Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:05

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:54

Tjall est un rat mélomane !
Il est fan de guitare acoustique (de préférence jouée façon tzigane), dès que je lui colle des vidéos de guitaristes de rue façon Mariusz Goli / Estas Tonne, môssieur pointe son museau, s'étale de tout son long et creucreute/globule pleiiiiin !

Ça m'a bien fait rire, de découvrir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:29

Coucou tout le monde (et surtout Môman-Tatie Lorien !!!) Twisted Evil 

Alors aujourd'hui mini-miracle, j'ai décidé de profiter d'un doux rayon de soleil qui baigne une partie du salon, pour prendre des photos des ratounes ... si si, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, j'ai pris des photos ... et surtout de leur sieste collective ! Peut-être que c'est mon grand âge qui m'informe des futurs bouleversements à venir chez nos "petites chansons", six mois dans une semaine, et l'adolescence qui va fleurir en un feu d'artifice de bêtises en tout genre, en espèrant que les chamailleries pour affirmer son rang social ne soient pas trop ... euh ... conflictuelles Rolling Eyes  donc vite-vite des photos tant que ce sont encore des ratons tout mignons tout innocents ... (ceci est une fiction, ne pas prendre mes paroles à la lettre !!!)
Evidemment, j'aurais aussi dû prendre leur poids pour indiquer leur ... bonne santé, mais quand vous aurez vu les photos, vous comprendrez qu'il m'était humainement impossible de déranger davantage les loupiots.

Alors ... je commence avec le plus affreux des deux, celui qui prend ma tête pour une piste d'escalade tous les soirs, et qui est donc responsable de toutes mes croûtes dans le cuir chevelu, déjà que j'ai les cheveux qui se barrent ... et on ne rigole pas dans le fond, je vous ai à l'oeil.

L'abominable Lord Dhaalek (ex-Come to Me)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1310
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1311
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1312
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1313

Et une toute dernière pour le détail de ses vibrisses et son oeil vif !!!
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1314
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:53

Pour qu'il n'y ait pas de jalousie ni de parti-pris, j'ai aussi quelques clichés du débile mental qu'est le frère de Lord Dhaalek !!! Alors lui ... il s'évertue et s'entête à vouloir me rouler des pèles à chaque fois que j'approche ma tête de trop près, il me grignotte inmanquablement les doigts et les ongles jusqu'à ce que je craque et accède à sa ses demandes de "faire la bagarre de doigts". C'est aussi un inspecteur d'orifices humains ... bouche,oreilles et narines, pour le reste, c'est cadenassé !!! Mesdames et mesdames, je vous présente :

Le casse-burnes de service Sir Tardyss (ex-Human Behaviour)

avec ses gardes du corps ...
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1210

Je ne veux pas être pris en photo, casse-toi ...
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1315
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1316
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1317
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1318

C'est malin ... avec tes photos toutes pourrites, je suis tout décafoué moi maintenant ...
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1319
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:13

Mrooooh, ils sont magnifiques Aime

Tardyss a exactement la même bouille que le Tjallou Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:43

Trop top les loulous:aime1: Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:17

Merci les filles !
Pour vous dire la vérité, la semaine dernière, j'avais fait une séance sur tabouret, avec drappé coloré et éclairage sur le côté, petit promontoire pour qu'ils prennent une pose impériale et pleine de panache ...
Sauf que Dhaalek m'a sauté dessus à plusieurs reprises et impossible de le faire tenir sur le tabouret plus de deux secondes. Et Tardyss a décrété au bout d'une seconde que le tissu du décor était un parfait accessoire pour faire de la varappe accrobatique ... genre je m'entraîne pour une audition du cirque du soleil ... et comme Benagotof a autant de patience quand il s'agit de photo qu'un sorbet a de volonté à ne pas fondre en plein cagnard ... séance annulée !
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:15

Ils sont superbes Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:36

Encore moi !

Alors, ça y'est, on re-part en vacances en Normandie ! Cette fois-ci pour presque deux mois ... pas ma faute à moi si l'Education Nationale refuse de nous faire bosser davantage ... XD* 

Et pour me faire pardonner ... quelques clichés instantanés (et donc qualité bof-bof) des deux lascars !

