Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 19:12

Si je vous dis que Blue, c'est mon deuxième parfait à moi, vous me croyez ? Aime 2

J'en suis dingue, il me fait plein de bisous, il court partout, il sautille, il fait le fou, il me regarde avec ses yeux de crapaud mort d'amour... C'est Blue Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:34

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:47

C'est rigolo ils sont vraiment comme leurs demis frères/soeurs chez moi. Même caractère joueur, collant, foufou mais mignon.

C'est vraiment chouette que le caractère se sont autant amélioré (de mon coté comme sur cette portée)!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:31

Pfffiouu, Blue c'est l'amour de rat par excellence, et il a ce côté espiègle et sac à bêtises que j'affectionne et qui me fait fondre comme neige au soleil Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:43

Un peu de spam photos d'El Pepino Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 1106515124

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Pepin3

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Pepin2l

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Pepin1

Et dans sa position préférée, celle du suricate, qui rend interminable toute tentative de séance photo dont le but est d'essayer d'avoir un joli portait de face -_-
(j'ai l'impression d 'avoir un rat avec des ressorts, à chaque fois que j'essaie de le mettre bien droit et à plat sur le support, faut qu'il se redresse instantanément sur ses pattes arrières Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 4261298417 !!).

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Pepin3

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Pepin2

Et sinon, je suis totalement amoureuse des grands yeux d'Obsiblue sur la photo du forum Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 1792624503
(puis elle est juste MAGIQUE cette photo !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:48

Rends-moi Lillebjörn Shocked

Il est beauuuuu le frangin de Tjallou-tout-doux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:50

L'agouti frisé rouquemoutte c'est quand même merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:56

Il ressemble à Lillebjörn.. sauf le sourire !!
Pépin c'est pas un rat qui sourit, il a une expression figée de "rat interloqué" lui Smile

Et oui, c'est un ratgouti tout roux Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:12

Certes, il "sourit" moins, mais il a le même gros nez, et la même couleur, et je retrouve certaines mimiques du petit ours dans tes photos ^^
Ils n'ont pas tout à fait la même forme et implantation des oreilles en revanche (Lillebjörn semble les avoir un peu plus petites et plus rondes), ni exactement les mêmes joues (plus larges chez mon monstrouillon), mais il y a clairement un air de famille entre les deux, ils sont beauuuuux ! ^^

De toute façon, l'agouti rouquemoute, c'est magique et puis c'est tout Aime

Tjall ressemble aussi beaucoup à son oncle, s'ils étaient de la même couleur ça serait encore plus flagrant ^^ J'adore leur bouille Aime
Et le poil rexouille du Gilbert, c'est assez merveilleux, mon Tjallou est tout doux Aime 2


Il a énooooormément grandi en même pas une semaine, il faut que je le pèse, mais il est assez immense ce rat. Il est tout en longueur et en muscles, magnifique ! Et toujours aussi adorable Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:54

Je ne vois pas de qui il tient son côté suricate pour les séances photos Pépin...

Spoiler:

Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:22

Comme c'est étonnant lol!

Lillebjörn fait tout le temps le suricate aussi, Fiz le faisait également (ainsi que Bruminou, et Heimdall, à moindre mesure), et Tjall pareil xD
Je ne sais pas si Antares aime bien se mettre sur deux pattes lui aussi, mais en tout cas, ici, toute la famille se la joue bipède xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:59

Manzelle, merci pour ma belle et pour ma photo!! Je suis carrément contente!

Pour ma part, je fonds complètement sur le suricate!!! C'est complètement génial sur la première avec les petites pattes repliées.

Ici, j'ai récupéré les deux dernière rates de ma copine terrario de chez qui viennent Stella/Diana. Ce sont donc des descendantes des soeurs de ces rates là. Je m'attendais à un gros règlement de comptes entre les miennes et celles-ci, vu que c'est parfois rock n roll pour certaines de la famille (genre Lumi).
Eh bien contre toute attente, Obsiblue domine tout le monde! En douceur, il n'y a quasiment pas eu de pouic, pas de litière projetée, pas de hérisson à l'horizon, ca me change.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:06

Smile des fois ils sont étonnants quand même, ils font tout à l'inverse de ce à quoi on s'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:12

Blue joue avec le pinceau Aime 2

J'adore Aime
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:30

Aujourd'hui, Hannibal s'est vu attribuer un nouveau rôle Very Happy (lui et d'autres rats adultes)
La nounou pour ratons tous foufous ! 8 petits kangourous qui lui sautent dessus.

