Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:26

Oui mais un male et une poulette, faut bien bien regarder les accords et les pronoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:57

Oui je n'ai percuté qu'après, je ne l'ai pas fait exprès...
Donc voilà, y'a deux Blue. Mais bon la crevette c'est Obsiblue, le mien c'est Blue tout court lol!

Merwena : Merci je transmettrais Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:40

Hannibal a super bien été intégré.
Marraine Merwena peut être contente car il dort souvent dans ses jolis hamacs !
Par contre, je dois t'avouer que mes loulous le squattent encore plus hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:58

Petite photo de There's more (j'ai pas pu faire de photo des filles plus de batterie après la sortie des mecs, donc ce sera pour plus tard ^^ )

Sur môman
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Dsc08811

Avec les copains (et les fesses de tonton Poivre)
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Dsc08812

Raton bien dressé...


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:06

Très obéissant, en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:15

Et joueur un peu aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:18

Aime Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:24

Very Happy

Claa, je suis contente que ça plaise! Smile
Des photoooos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:37

Maman Lorien,

Je t'écris pour te dire que tout va bien pour moi.

Je me suis bien adapté à ma nouvelle vie, à ma nouvelle famille, ma nouvelle maman et ma nouvelle maison.
Ma cage de "quarantaine" (oui, maman m'a dit que cette maison s’appelait ainsi... Je n'ai pas très bien compris mais bon...) était très douillette. J'avais un sputnik pour moi tout seul et plein de tissus pour fouiller dedans et me cacher j'adore ça. J'avais aussi un tuyau en polaire et fausse fourrure, j'adorai me blottir dedans, il faisait bon et chaud.

Durant ces deux derniers jours, j'ai découvert ma nouvelle famille : j'ai une sœur humaine, qui parle trop et fort. Mais je l'aime beaucoup car elle me fait plein de bisous et de câlins. Et puis elle me laisse jouer avec ses bouts de tissus. J'ai également fait la rencontre de la "grise" comme ils l'appellent. La grise, c'est la chatte de la maison, elle est venue me renifler et est partie en courant, je crois qu'elle a eu plus peur que moi. Je côtoie aussi, un énorme chien... Celui-là, il me fait peur... Il est venu me lécher, je me suis précipité sur l'épaule de maman, j'ai cru qu'il allait me manger. Je te jure maman Lorien, ses dents sont énormes, aussi grosses que celles d'un crocodile Yes Ah oui et puis j'ai aussi un nouveau papa. Il m'appelle "fichu rat", mais je sens qu'il m'aime bien. Il passe me voir régulièrement, pour voir si tout va bien et me gratouille de temps à autre.

Ce que j'adore ici, c'est que je peux faire plein de bêtises, maman ne me gronde jamais, j'ai toujours le droit à des bisous. Hier soir, maman portait un poncho en laine et j'étais sur elle en train de lui faire un câlin, puis lassé par les bisous, j'ai commencé à jouer avec les franges du poncho en laine. Et bien, tu ne me croiras jamais... Mais au lieu de me gronder, maman a pris les franges et les a agitées sous mon nez pour jouer avec moi. C'était trop bien. Après elle m'a dit qu'il était tard et qu'elle avait sommeil, je lui ai fait quelques léchouilles, une manucure...et j'ai regagné mon petit palais.

Ce matin je me suis levé en même temps que maman, c'était un grand jour pour moi. Rencontre et intégration avec "les gros". On a tous été mis dans une grande boite de transport, et là, horreur : ils m'ont tous lavés, les uns après les autres. J'ai eu beau crier et appeler à l'aide, maman regardait ces tortionnaires me faire du bizutage.
Finalement ils se sont calmés et m'ont fait un câlin, sauf Ryô qui voulait à tout prix me baver dessus.... Beurk, quelle haleine de chacal celui-là...
Après bien des péripéties, nous avons tous regagné la "cage principale", remplie d'accessoires en plastique et d'un tuyau immense qui permet de grimper au premier étage. Mais attention celui-là, c'est vraiment un tuyau pour les grands... Ryô a été obligé de pousser mes fesses avec sa tête pour m'aider à monter. Que d'aventures ! Du coup je suis finalement redescendu au rez de chaussée avec tonton Ryô et nous nous sommes installés dans la sputnik, avec Darien, qui a décidé de se taper l'incruste au dernier moment.

Voilà les nouvelles ma petite maman.

Je t'écrirai très bientôt.

Ton petit Flirting.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 16:40

J'adore ce type de rédaction ratounesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 17:06

Super, on dirait un conte, merci Apmmg Very Happy Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 20:34

Mon Tjallou est un petit bonhomme hyyyyper sympa, hyper curieux, une pile qui passe son temps à jouer, et une vraie commère Very Happy
Il copie vachement le comportement de Njörd et Lillebjörn, c'est trop drôle x)

Il joue BEAUCOUP avec Delli et Kiran, également, et passe son temps à bondir sur les gros pour les retourner... Ils le laissent faire avec beaucoup de patience lol!


