Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:52

Les vidéos de l'intégration et de la sortie commune pour ceusses qui ne les auraient pas vues sur FB :




_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:53

Ce soir je refais une sortie sur le lit et je leur ferais surement une sortie en boîte de transport, j'irais faire un tour de quartier avec elles. Et puis si je vois que ça se tasse un peu, je mets tout le monde dans la imac (en plus avec tout ça, j'ai pas eu le temps de laver les cages, du coup ce serait pas mal qu'elles passent toutes dans la même cage que j'en ai qu'un à laver gnarf gnarf :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:01

Chez moi, j'ai toujours plus de problèmes en sortie sur terrain neutre que dans la boite de transport, donc surtout, ne te tracasse pas, t'en es aux premières présentations, y a AUCUNE raison dans ce que tu décris pour que ça se passe mal Smile

C'est toujours un peu impressionnant, mais on s'y fait (ou pas, j'avoue que ça m'impressionne toujours autant, malgré tout ce que j'ai pu voir, et on sait à quel point j'ai eu des intégrations compliquées XD)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:09

Super PA, ça a l'air de bien se passer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:39

Mon mec m'a pris pour une folle, j'pleurais tout ce que je pouvais, l'air abattue, j'ai préféré lui laisser la surveillance des rates pour aller me calmer "ne pas communiquer son stress" : RATÉ !!
Mais je reprends du poil de la bête là, vos petits messages de soutient me font du bien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:42

Ohla t'en fais pas nailo, je pleure aussi Smile

Pas avec Oshu car tout s'est très bien passé, ni avec Wifi, ni avec Hell (dit comme ça, on pourrait croire que j'ai des intégrations faciles XD)

Mais avec Blurp, avec Drek, avec Kelt, j'en ai versé des larmes à chaque touffe de poils ou à chaque cri.
J'te raconte pas quand j'ai eu le trou de plusieurs centimètres de long sur 2 bons centimètres de large sur Kelt lol!

Chnou aussi elle pleure tout le temps.
C'est comme ça, on a un coeur, faut faire avec !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:45

PA, tu te souviens du texto désespéré que je t'ai envoyé quand Lemmings a arraché l'oreille de Kéro?
Ce jour là, j'ai dit à mon chéri: "Si Kéro reste sur la table d'opération, on replace Lemmings, et on arrête les rats" (oui, j'avais plus que 2 rats à l'époque, et Twice s'était envolée genre la veille).

Alors tu vois, t'es pas la seule à craquer, on a toutes nos moments alakon avec les rats =/

J'ai mis une photo de mes 2 bébés qui dorment sur FB *___* Elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:40

Euh... ben en fait, après la sortie, dans la pièce où se trouve la royale, ils sont tous rentrés d'eux même dormir dans la cage, pendant que je nettoyais la cage des bébés.

Oui oui, tous. Même Picca que je croyais qu'elle pouvait pas escalader la royale (la partie basse est fermée, Fanfpeluche y est isolée) pour aller dormir tout en haut.

Ben si, elle peut, et même que tout le monde a l'air de trouver ça parfaitement normal.

Alors ben, euh... Je surveille, mais il se passe à peu près RIEN, j'hallucine un peu ôO

Elle n'y passera pas la nuit je pense, mais du coup je vais peut être pas passer par une cage de transition, et faire directement demi royale, quand Peluche sera rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:54

Ah ben voilà, exactement comme Woodewood Chuckchuck. Chez eux partout ces ratons ! C'est chouette pour Picca, ses copines et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:57

C'est vrai que c'est super, mais du coup j'me dis que ça cache un truc, que les grosses vont attendre que je sois plus vigilante pour l'égorger, toussah XD*

Elles sont pas du genre tendres avec les nouveaux, c'est dingue ôo peut être que vivre avec Dynamite 48h, ça lui a donné l'odeur du groupe?

Ils sont merveilleux ces ratons, c'est pas un mythe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:59

Y'a du mieux ici aussi (enfin chez Kyky y'a du 'bien", moi y'a du "mieux" c'est déjà pas mal Very Happy )
Petite sortie en boîte de transport avec une sortie sur le lit un peu plus calme qu'hier, une fois rentrée j'ai de nouveau laissé tout le monde sur le lit, et Dingli a réussi à rester au moins 2 minutes couchée sur la troupe avant que tout le monde fuit, c'est beaucoup mieux qu'hier ^^
La puce a retrouver son tempérament joueur et mignon, ça me rassure et me fait super plaisir, j'avais peur qu'elle soit un peu traumatisé par tout ça, et pendant les présentations elle osait pas, restait un peu prostrée et se laissait vachement faire. Là elle sautille, leur passe sous le ventre, saute sur le dos de Toki qui avait ses chaleurs, c'est nettement plus agréable ^^

Demain, re-boîte de transport pour une petite balade, et la imac toute vide en transition (et il est temps, ça commence à sentir le pipi partout ^^ ) croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:18

145g pour Oshu ce soir, qui se dépoile de jour en jour lol!

Il est de plus en plus à l'aise en sortie, c'est trop mignon ^^ Là il est avec 3 gros dans un hamac ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:29

Ils grossissent à vue d'oeil c'est fou !

