Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:45

Kelt m'a fait la même chose Kyky, j'ai du y aller à la pince à épiler et au ciseau de couture XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:50

un jour je posterai je vous promet !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:51

Ciseaux et pressage avec les doigts ici, au milieu du ventre ça fait bizarre, mon chéri a failli tourner de l'oeil ("oh pauvre petit bébé t'as vu ce que tu lui fais??? T'es ignoble, horrible!! Je peux la lâcher maintenant?? Alleeeeer laisse là elle aime paaaas! Elle souffre regaaarde!" "Tu veux pas la fermer un peu pour voir? >_< ). Il exagère ça faisait 4/5 mm d'ouverture au MAX!

Mais je suis contente de l'avoir fait finalement ^_^ Y'avait même pas de pus, juste un poil de lymphe!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:07

Super pour Pica!

Ici tout va toujours très bien pour ma petite Piquette qui n'est plus si petite XD*
J'ai fait quelques photos ce matin, faudra qu'un jour je pense à prendre ma carte sd pour les mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:51

Joyeux 4ème mois à nos bébés d'amour!

Des petites photos de Piquette pour l'occasion (bon elles datent d'hier mais on fera comme si c'était celle du moiniversaire XD* )

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 7567392012112701Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 9280282012112702Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 9726242012112703Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 2161342012112704Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 2584222012112705Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 6832612012112706Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 1945032012112707Piquette
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 9660632012112708Piquette

Aime Aime Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:55

Elle est magnifique !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:18

Rooooh ce ragouti trop beau qu'elle a !! Aime

4 mois déjà, pour moi c'est encore un baybayyyyy mon Lupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:09

je pensais à leur 4 mois hier tiens, joyeux moiniversaire à nos ptits mignons Smile
Dingli est vraiment trop merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:08

haha willy et moi on fete notre niv en meme temps c marrant XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:43

Teasing en coup de vent. Limë était à la maison ce week-end, elle m'a fait pleeeeein de photos trop bien, maintenant faut que je choisisse, redimensionne etc. Juste pour patienter, la bille de clown de Monsieur Woodewood Chuckchuck !

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Woodchuck320x320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:48

Il est trop beau ! Aime Aime Aime

C'est marrant comme son agouti est différent de celui de Piquette qui est plus rousse, ou alors c'est peut-être la lumière aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:50

Il ressemble grave à Oshu (sauf les oreilles)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 17:59

En fait là c'est le jpg sorti du boîtier (j'ai pas résisté à vous en montrer une petite) mais Limë va faire un peu de retouche dessus à partir des raw. Mais il est pas rouquin du tout du tout pour un agouti, il est vraiment plus "gris" que tous mes autres agoutis, je suppose que c'est le poil hyper ras du double-rex qui fait ça. Et il a vraiment un bouille d'enfer avec ses oreilles de l'espace et ses yeux bien noirs et bien rond (le côté déplumé fait vraiment l'impression d'yeux noirs noirs noirs, c'est marrant).

Y en a aussi des chouettes où il est un peu de profil / trois-quarts avec une jolie lumière de côté sur le pif, j'ai hâte de vous montrer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:12

Grouuuuuu Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:47

Ha trop mignooooon Very Happy il a vraiment une bonne bouille, c'est fou comme les mâlous ont déjà des têtes d'adultes je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:55

C'est le portrait de son frere Fenderan, et la couleur que tu decris de meme :') le contraste est flagrant avec Nuidivers qui lui est lisse, et dont l'agoutis est en effet bien agoutis, tout chaud tout brillant Smile

Ils sont vraiment beaux ces loulous, mes deux petits bouts (bon plus vraiment si petits bouts mais ca va leur rester quand meme je crois :') ) n'ont que leurs oreilles en commun que ce soit d'aspect ou de caractere, et leur mignonnitude quand ils veulent quelque chose ou font des calins (là etrangement ils ont les memes technique de n'yeux et de mode chiffon, je soupconne un dressage intense du coté de la naisseuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:47

Mékilébo le Woodewood!

