Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 voyage SNCF avec rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : marseille
Inscription : 19/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:47

bonjour
depuis que j'ai mon rat je prend le train pour rentrer chez moi environ une fois par semaine
je n'ai jamais pris de billet pour mon bestiau
vendredi je me suis faite contrôler et le monsieur de la sncf m'a gentillement dit que la prochaine fois je n'échapperais pas l'amende si je ne prenais pas de billet pour mon rat (5,10 euro le billet!!! plus cher que mon billet!!!!!)
enfin j'aimerais savoir si d'autres personnes voyage avec leur rat en train et si il ont un moyen de payer moins cher ou de ne pas payer
merci
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:50

Je trouve sa bete de faire payer un billet a un rats O_o
Surtout pour le peu de place qu'il prend
En tout cas moi je peut pas trop t'aider je prend pas les trancport avec mes rats désolé
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:54

J'en avait déja parler ! Wink https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/les-voyages-en-train-t4077.htm
Serieux, c'est dégeulasse ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:01

Tu caches sa boite sous le siège lol!
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 00:38

alors la Shocked Shocked Shocked ...................................suis sur le cul
il prend comme meme pas la place de quelqu un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:29

Aux infos, un mec a payé une amande de 5€ et des poussieres parsqu'il voyagait avec des escargots sans billet !
C'est stipuler dans le reglement, tout animal de compagnie doit avoir un billet, c'est trop idiot !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: =)   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:38

Je Ne Savais pas cela Shocked

Et bien Nous Je C'est que Quand On prend Le Métro(moyen De transport en commun)
On A pas Besoin De Payer Pour Tout Les animaux lol
Je Voyage Souvent Avec Mes Chiens ou mes rat et jamais Il me demande quelque Chose
Pour Ce qui est Du Train vraiment Aller Loin cela Je ne Le C'est pas
Mais Je Ne Pense pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:42

c'est vraiment s'inporte quoi essaye de cacher ton ratounet sous tes vetements car sa fait mal au coeur de payer 5euro puff
Revenir en haut Aller en bas
sara
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : marseille
Inscription : 19/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:01

bon ben moi j'ai décidé que je ne payerai pas
je vais pas me faire chier à aller faire la queue au guichet pour me faire escroquer 5euro à chaque fois et stresser un peu plus mon ti ratou
ce qui m'embête un peu c'est que je peux plus jouer l'ignorante le dernier contrôleur à écrit sur ma carte de réduction SNCF "attention ticket animal"
donc à mon prochain contrôle même si le gars est sympa le petit mot va l'alerter et y va me faire chier
ça me dégoute
si j'avais des sous je m'acheterais bien une voiture et tant pis pour la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:14

WAOUH!! j'hallucine!!

pendant deux ans, j'ai fais le trajet paris-doubs,soit 5 h de train avec mes 2 ratounes dans un sac voyage spécialement concu pour eux....et JAMAIS je n'ai eu de problemes..je les ai meme enmenés dans le TGV, destination le sud...
moi, perso, je ne PAIERAIS PAS 1 CENTIMES D EUROS!!non mais!!
il sagit simplement de rester correcte, de ne pas sortir ces rats à la tout va ( et oui, les préjugés ont la vie dure!)
et de faire comme si de rien n'était au moment du controle.. NON MAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:32

Mais c'est degueulasse ! Chez moi, dans le bus y a que les gros chiens qui payent le billet et encore a moitier prix de celui des humains (1.20)
Je vois pas pourquoi on ferai payer le train a un rat ! ca prend meme pas la place d'un humain c'est n'importe quoi !!! dans ce cas faut faire payer ses bagages aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:14

Ben, cache ton rat dans un poche, ou sous ton pull! Et si on te dit: "Pas de rat aujourd'hui?", fais des yeux larmoyants, et dit: "Il est mort..."


