Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?   Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:13

J'ai une question... Voila, je palpe mon rat tous les jours, pour voir où en est la grosseur, et je n'ai pas toujours les mêmes sensations en fait.

Je m'explique... Quelques fois la grosseur me semble bien individualisée, d'autres fois non, et pareil pour la texture, parfois je la sens plus dure, et d'autres fois moins...

La ce soir, j'ai l'impression qu'il y a la boule, et qu'il y a une adhérence sur les tissus à coté de la boule... Je ne sais pas si je m'explique bien.

Mais si vous me comprenez et que vous pouvez me faire part de vos avis, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?   Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 23:48

Bon, je viens laisser un message, pour vous faire part de ma décision. Etant donné que je suis venue vous demander votre avis, il me semblait normal de venir déposer ici, la conclusion de toutes mes reflexions.

J'ai donc décidé de ne pas faire opérer Speedy. Est-ce la bonne ou la mauvaise décision, je ne sais pas, mais en tout cas c'est la mienne... Après de nombreuses hésitations, j'ai souhaité écouter mes ressentis...

Speedy est un bon gros papy, qui malgré ses différents problèmes (respiratoires, poids...), aime la vie, sa vie... Et je n'ai aucune envie de le traumatiser avec une opération qui même si elle réussit sera lourde à porter et à dépasser.

Je veux qu'il vive de bons et heureux vieux jours... Si un jour cette tumeur devient réellement handicapante, alors j'aviserai. Mais pour le moment, je préfére le laisser tranquilou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?   Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:21

Tous les choix sont respectables quand ils sont fait en conaissance de cause, et sans préjudice pour l'animal Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Milieha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Milieha

Féminin
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 03/08/2012


Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?   Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:55

Je viens donner des nouvelles... Pour le moment, je touche du bois, la tumeur semble stagner... Speedy continue son régime, et semble se porter pas trop mal Smile

Les soucis respiratoires perdurent, je ne regrette donc pas mon choix... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?   Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur mammaire... Dois-je tenter l'opération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire
» TUMEUR MAMMAIRE
» Tumeur mammaire
» Tumeur mammaire!?
» Tumeur mammaire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-