Dilly-petite-chose-sautillante-de-mon-coeur est un petit ange parfait, elle sautille, monte sur tous les humains du monde (sauf ma maman, mais ça c'est parce qu'elle a dit qu'elle était moche), elle est absolument indissociable de Semtex en ce moment, en sortie, pour le dodo, elle délaisse carrément les copines de jeu (Dynamour et Peluche) pour le suiiiiivre, lui faire des mamours et tout et tout.

Elle est restée touuute petiote, si elle fait 250gr c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:02

Oshu y a pas de mot pour décrire sa merveillosité Aime 2

Il est juste parfait, il aime les humains autant que les rats, il dort toujours avec les copains, il est toujours en vadrouille, il est toujours sur nous, il refait des bisous comme avant, c'est vraiment un petit rat parfait.

Il pèse 367g, pas très grand, pas trop petit, il a un gabarit parfait !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:22

Un jour je vous donnerai des nouvelles.
Et j'vous jure c'est tout bientot mon pavé est en progrès =)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:05

Aloooooooooooooooooors

J'crois que j'metait arrétée ici a sa castration le jour de son 2ème moisniversaire. Que tout s'était bien passé, pas d'abcès, et qu'il avait gardé la tache des couilles de la famille comme cousin Hepha. Pi après j'métait inquiétée qu'il prenait pas trop de poids comparé a tout les ratons que j'avais eu.

Donc, physiquement :

Il a gardé sa croissance lennnnnnnnnnnnte mais sure. Actuellement il fait 330g, c'est bien en dessous que mes ratons au même âge MAIS il est super musclé, il a son petit bidou itou. En fait il n'est pas très long et imposant quoi. AU moins il ne s'engraisse pas, j'avais très peur d'en faire une boule de graisse avec la castration, on verra si ca survient a l'adolescence ou l'âge adulte mais pour le moment, ma castration précoce lui a donné (enfin, ca n'a ptet aucun rapport!) une courbe de croissance que j'aime beaucoup.

Sinon... il a un truc spécial que j'ai jamaiiiiiiiiiiis vu, je pense que c'est du au fait qu'il fait beaucoup de roue. Pour ainsi dire, depuis qu'il est a la maison, il fait de la roue TOUT LE TEMPS. ET en fait, il a les cuisses qui sont comme des jambons O_o
En octobre, jme suis meme demandé s'il avait pas une tumeur des cuisses (mdr), on dirait un athlète dopé. J'ai essayé de prendre des photos quand il avait 2 mois, maintenant il est bcp trop rapide pour mon apareil photo (qui est mon telephone)... mais ca a doublé encore XD
J'pense que vous verrez rien (faut juste essayer de voir la largeur malgré le flou), mais en vrai ca se voit et ca se sent (c'est super dur) !

Spoiler:

la ptite photo de son reste de couilles genre qqs jours après l'opé :
Spoiler:
Après 2-3 semaines c'est devenue vraiment plat plat plat, une vraie femelle.

Il m'a plus jamais fait de mue après l'unique post-adoption. Il a les poils douuuuuuux et plein de reflets, j'adore.

Pour le caractère, comment dire, un amour ! Je retrouve beaucoup de lui dans ce que dit PA d'Oshu.
C'est un rat simple, pas prise de tête, on a une super relation (sans être trop fusionnels ce qui fait parfois bcp souffrir), c'est une petite bille de clown, et il me fait fondre a chaque regard.
Pendant le mois d'octobre-novembre (mon stage) il s'etait arrété de léchouiller pas mal, j'pense qu'il trouvait sa place avec mes 2 loustics. Depuis fin novembre c'est vachement revenu, presque comme petit ! J'adore ! C'est vraiment super craquant...
Il fait fondre TOUT LE MONDE, mon chéri redecouvre ma passion des rats grace a lui car comme il le regarde tout le temps, il apprend a mieux connaitre les autres aussi. Cette adoption (ainsi que l'isolement de Sam) lui a permis de mieux considére"r mes rats en tant qu'indivius et pas que juste "les rats". Ma belle-mère en est completement gaga.
Par contre, il est un poil trop timide parfois, il a tendance a deguerpir des qu'il y a un bruit, en sortie il lui faut tjs son petit temps avant d'oser partir a l'aventure, mais vraiment c'est pas grand chose.

Avec mes rats c'est nickel, c'est un super trio sans aucune ombre au tableau, c'est l'harmonie dans la cage, y'a vraiment aucun souci jamais.

