Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Placement urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 10:41

Le ou les rats à replacer: tous

  • Raison du replacement : Staphylocoque doré infectieux et contagieux
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 rats dont 6 mâles et 5 femelles. Plus d'infos en cliquant sur les liens suivants. L'âge a bien évidemment évolué (se référer aux dates de publication)


http://www.forum-rats.com/t77973-mise-a-jour-des-profils-de-la-joyeuse-bande-de-9-poilus

http://www.forum-rats.com/t78863-petite-nouvelle

http://www.forum-rats.com/t79030-une-nouvelle-vie-pour-cette-ratoune-qui-l-a-bien-meritee

L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : aucun. Je peux fournir leur cage + accessoires si la bande part au complet.

Je me présente tout de même. Je suis la copine de Victor. Ce dernier m'a permis de vous contacter via son compte car on m'a diagnostique un Staphylocoque Doré. C'est contagieux, et je suis sous traitement pour un long moment. Je dois éviter tout contact avec un animal, sa nourriture ou autre. Aussi, je souhaite placé mes rats (sains) avant qu'il n'arrive un malheur. Pour le moment, le traitement dur 1 mois, je ne peux en dire plus car on ne sait pas encore si ce seul traitement suffira à faire partir le germe de mon système ou non.

3 mâles viennent d'animalerie, les autres de particuliers.
2 femelles viennent d'animalerie, les autres de particuliers.

Je donnerais toutes les infos nécessaire aux personnes réellement intéressée pour m'aider à garder mes loulous sains.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:46

J'ai édité ton message pour remettre la mise en forme de la trame.

Si tu souhaites placer tes loulous, je pense qu'il vaudrait mieux mettre les informations de chacun de tes rats dans ce topic, avec des photos, plutôt que de donner des liens et d'espérer que les gens aillent se renseigner d'eux-même.

Tu cherches une FA le temps de ton traitement ou tu veux les faire adopter définitivement ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Placement urgent Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:19

Désolée, j'ai fais ça dans l'urgence sur plusieurs forum en même temps.

Pour le moment le traitement dure un mois, mais on ne sait pas si ça sera concluent donc je ne sais pas.. Si je les donne définitivement je vais très mal le vivre, mais ne pas pouvoir m'en occuper n'est pas non plus une solution alors à voir avec les adoptants ou FA.

MALES :

Orion = albinos standard lisse = 9 mois

Belegurth = bleu dumbo lisse = 6 mois et demi

Crow = irish noir standard rex = 6 moi et demi

Frizmoute = husky topaze standard rex = 6 moi et demi

Thorin = variegated standard lisse = 3 mois et demi (presque 4)

Balrog = double rex nu dumbo = 3 mois et demi

Placement urgent 10325310
Placement urgent 10364210
Placement urgent 10364211

FEMELLES :

- Arwen = stippel standard lisse = 6 mois

- Eowyn = agouti dumbo lisse = 6 mois

- Undomiel = berkshire étoilée dumbo lisse = 3 mois et demi (presque 4)

- Bathory = husky dumbo lisse = 3 mois et demi

- Beyla (déesse du miel et de l'hydromel, pas la blonde de Maître Gims --') = husky ambrée dumbo rex = 2 mois et demi.

Placement urgent 10170910
Placement urgent 10372310
Placement urgent 10173510

Ils sont tous sociables, vraiment. Tout le monde peut les manipuler, ils aiment sortir sur le canapé, dans le lit, ils adorent aussi faire des bisous et prendre le petit dèj' avec nous.
Orion est plus distant, et Beyla est indépendante, mais les deux restent gentils tout de même. Pas de morsures.

