Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Lun 09 Mar 2015, 22:24

Oh Sad décidément c'est la série, Hanibal chez Claa est parti lui aussi hier. Au revoir les loulous Sad

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Ven 27 Mar 2015, 01:12

Quelques photos

Violently

There's More

Possibly

Post réouvert !!! Dodos et hamacs sur mesure : Les dodos douillets des Karamel'z
jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Ven 27 Mar 2015, 08:52

Rhoo!!!!! sont adorables! Aime Aime Aime Aime
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Mar 14 Avr 2015, 20:28

Petites nouvelles mitigées, There's More m'a fait une inflammation à l'articulation d'une patte avant, c'est en bonne voie mais globalement je le trouve moins en forme donc à suivre... Violently me fait un début d'otite (en espérant que ça ne soit que ça...) donc elle est sous traitement. Et Possibly pour elle ras, ça commence à se voir qu'elle prend de l'âge mais elle garde la forme Smile

Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Jeu 14 Mai 2015, 21:13

Tjallouuuuu !!!!
Heart

Papynours va bien, toujours la pêche, toujours joyeux... un rat parfait Heart
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Jeu 14 Mai 2015, 23:06

J'en peux plus quand je vois ces merveilleux loulous! Aime Aime jawdrop
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Ven 15 Mai 2015, 15:29

Comme il est beau Aime 2
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Ven 15 Mai 2015, 17:41

Merci pour les photos Diane, il est toujours aussi beau gosse lui Smile

Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Jeu 17 Sep 2015, 02:25

News d'Obsiblue qui se bat toujours avec des tumeurs récidivantes mais qui a toujours la forme et qui garde toujours sa belle bonne humeur! Je ne pense pas que le temps la laissera en paix encore longtemps mais pour le moment elle semble heureuse au milieu de sa famille et de sa copine Sanofi
LORIEN
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Mar 08 Déc 2015, 15:30

Je passe vite fait pour les nouvelles, Violently nous a quitté hier, elle faiblissait depuis quelques temps et hier et avant hier elle ne voulait plus manger sauf si je lui donnais à la main donc je m'y attendais... 35 mois pour ma parfaite.

Je vois aussi que j'avais oublié de mentionner ici le départ de There's More qui est parti le 24 avril dernier, il a eu des difficultés respiratoires soudaines et la radio a montré un gros épanchement et la présence d'une possible masse, confirmée à l'autopsie.

Tjall est parti lui aussi en juillet dernier, une petite boule est apparue dans son cou, Diane a pris rdv chez le véto pour le lendemain, ça n'avait pas beaucoup bougé mais c'était beaucoup plus gros le matin, le véto a trouvé une tumeur plate qui s'était mise à saigner.

Sloubi est partie elle aussi au mois d'août, cerises l'a retrouvée endormie dans la cage sans signes avant coureurs.

Pour des nouvelles plus joyeuses Possibly tient toujours la forme, et j'espère vraiment pouvoir fêter son 3e anniversaire le mois prochain Smile

jpevemodel
Ratoune Intergalactique

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Mar 08 Déc 2015, 16:05

Bon voyage à tous ces loulous! Câlins à Possibly Aime
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Jeu 10 Déc 2015, 18:25

Possibly louloute <3

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut