Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:31

Yes j espère que mon punk a pu t'aider ^^ et que la personne les prendra <3
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:34

Un sacré dépannage que cette histoire, la preuve que quand les gens se mobilisent ca peut aller vite, faut il encore être près de la ou vivent les personnes, et bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:07

Bon ben pour les deux males c'est tombé a l'eau, la personne voulait n'en prendre qu'un et il faut absolument qu'il partent a deux parce que l'un se laisse mourir dès qu'il est seul Sad

Du coup si ils intéressent quelqu'un envoyez moi un mp !

Mais encore merci de ton aide Onirie même si ça a pas abouti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:11

Et merdeu (pardon) mais pourtant j ai bien dit de dire qu'il fallait dire qu'il partait a deux... Averti Logan il connaît peut-être quelqu'un autre.... La poisse -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:19

Normalement les deux derniers malou vont être pris par une personne c'est donc bon ^^

Moi j'ai la petite Ganesh dans sa cage de quarantaine Very Happy Elle est toute fine, toute mimi, toute belle ^^ J'espère que je lui trouverait une super famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:22

Oufffff enfin j'espère que la personne ne se retirera pas au dernier moment <3 trop contente même si je les aurai vraiment prit si un co voiturage aurai marché ^^ j 'ai hâte d'avoir des news quand ces loulous seront placé
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 09:40

aurore2904 a écrit:
Citation :
n'ayant pas encore emmenagé ds le nouveau (ds lequel nous ne pouvions déjà pas emmener les rats).

Donc tu savais que vous ne pourriez pas les emmener avec vous. C'était quoi la solution pour eux ?



ERREUR DE FRAPPE ! JE VOULAIS NOTER "POUVONS" ET NON PAS "POUVIONS"
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:13

Bnjour !!

Alors oui je n'ai pas eu la possibilité de me connecter avant (la maternité dans laquelle j'étais n'est pas équipée de wiifi .... du coup je me connectais de mon tél portable !!!!!!!!!!).

J'ai appelé un tas d'animalerie, de ratteries, d'amis ayant déjà des rats... Et au final j'ai pu caser un maximum de rats. En effet, mes 4 femelles sont parties (3 chez un couple d'amis) & la dernière en famille d'accueil. Merci à "NUALAN" Aime 2

Pour les mâles, j'ai également réussis à en placer 2 chez une personne.
J'ai eu de leurs nouvelles à tous & ils ont l'air de s'être bien adaptés.
Il me reste néanmoins 2 mâles (un Husky & un autre dont je ne pourrais vous donner la race car il s'agit d'un rat qu'un ami m'a donné. Il provient d'une de ses portées).



PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Harpo_11

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 20120810


Voilà Harpo (le rat provenant de la portée d'un ami).
Il a 5 mois et c'est un vrai petit amour. Très curieux, il adore explorer !!
A la moindre occasion de sortir il ne se fait pas prier pour aller inspecter les recoins d'une pièce lol
Il n'est pas agressif du tout et je n'ai jamais eu de soucis de "bagarre" avec lui.




PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 20120910

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Hoolig10


Voici Hooligan. Il est âgé de 9 mois. Il a perdu son frère il y a de ça 3 mois.
Ca a été dur pour lui et nous car il s'est laissé dépérir. Il refusait de manger et de boire.
Avec mon copain nous avons tant bien que mal réussis à le faire boire à ma pipette.
Et petit à petit il a recommencé à manger.
C'est un rat méfiant, qui peut se montrer grognon et essayer de niaquer les doigts quand on l'embête.
Hormis ça, il n'est pas de nature agressif. C'est un gros dormeur & mangeur (lol).
Il adore se cacher sous les vêtements quand il explore et parfois même il fait une petite sieste dedant.
Les cheveux lui plaisent aussi bcp (surtout quand ils sont longs et cache la nuque. Ca lui permet de s'installer au chaud ^^).


Je souhaite faire partir Harpo et Hooligan ensemble.
J'ai fait un maximum pr les faire partir à 2 (hormis les fifilles car niveau caractère ça allait mieux que les mâles).
Harpo et Hooligan s'entendent vraiment bien. Ils dorment souvent ensemble, jouent & se chamaillent aussi par moment.
Mais ça ne dure jamais très longtemps et surtout ça n'en vient jamais à un combat ensanglanté Wink


Pour ceux qui m'ont dit que le délais était court j'en suis consciente !
Le problème c'est que je ne l'ai à vrai dire PAS le choix !
Si je le pouvais je les garderais mais la santé de ma fille passe avant tout !!!
Moi même je suis asmathique mais par amour pour mes ratounets j'ai serré les dents (même si c'était pas facile).
Je n'avais pas envie de les donner !!! Mais là le choix n'est plus possible.
Et question logement je n'aurais pas pû les prendre avec moi. Vous allez me dire que je pouvais toujours ne rien dire au proprio.
Certe mais la situation est elle aussi urgente (appartement avec de l'humidité + un bébé + des pbs respiratoires...).
Enfin bon bref, le sujet n'est pas là Wink

Etant de retour à la maison je suis beaucoup plus dispo pour répondre.
Concernant les e-mails (via mon annonce boncoin) je n'en ai reçu que 4 auxquels j'ai répondu......


Je continue de chercher une FA ou des personnes qui prendraient mes loulous.
J'ai également un 3ème mâle que j'avais accueillis car il se faisait maltraiter par ses frères.
Il provient de Belgique. Le soucis c'est que nous n'avons jamais réussis à l'approcher correctement
depuis le départ de sa propriétaire. Il est agressif...
Du coup cette dernière va le récupérer. Mais nous ne trouvons pas de co-voiturage jusqu'en Belgique.
Si jamais vous entendez quelque chose je suis toute ouïe !!!!

