Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:34

je les ai sorti tout les jours depuis que je les ai. je les ai laisser ensemble pendant 1h0 se matin pendant que je nettoyer la cage a fond, j'ai tout bouger, et comme sa se passer bien, je les ai mis ensemble. j'espère que sa se passera bien. le problème et qu'elle veut dominer la "chef" de la troupe, et elle a blesser une ratoune en la mordant assez fort, sa arête pas de saigner j'ai rdv chez le veto après.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:39

Si c'est pas non plus hyper profond tu reste appuyé avec une compresse et de la bétadine ca va se calmer! Si ca passe pas avec la dominante je lesl aisserais plus longtepps que toutes les 2. Parce que souvent quand ils sont énervés c'est les autres qui se font bouffer dans la bagarre parce qu'ils sont tellement énervés qu'ils bouffent tous ceux qu'il y a autour sans faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:40

j'ai deja appuyer avec de la betadine et sa passe pas.

par contre je laisse Sirene avec elle ou pas ? car Sirene dort avec tout le monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 22:32

Ca se passe comment alors, Kisounou?

Ici Laëra et Cérès ont été opérée hier, ça c'est bien passé pour toutes les 2, Cérès a mis plus de temps à récupérer mais aujourd'hui ça va, et Laëra grimpait partout alors qu'elle était encore chez le véto XD*  Par contre on a un petit soucis avec Laëra, elle m'a déjà pincé plusieurs fois, je m'étais dit qu'elle était ptèt territoriale ou que c'était à cause de la crème solaire ou autre, d'autant qu'elle est très sympa le reste du temps, mais depuis l'opération elle mord à sang, j'ai l'impression qu'à chaque fois elle le fait soit quand on s'occupe d'une de ses copines, soit quand on met la main dans la cage Neutral après ça lui fait beaucoup de chamboulement en peu de temps donc c'est peut-être juste qu'elle est déboussolée!
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:01

sa se passe pas si bien que sa. Cybelle veut dominer tout le monde dans la troupe!! elle a blesser a sang une de mes ratounes. plus de peut que de mal mais elle a quand même pas mal saigner. Sirene s'intègre très bien avec les autres mais je l'ai remis avec Cybelle.

pourtant Cybelle a été présenter en terrain neutre toute la semaine mais rien y fait elle veut dominer tout le monde et elle et assez agressive avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 02:39

Ohla oui c'est bizzare elle ne m'a absolument JAMAIS mordu je te jure :s Même quand elle avait eu ses bébés.
Peut être la douleur ? En tout cas franchement c'est juste vraiment génial qu'elle ai pu être opérée je ne pensais vraiment pas!! Tu veux un peu d'aide pour l'opé?
Allez courage kisounou ça prend un peu de temps des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:42

Pour l'intégration de Yoshi j'avais ajouté une étape après les présentations en terrain neutre, la présentation en terrain connu (pendant une semaine), et une fois qu'ils ont été prêts à être mis en cage commune j'ai enlevé tous les dodos (et remis un par jour si ça se passait bien), j'ai trouvé toutes ces astuces sur le forum pour les intégrations difficiles ^^

Je n'ai pas l'impression qu'elle souffre mais peut-être qu'elle le montre pas, on verra comment ça évolue! Oui je suis contente qu'on ait pu l'opérer, d'autant qu'elle se remet vraiment bien, elle court/ grimpe partout comme si elle avait rien eu XD* Non ça ira j'ai pas beaucoup de ratous à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:20

le soucis que j'ai c'est pour le moment je ne peut pas les sortir plus de 10min 15 min max car je ne peut les sortir que dans la salle de bain et elle et vraiment très petite ( même pas la place pour mettre une chaise et étant enceinte je ne peut pas rester trop longtemps debout) .

la je les ai sorti vendredi dans le haut de la furet XL nettoyer avec du vinaigre blanc pour enlever toute les odeurs, et le haut été par terre dans mon salon.
je ne pourrais pas faire tout les jours se système, mais penser vous que déjà 1 fois par semaine jusque fin aout (car je déménage en se moment la et que l'appartement et plus grand) et arriver dans mon nouveau chez moi les sortir tout les jour ensemble ? est-ce fesable ?

par contre se qui m’ennuie un peut c'est que la cage ou sont les deux louloutes actuellement et vraiment une cage de dépannage ( elle et pas forcement adapter a 2 rats) c'est pour sa que je ne sais pas du tout comment faire avec les nenettes...

besoin de vos conseils, Cybelle et un peut agressive mais j'ai l'impression que Sirene déprime un peut depuis que je l'ai présenter a mon groupe (elle c'est tout de suite bien entendu et a dormi avec mon groupe, mais je l'ai remis avec Cybelle dans la cage ou elles étaient pour ne pas que Cybelle se sente seule) mais Sirene qui était une grande exploratrice arriver à la maison ne sort cazy plus de la maison, elle se traine et elle se tourne vers la cage de mes ratounes et fait des bruits comme des petits hurlements pour les appeler.

j'ai besoin de votre aide !!

