Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:22

bah celle là fait partit du deuxième groupe donc arrivées après les premières. mais j'me dis que ça fait quoi ? Quand même 15/20 jours qu'elles sont chez moi non? je m'y perds!
et à la maison c'est sûr y'a pas de mâle dans la cage des nenettes et les mâles et les femelles sont pas dans la même pièce là de toute façon.
et y'a pas de mâle dans la cage c'est sûr et certain!
Donc elle a foutu quoi? Elle s'est éclaté une dernière fois à mélanger les sexes avant qu'on les récupère ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:25

Peut-être qu'il y avait eu des fugues? Parce que je confirme qu'ils étaient bien séparés depuis un moment en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:26

bah je sais pas, dans un sens, la dernière naissance date de dimanche, ça faisait 10 jours qu'elle était chez elle et que les filles avaient normalement enlevé tous les mâles qui étaient avec les femelles aussi ! ( et ça date de y a un moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:33

Oui c'est vrai... donc je suppose que a un lien avec le malou agouti qui s'était glissé dans la cage des femelles, j'avais l'impression que ça faisait plus longtemps que ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:34

je sais pas, mais heureusement que personne n'est la bas !

amnésie je viens juste de voir ton sms !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:15

C'est quoi ce nombre impressionnant de véto qui fait payer les euthanasies de NAC... De nouveaux née en plus ! Pour le reste je peux comprendre ca coute un minimum de produit.. Mais 7.50 franchement... Putain le miens pour celle de Titanic j'ai payer 5 euro parce que j'ai demandé une incinération privé..
Pfff ma pauvre amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:19

moi 19€ pour ELONA :/
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:28

Oo Pour 0.75 ml de produit ca me ferait mal au c** moi jte l'dis... Sans déconner ils se mouchent pas du coude certains..
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 22:59

surtout que pour les bébés en règle général, ils font en intracardiaque, et j'en connais plus d'un qui vide pas forcément la seringue, une fois ensuqués, c'est congélo puis voilà le froid finit le boulot, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça quand même

Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:10

Ba oui quand on m'a dit 19€ SVP ba sa m'a fait mal au Q**** :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 23:48

Mell63000 a écrit:
Putain le miens pour celle de Titanic j'ai payer 5 euro parce que j'ai demandé une incinération privé..

Tu rigoles ou tu déconnes là ...? jawdrop
J'avais demandé à un véto de Clermont lors d'un décès d'un de mes anciens rats, il m'avait calculé 140€ pour une incinération privée... J'en suis sur les fesses de lire un tel prix si bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:40

er moi c'est 19€ car je l'ai pris chez moi après (je n'ais pas demandé les autres prix) pff tiens sa me dépite de voir sa :/ ce faire des sous pas possible sur des animaux malades qu'on doit faire partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:54

Jcrois qu'en eutha simple, en ramenant le corps chez moi je paye 25€.
Mais il n'empêche que 140 € pour une incinération (bon avec urne mais quand même !) c'est exhorbitant.
La seule fois où j'ai pas payé c'était pour l'eutha d'une vieille gerbille, je crois que les vétos ils ont eu pitié de ma mère qui pleurait tout ce qu'elle savait la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 01:05

Wahouu ça me choc moi généralement je paie juste le produit voir rien du tout ...

Comme quoi ça varie vraiment d'un veto à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 02:27

Rha mince pour les nouvelles naissances Sad On s'attendait plus à ce genre de nouvelle là Sad Courage Amnesie !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 02:44

Ah non je deconne pas , bon il me fait des prix a moi normalement c'est 10 pour une incineration privée de NAC ou on récupère les cendres (après je cois que y a les fais de port de l'urne en plus mais ca va pas chercher bien haut) c'est plus cher pour les autres animaux (j'ai payé pourr mon chat avec urne 110 euros mais pas le choix c'est la société d'incineration qui fixe les prix)
Sinon pour les NAC il m'a quand même dit que c'était moins "classe" que pour un chien ou chat, dans le sens ou l'incinération est vraiment vite faite quand même, c'est un peu l'usine.. Mais c'est ce qui permet de faire des prix bas.
Et encore perso il fait pas payer si y a pas incinération privée...
Franchement ca me fait bondi vos message ! 140 euro pour un NAC ben il se fait une sacrée marge ton véto !