En bref, je l'aime tout fort !

J'crois que j'ai rien oublié...

Je vous met les photos d'il y a 2 mois puis dans l'ordre mais les quelques récentes sont horribles vous allez voir, il me manque vraiment un vrai appareil.

Spoiler:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:30

Ils sont beaux vos ratons ! Aime 3

Piquette a un agouti absolument fantastique ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:33

Ha bah Chnou enfin Very Happy
Hehe les cuisseaux du sportif, j'ai pas vu Dingli faire de la roue encore, par contre Dela a l'air d'apprécier, je vérifierais sa musculation aussi tiens ! L'est beau n'empêche !

Dingli va très bien aussi, ça fait deux jours qu'elle me fait une phase "flipette" mais je pense que c'est due aux tensions du groupe en ce moment autour de la dominante, Toki sent qu'elle va perdre sa place de chef depuis que Dela a grandit et qu'elle fait un peu sa loi, donc elle est un peu casse couille et j'ai l'impression que ça fait un peu peur à Dingli, m'enfin à part ça elle est adorable, toute curieuse et bisouilleuse encore Smile J'ai envi de la manger quand j'lui fais des bisous sur le ventre c'est un truc de fou le double rex en fait !!!
En fait c'est pareil que Chnou , elle alterne entre des "maman je t'aiiiiiiime bisous bisous bisous bisous" et des "je vais vadrouiller laisse moi tranquille HA UN GESTE BRUSQUE fuuiiiiiiite" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:39

Il est superbe WW ! Sacrés cuisses effectivement mdr

Pour la courbe de croissance très lente, Oshu a la même, je pense que c'est de famille !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:58

Il est beau!! Aime 2

Merci Udine pour les compliments sur ma pépete Smile

Je retrouve bien son caractère aussi dans tout ce qui a été dit Smile
Ici quand les filles ne sont pas en sortie, Piquette est toujours en train de regarder ce qu'on fait et à suivre le mouvement.

Elle a peur de certains bruits forts aussi, c'est bizarre parce qu'à côté de ça, elle est vraiment hyper hyper sociable avec les gens et les rats. Elle a un peu fait la comédie comme ça quand on a eu des amis à la maison la dernière fois mais je crois qu'elle était en chaleur parce qu'elle faisait que pouiquer et partir en courant dès que j'essayais de l'attraper et généralement elle fait ça pendant ces chaleurs.

Ell a la même voix que son arrière-arrière-grand-tante Kahlua, sa mamie Zozo et sa tatie Pelote lol! Ce sont des rates très expressives en fait.

Faut que je fasse une pesée et des photos, ça fait longtemps mais elle avait l'air de suivre le chemin de mamie Zozo niveau poids.

Mamie Zozo va avoir 31 mois dans 5 jours, toujours RAS pour elle. Elle a perdu du muscle mais elle est toujours vive et gourmande, elle ne se lasse pas de faire les provisions de bouchons car les bouchons ça se mets pas dans les gamelles voyons!

Tatie Frisouille et tatie Pelote vont avoir 24 mois dans 9 jours. Frisouille garde la forme avec son traitement cortisone+antibio donc même si ça me rends triste de ne pas avoir pu la faire opérer à cause de ses soucis respis, je suis contente qu'elle vive bien malgré ça et j'espère que ça va durer longtemps. Pour Pelote, tout va bien depuis sa 2ème opération Smile

Cousine Trinquette pète la forme et continue de faire du gras lol! , elle aura 16 mois le 30 décembre.

Cousine Espigoule par alliance a une masse entre les pattes avant vers le cou et voit son docteur préféré vendredi. Elle a 26 mois mais comme elle est en grande forme, je pense qu'elle sera opéré.

En tout cas, j'adore cette portée et c'est vraiment chouette pour le gabarit puisque c'est une des choses que Pinky voulait réduire.

Zozo a toujours été fine et musclé mais c'est vrai que leurs bébés avc Xolotl étaient très musclés et avait eu une croissance hyper rapide.

Une photo des cuissots de mamie Zozo en fin de gestation Aime

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 180745ZoryaJ18gesta
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:27

Merci les filles d'avoir lu mon pavé XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-