Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:06

Portée ETR Antares One X KRL-ZOM Ultra Vixen, tome 2

Saillie dans la nuit du 16 au 17 décembre 2012, mise bas le 07/01/2013 à 23h00.

Le futur papa : Antares One :

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Img_1992_0


  • Description : sable homozygote Black Eye dumbo uni double rex, porteur bleu russe.
  • N° LORD : ETR31030M,
  • Provenance et généalogie : sa généalogie complète est disponible sur le site de Camarattery (USA), où il est né sous le nom de Yesterday
  • Age et poids à la saillie : environ 18 mois
  • Caractère et informations diverses : Antares était l'Alpha du groupe ou il vivait aux US, il était dominant mais son éleveuse n'a jamais eu de souci pour lui intégrer des jeunes. Il a perdu la dominance face à son copain de cage Hélium et depuis il a autre chose à penser comme manger, dormir, se faire gratouiller, faire des calins KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 553256548 Lui qui était vraiment très dominant à l'adolescence c'est devenu un rat très doux et calme, sachant ou se trouve sa place.

    Antares a eu deux otites profondes couplées à un champignon lorsqu'il était encore aux US, il était tout penché et n'avait plus aucun équilibre... Après une semaine de traitement il avait déjà retrouvé une position de tête normale et il est passé à travers ça comme une fleur! il a vraisemblablement gardé des séquelles à l'oreille interne, il marche/grimpe/mange/vit parfaitement normalement mais en cas de stress il "scanne" avec des mouvements de tête vifs. En dehors de ces mouvements (qui lui valent le surnom merveilleux de Gilbert Pitt) RAS pour lui.

    Antares est issu d'une longue, TRES longue famille travaillée en consanguinité par Amy de Camarattery. Elle a de très bon résultats et globalement très peu de soucis sur ses familles les plus anciennes. La transmission des infos aux USA ne se faisant pas comme chez nous (par exemple leur registre n'est pas en accès libre) je vais récupérer tout ce que je peux petit à petit ^^


La future maman : Ultra Vixen :

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 531938_441232789275398_773401266_n


  • Description : Hooded agouti standard rex
  • N° LORD : KRL30719F
  • Provenance et généalogie : Sa généalogie, née chez moi
  • Age et poids à la saillie : à préciser plus tard mais elle fait actuellement 245g à 3 mois, la saillie se fera aux alentours de ses 7 mois à priori
  • Caractère et informations diverses : C'est un peu le portrait de sa maman en couleur ^^ petite rate pleine de vie, très joueuse, d'un caractère neutre dans la cage sans pour autant être solitaire, très bien intégrée dans le groupe elle n'a jamais posé souci, petite mignonne proche de l'humain avec le petit côté têtu de la famille qu'on connait bien KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 985951499 . Niveau santé RAS pour le moment mais en même temps vu son âge c'est on ne peut plus normal. Niveau gabarit elle devrait être un peu plus grande que sa maman vu comment elle est partie, le mariage avec Fiz aura de ce côté là porté ses fruits !

    Suivi de la fratrie sur mon blog http://www.karamelz.fr/pages/suivi-de-portee-princess-carwash-xxx-feirefiz-8116682.html

    Suivi de la famille de Feirefiz [url=http://www.zorange-mecanique.fr/Suivi de famille IND Feirefiz-Janvier2012.pdf]http://www.zorange-mecanique.fr/Suivi de famille IND Feirefiz-Janvier2012.pdf[/url]

    Suivi de la famille de Princess carwash (en cours)


Prévisions de portée
- rex et double rex.
- noirs et agoutis porteurs burmese
- burmese base siam ou hima selon ce que Vixen a hérité de maman
- 1/2 porteurs RED par maman (pour les non burmese) car Vixen porte le RED
- porteurs dumbo pour les standards, mais avec du bol le dumbo peut ressortir (1/4 que Vixen le porte)
- peut être du bleu russe avec encore plus de bol ( 2/3 que Carwash le porte, donc Vixen peut en avoir hérité)



But de la portée

Cette portée est pour moi le point de départ d'un projet à long terme, mené en collaboration avec deux autres personnes, tout est expliqué en détail sur le site de Limë, je ne pourrais pas mieux l'exposer donc je vous invite à consulter ce lien si vous souhaitez en savoir plus Plan de reproduction. A savoir que ce projet reste en constante réflexion, donc certains points peuvent être modifiés si il s'avère que ces changements peuvent apporter une amélioration dans le plan global.