EDIT : Je viens de réfléchir et en fait mon vétérinaire a son propre mini incinérateur a la clinique.. Il a pas le droit de faire tout les animaux par contre.. Au dessus de 5 kg je crois il peut pas c'est trop réglementé c'est truc là... C'ets peut etre pour ça que j'ai des prix si bas... Le rat ne voyage pas ! Et la société d'incinération fixe elle même ces prix... D'ou peut etre les 140 euro...
Après je sais que c'est pas courant une clinique équipé d'un incinérateur.. Faut avoir un truc un diplôme ou je sais pas quoi...
Donc autant pour moi ! Ton véto se fait peut etre pas de marge du tout en faite ^^ Bon ca change rien au fait que sans incinération privée c'est gratuit la ou je vais..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 10:43

oh merdouille pour les nouveaux-nés..
je surveille ici, Noireaude et Ragouti ont toujours du bide mais elles me semblent pas plus grosses ces derniers jours que d'habitude (en comparaison avec Lin arrivée pleine il y a un an, elles ont pas la même forme..) - et Ragouti a eu ses chaleurs il y a peu semble t il..
si petits ratous il y a, de toute façon, Amnesie connaît ma position sur le sujet, je lui en avais parlé quand j'ai pris les pitchounes..
ma véto m'avait pas fait payer l'euthanasie des ratons l'année dernière (j"y étais allée le jour même), en même temps, suis une cliente très régulière chez eux.. généralement quand je leur parle de rats de sauvetage, ils me font des prix..

bon courage Amnesie, c'est jamais sympa de devoir éteindre des ptites vies.. mais c'est l'attitude la plus cohérente à mes yeux de toute manière..


papouilles à tout les ratous du sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:14

je viens de regarder parce que ça me tracassais : donc ce groupe de femelles est arrivé le 2 mars, la mise bas a été le 21 mars. Donc c'est bien ce que je dis elle a dû sortir les nenettes en présence d'un mâle juste avant qu'elles partent quoi Colère
Comme Cacao vivait globalement au dessus des cages des femelles c'est possible qu'elle ai simplement ouvert la cage comme elle faisait d'habitude, et hop hop hop ....
J'emmène les ratons en début d'aprèm.
La pauvre maman, elle me bouffe pas mais elle défend bien ses petits hin j'peux vous dire qu'elle veut pas que je les touche ptite mère!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:06

NON mais c'est n'importe quoi cette dame --' sa ne lui a pas suffit 180 rats il faut qu'elle continue a sortir les mâles proche des femelles m'enfin c'est fait.

Courage a toi amnésie, moi j'ai la chair de poule mal au coeur de savoir qu'ils vont déjà quitter le monde mais bon c'est ce qu'il y a de plus raisonnable a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:36

Putain ouais, le jour meme ou la veille, mais punaise, je suis franchement décue par elle !!


En tout cas bonne chance amnésie, on te soutiens tous et on soutiens aussi tes petits doigts :p



petite photo d'harkness à la maison

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Dscn4611

Il aime bien faire sa petite vie tranquille quand même, j'ai laissé sa cage ouverte, il est partie en balade et une fois que je m'approche de lui ou sa cage, hop il se jette dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:24

Trop mimi Harkness Aime 2 un bon grignoteur de tissu aussi XD*
Yoshi et Adonis ont été castrés aujourd'hui, Adonis s'est fait enlevé sa tumeur en même temps, tout s'est bien passé, quand à Hector il retourne chez le véto lundi pour une visite de contrôle voir s'il va suffisamment bien pour être castré! Yoshi a droit a une collerette mais je ne pense pas que ça va durer longtemps vu comme il s'acharne dessus, et le saucissonnage, avec lui j'y crois pas trop XD*
Une pensée pour Amnésie et les petits...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:26

non en fait le dodo ce sont mes rats qui l'ont bouffé, mais bon tant que ça tiens je l'utilise hein :p il va jamais dedans, il reste toujours dans son igloo d'ailleurs !


Bon rétablissement pour tes loulous et bonne chance à amnésie oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 01:02

Yop les nanas on a une adoptante sur rouen pour un malou, ça intéresse peut être l'une de vous car chez amnésie y a plus de mâle ( enfin si mais des solitaires ) !


Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:11

Harkness Aime

bonne nouvelle pour la demande d'adoption Smile


Quelques photos des loupiotes à la maison

*Circé, la plus méfiante mais elle commence à venir doucement, elle fait une fixette sur les boites à mouchoirs, c'est rigolo.. elle adore les vider et courir avec les mouchoirs*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 700076C11 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 570772C12 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 61140236C3

*Noireaude, c'est une curieuse, aventurière courageuse mais pas téméraire.. elle gambade autour de la cage en sortie histoire d'assurer le repli au besoin*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 68953686N Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 58103794N2

*Ragouti, c'est une sorte de boule à bêtises croisées clown.. elle est gentille comme tout, ultra curieuse.. elle veut aller partout..*
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 99585767R3 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 41715958R2 Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 42916625R1

Albator a finalement une chaussette en saucissonnage depuis hier soir (on croise les doigts pour qu'elle la garde encore un peu) car son dos devenait vraiment pas beau.. la pauvre n'a pas apprécier du tout, elle m'a fait un ros coup de folie.. mais le calme est revenu..
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 12:50

ho mais elles sont trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-