 'rassurant' ce "très peu probable".
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:33

Mes loulous ont toujours des problèmes respi malgré les antibio donc ça m'interpelle, enfin peut-être que ça ne vient que des anciennes conditions de vie, je vais peut-être refaire un tour chez le véto dans le doute, on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:34

Malheuresement si j'ai bien compris il est très difficile de détecté le virus tant qu'il n'est pas déclaré et donc trop tard...
Après bon Pepette ronflait beaucoup lus que tout les autres rats du sauvetage, je pense que ca n'a as aidé.. Elle etait faible ...
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:12

Sirius et Véga mes deux ratoux sont ce soir dans leur cage.
Un grand merci à tout le monde sans qui le sauvetage aurait été impossible, aux aides soignantes et aux co-voitureuses( eur) de grands chemins Smile
Bonne chance pour le virus :s
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:15

superr photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:31

Jai récupéré mes FA aussi
J essaierai de mettre des photos demain pour le moment je les laisse tranquille car ils ont fait un long voyage !
Merci a toute les personnes qui ont participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:47

@Mell:
pleins de pensées..

Grincheux est bien amoché ptit père..
peut être que si il continue à s'acharner, tu pourrais envisager la technique du saucissonnage à la chaussette, ça marche plutôt bien pour cicatriser (un peu contraignant de mettre et enlever mais ça se fait si le rat est pas trop trop chiant)

j'ai cliqué sur le spoiler de la photo de Dormeuse.. outch la puce..
bon rétablissement à la jolie crevette..

RIP Pepette.. une de plus partie au paradis des ratous..
désolée pour elle.. désolée pour toi...
c'est bizarre l'histoire du virus, c'est un genre de mycoplasme qui l'aurait tué parce que faible? (désolée de reparler de ça, mais c'est important je crois qu'on comprenne bien.. pour les autres du sauvetage, savoir à quoi s'attendre éventuellement)
j'espère que ça ira pour les autres..



Bonne nouvelle pour ceux/celles qui ont rejoint leurs familles/Fa..
on veut des photos Smile

Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:00

[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P1020420[/img]
Véga, c'est le plus actif et le moins peureux, je l'ai pris sur moi ce matin pendant 10 minutes, il se laisse faire gentiment
[img]Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P1020421[/img]
encore Véga et Sirius qui se cache, on voit que son oreille. Sirius est tout calme et tout timide mais il est déja venu nous voir.
Mon chien et Véga se font des bisous et ca se passe plutot bien voila pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:02

Salut à tous! Je vous présente donc Cannelle, un FA à la maison, c'est le plus vieux de tous ceux que j'ai: On suppose qu'il a entre 6 et 9 mois (vraiment une grande fourchette!) et c'est une grosse patate.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Wp_20110


Et là c'est Junio, le deuxième FA qui est plus jeune, on pense à 4-5 mois. Il reste un peu craintif mais il est gentil.

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:07

Aime Aime Aime Câlins aux loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:20

Bien rentrée complètement morte.
Je tenterai de mettre des photos prochainement qd ils daigneront sortir de leur Spoutnik...
Par contre le noir, Imp : pchoume, dès que stressé ou angoissé c'est à chaque respiration. Sinon il éternue pas mal... Mais pas de porphyrie.
L52 pour tout le monde ??
Sprite l'agouti refuse que je lui soigne sa plaie au dos. Il refuse même tout contact.

