Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:24

Chères adoptantes et greemlinsettes en folie, voici venu le temps du suivi de portée!

Pour rappel, mes petits amours Nagual et Pillywiggin ont donné naissance le samedi 28 Juillet vers 21h à 13 petites merveilles bondissantes et léchouillantes, 5 princesses et 8 petits princes!


Après des dizaines de pages de post (vous avez épuisé 3 post de naissance lol! ), quelques 668 photos des ratons, une aventure parisienne unique pour venir vous porter vos amours, c'est à vous de donner des nouvelles! Tire la langue



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:32

Wouhouuu !! Que l'aventure du suivi commence !!
Bon moi j'inaugure avec la frayeur du matin !! (Spoiler : plus de peur que de mal, don't panic Very Happy )
J'étais assise devant la cage ce matin ( on a installé un tabouret devant pour être bien posé pendant les séances de léchouille sans fin ) je fais des bisous aux puces, je câline, tout se passe bien, je prends Dingli sur mes genoux pour l'habituer a être sur moi, et là Madame sauterelle à juger qu'elle était mieux dans sa cage, du coup elle a bondit de mes mains et a raté l'entrée, BIM rebondissage sur le devant de la cage, re BIM tombage sur le tapis super moumoute amortissant, et elle est allé se caché au pied de ma comode, j'ai appelé l'homme au secours : je sécurisais son potentiel point de fuite pour pas la perdre des yeux, et l'homme a calmement appelé Dingli qui est monté dans ses mains sans problème.
Je lui ai tout de suite donné de la blédine à la petite cuillère pour la calmer, et tu parles, 5 sec après elle bondissait partout, me faisait une tonne de bisous, et se remettait à fabriquer son nid >_<
Donc la puce va très bien, Thomas va quand même la garder à l'oeil aujourd'hui pour voir si elle s'est pas fait mal en tombant mais à priori elle bondissait sans problème donc je m'inquiète pas, mais paye ta frayeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:35

Oh bah alors Dingli, elle fait déjà des sueurs froides à sa nouvelle maman !

Ici Lupi s'entends bien avec son copain, ce soir je commence les présentations avec les gros, il me lèche dès que je mets ma main devant lui, du coup Stanley accoure en pensant que je leur donne un truc Smile

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu mon bébé, et il a le bas des testicules toutes foncées, c'est marrant. Pinky, tu avais remarqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:55

Non mais j'te jure, "Thomas AU SECOUUUUUURS" !! Je pouvais pas bouger pour garder la puce en vue mais elle était trop loin pour que je l'attrape >_< Au final c'est vraiment une petite perle pas trop peureuse, elle est monté d'elle même dans les mains de Thomas et ça a été réglé en 5 min, mais pfiouuu que d'émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:56

Les ratons, c'est incassable !

Alors Oshu'Gun pèse 90g, il est quand même un petit peu gourmand, car hier j'ai voulu lui donner une miette de quatre quart, il s'est rué dessus en manquant de m'arracher un doigt au passage lol!
Mais mamie-Pinky l'a bien élevé, il n'a pas mis les dents ce gentil loulou Smile
Il a mangé du petit pot épinard/pomme de terre (oui il a fini par en manger !), des céréales HiPP avec du germe de blé, et du Rénutryl.

Hier je lui ai présenté Drek'Thar, qui n'en à que faire, mais Oshu juge rigolo de lui sauter sur la tête et sur le dos xD Drek lui a sniffé le kiki quand même xD
J'ai ajouté Hellscream, qui s'en fiche aussi ^^
J'avoue que même s'il ne se passe rien, je suis TERRORISÉE, parce que Oshu est minusculement petit par rapport à mes terreurs
Les présentations ont duré 5 minutes du coup xD
Je lui ai présenté Orgrim aussi, parce qu'Orgrim est une crème. Oui mais Orgrim il ne se rend pas compte que Oshu est rikiki ! Il le retourne dans un sens, dans l'autre, il le sniffe, bref, j'avais tellement peur qu'un malheur arrive que j'ai laissé que quelques minutes puis j'ai récupéré Oshu

Mes loulous ne lui feront pas de mal, surtout que Oshu se laisse faire et n'est pas du tout terrorisé, mais j'ai peur qu'un raton les énerve et qu'un petit coup de dent mal placé arrive. J'suis vraiment pas à l'aise Sad
Du coup, je pense continuer à faire des présentations comme ça assez courtes avec peu de mâles en même temps, mais ne pas le laisser seul avant qu'il ait un petit peu grandi. Je crois que je me tracasse pour rien, mais si un malheur arrive, je m'en remettrai pas.

