Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:42

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : vit seule depuis son adoption en animalerie il y a un an et demi, sa propriétaire n'y connaissant rien en rat, j'ai réussi à la convaincre de la replacer pour que cette jolie mamie ratoune ait une fin de vie heureuse.
  • Date de naissance : inconnue, environ 2 ans
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle nommée Banzaï, husky standard lisse.

     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Img_2910

     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Img_1510


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Banzaï sera donnée contre bons soins. Sa propriétaire m'ayant donné carte blanche pour le replacement, je souhaite que cette jolie ratoune parte dans une famille où elle aura au moins 1 copine. Attention ! Cette ratoune a toujours vécu seule depuis son adoption ! il faudra faire une integration dans les règles et ne vraiment pas la brusquer je pense.
    Son habitat et sa nourriture devront être adapté, sorties quotidiennes... l'adoptant devra l'apprivoiser...

    Comme je l'ai dit précédemment, la propriétaire de Banzaï n'y connait rien aux rats... elle a acheté la ratoune en animalerie il y a environ 1 an et demi, Banzaï venait d'avoir une portée. Elle l'a recueilli mais ne s'en est jamais occupé comme il l'aurait fallu ! elle vit dans une cage trop petite depuis toujours, mange des graines pour rat de grande surface, et elle n'a jamais vraiment été manipulée...
    Cette fille est une copine à moi, et celà fait un bon moment que j'essaie de la convaincre de replacer Banzaï ! j'y suis enfin parvenue, et j'aimerai vraiment que quelqu'un ait un coup de coeur pour cette ratoune... elle est assez curieuse, un peu gourmande, et ne demande qu'à finir sa vie en étant aimée, et en vivant dans des conditions adaptées.
    Tout est à faire avec elle... elle n'est pas apprivoisée car pas assez manipulée et pas de sorties Colère ...
    Mais je suis certaine qu'elle peut devenir une ratoune très affectueuse si son adoptant lui accorde le temps et la patience nécessaire.
    Elle n'a pas de soucis de santé particulier.
    Banzaï vit actuellement dans le département du Puy de Dôme (63). Nous pouvons mettre en place un covoiturage si besoin.

    N'hésitez pas à me contacter si interessé, merci pour elle Aime







Dernière édition par Emylee le Dim 09 Juin 2013, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:02

bonsoir,

Pauvre ptite puce, en plus ca cage n'est vraiment pas adequate, je peux la prendre si co-voit , j'ai deux mâle castré donc je pense que l'entente sera plus facile et une mamie de plus avec me sdeux papy ca ne changera pas grand chose pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 14:48

coucou soledad !! Smile

merci pour ta réponse Smile ! je vais voir avec sa propriétaire pour le covoiturage comment on peut faire, ce serait top !

parce qu'effectivement elle n'a pas des conditions de vie adaptées et je crois qu'elle a assez vécu seule, elle a le droit de finir sa vie avec des copines, ou copains castrés lol, et surtout d'être heureuse...

as tu la possibilité de te déplacer sur Paris..? peut etre plus simple pour trouver un coivoiturage... sinon on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:16

Coucou, en ce moment me deplacer sur paris n'est pas facile car je n'ai plus beaoucoup d'argent et pas de titre de transport mais je peux me deplacer a massy a la gare TGV eventuellement.
Si quelqu'un de plus proche peux l'adopter avant je lui laisse biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:44

elle est de quelle ville? que je regarde si y'a des proposition sur rescue et ici ou faire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:47

coucou ! desolee je repond pas tres vite mais avec le boulot en ce moment ....

donc on est à Riom, c'est à côté de Clermont-Ferrand !

en fait j'ai mon beau père qui monte à Paris le dimanche 9 juin et il peut deja l'amener jusque là bas(il y arrivera en fin de journée je pense).
donc si on peut trouver un moyen de faire transiter la puce de Paris (gare de bercy ou gare de lyon ou gare du nord au choix lol) jusqu'à chez toi, ce serait parfait !

dans l'optique que tu sois prete à l'accueillir dès le 9 du coup, le week end prochain donc...

qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:53

les dimanches je ne suis pas la enfin cela depend l'heure d'arriver, mais je peux voir avec une amie parisienne si elle peut la recuperer le temps que moi je la recupere
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:02

eh bien au pire on peut faire ça si tu veux !

apres si tu prefere qu'on attende de trouver un covoit' moi ça me va, c'est juste que là c'est l'occasion du coup Smile !

comme tu veux ! ton amie parisienne pourrait retrouver mon beau pere à quel endroit? enfin à quelle gare devrais je dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:12

si tu veux on continuera cette conversation en MP, je dois repartir bosser mais je check mes messages tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:13

j'te tiens au courant de la reponse, je lui ai envoyé un message, je te recontacte par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




 A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Empty
MessageSujet: Re: A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison     A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer svp / urgent, mamie Banzaï cherche une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent cherche mamie copine ou copain castré pour ma banzai
» [A CLOTURER] URGENT cherche FA pour 4 rat(e)s trouvés dans la rue (93)
» Perspéphone et Antigone cherche nouvelle maison (A CLOTURER)
» [URGENT] Mamie SEULE !! !!
» Mamie rat malade entrain de mourir sur PARIS / RP. Urgent!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-