Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:46

j'ai un rat bicolore noir et blanc de 1 an et demi a donner il s'appelle Oméga il est très gentil et ne mord pas par contre il est un peu peureux c'est assez urgent

Le père
Rat sauvage (c'est ce que m'a dit le particulier)
connait rien d'autres.

La mère
Provenance: animalerie.
connait rien d'autres.

Le ou les rats à replacer
Oméga,
rat bicolore noir et blanc.
Date de naissance : 25 décembre 2009 donc il a 1 an et demi.


CAUSE DU REPLACEMENT:

Pris chez un particulier qui le laissé dans une cave été comme hiver et qui lui donner a manger une fois sur deux et du coup il ne s'entend pas avec mon rat


Oméga a une croute proéminante sur le dos et sur le bout du nez apparemment c'est du a une bagarre car je l'ai deja amener chez le véto , mais je vais y retourner dans la semaine pour une deuxième visite


Dernière édition par Petit_ange le Mer 20 Avr 2011, 18:09, édité 5 fois (Raison : INSERTION DE LA TRAME)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:00

Bonjour morena83, merci d'éditer ton premier message pour y intégrer la trame obligatoire pour les petites annonces STP

https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:17

*** trame déplacée dans le premier message *****


Dernière édition par LORIEN le Mer 20 Avr 2011, 16:25, édité 1 fois (Raison : Je mets la trame remplie dans le premier message, ce sera plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:17

j'espere que c'est bon comme ca car je ne connait pratiquement rien aux origines de ce rat
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:24

Le père est un rat sauvage ? Par contre j'ai vu sur un autre post que tu mentionne qu'il a une croûte sur le dos, il faut 'indiquer ici pour que les gens le sache. Tu sais à quoi c'est du ?

EDIT : à priori si Oméga est noir et blanc le père ne peut pas être un sauvage sinon il aurait été agouti. Les rats sauvages sont à priori agouti homozygotes, et l'agouti étant dominant sur le noir même avec une maman de base noire ça aurait donné des agoutis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:34

beh écoute le particulier m'a dit qu'il avait sa ratte qui était tombé enceinte par un rat sauvage car elle était en liberté dans la cave je crois que le mec m'a menti enfin je sais pas mais bon il était bizarre deja . je n'ai pas mentionné la croute parce que je compté l'amener au véto pour voir apparemment c'est du a des bagarres
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:37

j'ai édité le message et j'ai précisé qu'il avait deux croutes
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:38

Franchement je ne pense vraiment pas que ce soit possible que le père soit un sauvage, j'ai moi même un demi sauvage et tous les bébés de la portée étaient agoutis, et la même chose a été observée sur une autre portée arrivée plus ou moins en même temps.

Mais bon de ce que tu en dis c'est clair que le mec en question n'a pas l'air très net...

Je te répond sur l'autre post pour éviter le HS ici
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 22:36

je le donne toujours si ca interesse il est en traitement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:02

aurais tu une photo?
je ne te garantie rien
il se passe qu'un de mes rats est décédé et que cela m’embête de laisser l'autre seul mon soucis est que je dois partir a la fin de l'année à l’étranger donc je devrai peut être le refaire adopter
connais tu son comportement avec d'autre rat ou il est peureux que avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:00

non je n'ai pas de photos il est peureux que avec moi et veux faire sa petite dominance avec mon autre rat mais il ne le mord pas c'est mon autre rat qui a peur meme quand Oméga veux venir dormir et caller sa téte sous edward beh edward est en stress il se détend pas donc c'est avec edward que sa marche pas
j'ai des photos mais sur mon portable si tu me donne ton num je te l'envoie par mms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:25

escuse moi mais je te recontacterai pas avant lundi soir j'ai quelque chose à terminer et je ne peux pas reflechir objectivement pour mon rat
si tu as une proposition d'adoption ne t'occupe pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 00:37

d'accord facon je n'ai rien pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:18

bonsoir,
je suis désoler mais je vai reponde negativement ton rat semble super mais je suis pas encore sur de moi et si je prend un compagnon je chercherai de l'age de prince
bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chaly

Féminin
Messages : 204
Age : 27
Localisation : Ardèche
Inscription : 01/03/2011


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:35

Tu accepte qu'on diffuse ton annonce ? Tu as essayé d'autres forums ? Le coin pas très bon =P ? Autres ?

Je suis a trois heures de routes, pour un rat qui semble avoir vécu pas mal de choses, c'est vraiment pas super. Je n'ai pas de moyen de me déplacer en plus. Je viens juste d'adopté deux bébés rats qui éternue ; je n'aurais même pas la place pour une 40aine.
Toutes ces conditions me font refuser, pourtant l'envie de donner un seconde chance, et d'aidé ce petit bout me dévore. Si je peux, donc, t'aider via internet, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaly-rat.jimdo.com/
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:21

oui j'accepte que tu diffuse et j'ai fait un autre forum de rat et aussi le coin pas tres bon =-) mais rien Oméga n'est pas malade il était traiter contre la gale il n'a plus rien et n'a pas de problèmes respiratoires je n'ai toujours pas de réponse pour son adoption et je n'ai pas envie de le donner a n'importe qui donc ca réduit aussi les demandes d'adoptions en plus la il est tout seul dans sa cgae meme avec son heure de sortie tout les jours il s'ennuie et ca me fait de la peine en plus il est dans une petite cage (elle est expres pour rat mais bon il était juste avant dans une furet XL et ils était deux donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:48

Tu sais ce que je vais te dire et ça marche pour tout le monde, moi la première, et toi très certainement aussi, si tu ne nous montre pas sa bouille,
alors peu de chance pour le ptit père qu'il trouve une famille, nous marchons au coup de coeur, avec une description de son caractère plus des photos, aussi
une présence plus régulière sur le topic, avec toujours des nouvelles du loulou + photos, c'est juste un conseil si tu veux vraiment le faire adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:19

je ne peut pas mettre de photos j'ai pas d'appareil ni rien c'est un bicolore noir et blanc je peux mettre une photos d'un rat qui lui ressemble mais je ne peux pas faire mieux , et ca fait un moment que je suis plus venu car j'étais sur un autre forum ou j'avais des réponses tout les jours donc j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:21

mais la je vais surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:23

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:24

voila c'est le meme sauf qu'il est moins gros , je précise que c'est une photos d'un rat qui lui ressemble mes rats n'ont pas de copeaux de bois ils ont du chanvre c'est juste pour vous donner un apercu
Revenir en haut Aller en bas
morena83
En sevrage
En sevrage
morena83

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 22/10/2008


URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 01:16

uupp Oméga a toujours besoin d'un adoptant s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer   URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  rat mâle a replacer ou a adopter urgent!
» URGENT, Hector, male de 1an 1an et demi
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
» Urgent : 2 rats mâle à replacer avant la fin du mois [Paris]
» Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-