Pour les deux hyper malodorants et selles molles hyper claires avec des boules genre bulle d'air ou de graisse. Des suggestions ? Pour le moment c'est riz et graines de courges... Mais si autres idées je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:26

Ah et besoin d'autres conseils.... Mes miens les ont juste "senti" (ce serait difficile autrement vu l'odeur de mâles crotteux...) les nouveaux venu... depuis ils sont traum, bougent plus recroquevillés, qd je les prends leur coeur bat à 100 à l'heure, ils font caca partout, refusent de sortir de leur Spoutnik, bref... Comment leur faire comprendre que ça va aller que je les aime fort et retrouver mes deux loukoums (un peu crados mais pas à ce point) curieux ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:22

ho super les photos !

il vont être bien dans ta cage camille :$


et sairys je peux pas t'aider,j'ai pas de soucis de ce genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:00

merci, pour l'instant rien a redire sur la cage^^ les ratoux ne vont pas encore trop partout et n'ont rien détruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:04

Bon, il y a encore un ratou sur place .. la personne vient juste de l'attraper, le rat est complétement fou car il a passé du temps en liberté ..


bref j'essaie de joindre chrys qui est sur place pour le moment ! mais je sais pas si elle pourra faire quelque chose alors en attendant j'ai mis sa royal à vendre comme ça elle pourra racheter de la bouffe et de la litière pour le rat en attendant de trouver une solution !

heureusement la période la plus froide est passé mais bon :s

et on ne sait pas le sexe, le rat se jette sur sa main pour la mordre donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:22

putain mon dieu .... tu sais c'était sûr et certain ça que ça arriverait .....
écoute moi je veux bien le récupérer ... j'imagine même pas il a du fouiller partout pour trouver de la bouffe .....
par contre franchement ..... selon le caractère qu'il a si vraiment le pauvre rat pète total un boulon et ne se calme pas on prendra peut être des mesures ....
parce que je veux même pas imaginer l'état de santé et de stress dans lequel il doit être ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:37

Wouahou, j'arrive pas à croire qu'on apprenne un mois après qu'il reste un rat ! ... En même temps y avait tellement de cachettes possibles chez elle, et il faisait sombre. J'espère qu'ils vont réussir à l'attraper et qu'il n'est pas trop traumatisé !

Pour sa royale, elle est quand même en sacrée mauvais état :/

Grosses papouilles à tous vos autres rats !!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:40

bah le loulou est déjà attrapé par contre mais il l'attaque quand elle veut mettre la main dans la cage !

et oui je sais pour la royal, je disais clairement sur le post qu'il y avait bcp de boulot, mais pour quelqu'un qui peut pas se permettre de mettre 200 euros d'un coup mais qui peut mettre 50 euros par ci par là, ça servira toujours !


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:30

pauvre rat, il doit etre perdu. Sad en tout cas la il a manger et a boire
Véga a passé l'apres midi affalé sur moi, il a même globulé un peu Smile
( c'est très impressionnant quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:50

Bon ici impossible de prendre de photos des puants.... Dans la catégorie sauvage... Bon au moins ils attaquent pas...

Bon j'ai posé pleins de questions et pas encore eu toutes les réponses mais je vais encore en poser : comment leur apprendre à manger à la main ??? Quand je leur tends de la nourriture ils sentent se montrent interessés puis me croquinent les mains genre "lache lache" jusqu'à ce qu'effectivement je lache et qu'ils prennent eux même la nourriture ...
comment leur apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:55

Il faut mettre la nourriture dans la paume de la main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:02

Marchi quand ils auront fini leur sieste d'une semaine je tenterai... là ils ouvrent même pas les yeux qd je passe près de la cage et que je leur parle...
Des routiers snob qui puent valà ce qu'ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:42

Une seule technique, ne lache pas ! S'ils te mordillent un peu trop, éloigne les. Bras de bras pas de chocolat ! xD



Et pfffff encore un fou.... Pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 01:08

J'ai profité du nettoyage de la cage pour faire les photos individuelles et donner des p'tits noms aux demoiselles.

