Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mélange de commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 10:17

Bonjour à tous. En me baladant sur le fofo, sur un topic, quelqu'un citait les mélanges de ce site :

http://www.ratrations.nl/index.php?route=product/category&path=69

Qui ont l'air pas mal, seulement, j'ai un peu de mal à me repérer (hormis les mélanges pour bébés et rates gestantes, ça, ça va :p)
sachant que j'ai à la maison un rat assez.... boulimique? Qui commence à avoir sérieusement du gras (il pèse 650 gr, en sachant que ce n'est pas un rat à la carrure massive). Il a un an et demi, j'ai un autre jeune de 6 mois, mais pas de soucis avec lui.
J'étais passé à un moment aux mélanges maison, mais monsieur tri beaucoup, et ne mange que les aliments bien gras --" j'avais essayé les bouchons un temps, il les boude (et quand je vois les prix des mazuri ou des SSS, j'ai pas trop envie de me ruiner pour rien)
donc voila, j'aurais aimé vos, avis, si quelqu'un a deja commandé sur ce site, est ce que les mélanges sont de bonnes qualité etc.
Le seul mélange de commerce en France que je trouve vraiment bien, c'est celui là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_prestige_rongeurs/52474#more
mais au niveau équilibre...

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anjou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 221
Age : 38
Localisation : Munich - Bavière - Allemagne
Inscription : 01/09/2012


Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:13

Je nourrit mes 53 rats uniquement au mélange de ratrations.
En y ajoutant des bouchons de Rene Bastiaans.

Les mélanges ratrations sont les seuls que mes rats ne trient pas, et pour moi sans carence.
En effet depuis que je les nourrit que à ça, aucun de met rat ne presente des carence, les obèses ont bien maigrit et on maintenant le bon poids et ils le tiennent!

Je me tairait le prix que leurs mélanges me coûtent pour ma quantité de rats, mais c'est les seules qui sont bon en tout point pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-diablotins.weebly.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:33

Merci beaucoup! as tu une preference pour un melange?
Revenir en haut Aller en bas
Anjou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 221
Age : 38
Localisation : Munich - Bavière - Allemagne
Inscription : 01/09/2012


Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:35

Ben moi je prend le 11b qui est très bien accepté pour la simple maintenance de mes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-diablotins.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:56

Les rats boudent les bouchons si tu leur laisses du mélange à côté, mais s'ils n'ont pas le choix, ils finissent par les manger.

Les rats qui se laissent mourir de faim, ça peut arriver, mais c'est extrêmement rare.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mélange de commerce Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:31

Anjou a écrit:
Ben moi je prend le 11b qui est très bien accepté pour la simple maintenance de mes rats Wink

Ok je vais tester celui là alors. Par contre, ça fonctionne comment, y a des frais de port, ils livrent directement à la maison?


Petit-Ange a écrit:
les rats boudent les bouchons si tu leur laisses du mélange à côté, mais s'ils n'ont pas le choix, ils finissent par les manger.

Les rats qui se laissent mourir de faim, ça peut arriver, mais c'est extrêmement rare.

Oui au final il les mangera surement, sauf que ça va le rendre encore plus agressif quand je donnerai autre chose, comme des produits frais. J'ai l'impression qu'il est affamé à chaque fois que je lui tend quelque chose, limite s'il mordrait pas, et tant que monsieur n'a pas mangé, il ne laisse pas manger les autres --"
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:38

Non mais ça c'est normal, mes rats sont comme ça aussi et pourtant ils mangent à leur faim, et ont des extras tous les jours lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Mélange de commerce Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Anjou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 221
Age : 38
Localisation : Munich - Bavière - Allemagne
Inscription : 01/09/2012


Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:43

Tu commande sur le site et les FDP sont par rapport au poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-diablotins.weebly.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:44

Petit_ange a écrit:
Non mais ça c'est normal, mes rats sont comme ça aussi et pourtant ils mangent à leur faim, et ont des extras tous les jours lol!

lol! Non mais ces rats alors... xDDD

Ok merci Anjou^^

J'attend la fin de la semaine et je vais commander, ça a l'air d'être assez rapide x3 Merci pour les infos en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélange de commerce Empty
MessageSujet: Re: Mélange de commerce   Mélange de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélange de commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Équilibrer un mélange du commerce
» recommandations sur mélange dans le commerce
» mélange fait maison + 2 du commerce.
» Votre avis sur ce mélange (commerce)
» conseil pour agrémenter un mélange de commerce pour une jeune fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-