Tout d'abord : la preuve irréfutable, qu'ils sont coupables de faisage de conneries sous le drybed ! Et en plus, qu'ils sont un peu con-cons parce que si je m'approche, sans même ouvrir la cage, ils font les requins-taupes pour voir ce qu'il se passe.
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1320

Ensuite, découverte des noisettes ... c'était hier soir, il faisait ultra chaud, je venais de les rentrer ... et je n'avais AUCUNE envie d'aller me coucher, donc je me suis dit : "allez, tant pis pour le boucan, distribution de noisettes ...". Alors autant les "grands" ont chopé leur noisette et sont allés la manger chacun dans un coin, vite fait bien fait, autant les deux nouillons ont joué pendant des plombes avant de comprendre que ça se mangeait ... heureusement pour eux, j'avais prévu le coup, et y'avait des noisettes en rabe pour que les grands soient occupés !!!
Et désolé pour les yeux rouges dus au flash, mais obscurité oblige (11h30 du soir et Bénagotof s'éclaire comme au 19ème siècle ...), et pour les crottes, mais c'est la vie !!!

Découverte des noisettes par Dhaalek.
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1321

Chacun sa sienne, et on se débrouille comme on peut !
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1322

Tardyss et sa technique ... discutable mais somme toute efficace ! Le "cambré de dos" est 100 % obligatoire !!!
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dscn1323

Voilàààààààààààààà ... quand je pense que j'ai enlevé le drybed parce que l'odeur piquait les yeux avec la châleur et que je n'avais aucune envie de refaire une lessive avant de partir ... voyez le résultat en 24 heures ... des crapouillots mes ratounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 02:10

Sont beaux Smile

Bonne vacances à vous tous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:22

Aime Aime Aime Aime Aime 
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:39

Des petites news de mon bébé Blue.

C'est toujours un amour, j'en suis dingue Aime 

Il est un poil flipette du à l'adolescence probablement. Sinon à part ça, il s'éclate bien avec le petit dernier Idéfix. Au début, il le regardait de haut, maintenant ils font des roulés-boulés dans la cage pour jouer. Ils sont trop mignons Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:28

J'ai le plus patate-mou de la fratrie, c'est pas possible x)

Tjall, il fait la crêpe, il dort, il fait la crêpe, il fait des câlins, il fait la crêpe, il dort, il joue un peu, il mange un peu, il fait la crêpe… xD
Je l'ai pesé tout à l'heure, il fait aux alentours de 520g Smile
Il est long et fin, c'est un grand rat, je pense qu'il atteindra à l'aise les 600g quand il sera vraiment adulte Smile

Il m'a fait une mini-crise d'ado en mode un peu flippette, mais ça a l'air d'être terminé ^^ Il est tout doux tout gentil Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:17

Qui est le premier à sortir : Blue.
Qui est le premier à faire une connerie : Blue
Qui est le premier à me faire le remake de prison break pour venir me voir : Blue
Qui est le premier à se ruer sur la gamelle : Blue

Il est partout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:21

Obsiblue et les copines, un dynamisme à toute épreuve!

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:46

^^ sont belles les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 16:22

Donc, apparemment, il fait chaud...

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 27072010

Alors on s'aère comme on peut.

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 27072011

Une rentabilisation originale des trous dans le hamac

Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:07

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:13

Trop fort!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:53

Arumi est à la maison pour quelques jours, pendant les vacances de Mario. Il est adorable, très curieux et flippette à la fois (comme son frère ^^'), tout gentil et léchouilleur, pile électrique à ses heures, et il a une super bouille avec de groooosses joues Aime 2

(et il a aussi les clochettes intégralement poilues comme Tjall et Björn, à croire qu'ils sont frileux des bollocks dans cette famille. Puis c'est plus esthétique, aussi xD)

Il est plus petit que Tjall mais hyper dense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:00

Tjall et Arumi Smile
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Frangi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:20

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:15

Un coucou rapide en profitant d'une liaison internet opportuniste !

Les frangins vont bien, ils profitent un max et sont toujours partant pour faire les 400 coups. Les vacances en Normandie c'est le top pour les ratounes, même en pleine "canicule" ça ne dépasse pas les 25 degrés dans ma vieille maison en pierre !!!
D'un point de vue comportement, ce sont des amours avec leur papa, mais entre eux les chamailleries de dominance sont de plus en plus récurrentes. Dhaalek semble avoir le dessus sur Tardyss, et c'est normal, il est le plus gros des deux ! Je donnerais d'autres nouvelles à mon retour sur la région parisienne.
Bises à Tatie Lorien !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:16

Merci pour les nouvelles des vacanciers Smile pour les chamailleries c'est l'âge un peu aussi je pense, moi ici y'a eu une période où There's More et Fok se cherchaient un peu plus mais ça a l'air de se tasser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-