Je n'ai pas encore lu tout vos posts mais je tiens encore une fois à remercier Nualan & Onirie.
Merci aussi aux autres personnes que je n'ai pas citées Wink




Je passerai plus souvent sur le fofo histoire de vous tenir au courant !











Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:19

Du neuf concernant les deux mâlous..
Je les ai toujours.
La personne qui semblait intéressé s'est désister en disant qu'elle préférait les hamster ou souris car c'est plus petit..
Du coup je continue de chercher une FA ou des adoptants.

Je suis sur Strasbourg centre (Neudorf pour ceux qui connaissent).
Je suis un peu coincée niveau transport mais par contre je suis ouverte à rencontrer les personnes intéressées. Elles peuvent venir voir les loulous à la maison sans soucis.


Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:26

Ce serais possible d'avoir des photos des maloux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:43

Il me semble que , les photos sont mises dans son post précédent Wink super et bravo à Nualan et Oniri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:58

Aaaa denouveau un désistement??? Non mais ils ont la poisse ces deux chéris..... Par contre avouons que l excuse hamster et souris me fait rire XD je les trouve plus speed que des rats mais chacun son avis... Comme je l'ai dis j'arrive pasa trouver de co voiturage ça fait 7 heure aller retour.... J espère qu'ils trouveront vite un foyé... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:17

ah voui enorme et si tu essai de faire un bout de trajet ca reduirai pour un co voit ? Je sais pas que meme un bout de trajet cest enorme mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:20

Non la fin de mois j ai pas les moyen de fournir de quoi payer l'essence....
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:28

arf oui je comprends. En plus en co voit animalier encore plus dure alors, moi ma puce j en trouvais pas jai ete obliger d avoir recours a un co voit humain et jai dû payer comme si je voyageais avec ma ratte lol, courage qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:34

http://www.forum-rats.com/t64936-saint-louis-68-strasbourg-67-nancy-54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:58

Un peu de neuf !!!!

J'ai la possibilité de garder les mâles jusqu'à Mercredi.
Mais il s'agira vraiment du grand maximum.
Au delà ça ne sera plus possible du tout...
Et je n'ai pas envie d'en venir au pire.....................

Je suis obligée d'aller vivre la journée chez ma mère avec ma fille et je rentre le soir pour dormir..
Une situation pas facile et vraiment chiante Sad
Pour le moment je suis ravie d'être tombée sur des personnes vraiment biens !
J'espère que les 2 derniers seront aussi biens accueillis et chouchoutés..
Puis j'espère surtout leur trouver cette famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:12

Allez les gens on se motiveuh !!!

La puce que j'ai récupérer moi, elle est tout gentille, aujourd'hui elle s'est endormie sous les câlins Aime

Et puis j'ai vu les deux loulous qui reste, ça a l'air de grosses patates ^^

Qui aurait une ptite place dans sa troupe ou une ptite place en attendant un famille ? Moi je suis au complet de chez au complet je ne peux plus rien pour eux Sad

J'vais diffuser sur mon Fb encore.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 01:07

Salut !
Quel Covoiturage est-ce que tu cherches exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:42

Ecoute il faudrait que je trouve une famille d'accueil ou des adoptants :$
si ça pouvait rester en Alsace :$
Est-ce que de ton côté tu connais des gens qui seraient prêt à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:47

Je vais en parler mais rien de sûr.
Moi je viens d'adopter deux petites qui sont actuellement en quarantaine, et je n'ai vraiment pas de place, pour le coup.
Par contre je peux covoiturer si besoin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:48

De mon côté je continue de chercher ! J'ai eu un email d'un mec me dotant qu'il prenait mes 8 rats car sa copine adore ça et qu'elle fait un élevage.. je lui ai dislt qu'il ne me restait que 2 mâles...
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je suis super méfiante et je nee sens pas... vous en pensée quoi ?! (je sais que ça n'a rien à voir et que ça ne veut rien dire mais les emails sont truffés de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:55

Moi, c'est plutôt le fait qu'il veuille prendre 8 rats d'un coup qui me laisse dubitative ... un élevage hum oui, mais pour qui ? Ça sent la bouffe à reptiles !!!

Essaie d'avoir un entretient téléphonique avec quelques questions sur son installation ... etc, laisse le parler ... et si tu ne le sents pas , écoute ton instinct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:41

Bon ben pas de bonnes nouvelles de mon côté Sad Mon annonce Fb a fait un flop j'ai aucune nouvelle piste Sad

Allez les gens il faut une solution d'urgence ! Ils sont adorables et ils ont besoin de vous !

Je ferai bien plus mais ça me ferait gérer 5 groupe pendant un temps :/ Et puis en cas de soucis j'ai pas les reins assez solides pour gérer les frais véto de 10 rats en tout. Mon plus vieux va sur ses 2 ans, mes 5 femelles ont entre 1 an et 1 an et demi, donc dans quelques temps ça va commencé a couté cher déjà comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:50

Mon annonce a rien donner non plus même le co voiturage (et y en a qui se dise amis :-/) l'autre mauvaise nouvelle ce mois je reçois pas autant de tune que prévu ( vive les mois ceinture serée) hier j ai eu Logan il comprends pas que les personnes qu'il proposait se soit retiré apparemment ils voulait les deux! Enfin bon ça devient compliqué j ai même posté sur d'autre page Fb consernant les rats.... Au passage j ai reçu une annonce sauvetage de 35 rats donc beaucoup sont consentré la dessus... J ai aussi la miss chez qui je prends mes petits qui avait pas prévu le fait qu'il lui reste autant de petit...

De mon côté c est un grand help émotionnelle je sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» [URGENT] Sauvetage de rattes agouti, très très gentilles
» PLACEMENT URGENT
» Placement urgent
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-