Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:39

Mario a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer qu'Arumi (Army of Me) est décédé ce soir.

Arumi déclinait rapidement depuis quelques semaines de ce qui s'avère probablement être une tumeur hypophysaire. Raide et amaigri malgré les gamelles enrichies, je l'ai retrouvé ce soir extrêmement faible. Après quelques soubresauts il s'est éteint dans mes mains.
Il mangeait, gambadait et câlinait encore hier soir. C'est assez difficile...

Oh merde alors, si jeune Sad désolée de pas avoir répondu avant j'avais plus de notifs pour ce post et ces dernières semaines ça a été un peu la course donc j'ai pas surveillé d'aussi près que d'hab... Je te MP

Hannibal il a la grande classe en toutes circonstances ^^

Merci Bena pour les news Smile

Moi ici tout le monde va bien, There's More est un poil... gras (quasi 700g et pourtant il mange comme tout le monde, mais vu qu'ils étaient que tous les deux avec Fok depuis quelques temps ça manquait d'animation dans la cage, et à part aller d'un hamac à l'autre pour pioncer en faisant un crochet par la gamelle pour bouffer, y'avait pas grande activité physique XD là j'ai gardé un petit de ma dernière portée, l'inté ça a été comme une lettre à la poste et un deuxième jeune arrive dimanche prochain pour secouer un peu plus les deux vieux lol). Les frangines vont très bien ras, et maman Vixen également tient une super forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:44

Pesées d'hier soir,

There's More (qui a un peu perdu avec l'arrivée de la jeunesse, mais c'est pas un mal ^^ ) 631g (j'avais mis quasi 700g plus haut mais c'était un peu surestimé quand même lol, il était à 655/660 en gros)

Violently 349g

Possibly 365g

Tout le monde est en forme Smile

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 1609724_737483486316992_2413502897852438324_n

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 10635796_737479922984015_7905539771136162305_n

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 10665094_737476679651006_1618408843934395388_n

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 10389475_737476642984343_8123360657465382721_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:34

Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:39

Possibly m'a fait 2 tumeurs mammaires (apparue au début du mois pour la première, la 2e je l'ai sentie ce week end elle était toute petite), elle a été opérée aujourd'hui et ça s'est bien passé, mais c'est une vilaine fille qui essaie déjà de toucher à ses fils et qui ne veut pas prendre ses médocs...

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:10

Câlins à la louloute! Bon rétablissement ^^
Je compatis, avec Mikado c'était à chaque fois des aller-retours chez le véto! Elle virait tout, agrafes, fils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:47

Bonsoir,
Après des mois d'absence, c'est pour une triste nouvelle que je me connecte aujourd'hui. Lord Dhaalek (Come to Me) nous a quitté pour son voyage au pays des bananes, poires et autres fruits délicieux (il était très 5 fruits par jour ce ratoune Smile ).
J'avais contacté Lorien par téléphone pour lui faire part de la dégradation rapide de santé du loulou, ainsi que du verdict véto (tumeurs probables au niveau des reins qui entravaient son alimentation), malgré une radio par concluante à 100 %.
Dhaalek a continué son petit bonhomme de vie sans grand changement depuis le jour où Lorien a eu la gentillesse de me permettre de l'adopter, toujours le premier à la grille de la cage, toujours à me saisir un doigt ou deux pour le lécher même quand il n'y avait pas de "friandise". Hier encore il se régalait de poire et de nutrigel et ce midi, il s'est présenté à la grille, le corps peinant à trouver son équilibre (il était relativement décharné) et refusant la noisette de nutrigel que je lui présentais. Alors je l'ai soulevé, l'ai pris sur mes genoux et ... après avoir un peu cherché sa place, il s'est mis en boule et sa respiration silencieuse s'est faite de plus en plus rare.
Même dans son grand départ, il aura été parfait ce ratoune. Sad

Afin de ne pas terminer sur une note aussi triste, je me permets de dire que son frère Sir Tardyss "pète la forme", strictement rien à signaler d'un point de vue santé, et caractère adorable en sortie ou avec feu son frère ainsi qu'avec son dernier compagnon présent (l'abominable Freuddwyn ... private joke). Faut juste que je limite sa gourmandise parce qu'il ressemble un peu trop à une bouteille orangina à mon goût Evil or Very Mad
Voilà. Bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:07

bibi bibi bibi Bon voyage à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:35

Bena je suis désolée bibi

Ici tout va bien, Blue n'est jamais malade et pète le feu. Toujours aussi espiègle et plein de tendresse. C'est mon chocolat n'a moi Aime

Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:45

Désolée pour Lord Dhaalek Sad


Ici tout va bien avec Pépin, jamais aucun soucis de santé. J'aurai aimé qu'il devienne papa, malheureusement les saillies programmées au début de l'automne n'ont pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:18

Sad petit Dhaalek

Ici Possibly va bien, elle a réussi a bouffer les fils de la cicatrice du bas mais c'est pas ouvert et c'est en bonne voie quand même (contrôle véto ce matin) donc ça devrait aller. Violently ras aucun souci, et There's More pareil, toujours aussi collant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:05

Merci pour les messages de soutien. Bises à toutes. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:11

Nouvelles d'Obsiblue.
Le ventre est gonflé, il n'y a rien à la radio. La tumeur logée à côté de la vulve repousse, une opération est bientôt programmée...
Autrement, elle vit très bien au milieu de sa famille et nous fait tjrs autant de léchouilles.
C'est toujours un gros bisounours qui cracotte, qui joue moins, le temps venant mais de bonne humeur tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:50

Oh mince ça repousse Sad je lui envoie plein de bonnes ondes pour son opération! des caresses à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:22

Ouais, ça regonfle toujours au même endroit, c'est vraiment pénible.