(Et là il sors de ta poche... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:22

Oui MDR ou sinon tu cache la cage de transport le temps du controle en esperant que le rat se mette pas a couiner xD
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:30

x-i-love-him-x a écrit:
Aux infos, un mec a payé une amande de 5€ et des poussieres parsqu'il voyagait avec des escargots sans billet !
C'est stipuler dans le reglement, tout animal de compagnie doit avoir un billet, c'est trop idiot !

pour info la scnf va le rembourser le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 21:04

sososo a écrit:
x-i-love-him-x a écrit:
Aux infos, un mec a payé une amande de 5€ et des poussieres parsqu'il voyagait avec des escargots sans billet !
C'est stipuler dans le reglement, tout animal de compagnie doit avoir un billet, c'est trop idiot !

pour info la scnf va le rembourser le monsieur

Oui parsque bon, c'est des escargots, ce n'est pas vraiment des animaux de compagnie, surtout que c'etait pour une etude avec ses eleves de primaire !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:51

Nan mais c'est n'importe quoi de toute manière!

Si on te dit quelque chose, montre un bout d'sein! Very Happy

Haha, je déconne! Very Happy

(Oui, ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:24

XD

mdr c'est comme ça que vous fonctionnez en France ?Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:44

moi ne montre pas un téton
je lui mets simplement mon poing dans le nez
pour etre polie
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 23:22

pff amende parce qu'on amene nos animaux alors qu'ils sont pas foutu 1 fois sur 3 de faire arriver le train à l'heure (jle prends toutes les semaines je sais de quoi je parle!)

et sinon je compatis, moi aussi j'ai du payé une amende pour une rate qui dormait dans un sweat, dans un compart vide (vers la haute marne c'est toujours vide!!), mais bon la controleuse trouvait ces animaux si repugnants... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:36

j'ai vécu la même chose!!! j'ai emmené kriska sur mon lieu d'étude toute l'année je me suis fait controler des tas de fois et souvent les controleur me posaient des questions dessus ec.;et un jour un ma collé une amende pour pas lui avoir pris de ticket!!
Revenir en haut Aller en bas
bico
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : genève
Inscription : 10/06/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:39

sa peut paraître idiot mais c'est la SNCF, tout être vivant voyageant avec la SNCF doit posséder un billet de voyage...

j'ai su sa car un collègue à voyager avec 15 escargot et il a du payer un billet pour chaque bestiol!!!
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:40

x-i-love-him-x a écrit:
Aux infos, un mec a payé une amande de 5€ et des poussieres parsqu'il voyagait avec des escargots sans billet !
C'est stipuler dans le reglement, tout animal de compagnie doit avoir un billet, c'est trop idiot !

nan!! tu connais ce mec là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:47

rutabaga a écrit:
pff amende parce qu'on amene nos animaux alors qu'ils sont pas foutu 1 fois sur 3 de faire arriver le train à l'heure (jle prends toutes les semaines je sais de quoi je parle!)

et sinon je compatis, moi aussi j'ai du payé une amende pour une rate qui dormait dans un sweat, dans un compart vide (vers la haute marne c'est toujours vide!!), mais bon la controleuse trouvait ces animaux si repugnants... affraid


moi je le prenais tous les jours pour aller a l'ecole a Annecy, il a jamais été à l'heure le train...
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:41

c'est vraii que c'est allucinant de faire payer un bilet pour nos ratoux..
Moi lorsque je prend le train avec mon bébé jle garde dans mon sac de transport sur les genoux... Very Happy
et des que les controleur arrive je glisse le sac par terre entre les jambes Rolling Eyes et il n'y voit que du feu.. 👅
faut juste que tu fasse bien attention et ca passe sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 16:54

zaudrey93 a écrit:
c'est vraii que c'est allucinant de faire payer un bilet pour nos ratoux..
Moi lorsque je prend le train avec mon bébé jle garde dans mon sac de transport sur les genoux... Very Happy
et des que les controleur arrive je glisse le sac par terre entre les jambes Rolling Eyes et il n'y voit que du feu.. 👅
faut juste que tu fasse bien attention et ca passe sans probleme

J'espere juste que tu n'as pas 2h de train a faire sinon tu doit trouvé le temps long a guetter le controleur Wink Moi dans mon train il y avait un controle tout les 2 semaine et encore de plus la conposteuse de mon patelain était en panne donc le tiket il faisait 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voyage SNCF avec rat Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage SNCF avec rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage avec les rats
» Voyage en train avec animaux payant ?
» Transporter mes rats avec moi pour - de 3 jours avec cette chaleur?
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Voyage...Voyage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-