Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:53

C'est toujours un bonheur de lire vos posts sur la vie des loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:39

Smile merci pour les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:52

Le sac à bêtise est passé à l'action cet après-midi ^^

J'avais de la couture à faire, mais comme d'habitude, je suis allée voir mes gros pour papouiller un peu.... Blue est arrivé en courant pour me sauter de dessus et me faire un énorme câlin avec tous un tas de bisous Aime 2 J'ai voulu le remettre dans la cage parce que j'avais des choses à faire. Sauf qu'il m'a fait son cinéma, il sautait et courait partout dans la cage pour jouer. Il se tapait son sprint, du coup il m'a tellement fait rire, que j'ai décidé de le garder avec moi. Bien mal m'en a pris : en 10 min il m'a rongé, mon poncho, une paire de chaussette, la peluche de ma fille et les fils de l'ordinateur -____-
Et le meilleur pour la fin : comme monsieur estimait que je ne m'occupais pas assez de lui, il a fait tomber mon enceinte de PC et s'est penché pour la regarder pendre lamentablement dans le vide lol! Je voulais le gronder mais il m'a tellement fait rire que je n'ai pas pu Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:21

Trognon comme histoire, coquin Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:09

Haha, sacré petit monstre lol!


J'ai pesé le petit beigeouille-marronnouille-bleuchosemuche-nez-sale, monsieur pèse 398g ! Presque 400 ! Shocked
Je le voyais plus petit oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:20

Non mais il est terrible, j'en suis dingue Aime

Il n'a pas arrêté de me faire des bisous : il me léchait les mains, le cou, les oreilles Aime 2 C'était pour mieux faire des bêtises après lol!

Il met une joie dans dans cette maison, mon chéri l'adore. L'autre jour mon z'homme était à table et était en train de manger, j'avais mon bébé avec moi. Blue a senti la viande froide, il est descendu de mon épaule et a regardé mon chéri avec ses yeux de chat potté Laught 2
Mon chéri n'a pas pu résister et lui a donné de la viande. Blue s'est dépêché de prendre son trésor et s'est précipité sur moi pour le manger. Il a mangé tellement vite qu'il en a eu le hoquet lol!

398g jawdrop Tu mets de l'engrais sur ton amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:37

Une petite chanson d'un dessin animé que je regardais quand j'étais gamine et qui m'a fait terriblement penser à Blue XD

En fait j'aurai du l'appeler Renart mon loulou lol!

Clin d'oeil aussi à tata Dynapouet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:42

Haha oui, ça colle bien Aime 2 Sales bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 12:46

T'as vu ? Quand j'ai entendu cette chanson, j'étais obligée de partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:57

Ici Obsiblue prend d'étranges habitudes. Il lui vient une manie d'essayer de me voler ce que je mange.
Si je ne la pousse pas, elle me dévore tout et en plus elle fait des miettes!

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _dsc2112
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:07

Ici Sloubi est une vraie crème. Ultra joueuse, exploratrice, pot de colle. Très pot de colle... Aime 2

Elle a un super caractère! Elle se laisse plutôt bien manipuler (mais pas trop longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:17

Et parce que Diane fond toujours sur "les grosses joues de Blue", les voici

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _dsc2114

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _dsc2113
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:37

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:03

Ro là là qu'elle est belle !

Contente pour Sloubi Smile en fait je suis contente en général ils ont tous l'air d'avoir de bon caractères les p'tits loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:33

Non mais Obsiblue je vais la manger, on dirait une peluuuuuche, c'est dingue ! Aime 2


Mon Tjallouuuuuu il est mignooooon et graaaand et douuuux Heart

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Tjallf10
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _mg_0912
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _mg_0914
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _mg_0915
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _mg_0910
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 _mg_0911

Tjallou, il voulait être beige, en fait.


Dernière édition par Diane le Mer 01 Mai 2013, 01:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:38

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:24

Mes filloutes

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Les_fr10

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Possib10

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Possib11

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Violen10

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Violen11

Et le beau There's More qui est toujours aussi charmeur

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Theres10

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Theres11
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 11:15

Qu'ils sont beaux!!! La première de There's More est excellente avec son petit air sur le côté, c'est tout à fait ça, un air charmeur.

Bon la petite crevette Obsiblue n'en est plus une, elle pèse 241g!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:25

ah oui ^^ elle a rattrapé ses frangines la crevette là, c'est plus une crevette c'est un homard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:35

Oui, en fait, je ne t'ai pas dit, je te suis dans l'innovation génétique, tu as fait une crevette d'une rate, moi j'en ai fait un homard, je me demande quelle sera la prochaine étape.
Non mais sérieusement, cette rate, je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais qu'est ce qu'elle a l'air joyeuse, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:59

la prochaine étape c'est de la manger mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:05

Gwen-Elea a écrit:
Non mais sérieusement, cette rate, je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais qu'est ce qu'elle a l'air joyeuse, c'est hallucinant!

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous comme ça dans la portée, en tout cas à la maison c'est le cas, ils ont tous le monde merveilleux des petits poneys dans la tête, toujours contents, toujours envie de jouer, ça sautille, ça rebondi Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:27

Ils ont bien grandit et sont très beaux vos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:59

LORIEN a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous comme ça dans la portée, en tout cas à la maison c'est le cas, ils ont tous le monde merveilleux des petits poneys dans la tête, toujours contents, toujours envie de jouer, ça sautille, ça rebondi Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 553256548
+1
J'essaie de vous avoir Arumi en photo, mais j'ai du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:17

On va dire que tant que t'arrive pas à le prendre en photo c'est que tout va bien et qu'il est en forme Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 553256548 et on s'inquiètera quand tu mettras des photos du coup Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 7 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-