Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 saignements au vagin de ma ratte que faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:45

coucou

ma petite ratatak (deux ans, ratte gris bleu) saigne du vagin elle a perdu beaucoup de sang, cet aprèm elle était affaiblie mais ca allait encore,. ELle arrive plus trop à marcher. Pour le moment, je l'ai nétoyé avec un savon doux qui désinfecte et je lui appuie une compresse avec de lé bétadine. Comme il fait chaud j'ai mis un petit ventilo pour faire baisser un peu la température (sans luii mettre en pleine figure).
Maintenant elle est allongée sur le côté sur un pull, elle ouvre les yeux et ne bouge pas, respire assez rapidement. J'ai appelé les vétos de nuit, il m'ont demandé une somme halucinante et n'ont pas voulu me dire quoi faire.
Je pense avoir eu a peu prés les bons réflexes, que puis je faire d'autres... avez vous d'autres idéees? Est ce déjà arrivé à un de vos ratous? Vous pensez que c'est quoi? No

Merci pour tout, j'attends vos réponses avec impatiences,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:50

Oui à la rate de mon fils. C'était une hémorragie, malheureusement elle ne s'en est pas sortie, j'espére que ce ne sera pas le cas de la tienne.

C'était en hiver, le véto avait dit de lui mettre une bouillotte, mais bon là...
Et il lui avait donné des comprimés pour cycles de femme, j'avais vraiment un doute sur son traitement... et une piqure.

Il faut qu'elle voit rapidement un véto c'est trés urgent. Est-ce-que sa queue s'éclaircit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:53

Je sais pas si nettoyer le vagin avec du savon même doux c'est très bon... En général rien que pour la peau des ratous c'est mauvais.
Pour la température si il fait encore chaud mets lui un gant humide on une bouteille d'eau fraiche recouverture d'un tissu.
Hydrate la bien avec soit des aliments: concombre, pastèque, melon. Ou mets un peu de sucre dans son eau, mais pas beaucoup, juste pour lui donner un peu de gout.
Tu ne peux pas appeller un autre véto ? Envoie un MP à un modo qui pourra peut etre te donner d'autres coordonnés.

Va voir sur ce topic, je n'ai pas lu mais peut être que c'est à peu pres le même problème
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sant-les-maladies-les-blessures-f21/ecoulement-de-sang-du-vagin-un-peu-plus-chaque-jour-t15834.htm?highlight=saignement+vagin
Et essaies d'attendre d'autre avis =/
Courage à ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: je crois qu'elle est morte   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:58

je crois qu'elle est morte elle a eu des contractions. Et maintenant elle a la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:00

oh mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:01

Merde =/
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:05

elle est morte je vais l'enterrere dans un bois. Petite pensée a ratatak qui était une super ratte. J'envois une photo d'elle demain.
Merci d'avoir répondu si vite, ce site est génial.
Et un grios coup de gueule a sos vétérinaire de lyon
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:06

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:09

Paix à elle.
RIP
Courage à toi.

Moi j'me generais pas pour les rappeller aux vétos ><' juste pour pousser une petite gueulante !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:11

Courage Alilix
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:26

Pauvre louloute Sad c'est trop triste Sad J'ai aussi entérer mon pèpère dans la fôret je crois que c'est le meilleur endroit pour eux Sad Courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:22

coucou je suis encore sous le choc c'est venu si vite. Vous pensez que c'est du a quoi une hémoragie elle serait mal tombée ? j'essaye de comprendre...;
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:25

Courage alilix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:26

coucou, oui elle est peut etre tombée, mais ça peut venir de plein de choses, les ovaires, une tumeur... c'est dur à dire comme ça. Le véto n'a pas su pour la louloute de mon fils, mais en tout cas, elle n'était pas tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:29

C'est étrange tout de même. Moi qui possède que des femelles, ça ne me rassure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Invité
Invité



saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:35

c'est clair ! quand je prends les miennes, si je sens que ma main est mouillée, je regarde toujours si c'est du sang et je suis rassurée quand je vois juste une goutte de pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:30

oui c'est pareil pour moi et dès que je les prends je regarde leur bid aussi psk je stress trop qu'elles aient une tumeur (surtout ma vielle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




saignements au vagin de ma ratte que faire. Empty
MessageSujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire.   saignements au vagin de ma ratte que faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

saignements au vagin de ma ratte que faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saignements ratte
» quatre ratte morte des meme symptomes que faire?
» ma ratte a tué son nouveau compagnon ! que faire ?
» véto pour faire opérer ma ratte (enlèvement dent) "proche" Limoges
» Besoin de faire couper les dents de ma ratte!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-