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:47

Laisse leur un peu le temps et donne toi du temps tout ne se fait pas toujours ussi rapidement :-). Et puis pense qu'il y a la chaleur aussi qui peut jouer pour sirène
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:12

Si elles sont dans une cage un peu petite provisoirement ce n'est pas très grave Smile elles ne sont pas là depuis longtemps, je pense que ça devrait vite s'arranger, Cybelle a besoin d'un peu plus de temps pour trouver sa place dans le groupe Smile 
Je confirme pour la chaleur, ici mes plus âgés sont en mode grosse loque en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:02

@Kisounou: bon courage pour les phases d'intégration..
je rejoins amnesie sur le fait de se laisser du temps..
c'est des ratounes avec un passé assez lourd, c'est pas forcément évident (pis certaines ont du caractère ^^)

@Chrysothémis: bon rétablissement aux puces..
par contre, j'ai pas tout suivi.. elles ont été opérées de quoi du coup?

Ici, Kiri, Circé et Albator font leur petite vie peinarde.. elles ont un peu chaud aussi avec ce temps mais ça va..
Hier, Albator s'est laissé caresser un peu, c'était chouette (pis elle est super douce cette ratoune) Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:18

Elles avaient une tumeur chacune!
Super pour Albator, la présence des copines doit la radoucir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:34

elles vont se sentir plus légères.. Smile
c'est vraiment super d'avoir pu les prendre et les faire opérer, un grand merci pour elles

Hier soir, les 3 patates ici ont testé la "piscine" (bac de cage avec un fonds d'eau)..
Albator s'éclate dans l'eau, c'est rigolo..
Circé a essayé aussi..
par contre, Kiri, elle aime pas.. (l'eau ça lave lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:29

J'essaierais la piscine aussi, mais j'ai peur qu'ils n'apprécient pas/mettent de l'eau partout...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:09

il faut effectivement prévoir les serviettes Smile

je leur mets ici un bac d'eau pas très profond sur une serviette.. des bouts de pomme dedans.. et je laisse faire..
certaines n'iront jamais dedans, d'autres mettront une patte et d'autres vont aller courir dans l'eau..

ça mouille un peu le sol mais j'ai encore jamais eu d'inondation réelle sur le parquet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:49

Ça doit être super quand ils aiment, s'il continue de faire aussi chaud je ferai un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:52

Bon, Cybelle revient à l'adoption on cherche un covoit pour que je la reprenne ..

Quand a notre belle Cérinye ça y est la belle s'est envolée, je l'ai emmené hier pour la soulager .... elle était vraiment ua bout du bout il était grand temps, elle n'a vraiment pas supporté la chaleur de ces derniers jours. Vole ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:46

....

Elle a vraiment tenu longtemps au vu de son état, RIP courageuse petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:52

RIP petite Cérinye Ange 

j'avoue que je comprends pas trop pour Cybelle l'urgence de l'annonce que je viens de lire..

on sait qu'en adoptant sur des sauvetages de ce type, il peut y avoir des difficultés, que ça peut prendre du temps, qu'il peut y avoir impossibilité d'intégration..
je jette pas la pierre de vouloir la replacer.. c'est pas toujours évident à gérer..
mais je comprends pas d'où vient l'urgence soudaine..

EDIT: j'espère que je me trompe mais j'ai cru lire qu'elle avait été adoptée... il y a 2 semaines seulement?
2 semaines..
je comprends pas le replacement si j'ai bien lu..


ptite photo flou de sortie (avec Albator et Circé) mais elles bougent vite les loupiotes:
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 151042DSCN6464
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:52

Un peu moins de 2 semaines, j'ai récupéré mes 3 puces en même temps... silent 

Elles sont mimis Aime 2 on pourrait croire Laëra et Cérès sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:02

Neutral 
je dirais rien de plus, ça me met en colère et ça ne fera pas avancer le Schmilblick..
je lui souhaite juste de trouver une famille


j'ai vu la trogne de Laëra sur le post pour Clio.. c'est vrai qu'elle ressemble à Circé ^^
Albator, elle a la même couleur que Clio... cet espèce de chocolat bizarre.. après son opé d'abcès (où elle avait été pas mal rasée), ça repoussait bien noir, mais c'est redevenu chocolat partout, c'est trop bizarre.. (parce que l'alimentation des puces me semble correcte)