Oshu est toujours ultra ultra léchouilleur, il fait fondre les deux humains de la maison ! Hier il a passé une partie de la soirée avec moi, coincé entre mes seins xD
(et moi j'ai oublié qu'un raton ça avait une petite vessie, du coup lui et moi on s'est retrouvés trempés à un moment xD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:06

Je te comprends Nailo, j'ai toujours la trouille de les perdre si petit, hier Lupi courait partout sur le canapé, il allait un peu loin genre "je vais descendre", du coup je le remets là où il faut, et hop, il monte sur le dossier, j'ai eut peur aussi car y'a le vide derrière, mais bon il a vite compris, quand il sera plus grand il aura le droit de faire tout ça, pas avant !

Lupi fait 98g, il mange tout ce que je lui donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:25

Ici, ça se passe toujours aussi bien!

Piquette se fait juste un peu retourner par Frisouille qui n'ait pas trop contente par moment que ce bébé ne reste pas tranquille quand elle veut lui faire des papouille où la garder dans le nid ou alors quand Piquette joue comme une taré avec moi et fini par sautiller dans tous les sens sur les copines lol!

J'ai quelques photos mais j'ai loupé le transfert ce matin donc ce sera pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:27

Les petitoux ici sont sur le canap' avec toute la troupe masculine toupoutounesque et ça se passe très bien Smile. Je craignais un peu mon dominant Gucumatz (cousin des bébés) que du coup je n'avais encore jamais présenté, mais finalement il est très doux et vient s'aplatir à côté d'eux genre "regarde je suis grand mais pas méchant". Bien sur les deux mangoustes n'ont peur de rien ni personne, ils ont partagé la petite assiette de pâtes et se laissent renifler, retourner (d'ailleurs tonton Vers-Luisant la grosse moutre les retourne version sumo : en se couchant doucement sur eux XD) et léchouiller sans broncher Smile.

PA je comprends que tu aies un peu la trouille Wink. Je pense que tu pourras allonger petit à petit les durées de rencontres mais force le contact un peu tous les jours pour qu'Oshu garde les bonnes habitudes de "j'ai pas peur" Smile Smile.

Nailo, quelle petite fusée cette Dingli, ouf heureusement plus de peur que de mal! En tout cas je suis contente que ton chéri ai si vite craqué, même si vraisemblablement, c'était couru d'avance Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:35

Lilou de Lioncourt a écrit:


Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu mon bébé, et il a le bas des testicules toutes foncées, c'est marrant. Pinky, tu avais remarqué ça ?

Oui oui, seul Benjamin n'en avait pas il me semble Smile. C'est la tache aux coucougnettes héritée de papy Zizi (qui l'a transmises à ses fils, petits fils et donc manifestement à ses arrières petits enfants) Aime

Merci pour les news Kerma, je reconnais bien Piquette dans tes propos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:36

Merci Pinky, au début j'ai cru qu'il était crade des fesses, mais non !! On le voit d'ailleurs sur la photo ou je le tien dans ma main dans le post de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:39

Oh oui oui je compte faire des présentations tous les jours Smile Je veux le présenter à tous mes rats tous les jours en fait, avec un ou deux rats maximum à la fois tant que je ne suis pas sûre et certaine qu'il n'y aura aucun dérapage Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:52

Lilou de Lioncourt a écrit:
Merci Pinky, au début j'ai cru qu'il était crade des fesses, mais non !! On le voit d'ailleurs sur la photo ou je le tien dans ma main dans le post de naissance.

Je viens de voir que tu l'as dit sur facebook en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:57

J'avoue qu'ils sont tout minuscule et ça va me faire bizarre quand je vais faire les présentations moi aussi. Ceci dit j'ai hâte d'intégrer la petite Dingli a ma troupe de boudeuses ^^ (et si elle se met en tête de bondir dans la royal, elle aura vachement moins de chance de rater la porte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:59

Piquette faisait dans les 71gr quand je l'ai intégré à mes filles lol! Sachant que j'en ai 2 de plus de 500gr lol!