Je cède la cage + les accessoires à un prix dérisoire si la troupe part au complet.
Ils sont sains, ont toujours été sur chanvres, ont toujours manger équilibré (mélange maison) et sont manipulés tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:25

Autres photos des mâles :

Placement urgent 12394810
Placement urgent 15207910
Placement urgent 10150710
Placement urgent 10155610

Autres photos des femelles :

Placement urgent 19205210
Placement urgent 10170911
Placement urgent 10288710

La cage

Placement urgent 10300011

Ils s'entendent tous bien, petites chamailleries mais pas de violences. Ils sont habitués à sortir tous les jours alors il faut que les adoptant ou FA fassent de même..
Je demanderais également un suivi une fois par semaine avec quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 13:50

Jt'ai contacté par mail tout à l'heure, j'aimerais tellement aider mais c'est compliqué pour moi .. J'ai une portée en cours et une deuxième qui va naitre, ça va me faire énormément de rat Sad


Si c'est vraiment vraiment vraiment urgent je peux les prendre et les mettre dans le cabanon mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, de une parce que mon copain voudra pas avoir 50 rats dans l'appart et pour des questions de quarantaine vis à vis de mes portées je peux pas courir de risque.

mais j'espère pour toi quand même que tu trouveras tout simplement des FA mais ça reste compliquer par ces temps ci ..

bonne chance à toi en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:04

Merci beaucoup.. Je suis anéantie. C'est de la prévention, mais je trouve ça important. Ils sont tous en super santé et je supporterais pas qu'ils choppent un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:07

ton chéri peut pas tout simplement s'en occupé ? ça se donne comment tout ça ?

Essayer de priviligié des gants quand tu touches quelques choses ( et les jetter ) et les sortir dans un lieu ou tu ne vas pas aller t'assoire ou marcher pied nus ? genre un couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:27

Tu as vérifié avec ton véto s'ils pouvaient le chopper?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:48

Je vis en studio. Victor n'est là que les w.e.

Et puis il ne va pas venir à la maison car elle se transmet par la salive, les wc etc. Pourtant j'ai une très très bonne hygiène, je ne sais pas du tout comment je l'ai chopper.

Mayella, justement, vu qu'on ne sait pas ni où ni comment je l'ai eu, on ne sait pas non plus si c'est transmissible ou non autrement que par sécrétion corporelle. C'est la véto même qui ce matin, m'a conseillé de les placer, au moins le temps du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:58

Ma mère a eu un staphylocoque doré il y a pas mal d'années déjà. J'étais jeune à l'époque (moins de 10 ans). Ni mon beau-père ni moi n'avons contracté la maladie, ni le chien ou le chat. C'est sur qu'il y a quelques règles à respecter (ne pas s'asseoir sur la cuvette quand on fait pipi ou mettre un coup de javel après), ne pas partager ses affaires de toilette (gant, serviette, brosse à dents).
Après, des staphylocoques, il y en a partout. Nous en sommes entourés. Même des dorés. C'est pas pour autant qu'on contracte tous la maladie. Il faut avoir le système immunitaire affaibli (maladie, fatigue ar exemple). Et puis le pas de chance tout simplement, parce qu'on le chope pas à tous les coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:23

Oui je suis au courant, mais les rats sont fragiles alors c'est de la prévention. Mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:59

Un ami veut bien s'en occuper pour moi le temps que ça passe, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre, je laisse la place à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:01

On fait quoi alors, on clôture le topic ? Je retire du bandeau d'accueil ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Placement urgent Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:17

Oui, merci, j'ai rappeler véto et médecin et tous deux sont d'accord sur le fait que je ne dois pas m'en occuper durant le mois, car même si les symptômes vont s'estompés en une semaine, le germe lui persistera encore après. Une fois ce délais passé, je referais une prise de sang afin d'être certaine que tout va bien et alors à ce moment là, je pourrais récupérer mes amoureux.

Encore merci et désolée pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placement urgent Empty
MessageSujet: Re: Placement urgent   Placement urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Placement urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLACEMENT URGENT
» URGENT!!! placement d'une ratoune.
» Rat bleu 11 mois placement urgent
» URGENT Placement deux mâles rats
» PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-