Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 23:26

Non je n'ai pas eu le temps d'aller sur Rescue.
Bon à priori la dame les prend c'est sûr mais elle me contact ce weekend. en tout cms si Lundi elle ne s'est pas décidé à venir les voir NEXT... tant pis pour elle !
De toute façon si aucune nouvelle d'elle Samedi soir je la relance
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:07

Hello tout le monde !


Je venais simplement vous donner des nouvelles.
J'ai recontacté la personne intéressée par mes 2 derniers loulous.
Alors enfaite ayant une gastro elle n'est toujours pas sur pieds.
J'ai réussi avec grand mal à trouver une solution pour garder les ratounets jusqu'à Mercredi.
Elle viendra donc les voir et les récupérer (en espérant qu'une fois de plus il n'y ait pas un imprévu).
Je croise fort les doigts !!!!!!!

J'espère que chez vous tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
belleange37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : saint sornin 16220
Inscription : 20/09/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:07

on croise aussi les doigts pour tout cela.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 08:24

Bonjour tout le Monde Smile


Comment allez-vous Question Et vos ratounets Question
Je poste pour vous donner des nouvelles de mon périple pour faire adopter mes ratounets.. pale
Alors il me reste toujours Hooligan & Harpo mais normalement (je dis bien normalement car après le nombre de "faux plans" que l'on m'a fait
je n'espère plus...) ils devraient être adopter demain. Enfaite la personne qui devait les prendre aurait dû passer Jeudi dernier mais ayant une gastro
elle n'a pu venir.. Du coup nous avons remis ça à Demain (Mercredi 31.10). J'espère vraiment qu'elle ne me fera pas à nouveau faux bond... Sad

Autrement je suis hyper blasée et déçue.
Je ne sais plus si je vous en avais parlé mais j'ai accueillis un rat courant du mois de Juillet.
Il arrive tout droit de Belgique et a été amenée par Charlotte (sa maman qui est une personne super sympa d'ailleurs) & le papa de cette dernière.
Couillon (oui oui magnifique prénom je sais lol mais c'est celui que Charlotte lui a donné ^^) se faisait maltraiter par ses frères.
Donc impossible pour Charlotte de le garder... Le soucis qui s'est posé est que Couillon est subitement devenu agressif chez nous.
Impossible donc de l'intégrer à nos anciens mâlous.. Du coup il est resté seul dans une cage assez grande pour lui.
Charlotte a tout fait pour trouver une solution afin de le rapatrier chez elle. Elle a même pris rdv chez le véto pour une castration & a trouvé une solution pour un co-voiturage. Elle nous a donné les coordonnées de la personne qui aurait dû récupérer Couillon HIER SOIR mais qui a fait un méga faux plan. En plus il s'agit d'une personne d'animalerie..
Le truc trop bizarre c'est quand même que depuis qu'on a le numéro de cette personne (une bonne semaine) son tél est sur messagerie..
Et bien sûr je sentais l'arnaque arriver !!!!
Du coup je me retrouve à nouveau coincée avec un rat...

Mes loulous partant normalement demain (je l'espère sincèrement) je recherche une FA pour Couillon.
Ou alors un co-voiturage Strasbourg - Belgique (je vous préciserai la ville exacte).
Je vais également poster le même message sur Rescue en espérant que j'arrive enfin à trouver des solutions Cry


De gros bisous à vous tous (& toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:54

J'ai besoin d'avis d'urgence ! Je dois donner mes derniers malous cet après midi.
Mais la personne qui les prend m'a annoncé n'avoir qu'une petite cage (pas eu le temps s'en acheter une + grande), elle a des copeaux ou de la paille en guise de litière. pour la nourriture il semblerait que la Spa lui ai donné un sceau de nourriture pour lapin/rats...
Ça me refroidi déjà. mais ce qui me fait encore plus douter c'est quand elle me dit de ne pas faire attention au bordel chez elle et à l'odeur (dû aux 5 chats qu'elle a).
D'ailleurs elle m'vais dit par téléphone qu'elle avais plusieurs chats, avoir recup des lapins..
Après pr les lapins je ne sais pas si elle les a toujours ou non.