Pour plus d'infos :

Mon blog : http://www.karamelz.fr/

Ma présentation sur le site des Ratouphiles Associés : http://www.rat-asso.fr/viewtopic.php?f=74&t=631

La portée d'Antarès One et Death The Kid chez Limë :
http://www.forum-rats.com/t63740-dtc-death-the-kid-x-etr-antares-one


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : début 2013 à leurs 6 semaines
  • Tarifs : 20€
  • Départements d'adoption possible : toute la France
  • Conditions d'adoptions : à voir en MP, mais vous pouvez aussi les consulter sur mon blog


Les pré réservations sont ouvertes.

Je tiens à préciser que je serais très stricte au niveau du placement des bébés, cette portée résulte d'un important travail et s'inscrit dans un projet à long terme, il est donc mpératif pour nous que le suivi des petits issus des portées de ce projet soit irréprochable, très régulier et sûr à 100%. Les demandes d'adoptions seront validées par moi même bien entendu, mais je tiens également à ce qu'elles le soient aussi par les deux autre personnes qui participent à cette aventure.

Courbe au 06/01/2013
Spoiler:







************








Naissance de 12 nouillons le 07/01/2013 entre 23h00 et minuit environ !

Je vous laisse calculer le rythme de sortie qui est assez hallucinant, elle a enchaîné ma puce !
Tout s'est bien passé, maman est en forme et s'occupe très bien de sa progéniture. Une seule petite m'inquiète un peu pour le moment, la crevette de la portée, espérons qu'elle s'accroche !

Nous avons donc 8 mâles et 4 femelles.
Liste des pré résas :

Femelles :


- Moi 2 (Violently Happy et Possibly Maybe)
- Gwen Elea 1 (It’s Oh So Quiet)
- Cerises 1 (Big Time Sensuality)

Mâles :

- Diane 1 (I Miss You)
- Apmmg 1 (You’ve Been Flirting Again)
- Manzelle 1 (Venus As A Boy)
- Benagotof 2 (Come to Me et Human Behaviour)
- Claa 1 (Sweet Sweet Intuition)
- Mario 1 (Army Of Me)

Il reste donc There's More To Life Than This à l'adoption KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 650269930

Thème de portée : titres de chansons de Björk, parce que moi j'aime Björk KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 553256548
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Pokem2

Femelles
Violently Happy ---------------------------------------------burmese base noire ? irish double rex
Big Time Sensuality ---------------------------------------noire irish rex (irish losange)
Possibly Maybe ---------------------------------------------noir irish double rex (berk ou grand irish ?)
It’s Oh So Quiet ---------------------------------------------bleu russe irish ? double rex

Mâles
Human Behaviour------------------------------------------agouti irish double rex (queue unie)
Venus As A Boy --------------------------------------------agouti irish double rex (pinceau à la queue)
Come To Me ------------------------------------------------burmese base noire irish rex à priori
You’ve Been Flirting Again -----------------------------burmese base noire irish double rex à priori (petit pinceau)
I Miss You ---------------------------------------------------burmese base agouti berkshire (voire varieberk) rex
There's more to life than this -------------------------noir irish rex (grand irish triangle)
Army Of Me -------------------------------------------------noir berkshire double rex
Sweet Sweet Intuition -----------------------------------noir irish rex (petit irish)


Dernière édition par LORIEN le Sam 26 Jan 2013, 05:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:09

Plop Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:22

oooh un petit mâle reste à adopter *_____*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:24

ange69 a écrit:
oooh un petit mâle reste à adopter *_____*...

Un voire deux en fait, j'attends une réponse à un MP envoyé il y a un moment mais la personne ne s'est pas reconnectée depuis donc j'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:24

DEUX.... bouhouhouuuuuuu T______________T je peux pas postuler je me suis engagée au près de Limë !
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:27

2ème post youhouuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:30

Lorien t'es vraiment une garce d'avoir mis la liste des adoptants depuis une semaine XD

MAis en fait... j'arrive pas à la trouver dans le post mdr !!!!

Jsuis étonnée qu'il reste un mec, j'avais l'impression que plein de personnes etaient venus demandé si tu prenai encore des pré-résa peu avant la naissance, ca devait etre que pour des femelles lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:33

Ben en fait y'avait renarde aussi qui devait adopter à la base mais qui a du annuler malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:58

ange69 a écrit:
DEUX.... bouhouhouuuuuuu T______________T je peux pas postuler je me suis engagée au près de Limë !

Si tu as bien la poisse jusqu'au bout comme il faut, Antarès va mourir d'ici là OU la saillie prendra pas.
Mwahahahahahaha!

Heureusement qu'il est immortel!