Il est très sage avec les ratons, mais, je pense que d'ici la fin de leur sieste, ça va sautiller partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:40

Aime Smile
mon filleul! *Fière*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:40

Fallait que je partage ça avec vous car je suis fière de Hannibal.
Un de mes mâles faisait le kèkè de cité envers les petits ratons qui essayaient de se cacher derrière le bac d'angle. C'est alors que notre cher Hannibal est arrive sur son grand cheval blanc ... (Vraiment?)
Il barrait le chemin au vilain rat, il se mettait debout et le repoussait dès qu'il avançait vers les ratons :p
(Et puis, se retournait sur les petits comme pour vérifier que tout allait bien)

Bon écrit, ça ne rend pas le même effet mais je vous assure que c'était mignon.

C'est vraiment un chouette rat, je l'aime très très fort.
Je suis super contente d'avoir eu l'occasion d'adopter sur cette portée !

Sinon, Hannibal a un poil complètement incroyable Smile
Je comprends mieux l'article maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 03:42

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 650269930 ça devait être trop mignon oui Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 07:59

Aime *fière de son filleul*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:29

Rhooo, mignon Hannibal Aime 2


Ici, Tjallou va très bien, il faut toujours que je le pèse (m'enfin là, ma balance n'a plus de piles, et j'ai eu la grosse flemme de sortir en chercher xD), mais il est immense !
Il est très grand, très long, et vachement bien proportionné, le pépère !

Il est foutu comme son grand-père, il a vraiment pris la morphologie des gluchiants, mais il a la tête un millipoil plus courte, comme son papa Antares Smile
Et il a ces grosses joues que j'aime taaaant *___*


Toujours aussi adorable, toujours aussi joueur, par contre il est en "légère crise d'ado", à savoir qu'il sursaute pour tout et n'importe quoi xD
On le touche, il sursaute ! On lui parle, il sursaute ! Une fois la surprise passée, il fait quinze fois le tour de la cage ou du terrain de jeux en sautillant comme une grosse nouille, et il creucreute pour un rien Aime 2
Il n'aime pas trop trop qu'on le gratte derrière les omoplates, en ce moment, non plus. On sent que les hormones le chatouillent, mais ça reste très soft ^^

Et il est pot-de-colle, pour ne pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:23

Mon souriceau !!! Aime 2

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Suivit10
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Suivit11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:22

Il est beau comme tout Diane! je n'avais jamais vu un rat de cette couleur!
On voit que la cantine est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:30

Ha bah c'est pas une couleur banale, c'est sûr... je ne m'attendais pas à ça en l'adoptant, je le pensais "juste" wheaten burmese (burmese agouti), et pouf, un wheaten burmese bleu russe tombé du ciel, Delli il a choisi un copain pastel pour lui tenir compagnie (oui, avec Delli et Herjan, c'est le trio des rats pastel, voilà x)) lol!
Au final, il paraît beige sombre assez chiné avec les oreilles et la queue vachement foncées (presque noires), c'est assez rigolo Smile

Et surtout il est trop mignon : curieux mais chochotte, du coup il sursaute au moindre bruit MAIS il faut aaaabsolument qu'il vienne quand même voir ce qu'il se passe, puis il est gluuu, et tout doux, et tout confiant, il est tout mou en main Aime 2

C'est un amour de rat Aime 2

(sinon, en vrai, il est surtout vachement long et musclé, c'est un des moins "épais" *ahem* de la troupe, les photos sont assez trompeuses pour le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:38

Qu'il est beau le Frero !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:23

Salut tous et toutes!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Sloubinette.

Ici tout va pour le mieux, elle fait toujours ses quart d'heure de folie. Souvent elle est encore eveillée alors que les autres dorment et elle vient sur le canapé pour me solliciter!

En ce moment je fais des classes découvertes donc je ne rentre que le week end (mon copain s'en occupe mais un peu moins du coup) donc le week end c'est ma fête, gros calin, grosses parties de "poursuit ma main/ma main te poursuit"...

Bref, je suis contente de l'avoir avec moi cette petite folle! Elle nous fait bien rire!

Toute la petite troupe en vidéo hier soir: (Sloubi est au fond à droite)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-