Je ne sais toujours pas de quelle couleur il est (je présume simplement wheaten burmese, il n'est pas assez "argenté" pour être wheaten bleu russe je pense), mais en tout cas, ça lui va bien, c'est tout doux Smile
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Tjall_14
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Tjall_15
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Tjall_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 22:47

Lstary
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:21

Ca fait toujours aussi plaisir de lire vos nouvelles. Vivement que la ptite Sloubi arrive!
Une petite semaine!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 14:42

Courage Cerises, c'est la dernière ligne droite et ensuite tu pourras avoir ta poussinnette ^^


J'ai pesé mon Tjallou, 276g pour monsieur Smile
Il est suuuuper long, c'est un grand raton, vachement bien proportionné, je pense qu'il sera d'un sacré gabarit à l'âge adulte Smile
Bon, par contre, je ne pige RIEN à sa couleur, un jour il a vaguement l'air cannelle, le lendemain il est bleu gris, aujourd'hui il est plus clair et plus bleu que Lysander donc je dirais qu'il est de base bleu russe, mais j'arrive pas à savoir. De toute façon c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit à sa mignonnitude, mais ça reste un mystère x)


Il est hyper cool, totalement en confiance, il creucreute dès qu'on le touche, il est gluuuu, je l'aime foooort Aime

Il a des phases de calme durant lesquelles il fait de loooongs câlins, même s'il est terriblement joueur et éveillé. Il est tout aussi vif et joueur que Bruminou, Heim et Lillebjörn au même âge, mais se pose plus volontiers pour des papouilles. Papa Antares a l'air d'avoir apporté un peu de zénitude aux piles nucléaires lol!

Il est super équilibré niveau caractère en tout cas, tout l'intrigue, il n'a peur de rien, il est curieux et vient voir les gens qu'il ne connait pas sans la moindre timidité, il s'amuse avec tous les gros sans exception (oui, même avec papy Arkanys Aime 2 ), un petit amour Smile

Puis il est douuuuuux, je suis dingue de la texture vaporeuse de son poil, je n'arrête pas de le frotter contre mes joues, lui et son oncle subissent ça avec beaucoup de patience d'ailleurs (voui, je martyrise Lille et Tjall à coups de joues, c'est terrible !) lol!

(et là, il creucreute foooooort dans mon cou, très à l'aise mon petit nounours Aime )


Dernière édition par Diane le Sam 09 Mar 2013, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 14:58

Ici tout se passe bien avec Pépin Smile

C'est un ptit raton bien dans ses pattes, plein de vie.
Il est beaucoup plus curieux et à l'aise depuis qu'il est intégré avec mes gros, on sent qu'il a besoin d'adultes près de lui pour se sentir en sécurité Smile
Et la cohabitation se passe très bien, tout le monde l'aime dans la cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:39

Et ils grandissent à une vitesse T_T

Arumi est un amour de coup de vent, il sort tout seul de la cage commune depuis le début de la semaine, même pas eu à lui expliquer comment ça marche, un instant il renifle le dehors, le temps de tourner le dos il était sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 23:08

Des petites photos rapides d'Obsiblue en passant Smile

Un gros bisou
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 ZbCw74j

Avec son arrière grande tante, Lumi
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 IynJxSoV

En train de disparaître dans le t shirt de Nico
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 F7RAmT32gi

En ayant tellement confiance qu'elle me laisse prendre sa tête entre mes doigts et la gratouiller comme je veux en cracottant
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 CpS9QRlLX
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 02:19

Coucou tout le monde Smile

Merci jpevemodel Embarassed

Alors aujourd’hui des photos de baby Blue : Aime 2

Spoiler:


Dernière édition par Apmmg le Lun 18 Mar 2013, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:42

Trop choupis!! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:04

Merci tout le monde pour les nouvelles ^^

Ici aussi tout roule, j'ai pas trop le temps de poster en ce moment, c'est très chargé niveau perso là XD mais je ferais des photos des nains dès que ça se calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:54

Vendredi! C'est bientôt! Ma Sloubinette arrive bientôt Very Happy

J'espère qu'il y aura pas trop de neige par contre, parce que je vais pas risquer de prendre la voiture avec du verglas Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 09:28

Contente pour toi Cerises Very Happy
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:34

Petite Sloubinette est partie tout à l'heure avec sa nouvelle maman, j'espère qu'elle sera sage Smile sinon cerises maintenant tu connais la punition pour les rats pas sages, le mangeage de bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:23

Sloubinette est bien arrivée. Elle qui ne voulait pas rentrer dans la boîte de transport s'est très vite calmée une fois dans la voiture. Le voyage s'est bien passé.
Une fois à la maison elle a fait la connaissance de Sparadrap, qui a son âge, et elles se sont tout de suite acceptées.
En ce moment elles sont toutes les deux dans leur petite cabane, collées l'une à l'autre.
Aime 2

(Quand mon copain a mis sa main devant son museau il a directement eu droit à une petite lechouille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-