Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:47

suis desole pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily_f29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 43
Localisation : brest
Inscription : 22/06/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:15

merci beaucoup ! vos petits mots me touchent ! mon fils à encore beaucoup pleuré ce amtin, il avait du oublier pendant la nuit et il est allé dans le bureau pour donner un bon de pain à rafifi 😢 nous allons aller lundi prochain en chercher 2, mais je sais pas, j'ai l'impression que moi j'arriverai pas à m'attacher à un autre rat, enfin on verra !

merci encore pour vos p'tits mots si gentils !

par contre j'ai regardé sur le paquet de copeaux de bois, (parceque je vous avoue que j'ai une envie folle de retourner dans l'animalerie oùje l'ai prise pour leur peter un scandal ! ils devraient savoir que les copeaux sont toxique pour les rats !!!! bref j'ai donc regardé sur le paquet de copeaux et c'est marqué que c'et sans poussières et donc sans danger ! j'vous jure c'est marqué sans danger pfff mensonges mensonges....
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:14

C'est pas la poussière qui st dangereuse c'est les phénols que dégage les copeaux de résineux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:49

Vraiment désolée pour toi. Tu dis que tu ne pensais pas t'attacher à un rat? Que tu doutes de t'attacher aux suivant? Un rat est une bestiole très intelligente, et vraiment mignonne. Tu ne peux pas, ne pas t'attacher. Tu les aimeras beaucoup, j'en suis sure!

Par contre, quasi-impossible que ta ratte soit morte de déprime. Et tu sais, moi j'ai une rate seule, et elle est très heureuse! Aucun signe négatif! Donc voilà!

Sinon, ta rate devait être malade. Elle se "mangeait" tu dis? Tu n'a probablement pas regardé, mais est-ce que tu sais si elle avait des coupures ou des morsures dans la bouche? Il existe un maladie génétique très rare, qui a pour sympthomes l'apathie et l'auto-mutilation par "mangeage" de membres ou de peau, etc...

C'est une maladie génétique, tu n'y pouvais rien, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Belyn
Nouveau né
Nouveau né
Belyn

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Arles
Inscription : 04/06/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:00

La pauvre Neutral
Mourir d'ennui, j'y croie pas du tout Very Happy
Mais comme le disent tous les autres, elle devait déjà être malade.
Pour les éternuement, c'est surement à cause des copeaux de bois (quoi que... mon rat éternuait aussi avec du chanvre, du lin et le maïs, il se mangeait pas, mais il est mort 2semaine après que je l'ai acheté), mais je pense qu'elle était déjà malade en animalerie. Pour tes deux prochain, je sais pas si c'est déja fait, mes regarde bien leur petit nez et leurs poil, et si tu peux attendre pendant 10min à les regarder pour voir si il n'y a pas de signe d'éternuement, normalement ils sont en bonne santé Very Happy ! Ah et aussi si le coup n'est pas gonflé, car si il est gonflé = SDA, j'en ai vu dans une animalerie y'a 1semaine, je pense vraiment que c'était sa, c'est super contagieux et la misère à faire partir Neutral
Voila Very Happy, bon courage, et je suis sur que le boud'chou va s'y attaché autant à ses petits ratou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 19:25

Si jamais ton ou tes prochains rats présentent des problèmes de santé graves comme ceux là, emmènent les au véto direct parce que même si les filles se sont cassé la tête pour t'aider, personne peu faire grand chose derrière un écran de pc.
Donc y a pas 36 solutions,véto.
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 39
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:36

si tu dois reprendre des rats, désinfecte la cage à fond, et comme l'a dit Ellimac, tu devrais peut être attendre un peu au cas où il resterai des microbes chez toi
Revenir en haut Aller en bas
le deratiseur
Nouveau né
Nouveau né
le deratiseur

Masculin
Messages : 16
Age : 115
Localisation : bla
Inscription : 30/06/2008


HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:52

euh... de la connerie de l'enfermer dans une cage peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?   HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP MA RATTE S'AUTOMUTILE elle est morte ! mais de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De quoi est-elle morte???
» ma ratte est morte mais il ya encore les petit
» ratte morte bizarrement
» saignements au vagin de ma ratte que faire.
» Plume a un ostéosarcome, elle est morte ce matin :'( :'(
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-