Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes deux bout dchou sont un peu peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aphrodite
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 05/08/2012


mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:37

sayer mes deux petits ratons sont arrivés !! Smile
je suis super heureuse Bave 2 mais voila ils sont la depuis mercredi et ils ne viennent pas encore me voir dans ma main.. je suppose que c'est normal mais j'aimerais votre avis ..
ils mangent la nourriture que je leur donne, ils me lèchent les doigt quand il y a des friandises, j'arrive a leur caresser le haut de la tete mais dès que je met ma main a coté d'eux par terre ils ne viennent pas par contre ils me flairent voila
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:28

Bonjour Smile

Mes premiers rats, venant d'une raterie, ont mis une semaine pour l'un à me grimper dessus et deux semaines pour l'autre. Il faut être patiente Tire la langue Leur curiosité fera le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
aphrodite
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 05/08/2012


mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:32

merci de me rasurer =)
j'ai hate car j'ai envi de leur faire des bisous des papouille enfin de leur donner tout mon amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:54

Rassure toi, moi aussi j'étais super inquiète à l'arrivée de mes deux premières rattes, qui étaient super dociles à la raterie, mais arrivée à la maison HORS de question de sortir ! Il a fallu quelques jours ( et beaucoup de nous voir, nous entendre et quelques friandises) pour qu'elles se rendent compte que nous sommes gentils ^^ . Et là hier super contente, car elles sont montées tranquillement sur ma soeur ^^ . Comme quoi avc le temps tout ce fait !

Bon courage avec tes puces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 05/08/2012


mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:28

D'ou viennent-ils ? j'ai adopter mes deux premiere ratounes en animalerie, la mise en confiance a ete relativement longue... c'est normal ils ne sont pas souvent manipuler Wink
puis meme si ils viennent de chez un particulier c'est tout a fait possible qu'il soit necessaire de leur laisser un temps d'adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes deux bout dchou sont un peu peureux  Empty
MessageSujet: Re: mes deux bout dchou sont un peu peureux    mes deux bout dchou sont un peu peureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes deux bout dchou sont un peu peureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils ne sont passez peureux x)
» Ratou de deux ans qui arrive au bout...
» Mes deux ratounes sont arrivées !!!
» Ca y est mes deux choupinettes sont a la maison!
» mes deux choupinettes sont malades!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-