Mais bon après ça dépends des caractères aussi! Je sais qu'à l'époque Valia me disait qu'elle préférait que les ratons fassent au moins 100gr pour une intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:46

Je confirme ! Nuidivers a les coucougnettes unies xD
Toute pressée de poster les premieres photos (bon, loin d'etre aussi belles que celles de Pinky :$ ) de mes loustiks, j'ai envahis les post de Nailo sur l'autre forum.. il etait tard, c'est ma seule excuse :')
Je les ajoute tout de meme ici, les rares qui ne sont pas sans ratous faute de rapidité ou avec des bouts flous:

Nuidivers est une tite bombe, il file comme l'eclair et meme ses lechouilles semblent carburer au super tant il les fait vite vite (mais il en fait looongtemps <3 )
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin P1000496b

J'ai loupé le mode mangouste que tu aimes tant Pinky , Fenderan avait deja reposé ses papattes avant, mais il semble raffoler des odeurs qu'ils sent il a sans cesse le nez en l'air (ou niché dans les mains qui se trouvent a proximité xD) il lechouille en mode non stop, plus encore que Nui', et aime glisser sa tete contre l'humaine (mode tete dans la main, tete dans les balconnets, tete dans le cou..) et il l'y laisse, comme en calin >< <3
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin P1000504ts

Leur tantine d'adoption montre plein de betises a Nui' qui a l'air d'adorer les lecons, et quand elle s'installe pour dormir, c'est uniquement une fois que les deux petits sont réunis, comme pour ne pas en caliner un et pas l'autre, a croire que leur arrivee lui a autant fait plaisir qu'a leur humaine domestique Aime 2
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin P1000513o

Sinon, ca joue et court partout, ils se roulent ensembles sans arret, et Fenderan se charge de la bande sonore en faisant des pouik meme lorsque son frere se soumet et ne bouge plus (a croire qu'il lui cause xD )
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:51

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:56

Bon ceci ser aprobablement mon seul post de la semaine, a partir de 15h je ne vit plus chez moi donc je passerai juste 1 ou 2h a la maison m'occuper des loulous et faire de rapides présentations à la fois (par contre le we prochain je ne serai pas du tout là)

donc comme l'a dit rose samedi soir quand je suis rentrée willy etait un peu terré au fond de la cage et ne voulait pas que je le prenne, dans mes mains il faisait le paniqué et voulait s'echapper.

mais des le lendemain matin (il a du cogiter dans la nuit), il s'est presque jeté sur la main et m'a adoubée en tant que maman XD
depuis il ne me lache plus la main des que je la lui présente, comme tout les autres bébéssamedi matin hihi
on est bien arrivés a toulouse, là il est en sorti avec moi et c'est impressionant, comme l'a dit pinky il ne cherche que le contact, c'est a peine s'il est allé explorer le lit, pourtant j'ai plein de peluches de draps d'objets sur la table de nuit et de recoins ou se planquer mais il prefere sautiller tout autour de moi et me slurper le visage

bref, jsuis amoureuse

il a également la tachokouilles de famille, comme hepha, ptet qu'ils se reconnaitront grace a ca lol!

Il pèse 86 grammes

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:33

Woodchuck est une MACHINE à bisous. Il a été super à l'aise dès la première minute, avec mon chéri aussi, il réclame vachement à sortir, fonce à la porte dès qu'elle est ouverte, monte dans nos mains, est curieux de tout. Comme McCoy n'est pas arrivé, on va sûrement l'intégrer plus vite que prévu. On l'a présenté à Ni Clou Ni Vis sous haute surveillance avec nous hier soir, il avait l'air à la fois attiré et impressionné par la bête de 900g (la bête sauvage qui a foncé dans les oreillers pour faire une maxi sieste crêpe et se faire gratouiller palper-rouler pendant 45 minutes !!), c'était mignon il s'approchait un peu, reculait, s'approchait un peu plus... ils se sont gentiment reniflés, Woodchuck l'a ensuite observé se faire papouiller et malaxer d'un air de dire "waouw, c'est ça ma future vie" lol!

J'ai pris deux petites photos que je mettrai ce soir, dont une où on voit qu'il a vite trouvé la route du décolleté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:04

ils sont quand meme un peu tous les mêmes hein XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 15:19

Grave, pas de grosse surprise ni de grosse divergence niveau caractères c'est cool Very Happy

J'ai trop hâte de rentrer pour sortir les puces ^^ Elles kiffent les plaids et les tuyaux j'ai l'impression. Par contre elles ont choisit le seul endroit inaccessible de la cage pour faire leur nid, coincé entre le rebord du bac de la cage et le bac à litière, sous un étage où je peux quasiment pas passer ma main ^^.
Elles foutent enfin la paix au drybed aussi, je leur ai filé plein de mouchoir donc ça a du compenser ^^
Et Kyky m'a filé des Mazuri pour jeune raton que j'ai rajouté au mélange, c'était la teuf ! Le mazuri fait la moitié de leur taille mais RAF, elles les ont tous embarqué pour les cacher dans le nid >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:56

Je copie colle ce que j'ai mis sur le post des Doudoux.

Première rencontre entre Lupi et les gros, ça s'est passé comme avec Stanley : parfait !