Ho et petite vidéo de la présentation d'aujourd'hui, on voit le net changement de comportement de Dingli



Et je crois que c'est de famille de manger les 4 pattes dans l'assiette !!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:32

Nailo a écrit:
Y'a du mieux ici aussi (enfin chez Kyky y'a du 'bien", moi y'a du "mieux" c'est déjà pas mal Very Happy )
Petite sortie en boîte de transport avec une sortie sur le lit un peu plus calme qu'hier, une fois rentrée j'ai de nouveau laissé tout le monde sur le lit, et Dingli a réussi à rester au moins 2 minutes couchée sur la troupe avant que tout le monde fuit, c'est beaucoup mieux qu'hier ^^
La puce a retrouver son tempérament joueur et mignon, ça me rassure et me fait super plaisir, j'avais peur qu'elle soit un peu traumatisé par tout ça, et pendant les présentations elle osait pas, restait un peu prostrée et se laissait vachement faire. Là elle sautille, leur passe sous le ventre, saute sur le dos de Toki qui avait ses chaleurs, c'est nettement plus agréable ^^

Demain, re-boîte de transport pour une petite balade, et la imac toute vide en transition (et il est temps, ça commence à sentir le pipi partout ^^ ) croisons les doigts !

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Pom

Ici tout le monde a rejoint sa cage (ça me permet aussi de gaver juste DillyDilly et Dyna, et pas tous mes gros machins), alors que Piccadilly dormait tranquillement avec Fédora, à côté de LemLem qui mangeait Aime

Demain tout le monde dans la demi royale, en espérant que Peluche soit rétablie (elle pose la patte ce soir, mais à peine >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:12

Contente que ça se passe mieux pour vous les filles !

Ici toujours pareil, sauf que Lupi dort de plus en plus avec les gros, je le retrouve tout les matins dans un hamac avec un des gros, ça tient chaud, car il a plus de poils sur le bide et de moins en moins sur les épaules, ça lui fait une de ses têtes, je suis fan !

Sinon Stanley descends du canapé depuis 2 jours, du coup Lupi observe attentivement, je pense qu'il va bientôt y aller aussi, pour le moment ça m'arrange qu'il y reste, je les trouve trop petits encore, mais Stanley redescends direct une fois rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:05

Plop !

A partir de 1min20, on voit Oshu qui se défend plutôt bien en matière de gourmandise :


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:05

Lilou de Lioncourt a écrit:


Sinon Stanley descends du canapé depuis 2 jours, du coup Lupi observe attentivement, je pense qu'il va bientôt y aller aussi, pour le moment ça m'arrange qu'il y reste, je les trouve trop petits encore, mais Stanley redescends direct une fois rattrapé.

et bah voilà !!!

Sortie de ce soir, qui gambade partout ?
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Cimg0624

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Cimg0626

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Cimg0627
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:11

Oh il a plein de poils Lupi!! Ici, il en reste, euh.. Sur les fesses. Un peu.

C'est long à se mettre en place, le rex XD*

Tout le monde dort dans la même cage ce soir!! (Ui, Peluche est guérie Aime )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:19

Dessous il est nu et les épaules se dépoilent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:43

Sortie en boîte de transport pour tout le monde, et maintenant cage de transition toutes ensemble dans la chambre !! Pas encore de bagarre, tiffa et Dingli de jaugent et se testent mais c'est beaucoup mieux ! Je surveille de près mais j'ai bon espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 23:45

Info Live : Dingli à découvert que Zora avait ses chaleurs et ça l'amuse beaucoup !! Une fois relou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:03

Génial!! C'ets comme ça que Picca a lié avec Dynamour vendredi soir! =)

C'est aussi en comptant sur les jours de chaleurs que j'ai pu intégrer Kérsosène (Lem ne la supportait que lorsqu'elle servait à la soulager, au début u_u" ). Elles sont dans l'imac?

Par contre les éraflures c'est impressionnants sur les rats sans poils ôo à chaque fois j'ai l'impression qu'elle est éventrée et tout, mais non, c'est une petite égratignure, mais comme on voit bien la peau, on voit un trait rouge net >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:07

Oui tout le monde est dans la demi-imac toute vide, c'est triste à regarder mais ça a l'air de fonctionner. Personne veut jouer avec elle mais y'a pas de bagarre, c'est un bon début !! Je vais les y laisser pour la nuit je pense, ça m'a l'air franchement calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 01:22

160g pour Woodewood Chuckchuck Smile

Parce que la Royale, c'est vraiment trop de stress alors il faut se cacher dans un coin sombre et discret :

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Wchaut

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Wcloin

Oui Monsieur aime bien dormir à la belle étoile, comme ses potes Canard et Ni Clou Ni Vis !

Gros pif d'amouuuuur :

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Wcgrospif

Désolée pour les barreaux, mais je me suis dit que si j'ouvrais la porte, c'était foutu pour les photos. En fait il était à moitié endormi donc j'aurais peut-être pu, mais dans le doute...
Il a perdu pas mal de poils sous le ventre, mais presque rien sur le dos (juste un peu sur les épaules). On dirait presque qu'il est rex xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:53

Trop mimi !

Nailo je suis contente que ça aille mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-