Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninounepoussin67100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/10/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 06:55

Bonjour

nous sommes un couple, heureux maîtres de 8 rats. je viens d'apprendre im y a 2 jours que j'avais développé des allergies aux rats. je me retrouve donc avec des crises d'urticaire et de l'asthme. De plus je viens d'accoucher et il s'avère que notre fille présente des problèmes respiratoires... ils nous est donc impossible de garder nos petits raounets...
Ces derniers doivent partir CE weekend. Auxquel cas je ne pourrai plus rester dans notre appartement. n'ayant pas encore emmenagé ds le nouveau (ds lequel nous ne pouvions déjà pas emmener les rats).

Je suis totalement désespérée car si nous ne pouvons les les placer ce weekend il faudra prendre une décision (certainement cruelle...). En venir à les piquer serait la seule issue si nous ne trouvons aucune famille d'accueil. nous donnons nos rats soit tous ensemble ou pas deux. 2 femelles ont déjà trouvé de nouveaux parents.

Il reste 2 fifilles : pixel (Husky) 7 mois et Ganesh (uni noir bout de pattes blanc et bidon blanc en forme de y)
Ainsi que 4 mâles : diesel (bleu) 11 mois, Hooligan (Husky) 9 mois, harpo (il à plusieurs couleur brun gris noir) et Yoshi (beige et blanc). Ces derniers mnt 5 mois.


Je suis totalement désespérée car je ne veux pas en venir à l'euthanasie....
Aidez moi :'(

J'spr que mon appel au secours sera entendu.


Une bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:37

Avant l euthanasie , y a les refuges et les associations si vous trouvez pas de FA , le délai est court , trop court , vous laisser 1 journée ( aujourd'hui )! :/
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:01

Oui c'est ce que j'allais dire on est deja vendredi comment veux tu nous laisser (forum) un chance de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:10

Pareil contacte les assos (au bazar des NAC contact@aubazardesnac.com) rêve de toit... Et la Spa la plus proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
virginie892000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 48
Localisation : Dijon
Inscription : 20/04/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:37

Bonjour
C'est triste ...comment sont-ils ? je veux parler de leur caractère .
Connais-tu des personnes qui pourraient faire du co-voiturage et où ? Fournis tu le matériel avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:47

Ah tu t'es inscrite Wink (c'est moi que tu as contacté par mail, comme je n'avais pas de réponse je ne savais pas où ça en était).

Comme dit par mail, il faut que tu fasses une description un peu plus "poussée" de chacun d'eux, avec une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:55

Bonjour, il y a une trame a respecter pour les petites annonces, qui comprend justement tous les renseignements indispensables, merci d'éditer ton premier message pour l'insérer et la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:13

Hello j'habite en suisse a moudon y a ev possibilité que je récupère tes mecs ( j en ai déjà deux et trois autre arrive a la fin du mois) je n ai pas encore la grande cage pour mes trois nouveau mais j'ai déjà la cage de quarantaine (deux mec adulte) je ne sais pas ou tu habite mais fait moi signe si je peux t aider! Pa tu fournis une cage?
Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:43

Bonsoir,
Diffusion faite sur Rescue? Je diffuse autour de moi. Pas de possibilité pour moi pour faire FA malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:54

apperemment la personne ne sait pas reconnecté depuis ce message , donc vive l'aide pour le placement.

Et elle ne répond même pas via mail quand on la contacte via son annonce le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:56

Oublier pas qu elle vient d accoucher
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:00

et? elle laisse 24 h pour placer ses rats .... si elle se reconnecte pas au moins 5 min de temps à autre .

je vous signal , qu'elle parle quand même eutha au bout .
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:04

Citation :
n'ayant pas encore emmenagé ds le nouveau (ds lequel nous ne pouvions déjà pas emmener les rats).

Donc tu savais que vous ne pourriez pas les emmener avec vous. C'était quoi la solution pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:07

Je rajouterais , qu elle à poster ce matin le message donc c'est connecter au net , mais n'a pas répondu au mail qu'elle à reçu hier via son annonce le bon coin , donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:08

On est pas la pour critiquer mais pour trouver une solution pour avoir suivit un peu la venue de la petite je croix qu elle a de bonne raison de pas se connecter après je prends la défiance de personne ni ne critique personne mais au lieux de s'énerver si y a quelqu'un qui sait ou il habite ou a un numéro de téléphone faut essayer de les joindre!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:11

bah justement des solutions , pourraient y'en avoir si elle répondait , c'est justement pourquoi je dit ça!