Stanley est un raton comme on en voudrait tout les jours, il était avec Lupi depuis samedi et donc séparé des gros, ce soir je les remets avec les gros dans la douche du chéri, Stanley était hyper content de les retrouver, leur à fait la fête, leur sautait dessus, les pouillait, voulait jouer, bref HEUREUX !!

Lupi lui a été aussi bien accepté, senti par les gros mais sans plus, ils sont ensemble depuis 17h30 et le sont encore, dans la petite cage. Il mange et dort avec eux.

J'ai donné un mélange de maïs, pousse de soja avec du germe de blé et de la levure de bière, et puis un mélange de graines de tournesol, de millet blond, de graines de courges, de seigle et de sésame, ils en ont mis partouuuuuuuuuuut ^^

Les photos, dans la douche d'abord :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0530

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0531

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0532

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0533

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0534

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0535

Les frangins :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0536

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0537

Dans la petite cage :

La commère :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0538

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0540

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Cimg0539
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:38

Nouvelles du soir Smile

Nuidivers culmine ce soir a 97 gr, il mange bien et fait la fusée partout dans la cage. en fait il a ete livré avec le plein lui : il bondit, il file, il cabriole meme, j'ai carrement tendu des hamacs de fortune a mi-cage pour etre sure qu'il ne fasse pas de chute 'haute' mais en fait que neni :') un veritable petit ecureuil, effronté a sauter sur la tete de sa nounou Poupée, mais se laissant tourner sans hésitation quand c'est necessaire, une vraie creme.. fouettée Very Happy

Mini Fenderan, notre petit chauve, est arrivé a 89 gr. il mange bien, est nettement moins speed que Nui' mais il reste vif tout de meme (surtout pour se precipiter dés que quelqu'un approche :p ) C'est un mister pouik pouik. il pouik quand son frere ou Poupée approchent alors qu'il mange, il pouik quand un vient le rejoindre pour dormir, il pouik quand il a la flemme de fouiller sous son frere pour chercher un truc a grignoter (ah oui ... Nuidivers Adooooore dormir.... dans la gamelle

Ils ont gouté les SSS qu'ils semblent bien apprecier, et plus le moindre pett tracas de crottes un peu mollasses pour le moment.

Ce soir Fenderan a courru si vite a l'arrivée de l'assiette de gruau qu'il a carrement glissé dedans .. il s'en est sortit les papattes toute petouses mais son frere lui a pris la vague .. on a eu un ratounet moucheté xD
Alors que les humains se bidonnaient comme des bananes, Poupée a tranquilement prit son gouté sur le petit, a la bonne franquette, en un meticuleux nettoyage gastronomique s'ils commencent deja a leur age a faire des crapuleries avec la nourriture ou va t-on j'vous l'demande mes bonnes dames *siflotte*)

Bref dés que mon propre petit bout aura un peu moins de mal avec sa patte folle j'aurais plus de temps pour faire des photos un peu plus posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:44

En rentrant du boulot tout-à-l'heure j'ai trouvé mon homme... sur le lit en train de jouer comme un petit fou avec Chuckchuck lol!

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin 292960_395827040472309_1606920217_n

Il va vite s'habituer aux usages de la maison j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:48

C'est vraiment des ratons trop malheureux et trop chamboulés ça c'est sûre Very Happy
Voilà des nouvelles pour Kyky également, qui a problème de mms ^^
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Sortie10


Picca est une véritable morfale, elle a passé quasiment toute sa sortie à défourailler du poireau et du riz ^^ Elle est toute speed et elle va tellement vite qu'on dirait qu'elle se téléporte >_<
Dingli est très très proche de l'homme, dès qu'elle veut faire sa toilette ou s'arrêter un peu de courir, elle vient se cacher sous ma jupe ou dans mon pull ^^
Y'a eu de la bagare dans mes jupons d'ailleurs c'est très drôle, ça roule ça roule, je lève le jupon, tout le monde s'arrête... je rabaisse : ça roule ça roule et c'est reparti >_< (d'ailleurs c'est souvent Dingli qui gagne à la bagarre, nananère :p )

Enfin bref on va pas s'étendre 107 ans sur la perfectionitude de ses ratons, je crois qu'on a compris :p

Deux photos pour conclure
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Ratcom10
Dingli : rat de combat ! Crédible ?

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Picca10
Et Picca qui se laisse difficilement prendre en photo, alors je flash :p


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:19

Aime 2

Lupi a passé la nuit avec les gros dans la petite, pas un pouic, ça pionçait avec eux, j'ai rajouté un hamac et tout le monde était dedans.

Ce soir je nettoie la royale, je verrais si je la sépare ou non en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-