Et sinon, je cause plus à l'auteuse de ce poste, elle est bien trop désagréable avec les détectives.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:01

Heu dis pas des trucs comme ça Kyky c'est pas drôle du tout...mais pas du tout du tout...

ange69 je sais bien Wink , mais à l'époque où on m'en avait parlé je crois qu'ils étaient même pas nés... et vu que pour finir la portée est assez nombreuse et qu'en plus j'ai été trèèèèèèèès gâtée en mâles ben voilà quoi Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:02

Parle pas de malheur kyky... :/ Faut que la poisse elle arrête... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:03

Merci Kyky tu me remonte trop le moral... d'autant que... c'est toi qui m'a dit que y'avait plus de place sur les résa de cette portée, tu te souviens ?! KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 C066 Je te fouette pour la peine Smile.
Je viendrais moi même faire du bouche à bouche à Antarès s'il nous fait une blague xD !!

Edit : Oui Lorien du coup je suis très tentée x)...


Dernière édition par ange69 le Mer 16 Jan 2013, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:04

A mais à l'époque c'était vrai, il n'y avait plus de places pour les pré résa vu que j'avais limité à 5 de chaque sexe. Mais au final c'est toujours possible d'avoir des surprises, entre la répartition des sexes, les annulations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:04

Non en fait, c'est plutôt une private joke pour ange, einh, je souhaite pas ce genre de choses, forcément!

Edit: Heyyyy je t'ai que retransmis le message hyper fidèlement, moiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:06

Ouai bon du coup je sais plus quoi faire moi xD bande de tentatrices à ventouses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:07

(Je t'avais aussi "conseillé" d'attendre la naissance des petits de Vixounette avant d'harceler Limë, souvient toi... ) Ange
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:08

Oui kykchoune... mais y'a tellement de pré-résa que je suis obligée de courir pour avoir une place ape
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:10

Toutes façons les bébés de Lorien ils sont moches, ils mangent les portes, ils grougroutent, et ils veulent vivre sur ta tête, alors tu perds rien (presque Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:34

OUh lala, un deuxième post .............. mais ce que vous êtes bavardes les filles !!! Flambeur

Je viens de voir que LORIEN, elle a supprimé la liste des adoptants en spoiler et l'a mise en visible ... c'est pour se moquer de Stoufock et Kykyston c'est ça ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:44

Bena vilain!!!

Ange t'es pas malade??? tu veux un bébé de chez Limë?? mais ma pauvre faut pas faire ça!! Les rats là-bas c'est des monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Limë elle va venir me fouetter)
T'sais quoi prend un combo : un chez Lorien et un chez Limë comme ça c'est double monstres speedouilles qui t'aiment et qui veulent vivre sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:56

Des monstres Stouf ?
T'as oublié MEGALOMANES !!! y'a qu'à regarder la photo d'Antarès One, il se trimballe avec une couronne de dictateur bananier !!!

Je crois que je suis à deux doigts de me faire expulser de la liste des adoptants, moi ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:19

Ils sont surtout ultra egocentriques!!! "Moi moi moi regarde moi aime moi moi moi moi moi"
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:20

Stouf on m'a prévenu que c'était des pot d'colle plein d'amour Aime 2 ... t'as raison, je suis complètement folle lol !
Le pire c'est que j'y ai pensé (1 de chez Lorien et 1 de chez Limë)... mais je vais devoir me confronter et à Kyky et à mon copain, ce qui est une rude tâche avec peu d'espoir à la clef XD !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:26

après faut aussi des fois se forcer à réfléchir de manière pragmatique (sinon on finirait toutes avec 40 rats à la maison), se demander à partir de quel nombre au quotidien ça risque de faire "trop" à gérer, les frais véto en cas de souci, et essayer d'espacer les adoptions pour étaler les âges dans la troupe aussi pour ne pas se retrouver avec 6 rats du même âge qui risquent du coup d'avoir des soucis liés au vieillissement en même temps, et de partir de manière rapprochée ce qui n'est pas toujours évident à encaisser, etc...

Je ne dis pas ça parce que je ne veux pas que tu adopte chez moi hein Wink juste parce que cet argumentaire je me l'auto fais régulièrement quand je vois certaines portées autour de moi, ou certains sauvetages sur lesquels je craquerais bien, mais non non non ce n'est pas raisonnable du tout du tout... XD*

Et puis ce n'est que le début du projet, il y aura d'autres portées donc rien ne t'empêche aussi de continuer à suivre tout ça et d'adopter au prochain coup, ou à celui d'après, chez l'une ou chez l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-