Et ce n'est pas une critique mais une constatation , nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Onirie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Suisse vd
Inscription : 04/08/2012


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:13

Oui pardon mais j'ai de la peine pour ces loulous je n'arrête pas d'actualiser les diverse page Fb et ici pour avoir des news mais la les deux sont injoignable donc il doit y avoir qqc qui ne va pas quelque part
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:15

oui je me doute , c'est parce que je connais quelqu'un qui l'a contacter pour l'aider et est rester sans réponse , c'est dommage.

Ou alors elle à trouver une solution ? dans tout les cas , ca serait cool qu'on en sache plus!

moi aussi ça m’inquiète pour les loulous...

enfaite tu la connais? tu as son FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:52

Jsuis de strasbourg aussi j'suis un peu au complet au niveau Fa mais bon dans l'urgence de l'urgence ce serait a voir quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:58

c'est un peu plus critique que constat, blackangel :p...
je comprends que ça fasse peur pour les loulous et qu'il y a peu de temps.
Mais j'ai compris qu'il y avait jusqu'à dimanche soir...

ninounepoussin, si tu n'as pas assez l'occasion de passer sur le net, tu peux toujours passer par l'un d'entre nous via message par exemple que l'on transmettrait, ça fera peut-être avancer les choses un peu plus vite, n'hésites pas Smile

Je ne peux absolument pas prendre de loux en FA non plus, je viens d'accueillir mes papis rats... mais si je peux aider pour quoi que ce soit (des déplacements vers Strasbourg, ou... je ne sais quoi d'autres)) tu sais où me trouver!
bon courage, plein de bonnes ondes pour les loulous, j'espère qu'on en arrivera pas à l'euthanasie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:41

J'ai contacté la personne pour voir pour éventuellement prendre en fa les 2 femelles restantes si y a vraiment pas d'autres solution Sad

Elle me dit que ce serait super si tout les rats étaient placé avant demain. Il lui reste les 2 femelles et 2 mâles encore qui n'ont trouvé personne.

Si vous êtes intéressé réellement par 2 d'entre eux, envoyez moi un mp, je verrai avec la personne ou vous donnerez ses coordonnées.

Même pour moi garder les 2 femelles sur du plus ou moins long terme sera très compliquer, c'est vraiment une aide d'urgence que j'offre. Si quelqu'un d'aurtes est intéressé pour elles y a pas de soucis je laisse ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:14

Les nouvelles ! ^^

Les choses avancent bien pour les 4 derniers ratoux ! Je pense récupérer les femelles en FA aujourd'hui et les 2 derniers mâle ont une piste de famille grâce a Onirie Smile

J'aurai les photos de ce petit monde d'ici une ptite heure normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:21

Super Smile merci Nualan pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:46

Voila ce que j'ai eut de la personne :

Les femelles :

- Pixel (Husky): il s'agit d'une ratte âgée de 7 mois. Elle est calme, ne cherche pas la "bagarre".
Certe elle est assez territoriale mais en dehors de sa cage il s'agit d'un amour Smile
Quand je territoriale j'entends par là que si vous mettez votre doigt à travers les barreaux de la cage il
y a des chances pour qu'elle vous morde. Mais en dehors de ça elle est vraiment très gentille.
Un peu peureuse mais elle se laisse caresser quand on l'a sur soi.

- Ganesh (Uni noir avec le bout des pattes blanches & un "Y" blanc sur le dessous du ventre) : petite rate de 6 mois.
Elle a le même caractère que Pixel mais est un peu plus énergique.
Idem, quand vous la prenez sur vous elle se promène partout & est très curieuse.

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Pixel_10

Les mâles :

- Harpo (rat de couleur gris, bruns, blanc. je ne saurais pas vous dire de quelle race il s'agit car c'est un ami à nous qui a crée la race).
Il est affecteux, curieux et adore vous grimper dessus.

- Hooligan (mon petit chouchou Sad il s'agit d'un Husky) : très peureux (celà est dû à la perte de son frère il y a 3 mois), ce ratounet là
a besoin de se sentir en confiance. Il a besoin d'un temps d'adaptation et peut se montrer agressif quand il a peur.
En dehors de ça il est vraiment adorable, aime le contact peau à peau. Adore aussi se cacher dans le cou sous les cheveux.

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Harpo_10

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Hoolig10

Voila donc je vois pour les femelles pour les replacer ensuite et pour les mâles rien n'est sûre encore donc si vous voulez voir pour prendre les mâles contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 16:25

Bon finalement il restera que la petite noire que je prendrais Smile

Et la personne intéressée par les 2 malous va les voir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Empty
MessageSujet: Re: PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT   PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» PLACEMENT URGENT
» Placement urgent
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-