Obsiblue s'est encore illustrée dans ce qui la caractérise le mieux: son extrême gentillesse. Une petite nouvelle de 6-7 mois est arrivée. Le bisounours bleu est venu lui renifler le museau gentiment malgré la gueule ouverte de l'autre puce (juste en prévention, elle n'a pas du tout mordu) puis s'est glissé sous elle. Obsiblue s'est fait retourner mais ça ne l'a pas empêcher de se livrer ensuite à une toilette intégrale de sa nouvelle colloc, avec cracottage, léchouilles sur le museau les yeux, les oreilles le cou...

Et en plus, elle est toujours aussi jolie que gentille
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Dsc_2913

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Dsc_2914
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 09:45

Elle est trop belle! Plein de câlins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:39

J'espère que ça va aller pour l'opération d'Obsiblue ! 

Ici ça va moyen pour Pépin.
Il a des problèmes respiratoires assez important qui se sont installés (il tire pour respirer, avec le bruit qui va avec) et aucun traitement ne l'améliore Sad 
Là il est sous aerosolthérapie, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'améliore.

Bon sinon autrement il va bien, je veux dire, niveau etat général il a toujours 6 mois dans sa tête et dans son corps, toujours le 1er à se carapater de la cage quand je l'ouvre.
Mais je m'attends à ce qu'il décompense son pb respi à n’importe quel moment  Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:37

Un petit message de nouvel an !
Sir Tardyss souhaite une très bonne année 2015 à tous ces frères et soeurs et croise ses vibrisses pour une amélioration de santé pour les moins fortunés.
Lui va très bien, il se dépoile un peu de partout, ce qui met encore plus en valeur ses bourrelets ! Il ne change pas, c'est un amour de ratoune qui a délaissé son spoutnik depuis quelques semaines pour se blottir dans un des hamacs confectionnés par Lorien, parce que c'est l'hiver, qu'il fait froid et que ça fait du bien d'avoir une couverture sur soi (hamac "à poche").
Il continue de me faire une manucure quasi-quotidienne, c'est top et pas cher !!!
J'adresse des bisous supplémentaires aux humaines domestiques pour qui ça va moyen-moyen, et, à n'en pas douter, je sais que Tardyss m'accompagne dans un quart-d'heure de câlins.
Aime
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:41

Pépin va mieux \o/

J'ai cru qu'il s'en sortirait jamais avec son gros soucis respi mais là depuis 1 semaine je ne l'entends plus faire de bruit en respirant ni tirer à chaque inspiration. 
Bon à l'auscultation j'entends encore quelques bruits, mais de toute façon ses poumons doivent avoir quelques séquelles.

Voilà, il est tout réparé pour la nouvelle année qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:02

Contente pour petit Pépin Smile

Et j'ai complètement zappé la semaine dernière (enfin j'y ai pensé mais quand j'étais pas connectée, et après pouf oublié XD ) mais bon anniversaire à tout le monde ^^ 2 ans déjà purée...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 00:18

Contente pour Pépin également! Ici Obsiblue s'est encore très bien tirée de son opération. Cette fois, 5mini tumeurs étaient autour de la vulve mais là, plus rien n'y parait. La seconde tumeur localisée sur la mamelle n'est pas revenue pour le moment. Obsiblue est toujours un vrai cœur avec la petite nouvelle, avec nous, avec le véto, avec... tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:56

Ohhh super pour Obsiblue!!!
5 tumeurs par contre outch! je croise pour que ça revienne pas et qu'elle continue sa petite vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 13:38

Bon maintenant que t'es entrée dans le guiness des records Obsiblue on dit qu'on arrête hein ? Pour de vrai !!!

Ici tout le monde va bien, There's More a du hausser un peu le ton récemment envers Laffy qui essayait de devenir le chef, remise en place en bonne et due forme, en douceur mais avec fermeté, et maintenant tout roule ^^ et pour les filles ras, pas de signe de récidive pour Possibly, et aucun souci pour Violently non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:32

Bon, je viens vous annoncer que j'ai fait euthanasier Pépin samedi Sad

Pour rappel il se traînait une infection respiratoire basse depuis début décembre. 
Il avait été bien amélioré par un long traitement antibiotiques+ aérosolthérapie, mais pas totalement guéri non plus, sa respiration n'est jamais revenue totalement à la normale (fréquence respiratoire trop élevée et très léger creusage de flanc), probablement à cause de séquelles pulmonaires résiduelles.
Mais il a continué à descendre la pente doucement... il a maigri, son thorax c'est élargi, sa respiration s'est fait de plus en plus creusante, il s’essoufflait de plus en plus vite...je me suis décidée à le faire euthanasier samedi en constatant qu'il ne pouvait plus faire quelques pas sans être essoufflé, rien que le fait de le soulever pour le sortir de la cage ça le faisait chercher son air pendant 10min. 

Il a eu le droit à une autopsie rapide, très rapide, juste histoire de voir dans quel état était les poumons. Au final il avait le poumon droit totalement flingué (les 4 lobes), mélange d'emphysème et de petits abcès, plus un seul mm de poumon sain. Le poumon gauche était un peu moins atteint aussi ponctué de plein de petits abcès sur bien la moitié de sa surface. Plein d'eau dans les bronches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:43

Oh! triste nouvelle! Courage! Cry 2 bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-