Qu'en pensez-vous ?! Je peux me tromper mais là je doute vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:03

ca pue grave cette histoire, moi aussi jai des chats et des rats ce n est pas incompatible mais le reste fait peur. Je sais que tu as besoin de les placer rapidement mais perso je les lui confierai pas, elle a pas de cage de litiere et alim adapté, elle veut les garder ou juste FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:09

+10000 sicent, moi aussi j'ai des chats et des rats et chez moi ca ne sent pas (et j'ai eu au max 5 chats dans 45 m2 avec 1 lapin + des hamsters et des rats) et c'est pas pour autant que les animaux n'ont pas de litire ou de nourriture adapté à leurs besoins.
Les placer pour qu'ils se retrouvent chez une personne qui accumule les animaux sans bien s'en occuper, c'est pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:20

moi je suis pas au top pour cet idée chat et rat ne sont pas fait pour cohabiter... Je viens de récupérer mes petits mecs j'ai en prime 2 filles dont une c est fait CHOPPER PAR UN CHAT!!!! Beaucoup de gens ne prévois pas les sauvetage mais on connait les base des animaux qu'on achète ou récupère! Si on arrive pas a avoir la litière adaptée une bonne personne mettra un linge ou du sopalin le temps d'aller en chercher....
Je pense que la personne souffre de la collectionnite aiguë (je connais pas le vrai non mais ça existe) et en aillant vu ces personne se laisse déborder... demande a visiter si elle est pas trop loin on voit directe les symptôme, crotte un peu partout, nourriture qui traîne cage sale....
Dans ce genre de cas la personne oubli qu'elle a de petit animaux et ils finissent par mourir de faim ou de maladie....

Je ne veux pas dramatiser je ne fais que taper un résumé des nombreux reportage sur ca sujet!

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 12:22

Avec tout ces détails en plus, je dirai aussi que ça sent pas bon cette histoire ... Sad
Dans le doute ne les lui donne pas, quoi que tu lui dise pour pas les lui donner tu t'en fou, l’honnêteté entre pas en compte.
Si t'as encore un peu de temps, utilise le pour leur trouver mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:33

Hello !

Un grand merci pour vos réponses

Alors voilà le pourquoi des fortes odeurs : la personne poséde 5 chats et 3 chiens.
Et d'après ses dires, ses chats urines un peu partout (enfin dans le salon, là où elle mange et je ne sais plus quelle autre pièce... et il y a de la moquette au sol. merci le manque d'hygiène punaise... ).
Donc il est HORS DE QUESTION que mes ratounets aillent là bas.

Mon ami qui nous a donné Harpo m'a dit qu'ils prenaient mes loulous. Plus tard il y aura certainement de la reproduction mais pas à outrance et je sais que ça sera fait correctement. il a eu énormément de rats et honnêtement je ne me fais aucun soucis quant à l'avenir de mes ratounets.

On les lui amène Dimanche soir. Puis pour la personne je n'ai pas été franchement honnête (elle à l'air très spécial et je n'ai pas envie d'avoir affaire à une casse bonbons...). Je lui ai simplement dit que mes rats s'étaient battus et que je devais aller chez le véto. et que par conséquent je ne les donne pas dans l'immédiat.

Une fois Harpo et Hooligan donné il ne reste plus que Couillone rat que nous avions adopté Rt qui aurait dû partir Lundi. Mais une nana d'une soit disent ratterie nous a fait flux bond et comme par hasard son tél est HORS service depuis 10 jours et elle a mystérieusement disparu de Facebook...
La maitresse de Couillon aurait trouvé un autre co voiturage prévu début Novembre. enfin logiquement.

Un énorme merci à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:14

Merci a toi pour ces bonne nouvelle ^^ j'espère qu'elle trouvera vite un co voiturage
bisous a vous et au poilu
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:50

J'arrive avec des news toutes fraîches Smile
Couillon nous quitte demain. Bien sûr je reste sur mes gardes..
Et les malous Dimanche Smile

Même si je n'y crois plus vrmt..
Je vous dirait ça ,Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:14

Alors, c'est bon, ils ont trouvé de bonnes familles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:25

Alors le mâle que nous avions récupèré est partie.
Les deux autres loulous sont en attente. ils iront bien chez notre ami mais quand je ne sais pas.
Je suis actuellement à l'hôpital donc pas possible de les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:36

J'espère que ce n'ai pour rien de grave ta présence a l'hôpital ^^
Sinon ouf tout le monde est enfin placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:37

C'est pour ma fille l'hôpital..
Sinon les deux rats sont encore chez moi. demain ils partiront peut être
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:43

on croise les doigts pour ta puces chez nous plin de courage
et une pensée auc loulou
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:13

Merci Smile
Nos malous s'en vont Samedi
Revenir en haut Aller en bas
belleange37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : saint sornin 16220
Inscription : 20/09/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:17

super. sa fini bien pr tes loulou. bon courage pr vous et ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:28

Oui Smile
Même si pour le moment les malou ne sont tjs pas partis et qu'à force de reculer leur adoption je commence à me demander si je ne vais pas denouveau avoir un faux plan..

Ma puce va mieux mais ce n'est pas encore le top.
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:42

Ça y est !!!
Nos ratous sont tout partis..
Soulagée et triste à la fois.
Mais je suis contente car je sais qu'ils sont entre de bonnes mains
Merci à toutes pour votre aide <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
» PLACEMENT URGENT
» Placement urgent
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-