(Clio, je la trouve juste trop belle en photo Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 1792624503)
Revenir en haut Aller en bas
kisounou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kisounou

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : METZ
Inscription : 23/09/2012

Dans le monde du rat : keurly, kenotte, karabosse, kr

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:06

alors pour mettre les choses à plat, je voulais que Cybelle rejoigne amnesie car elle est agressive avec moi, je ne peut l'approcher, elle ma plusieurs fois mordu à sang, et s'entent très mal avec mes ratounes. j'en ai peur, et je la crain.

mais je décide de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:22

j'espérais un peu que tu viennes expliquer un peu plus ici (ne voulant pas non plus aller polluer le post d'adoption, ce n'est pas le but du tout)
je n'ai pas du tout compris quand j'ai vu l'annonce qui parle de replacement d'urgence d'une puce là depuis 15 jours..

pour ce qui est de l'entente avec tes ratounes..
15 jours, c'est extrêmement court..
tu as été hyper vite dans l'inté (pour être honnète bien trop vite à mes yeux mais ça implique que moi après), ça me parait pas aberrant que ça ne se soit pas très bien passé (je ne souhaite ça à personne hein, ici aussi, j'ai eu des soucis.. Albator m'a niaqué une des vieilles patates de la maison.. et elle s'est fait sévèrement niaqué juste après par ma dominante.. et pourtant, le temps je l'ai pris..)
les rats.. ça prend du temps, de la patience.. et encore plus quand on les adopte sur un sauvetage comme celui ci..
c'est pas toujours facile (mais j'aime à croire et dire qu'au final, ça vaut le coup quand on les voit évoluer, épanouis etc..)

pour ce qui est de l'agressivité avec toi..
est ce tout le temps? uniquement en cage? elle mord direct à sang? elle pince? comment tu réagis quand elle fait ça?

ne pas hésiter à poster un sujet sur le forum dans comportement, ça permet d'avoir des conseils quand on se sent parfois dépassé (ce qui peut arriver à tout le monde)

Elle vit toute seule en ce moment ou elle est avec sa copine du même sauvetage?
Niveau santé, RAS? elle pourrait pas avoir mal quelque part?

tu choisira de toute manière de la placer ou pas.. c'est ton choix et non le mien de toute façon..
j'ai eu des rates mordeuses (j'en ai encore d'ailleurs mais c'est un peu différent, j'ai plus l'habitude on va dire, ça me pose moins souci), je pense pouvoir dire que je sais ce que c'est que d'avoir peur d'un rat parce que ça fait mal, parce qu'on sait pas comment faire, parce qu'on se sent démunis.. de se demander si le problème c'est lui ou nous, si il serait pas mieux ailleurs.. tout ça je peux le comprendre, je l'ai vécu.. c'est humain..
mais ce que je comprends pas, c'est cette précipitation en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:27

C'est uniforme, donc c'est vraiment qu'elles ont une couleur particulière (noir dilué?), c'est vrai que c'est étonnant, je n'avais jamais vu ça avant Smile 
(Clio est vraiment hyper craquante, je suis fan de sa bouille de raton Aime 2 et en plus elle est super mignonne... Ah si je pouvais je les garderais toutes les 3... )

Kisounou, tu sais certains rats ont de drôles de réaction en cas de stress (et là beaucoup de changement en peu de temps... Nouvel environnement, nouvelle famille, nouvelles copines), il faut du temps et de la patience et ils redeviennent des amours une fois qu'ils s'y sont faits... Mais vraiment, il faut du temps, les laisser évoluer à leur rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:18


Apparemment elle est trop dominante et elle a mordu kisounou qui du coup en a peur ...
bon moi elle m'a jamais mordu à la maison même par peur ... là y'avait un covoit pour le 29 mais en fait je préfère attendre un peu. Elle a très mal supporté la chaleur lors du covoit la première fois. Là c'est encore pire j'ai pas envie qu'elle y passe pendant le trajet.

Kisounou comment ça tu décides de la garder?? Pardon je comprends plus là j'veux pas être méchante (la chaleur ça met les nerfs en pelote :p) mais là je comprends plus rien : tu la gardes ou non (si oui elle DOIT vivre avec des copines)! Parce que tu changes un peu tout le temps d'avis quand même ^^ un coup 3 rattes un coup plus que 2 puis une, puis de nouveau 2 mais plus les mêmes, puis retour, puis non .... moi je sais plus quoi faire!
Héhé les loulouttes dans la piscine! Faut que je me motive à faire ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-