Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Ils ne sont passez peureux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 01:19

Voila depuis que j'ai mon appart, plus le super aspirateur de ma maman (il me manque...) qui m'était bien utile pour le grand nettoyage et pour la ramassage de crotte journaliers... j'ai donc investi (15€ ca va je me suis pas ruiner x)) dans un petit aspirateur de table trèèès pratique... le problème ? je ne peux pas aspirer tranquille x) les saloperies ont décrétés que l'aspirateur de table serait leur nouveau jouet, et s'amusent donc à le pourchasser dans la cage XD* . Heureusement que c'est machin n'aspire pas des masses, car ils faisaient la même chose avec le vrai aspirateur, et avec la puissance de l'aspi, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait un rat aspiré Shocked Bref, ils devraient être un peu plus peureux pour certaines choses Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaahlia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaahlia

Féminin
Messages : 121
Age : 29
Localisation : Suisse
Inscription : 07/09/2014


Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:08

J'ai un ami qui avait 2 rats à l'époque, et ils vivaient un peu en liberté dans son appart' (ils avaient une cage hein, mais ils étaient très souvent en sortie il me semble). Un jour il passait l'aspirateur et, sans faire exprès évidemment, il a touché un de ses rats. Il n'a pas été aspiré mais après ça il était paralysé des deux pattes arrières Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:35

C'est pour ça que sa me rassure le petit aspirateur de table, car ça a vraiment pas de puissance donc aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:26

lol mon regretté petit chat Ahia lui avais super peur de mon petit aspirateur de table: résultat, sa cruelle humaine (soit moi) s'amusait a le poursuivre , l'aspi à la main, quand il faisait des conneries!!! (hahahaaaa!!!: rire diabolique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:37

^^ J'ai un de mes rats comme ça qui n'a pas peur , même de l'aspirateur normal ! Quand les 2 autres se cachent et se font tout petit quand je passe un coup sur le drybed, Pippin vient voir ce qui se passe XD il faut que je l'enferme ailleurs pour éviter qu'il ne se fasse aspirer XD Pourtant , rien que le bruit ça doit le rendre sourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:30

Ba la même au début je pensais qu'ils étaient terrifié ^par l'aspi "normal" et en fait pas du tout, ils aller y foutre leurs têtes >< alors l'aspi de table c'est la fête x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:10

J'ai les mêmes >< (enfin surtout une mais du coup les autres suivent)
De toutes façons Destiny, dès qu'elle entend un bruit elle accourt pour voir ce qu'il se passe (avec ce genre de reflex, je me dis toujours que cette ratte tiendrait pas 2h dans la nature tellement elle est curieuse et n'a peur de rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephi
En sevrage
En sevrage
Stephi

Féminin
Messages : 71
Age : 45
Localisation : Quebec
Inscription : 26/10/2014


Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:19

Smile pour ma part, elles ont toutes peur,,,, sauf une,,,,, la plus petite. Elle est grosse comme un poux, sursaute au moindre bruit, et qûand je passe l aspirateur elle saute dessus comme pour l attaquer! Smile Smile
Qu elle est brave cette mini rate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ne sont passez peureux x) Empty
MessageSujet: Re: Ils ne sont passez peureux x)   Ils ne sont passez peureux x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne sont passez peureux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes deux bout dchou sont un peu peureux
» Choupa , aprés sont combat contre sont otite....
» Les petits de Brysbie sont nés (Ca y est ils sont adoptés!!)
» rat peureux
» Rat peureux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-