Amnésie (wé j'ai pas pu m’empêcher XD ) : hooded agoutie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Amnsie1
Spoiler:

British : british irish noire

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 British3
Spoiler:

Envy : hooded champagne

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Envy1g
Spoiler:

Érine : agoutie irish

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Erine3
Spoiler:

Faluche : grand irish noire

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Faluche1
Spoiler:

Gomette : agoutie irish

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Gomette1
Spoiler:

Lucum : british irish agoutie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Lucum1
Spoiler:

Nami : unie noire

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Nami2i
Spoiler:

Seven : grand irish agoutie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Seven2
Spoiler:

Tiana : ambre unie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Tiana1
Spoiler:

Una : ambre unie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Una3
Spoiler:

Winry : noire unie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Winry2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 03:20

Alors sayris pour tes soucis, le L52 pourquoi mais si c'est juste quand ils sont stressés c'est pas grand chose Smile
enfin ça ne coute rien de leur en donner un peu Smile

Les selles molles y'a des chances que ça soit aussi lié au stress laisse les au calme déjà et voit demain Smile

Pour leur faire comprendre que t'es une gentille z'humaine qui va les bichonner idem laisse leur le temps Very Happy
Petit à petit avec les friandises etc ils vont finir par comprendre que humain = trop bien! lol!

Vos loulous sont beaaaux sinon!!

Ptikuik les fifiiiilles Aime 2

Grincheux tu chies dans la colle ça suffit les conneries!!!!!

Une grosse pensée à la pepette, comme je t'ai dis mell ce jour là j'ai pensé à toi toute la journée je m'attendais à la mauvaise news Sad

Natik pour les pattes enflées non pas grand chose à faire! Si tu as le temps tu peux faire un peu d'hydrothérapie mais bon je pense qu'elles les garderont.h

Roooh mamie agoutie s'appelle Amnesie quoiiiiiiii ! Mais t'a intérêt à la bichonner y'a pas hin !! Evil or Very Mad

Les grooos yeux de Erine j'adore ^^

Nami!! Je la reconnais c'était celle que j'aimais pas :p Elle me bouffait les doigts elle me gonflait :p

Seven était une de mes chouchoutte j'ai beaucoup hésité avant de te la mettre dans la boite :p

Et ohh une Winry!! C'est le nom d'un de mes fufus! J'aime Very Happy

Elles font vraiment plaisir ces photos!! Smile

J'en profite moi aussi ce soir! Des petites photos du groupe des mâloux que j'adopte (et de papy ... je le garde en FA à la maison, il recherche juste un adoptant. A son âge ça me fait chier de le perturber). Ca se passe mieux entre eux je suis contente Smile Y'en encore quelques bagarres mais beaucoup moins ouff!

D'abord leur nouvelle cage! Elle a l'air de leur plaire Smile . Comme ils ont une activité physique très limitée ^^ ça leur convient très bien. Pour le moment il n'y a que papy (l'albi qui était pour fenouil) que j'ai enfin nommé : Lotus qui grimpe sur les étages etc. Mes gros ont trop de mal je m'en doutais de toute façon même is j'ai voulu bien aménager quand même. Et Naïrin mon bébé AVC bien sûr ne peut absolument pas escalader quoi que ce soit et je surveille pour voir s'il parvient à boire, si ce n'est pas trop haut pour lui car c'est la grosse difficulté avec lui. Il n'a pas capable de grand chose et ne peux pas monter sur quoi que ce soit (même quand il arrive à monter dans la gamelle il tourne boule dedans.

La cage est ultra pratique parce que je peux l'ouvrir entièrement en haut pour nettoyer plus facilement Smile
Bon c'est pas grand chose mais pour eux je vous assure c'est un palace et la spootnick du haut et les tuyaux ne serviront probablement jamais mais moi ça me fait plaisir de les mettre ^^

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073210

Mon gros bébé Elohim

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073211

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073212

Mon bel Altaïr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073217

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073221

Bébé Naïrin d'amour Aime 2
Je peux vous dire que c'est l'enfer de prendre des photos de lui il court partout, tourne sur lui même, fait des roulés boulés alors chaud chaud!

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073219

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073215

Papy Lotus en FA. Il est très très pris des bronches donc on traite comme on peut pour le soulager au max. Il a pas mal de porphyrine du coup

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073214

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073216

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073218

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 P4073220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-