Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:05

Voici Vent Gris, très intrigué par l'appareil photo :
Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 P1070110

Fantôme et Vent Gris, pris en flagrant délit de balade sous le Drybed.
Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 P1070111
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:08

Aime


merci pour les photos , tu veux que je les mettent dans ton post sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:24

Mais oui ils sont tout beaux, et vraiment loin d'être idiots. Tout ce qui leur manque, c'est une maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:30

Blackangel78, avec plaisir, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
belleange37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : saint sornin 16220
Inscription : 20/09/2012


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:38

dommage que j'habite aussi loin de paris. franchement ils sont trop mignons je les aurais bien pris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:47

Après des covoit ça se trouve toujours si jamais ils t'intéressent vraiment. On a envoyé des rats de ce sauvetage dans le Vaucluse et à Strasbourg, à départ de Paris Smile

Donc moi à la maison j'ai deux des frères de Vent Gris depuis avril dernier. On a un suivi sur la plupart de la fratrie, avec aucun souci de santé. Ils sont juste plus ou moins sociables selon l'âge auquel ils ont été attrapés, mais Vent Gris était un des premiers, il est gentil ! Valentine l'adorait quand il était jeunôt.
Fantôme était adorable aussi avec sa FA (lui il n'est pas né dehors, il a été abandonné, donc il est né domestique).

Ils sont beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:55

J'ai peut-être trouvé quelqu'un ! C'est un ami à moi qui a une bonne expérience des rats (il en a déjà eu), il est très doux et très patient, c'est vraiment quelqu'un en qui j'ai confiance avec les animaux.

Ce n'est pas encore confirmé, mais je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:29

Salut,
Le père a envition 13mois et le fils 7mois.
C'est qui q été mordu ?
Je peux prendre le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:31

Bonjour Venia,
oui, vent gris était très proche, très curieux et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:34

C'est le père, Fantôme, qui a été mordu. J'ai désinfecté la plaie avec du Balseal (qui ne pique pas), elle s'est bien refermée.

A priori j'ai trouvé preneur pour les deux, je suis hyper contente parce que je connais la personne qui les prend, il s'en occupera super bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:36

Sur la photo du début de post vent gris c'est celui à gauche et à droite c'est Vegas sont frère.
C'est pas le père ils avaient 1mois et demis sur la photo.
L
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:37

Oui tu as tout à fait raison, je ne m'en suis aperçue qu'après coup et j'ai oublié de rectifié (je suis un peu en speed en ce moment, je réfléchis à moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:39

Nealia, tiens moi au courant car je peux prendre le père.
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:40

Je te dis ça dès que j'en sais plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:54

C'est le sauvetage des Gobelins ?
Si oui, J'ai une des soeurs ( ?)& je confirme. Aucun soucis de santé de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
belleange37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 39
Age : 36
Localisation : saint sornin 16220
Inscription : 20/09/2012


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:13

heureusement que le covoiturage existe. mon seul problème c'est la cage. je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:45

Moi j'ai une royale suite double mais mon homme ne veux pas que je prenne les deux car il me "reste" deux FA alors je suis prete a prendre le père.
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:55

Et voilà, mes ratous ont trouvé un nouveau papa. Je sais qu'ils seront heureux dans leur nouvelle maison, mais mon appartement me paraît tout vide sans eux. C'est fou comme de si petites bêtes peuvent nous manquer quand ils sont partis. Sad
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à trouver une famille.
Je continuerai à poster des nouvelles des Fantôme et Vent Gris dès que j'en aurai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 08:28

Je peux clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 22/09/2011


Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:49

Absolument. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]   Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent - Deux rats à donner - 8 mois - Paris (75)
» Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine
» rat mâle de 8 mois à replacer
»  rat mâle a replacer ou a adopter urgent!
» URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-