Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:54

Au moins elle est partie en douceur, grâce à toi Saigure, elle peut enfin se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:10

Merci pour elle Saigure, elle a pu partir dignement et en douceur... Fais un bon voyage, Haily .
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:38

Merci à vous, pour Haily.
Une pensée pour elle ce soir. Petite douceur...
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:01

Je trouve honteux que la propriétaire n'ai rien fait plus tôt. Elle aurait pu la faire adopter plus tôt ou même ne pas prendre de rat si c'est pour ne pas s'en occuper.

Au moins elle est partie dans la dignité. C'est un beau geste
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:09

Très beau geste pour cette mamie, heureusement qu'elle a pu croiser ton chemin et partir dignement sans devoir endurer encore plus de souffrance.
Je te rejoins donc dans cette pensée pour cette pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 02:11

C'est mieux pour elle, d'écourter ses souffrances et de la laisser partir dignement, merci pour ce que tu as fais pour elle.
Au moins elle se sera sentie entourée et même aimée pour son dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Ry'Zeen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ry'Zeen

Féminin
Messages : 231
Age : 31
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2012


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 02:39

Cette petite s'est certainement battue dans l'espoir qu'une bonne âme telle que la tienne croise son chemin et la laisse partir comme il se doit !
Félicitation, une pensée pour elle et pour tous nos petits anges qui sont partis dignement au Pays du Gruyère ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:11

Pleins de pensées pour cette mamie rate...
elle est en paix à présent... c'est peut être le premier et dernier geste d'amour qu'un humain lui aura apporté.

Elle ne sera pas partie seule.. et on pense fort à elle.. petite puce..
elle ne sera pas partie dans l'indifférence humaine.. et ça c'est le plus beau geste que tu pouvais lui apporter à présent..

merci à toi de ne pas avoir passé ton chemin et de lui avoir donner la paix qu'elle méritait..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 13:35

Saigure a écrit:
J'ai bien récupéré la petite HAILY ce matin auprès de sa "propriétaire".
Elle n'était plus qu'un sac d'os, pompant à fond pour essayer de trouver encore un peu d'air, ses plaies sur les pattes dues à la podo étaient violettes et bien éclatées...

Alors j'ai hésité petite HAILY, j'ai hésité... Parce que malgré ton état général désastreux, tu m'as fais les gros yeux quand j'ai papouillé ton vieux corps si fatigué, parce que tu as ouvert vaillament une cacahuète, pleine de gourmandise devant la véto et moi et que tu étais tout douce... Mais tu étais au bout du rouleau et quand je t'ai vu te prostrer et t'ai entendu craquotter des dents de douleur, j'ai compris dans état de souffrance tu étais. Jusqu'où on t'a laissé souffrir.

J'espère que j'ai pris la bonne décision.
Tu t'es endormie très vite, tu n'as pas résisté. Tu étais trop faible pour ça mamie HAILY.
Sad Bien sûr que tu as pris la bonne décision Saigure , mais que c'est dur de te lire ... No

Pensée à cette petite mamie et bon voyage à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 16:44

La décision n'a pas dû être facile à prendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:16

Repose en paix jolie Haily. La vie ne t'a pas gâtée mais tu as trouvé Saigure sur ton chemin, et c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait te faire. Elle a pu t'offrir la douceur, l'amour et la paix que tu attendais tant. Je suis convaincue que tu es bien mieux à présent, où que tu sois.

Merci pour elle Saigure, pour ce sauvetage, pour cette mamie qui en avait tant besoin, et qui, comme beaucoup d'autres, sont victimes de la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:50

Merci à vous.
Maintenant j'essaye encore de faire fléchir l'ancienne proprio de Haily, pour qu'elle me donne son autre rate. Une mamie du même age que Haily, son ancienne copine de cage quoi.
Mais elle bute, elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:14

Garder une mamie ratte toute seule en cage maintenant qu'elle s'est débarrassée de la malade, c'est très intelligent. Rolling Eyes

N'hésite pas à me contacter Saigure si tu as besoin de quoi que ce soit. La persévérance paie parfois, j'espère que tu pourras sortir cette mamie ratte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:18

Elle se sent merdeuse vis à vis de Haily je pense. Et elle tente de "réparer" en persévérant pour garder Zoé. Mais elle se trompe malheureusement.
Zoé a 2 ans. Elle qui a toujours vécu avec d'autres rats, elle vient de perdre sa copine dont elle était très proche, elle est seule, sa maîtresse ne sera pas assez là pour compenser et si elle n'a pas eu de sous pour Haily, elle n'en aura pas pour soigner non plus Zoé si elle tombe malade. Ce qui a 2 ans va arriver.
J'attends de voir.
J'avoue que je pense qu'elle me recontactera peut être quand Zoé sera malade. Comme Haily.
Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:21

C'est bête comme réaction. Après je sais que tu lui a donné tout plein de bons arguments et qui si elle ne veut pas t'écouter, tu ne peux rien faire. On ne peut pas forcer les gens à faire les bons choix malheureusement. J'espère qu'elle comprendra vite son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:49

Je regrette effectivement qu'elle ait cette réaction là. Sad
Bon, je verrai bien.
Merci en tout cas Bluehorse!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:30

Envie d'insulter la dame Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Rat006

Mais elle était lisse non vu ses moustaches, c'est quoi tout ces poils en moins? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!   Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est il entrain de mourir???
» Rat qui est entrain de mourir..Aidé moi s.v.p
» [URGENT] Mamie SEULE !! !!
» AU SECOURS JAI UN RAT ENTRAIN DE MOURIR HELP
»  A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-